!! Saintélyon 2019 66ème édition !!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2019 - St étienne
avec 63 kivaoù, 17 récits pour 2019 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintéSprint - 23 km 2019 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintétic - 12 km 2019 - Chaponost
avec 1 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintExpress - 44 km 2019 - Ste Catherine
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats

Re: !! Saintélyon 2019 66ème édition !!

Messagepar patrovite » 23 Nov 2019, 09:43

Salut,

Non! C'est seulement autorisé à aller pour la LSTL.
Calculez vos temps de passage, statistiques et manipulez vos fichiers GPS avec Course Generator (Opensource et gratuit). https://www.TechAndRun.com
Forum développeurs : https://bit.ly/2kGjON9
Avatar de l’utilisateur
patrovite
Kikoureur ki kour
 
Messages: 601
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:37

Re: !! Saintélyon 2019 66ème édition !!

Messagepar patrovite69 » 23 Nov 2019, 13:21

o[Bob] a écrit:Tiens, à force de vous lire, la plus mauvaise idée du jour (rapport à 2 genoux pas encore changés) : me faire une STL !
Avant, des marcheurs pouvaient squatter la fin de la course, AVEC LEURS BATONS (et leurs vivres embarqués, bien sûr !).
Ça se fait toujours ça ?
C'est "déontologique" ?


Les bâtons ne sont autorisés que pour ceux qui font la LSTL mais uniquement pour l'aller, au retour ils doivent être pliés et rangés dans le sac d'allègement.
Avatar de l’utilisateur
patrovite69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 506
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:47

Re: !! Saintélyon 2019 66ème édition !!

Messagepar Benman » 23 Nov 2019, 15:56

Rappel: La boutique kikourou sera présente au Flore. avant le départ de la saintelyon. Vous pouvez passer vos commandes jusqu'à mardi en ligne sur kikourou.
Arclusaz ira mercredi ou jeudi dans la caverne d'ali-Bruno récupérer tout ce qu'il faut. Ou sinon, un petit stock sera dispo dans le restaurant samedi prochain. Prévoyez de la monnaie.

Et après ça, en course, vous serez beaux comme des kikous,
... et tout le monde vous parlera, cherchera à savoir qui vous êtes, vous soutiendra, vous encouragera, vous motivera, illuminera votre course, changera votre vie, applaudira vos exploits, louera votre intelligence de course, copiera votre foulée véloce, magnifiera votre appui talon, enviera votre swag ultime...

Et en plus avec un buff rouge, vous aurez plus chaud !

Et on m'annonce la présence en exclusivité mondiale du très célèbre drap de bain, que les supporters du monde entier nous envient.

Image

...et mon petit doigt me dit qu'il y aura encore une promo cette année.

Quoi, benman, t'en fais pas un peu trop?
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7040
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: !! Saintélyon 2019 66ème édition !!

Messagepar lemulot » 23 Nov 2019, 16:24

C'était vendeur jusqu'à l'illustration :lol:
Avatar de l’utilisateur
lemulot
Maître kikoureur
 
Messages: 2840
Inscrit le: 11 Déc 2012, 20:02

Re: !! Saintélyon 2019 66ème édition !!

Messagepar Benman » 23 Nov 2019, 16:44

lemulot a écrit:C'était vendeur jusqu'à l'illustration :lol:

Image
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7040
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: !! Saintélyon 2019 66ème édition !!

Messagepar bubulle » 23 Nov 2019, 17:03

o[Bob] a écrit:Tiens, à force de vous lire, la plus mauvaise idée du jour (rapport à 2 genoux pas encore changés) : me faire une STL !
Avant, des marcheurs pouvaient squatter la fin de la course, AVEC LEURS BATONS (et leurs vivres embarqués, bien sûr !).
Ça se fait toujours ça ?
C'est "déontologique" ?


Il ne manquerait plus que les marcheurs ne soient pas autorisés, tiens...:-). Faut quand même se rappeler ce qu'est Saintélyon au départ.

Après, bon, visiblement, pas de bâton, donc pas de marche nordique possible (au départ ça ne gênerait personne mais ensuite, en remontant 500 coureurs, ça serait évidemment un problème....:-)). Il reste la possibilité de la marche athlétique ou d'une simple marche rapide.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30716
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: !! Saintélyon 2019 66ème édition !!

Messagepar lemulot » 23 Nov 2019, 17:54

bubulle a écrit:Il ne manquerait plus que les marcheurs ne soient pas autorisés, tiens...:-). Faut quand même se rappeler ce qu'est Saintélyon au départ.


Marrant de lire ça en regardant game of Thrones :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lemulot
Maître kikoureur
 
Messages: 2840
Inscrit le: 11 Déc 2012, 20:02

Re: !! Saintélyon 2019 66ème édition !!

Messagepar o[Bob] » 23 Nov 2019, 22:30

bubulle a écrit:
o[Bob] a écrit:Tiens, à force de vous lire, la plus mauvaise idée du jour (rapport à 2 genoux pas encore changés) : me faire une STL !
Avant, des marcheurs pouvaient squatter la fin de la course, AVEC LEURS BATONS (et leurs vivres embarqués, bien sûr !).
Ça se fait toujours ça ?
C'est "déontologique" ?


Il ne manquerait plus que les marcheurs ne soient pas autorisés, tiens...:-). Faut quand même se rappeler ce qu'est Saintélyon au départ.

Après, bon, visiblement, pas de bâton, donc pas de marche nordique possible (au départ ça ne gênerait personne mais ensuite, en remontant 500 coureurs, ça serait évidemment un problème....:-)). Il reste la possibilité de la marche athlétique ou d'une simple marche rapide.

Mon idée, ne voulant prendre le risque de partir sans bâtons (et ne pouvant du coup m'inscrire officiellement) c'était de faire une sorte de off, évidemment en partant après tout le monde, et avec mon miam dans le sac (je profite du balisage certes, mais je les mange pas les rubalises ! :lol: ).

Le peu de coureurs que je pourrais rattraper seront sûrement assez isolés : éborgnage limité... 8)

Il me semble que c'était monnaie courante, qq années ago...

Et puis je me ferais bien un Flore du coup :-) (même si je regrette l’absence de "Lolo Le Bousineur du Vercors" (il se reconnaîtra) à qui je dois bien une bière pour son chaleureux (mais délirant) optimisme, et une bonne partie de ma ration de pâtes (il se reconnaîtra encore plus...;-))
!
o[Bob]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 950
Inscrit le: 16 Déc 2010, 00:49

Re: !! Saintélyon 2019 66ème édition !!

Messagepar Ranou147 » 24 Nov 2019, 13:25

bubulle a écrit:
o[Bob] a écrit:Tiens, à force de vous lire, la plus mauvaise idée du jour (rapport à 2 genoux pas encore changés) : me faire une STL !
Avant, des marcheurs pouvaient squatter la fin de la course, AVEC LEURS BATONS (et leurs vivres embarqués, bien sûr !).
Ça se fait toujours ça ?
C'est "déontologique" ?


Il ne manquerait plus que les marcheurs ne soient pas autorisés, tiens...:-)


Tant que tu payes ton dossard, tu peux la faire sur les mains si t'as envie. Par contre les bâtons sont d'une part interdits, d'autres parts clairement inutiles.

Je ne vois cependant pas l'intérêt de faire une marche avec bâtons et en autonomie (sans ravito), LE jour de la Saintelyon. Il y a 364 autres nuits pour faire ça.
Avatar de l’utilisateur
Ranou147
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 485
Inscrit le: 21 Oct 2016, 18:38

Re: !! Saintélyon 2019 66ème édition !!

Messagepar o[Bob] » 24 Nov 2019, 15:23

Ranou147 a écrit:
bubulle a écrit:
o[Bob] a écrit:Tiens, à force de vous lire, la plus mauvaise idée du jour (rapport à 2 genoux pas encore changés) : me faire une STL !
Avant, des marcheurs pouvaient squatter la fin de la course, AVEC LEURS BATONS (et leurs vivres embarqués, bien sûr !).
Ça se fait toujours ça ?
C'est "déontologique" ?


Il ne manquerait plus que les marcheurs ne soient pas autorisés, tiens...:-)


Tant que tu payes ton dossard, tu peux la faire sur les mains si t'as envie. Par contre les bâtons sont d'une part interdits, d'autres parts clairement inutiles.

Je ne vois cependant pas l'intérêt de faire une marche avec bâtons et en autonomie (sans ravito), LE jour de la Saintelyon. Il y a 364 autres nuits pour faire ça.

Il intérête que
1 : je suis dans le coin ce week-end là,
2 : l'ambiance est quand même différente ;-),
3 : pour moi c'est toujours utile !,
4 : les autres nuits j'ai piscine :mrgreen:.

Nonobstant, j'ai jamais compris "la peur des bâtons" : si on peut pas doubler ceux qui en ont, yaka pas leur coller au cul
!
o[Bob]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 950
Inscrit le: 16 Déc 2010, 00:49

Re: !! Saintélyon 2019 66ème édition !!

Messagepar bubulle » 24 Nov 2019, 15:50

Ranou147 a écrit:
bubulle a écrit:
o[Bob] a écrit:Tiens, à force de vous lire, la plus mauvaise idée du jour (rapport à 2 genoux pas encore changés) : me faire une STL !
Avant, des marcheurs pouvaient squatter la fin de la course, AVEC LEURS BATONS (et leurs vivres embarqués, bien sûr !).
Ça se fait toujours ça ?
C'est "déontologique" ?


Il ne manquerait plus que les marcheurs ne soient pas autorisés, tiens...:-)


Tant que tu payes ton dossard, tu peux la faire sur les mains si t'as envie. Par contre les bâtons sont d'une part interdits, d'autres parts clairement inutiles.

Je ne vois cependant pas l'intérêt de faire une marche avec bâtons et en autonomie (sans ravito), LE jour de la Saintelyon. Il y a 364 autres nuits pour faire ça.


Parce que c'était comme ça à l'origine (sans bâtons), peut-être ? Et que ces marches de nuit sont une tradition plus que sympathique.

Quant au côté inutile des bâtons quand on marche.....on peut faire une démo pour expliquer. Ou demander aux 250 et quelques coureurs que j'ai dépassés en marchant sur l'Ecotrail.

Bref, cela dit, je comprends fort bien que les batons soient officiellement interdits : au coeur de la course, ce serait clairement une gêne importante pour les autres coureurs. Cela rend du coup le challenge encore plus rigolo que d'essayer de faire la STL entièrement en marchant et évidemment compter le nombre de coureurs dépassés...:-) (hmmm, tiens, idée pour dans 2 ans, c't'affaire)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30716
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: !! Saintélyon 2019 66ème édition !!

Messagepar o[Bob] » 24 Nov 2019, 16:08

bubulle a écrit:... Cela rend du coup le challenge encore plus rigolo que d'essayer de faire la STL entièrement en marchant et évidemment compter le nombre de coureurs dépassés...:-) (hmmm, tiens, idée pour dans 2 ans, c't'affaire)

Ha c'est malin, j'avais presque renoncé à quand même la faire (mais avec bâtons - en pirate quoi, à serrer le serre-file...).
Et là, LA mauvaise idée de Bubulle...!
Rhaa, j'sais plus ! :lol:

(je dis ça juste comme ça ... : un dossard qui traine kékeu part ? ;-))
!
o[Bob]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 950
Inscrit le: 16 Déc 2010, 00:49

Re: !! Saintélyon 2019 66ème édition !!

Messagepar arthurbaldur » 24 Nov 2019, 17:03

phpBB [video]


Petit souvenir de la reco TDR de la semaine dernière. Dommage pour la neige, la semaine prochaine ce sera sans doute plutôt la boue. :lol: :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1085
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: !! Saintélyon 2019 66ème édition !!

Messagepar xian » 24 Nov 2019, 18:09

effectivement, vu l'état de la route cet après-midi, quelque part entre Soucieu et Chaponost, ça va être grassouillet tout plein le we prochain :mrgreen:
garon.PNG
garon.PNG (887.64 Kio) Consulté 1560 fois
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3884
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: !! Saintélyon 2019 66ème édition !!

Messagepar xian » 24 Nov 2019, 18:11

et il ne manque plus que la passerelle :wink:
passerelle.PNG
passerelle.PNG (461.9 Kio) Consulté 1558 fois
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3884
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: !! Saintélyon 2019 66ème édition !!

Messagepar maxime36 » 24 Nov 2019, 18:52

Dernière ligne droite.
Des conseils de dernière minute pour un puceau de la stelyon ?
maxime36
Kikoureur débutant
 
Messages: 35
Inscrit le: 31 Jan 2017, 10:39

Re: !! Saintélyon 2019 66ème édition !!

Messagepar Ranou147 » 24 Nov 2019, 19:27

maxime36 a écrit:Dernière ligne droite.
Des conseils de dernière minute pour un puceau de la stelyon ?


Je te conseille d'aller lire le programme officiel, il y a les dernières pages qui sont dédiées aux conseils pour cette course.
Avatar de l’utilisateur
Ranou147
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 485
Inscrit le: 21 Oct 2016, 18:38

Re: !! Saintélyon 2019 66ème édition !!

Messagepar Lolo_34 » 24 Nov 2019, 20:35

maxime36 a écrit:Dernière ligne droite.
Des conseils de dernière minute pour un puceau de la stelyon ?


Sors couvert !
:mrgreen: :arrow:
Lolo_34
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 386
Inscrit le: 12 Oct 2005, 13:49

Re: !! Saintélyon 2019 66ème édition !!

Messagepar van » 24 Nov 2019, 22:00

maxime36 a écrit:Dernière ligne droite.
Des conseils de dernière minute pour un puceau de la stelyon ?

s'il se met à faire dégueulasse, dis toi que ça va être comme ça toute la nuit :lol:
van
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1282
Inscrit le: 28 Nov 2017, 15:51

Re: !! Saintélyon 2019 66ème édition !!

Messagepar Ranou147 » 24 Nov 2019, 22:22

van a écrit:
maxime36 a écrit:Dernière ligne droite.
Des conseils de dernière minute pour un puceau de la stelyon ?

s'il se met à faire dégueulasse, dis toi que ça va être comme ça toute la nuit :lol:


Pour l'instant ça annonce de la pluie avant mais pas vendredi et pas samedi. Avec la pluie qui fait son apparition sur les coups de 5-6h. Ça a le temps de changer. Mais ca fait plusieurs jours que c'est ainsi.

Pas de neige et pas de gel, déjà ça de pris. A voir pour le vent.
Avatar de l’utilisateur
Ranou147
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 485
Inscrit le: 21 Oct 2016, 18:38

Re: !! Saintélyon 2019 66ème édition !!

Messagepar keyserSoze » 24 Nov 2019, 22:33

Benman a écrit:Rappel: La boutique kikourou sera présente au Flore. avant le départ de la saintelyon. Vous pouvez passer vos commandes jusqu'à mardi en ligne sur kikourou.
Arclusaz ira mercredi ou jeudi dans la caverne d'ali-Bruno récupérer tout ce qu'il faut. Ou sinon, un petit stock sera dispo dans le restaurant samedi prochain. Prévoyez de la monnaie.

Et après ça, en course, vous serez beaux comme des kikous,
... et tout le monde vous parlera, cherchera à savoir qui vous êtes, vous soutiendra, vous encouragera, vous motivera, illuminera votre course, changera votre vie, applaudira vos exploits, louera votre intelligence de course, copiera votre foulée véloce, magnifiera votre appui talon, enviera votre swag ultime...

Et en plus avec un buff rouge, vous aurez plus chaud !

Et on m'annonce la présence en exclusivité mondiale du très célèbre drap de bain, que les supporters du monde entier nous envient.

Image

...et mon petit doigt me dit qu'il y aura encore une promo cette année.

Quoi, benman, t'en fais pas un peu trop?

Prise au marathon du beaujolais hier?
J’ai doublé 2/3 kikous sur les premiers kil( mais comme je suis un grand timide.... :D )
http://courirlemonde.org
keyserSoze
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 268
Inscrit le: 08 Déc 2008, 15:27

Re: !! Saintélyon 2019 66ème édition !!

Messagepar Benman » 24 Nov 2019, 23:41

keyserSoze a écrit:Prise au marathon du beaujolais hier?
J’ai doublé 2/3 kikous sur les premiers kil( mais comme je suis un grand timide.... :D )


Ben oui. Mais pour que tu sois moins timide désormais, on va t'aider à t'habiller en reconnaissable!
On m'annonce dans l'oreillette des promos sur 3 produits phares de la boutique: les casquettes rouges génération 1, les bonnets, et les draps de bain.
Black friday dès samedi:
Pour les 10 premiers qui se les arracheront, nous ferons le drap de bain à un euro, promotion réservée aux adhérents 2020.
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, vous pourrez adhérer directement au Flore.
Le combo adhésion + signé de reconnaissance kikou pourra probablement vous porter chance toute l'année, notamment lors des prochains tirages au sort de dossards...

Petit rappel, toute commande doit être validée mardi pour être livrée au Flore samedi.

Bonne fin de prepa à tous et toutes.
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7040
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: !! Saintélyon 2019 66ème édition !!

Messagepar Tof01 » 25 Nov 2019, 09:10

Allez, je passe ma petite commande (1 buff et 1 écusson) pour être vu de toute part sur les sentiers ! Après l’AAB de l’UTV , impatient d’y être pour faire connaissance avec plein de Kikous. Je serai en compagnie de madame qui sera un peu stressée, première course au delà de la distance marathon/Maratrail. À samedi.
Tof01
Kikoureur débutant
 
Messages: 63
Inscrit le: 16 Mars 2016, 21:56

Re: !! Saintélyon 2019 66ème édition !!

Messagepar pinpin678 » 25 Nov 2019, 13:20

Bon ben à priori pas de neige ou de glace. Ca sera une ballade bien bien merdique.
Petite déception tout de même. Je dis pas que ça va être simple, mais un peu peur que ce soit monotone.
pinpin678
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 04 Sep 2017, 10:56

Re: !! Saintélyon 2019 66ème édition !!

Messagepar Namtar » 25 Nov 2019, 13:54

Pas de neige mais de la pluie...
Avatar de l’utilisateur
Namtar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 769
Inscrit le: 09 Août 2014, 19:29

Re: !! Saintélyon 2019 66ème édition !!

Messagepar marathon-Yann » 25 Nov 2019, 13:55

Encore une question pratique.
Savez-vous si les participants de la Lyon-Sainté-Lyon peuvent laisser un sac à Lyon le samedi matin ?
marathon-Yann
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 168
Inscrit le: 21 Fév 2015, 15:30

Re: !! Saintélyon 2019 66ème édition !!

Messagepar patrovite69 » 25 Nov 2019, 15:29

marathon-Yann a écrit:Encore une question pratique.
Savez-vous si les participants de la Lyon-Sainté-Lyon peuvent laisser un sac à Lyon le samedi matin ?


Pour LSTL possibilité de laisser un sac en consigne à Lyon, d'en mettre un qui ira à Sainte Catherine et un troisième pour Saint Etienne.
Tu vas recevoir dans la semaine un dernier mail qui va bien expliquer tout ça
Avatar de l’utilisateur
patrovite69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 506
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:47

Re: !! Saintélyon 2019 66ème édition !!

Messagepar JulioK1 » 25 Nov 2019, 15:48

pinpin678 a écrit:Bon ben à priori pas de neige ou de glace. Ca sera une ballade bien bien merdique.
Petite déception tout de même. Je dis pas que ça va être simple, mais un peu peur que ce soit monotone.


Ca s'annonce bien comme l'an passé ouai. Bordel.... :cry:
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JulioK1
Kikoureur ki kour
 
Messages: 585
Inscrit le: 28 Juin 2018, 10:07
Localisation: 17-Charente Maritime

Re: !! Saintélyon 2019 66ème édition !!

Messagepar caro.s91 » 25 Nov 2019, 17:39

Benman a écrit:
keyserSoze a écrit:Prise au marathon du beaujolais hier?
J’ai doublé 2/3 kikous sur les premiers kil( mais comme je suis un grand timide.... :D )


Ben oui. Mais pour que tu sois moins timide désormais, on va t'aider à t'habiller en reconnaissable!
On m'annonce dans l'oreillette des promos sur 3 produits phares de la boutique: les casquettes rouges génération 1, les bonnets, et les draps de bain.
Black friday dès samedi:
Pour les 10 premiers qui se les arracheront, nous ferons le drap de bain à un euro, promotion réservée aux adhérents 2020.
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, vous pourrez adhérer directement au Flore.
Le combo adhésion + signé de reconnaissance kikou pourra probablement vous porter chance toute l'année, notamment lors des prochains tirages au sort de dossards...

Petit rappel, toute commande doit être validée mardi pour être livrée au Flore samedi.

Bonne fin de prepa à tous et toutes.


Benman a tout dit !
Merci à toi et à Bruno230.
Mais si vous voulez tout de même adhérer sans aller faire la Saintelyon c'est toujours possible ici !
viewtopic.php?f=25&t=45413#p1090386

A+,
Caro
Avatar de l’utilisateur
caro.s91
Maître kikoureur
 
Messages: 3889
Inscrit le: 18 Oct 2009, 14:24

Re: !! Saintélyon 2019 66ème édition !!

Messagepar marathon-Yann » 25 Nov 2019, 17:46

Pour LSTL possibilité de laisser un sac en consigne à Lyon, d'en mettre un qui ira à Sainte Catherine et un troisième pour Saint Etienne.
Tu vas recevoir dans la semaine un dernier mail qui va bien expliquer tout ça


Effectivement, je viens de recevoir le mail qui répond à toutes mes questions. C'est parfait, merci aux organisateurs (dont tu fais parti ?) et vivement samedi !!!
marathon-Yann
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 168
Inscrit le: 21 Fév 2015, 15:30

Re: !! Saintélyon 2019 66ème édition !!

Messagepar _Romu_ » 25 Nov 2019, 20:17

La passerelle est prête....
Pièces jointes
FB_IMG_1574705673985.jpg
FB_IMG_1574705673985.jpg (116.54 Kio) Consulté 831 fois
_Romu_
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 365
Inscrit le: 16 Oct 2015, 20:22

Re: !! Saintélyon 2019 66ème édition !!

Messagepar patrovite » 25 Nov 2019, 20:18

Bonjour,

Je viens de recevoir le fameux email de la LSTL. Très bien mais je trouve qu'il y a une petite incohérence au niveau des sacs.

Pour Ste Catherine, pas de problème. Il est assez petit et il repart après à Lyon.
Pour St Etienne, là je trouve qu'il est franchement petit,10L! Surtout que dans l'image au-dessus (dans l'email) où on voit le plan de circulation à St Etienne, il y a un encart jaune avec "sac coureur 50L / 10kg".
Je n'ai pas prévu un gros sac mais si on prévoit un change complet (bas, haut 1ere et 2eme couche) , plus la serviette pour la douche et un peu de ravito, 10L cela va être serrer. A la rigueur, le sac qui part à St Etienne pourra tout contenir (Méthode ranger packing), mais une fois qu'on aura mis nos affaires humides, la serviette et les batons. Je suis sûr qu'on aura du mal à fermer le sac.

Une erreur?
Calculez vos temps de passage, statistiques et manipulez vos fichiers GPS avec Course Generator (Opensource et gratuit). https://www.TechAndRun.com
Forum développeurs : https://bit.ly/2kGjON9
Avatar de l’utilisateur
patrovite
Kikoureur ki kour
 
Messages: 601
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:37

Re: !! Saintélyon 2019 66ème édition !!

Messagepar van » 25 Nov 2019, 20:35

à mon avis c'est une erreur de plume, ça doit être le même sac que les autres coureurs qui font la STL
van
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1282
Inscrit le: 28 Nov 2017, 15:51

Re: !! Saintélyon 2019 66ème édition !!

Messagepar xian » 25 Nov 2019, 21:54

_Romu_ a écrit:La passerelle est prête....


yeah ! joli :P
avec bobafleur, on se demandait hier après-midi si elle serait posée à côté des pylones en béton ou à côté (là où j'ai pris la photo). du coup, j'ai la réponse et je n'ai même plus besoin d'aller voir sur place à quoi ça ressemble :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3884
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: !! Saintélyon 2019 66ème édition !!

Messagepar TomTrailRunner » 25 Nov 2019, 22:32

xian a écrit:
_Romu_ a écrit:La passerelle est prête....


yeah ! joli :P
avec bobafleur, on se demandait hier après-midi si elle serait posée à côté des pylones en béton ou à côté (là où j'ai pris la photo). du coup, j'ai la réponse et je n'ai même plus besoin d'aller voir sur place à quoi ça ressemble :mrgreen:

De toutes façons, tu as l'aller pour reconnaitre :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: !! Saintélyon 2019 66ème édition !!

Messagepar franck de Brignais » 25 Nov 2019, 23:10

patrovite a écrit:Bonjour,

Je viens de recevoir le fameux email de la LSTL. Très bien mais je trouve qu'il y a une petite incohérence au niveau des sacs.

Pour Ste Catherine, pas de problème. Il est assez petit et il repart après à Lyon.
Pour St Etienne, là je trouve qu'il est franchement petit,10L! Surtout que dans l'image au-dessus (dans l'email) où on voit le plan de circulation à St Etienne, il y a un encart jaune avec "sac coureur 50L / 10kg".
Je n'ai pas prévu un gros sac mais si on prévoit un change complet (bas, haut 1ere et 2eme couche) , plus la serviette pour la douche et un peu de ravito, 10L cela va être serrer. A la rigueur, le sac qui part à St Etienne pourra tout contenir (Méthode ranger packing), mais une fois qu'on aura mis nos affaires humides, la serviette et les batons. Je suis sûr qu'on aura du mal à fermer le sac.

Une erreur?


C'est une coquille, c'est bien un sac de 50 litres. Comme les concurrents de la STL.
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2977
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: !! Saintélyon 2019 66ème édition !!

Messagepar Mazouth » 25 Nov 2019, 23:35

franck de Brignais a écrit:
patrovite a écrit:Bonjour,

Je viens de recevoir le fameux email de la LSTL. Très bien mais je trouve qu'il y a une petite incohérence au niveau des sacs.

Pour Ste Catherine, pas de problème. Il est assez petit et il repart après à Lyon.
Pour St Etienne, là je trouve qu'il est franchement petit,10L! Surtout que dans l'image au-dessus (dans l'email) où on voit le plan de circulation à St Etienne, il y a un encart jaune avec "sac coureur 50L / 10kg".
Je n'ai pas prévu un gros sac mais si on prévoit un change complet (bas, haut 1ere et 2eme couche) , plus la serviette pour la douche et un peu de ravito, 10L cela va être serrer. A la rigueur, le sac qui part à St Etienne pourra tout contenir (Méthode ranger packing), mais une fois qu'on aura mis nos affaires humides, la serviette et les batons. Je suis sûr qu'on aura du mal à fermer le sac.

Une erreur?


C'est une coquille, c'est bien un sac de 50 litres. Comme les concurrents de la STL.

50 litres ça fait une grosse coquille quand-même :roll: :arrow:
Image
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8389
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: !! Saintélyon 2019 66ème édition !!

Messagepar orcivince » 26 Nov 2019, 13:06

Je viens de recevoir le mail pour télécharger la carte de retrait de dossard, mais le lien ne fonctionne pas....pareil pour vous ?
orcivince
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 142
Inscrit le: 15 Nov 2019, 14:26

Re: !! Saintélyon 2019 66ème édition !!

Messagepar Snipy » 26 Nov 2019, 13:09

vince6369 a écrit:Je viens de recevoir le mail pour télécharger la carte de retrait de dossard, mais le lien ne fonctionne pas....pareil pour vous ?


Yep,
Ils sont au top :lol:
Blog d'un passionné de Raid multisports et de Trail https://passionraid.com
Snipy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 431
Inscrit le: 28 Août 2018, 09:53

Re: !! Saintélyon 2019 66ème édition !!

Messagepar novass396 » 26 Nov 2019, 13:19

Je suis passé par le site et la partie "mon inscription"...ya pas eu de problème
ne croyez pas tout ce que vous pensez.
Avatar de l’utilisateur
novass396
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1146
Inscrit le: 16 Juin 2017, 21:24

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2019 - St étienne
avec 63 kivaoù, 17 récits pour 2019 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintéSprint - 23 km 2019 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintétic - 12 km 2019 - Chaponost
avec 1 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintExpress - 44 km 2019 - Ste Catherine
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !