Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2020 - Courmayeur
avec 6 kivaoù, 106 récits au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2020 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 134 récits au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Ultra Trail du Mont-Blanc 2020 - Chamonix Mont Blanc
avec 7 kivaoù, 272 récits au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2020 - Orsières
avec 6 kivaoù, 4 récits au total
Martigny - Combe - Chamonix 2020 - Martigny-Combe
avec 1 récit au total

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar Clément05 » 20 Mai 2020, 11:36

Petite question :
Si on a pris l'assurance annulation sa permet de récupérer quelques euro ?
Clément05
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 149
Inscrit le: 14 Jan 2018, 14:46


Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar eha » 20 Mai 2020, 11:38

Cedric09 a écrit:45% non remboursé çà fait une sacré somme.
Juste sur les 2300 coureurs de l'utmb => 300000euros.
Et il y a combien de course au programme ?

Mais pas de soucis, tout le monde se battra pour s'y inscrire l'année prochaine.


Annulation by UTMB - 126€ la place...

du coup l'Euskal Raid qui rembourse 100% en annulant 1 mois et demi fait figure de cour des miracles, toute proportion gardée...
eha
Kikoureur ki kour
 
Messages: 804
Inscrit le: 23 Nov 2004, 00:00

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar Lécureuil » 20 Mai 2020, 11:41

corne à virus a écrit:ça polémique un petit peu sur ce fil, c'est bien, ça change par rapport au consensus général, don't touch itra poletti, courses à fric & co !!!

ce foutu covid qui a fait 30 000 morts aura permis à certains de se rendre compte qu'il y'a des courses qui se foutent royalement de votre gueule, par contre pas de vos sous...

ça va être compliqué d'en parler à la machine à café, que mr et mme gripsou vous ont gardé 150 balles pour rien en contrepartie...heureusement le télétravail ou chômage partiel font que vous y allez moins souvent à la machine à café, donc les 150 boules vous allez vite les oublier

après ces mêmes personnes qui râlent seront les mêmes qui se réinscriront dans 1/2 ou 3 ans à la grande messe comme certains aiment l’appeler, les mêmes qui ont bavé sur la maxi race de 2019 et qui se sont inscrits en 2020, le mêmes qui se sont offusqués des templiers 2019 et qui ont repayé leur inscription en 2020...

amicalement


Tu serais pas un cousin du chamois toi ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5679
Inscrit le: 25 Fév 2008, 10:58

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar Mathieuboard » 20 Mai 2020, 11:42

Quand tu vois le pseudo...
L'humour a des limites, notamment celles du bon gout :oops:
Avatar de l’utilisateur
Mathieuboard
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 02 Juil 2016, 17:23

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar cloclo » 20 Mai 2020, 11:53

Ils en parlent même sur le live du journal "Le Monde", de l'annulation de l'UTMB 2020, c'est que ce doit être une affaire sérieuse, alors :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5758
Inscrit le: 18 Jan 2007, 15:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar corne à virus » 20 Mai 2020, 11:55

y'a pas d'humour, ce n'est pas drôle, ça me dérangerait même énormément d'avoir perdu 126 balles ce matin + la location à chamonix qui perd tout son sens, le trajet pour aller là bas, la veste gore tex, le matos obligatoire, le prix du coach "comment réussir son utmb", l'usure des chaussures de votre corps et la patience de votre femme et de vos gosses pour les nombreuses et longues séances d'entrainement...

c'est juste la vérité, mais ce n'est pas grave, oublions tout et créons tous ensemble le fil UTMB 2021
corne à virus
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 22 Mars 2020, 11:52

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar Papakipik » 20 Mai 2020, 12:02

greg_fusion a écrit:
Papakipik a écrit:
Enterite a écrit:Après 2 tirages au sort negatives je devais avoir un dossard garanti pour 2021.
Pensez vous que cela va remettre en cause cet avantage ?

Hello, ils ont déjà mis en place une FAQ https://utmbmontblanc.com/fr/page/703/f ... _2020.html

Je n’ai pas été tiré au sort en 2019 et en 2020 sur la même course. Est-ce que je conserve l’avantage que j’ai acquis??

Les coureurs non tirés au sort sur la même course en 2019 et en 2020 conservent leur avantage dans la limite des places disponibles. Si les demandes des coureurs sont supérieures aux places disponibles, un tirage au sort sera organisé parmi ces coureurs. Ceux dont le résultat au tirage au sort est négatif seront prioritaires en 2022.


Donc il y a un quota pour les recalés 2 fois et tirage au sort si le nombre de prioritaires dépasse le quota? Et les recalés de ce tirage dans le tirage sont prioritaires l'année d'apres...
C'est ca?

Ce serait la logique jusqu'à épuisement des stocks de cette nouvelle catégorie de tickets "prioritaires pas si prioritaires".
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 18:37
Localisation: Lyon

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar fred_1_1 » 20 Mai 2020, 12:27

Tchao TDS !
Je ne vous cache pas que sans possibilité de report de l'inscription sur 2021 : les -45 % ça fait un peu mal au cul.

Du coup, je suis libre pour faire bénévole sur l'échapée belle. :mrgreen:

Edit : Ah si j avais écouté La Corne de chamois à virus , on n'en serait pas là !
Avatar de l’utilisateur
fred_1_1
Maître kikoureur
 
Messages: 2410
Inscrit le: 28 Mai 2012, 07:11

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar nicolas-chiaffredo » 20 Mai 2020, 12:31

corne à virus a écrit:y'a pas d'humour, ce n'est pas drôle, ça me dérangerait même énormément d'avoir perdu 126 balles ce matin + la location à chamonix qui perd tout son sens, le trajet pour aller là bas, la veste gore tex, le matos obligatoire, le prix du coach "comment réussir son utmb", l'usure des chaussures de votre corps et la patience de votre femme et de vos gosses pour les nombreuses et longues séances d'entrainement...

c'est juste la vérité, mais ce n'est pas grave, oublions tout et créons tous ensemble le fil UTMB 2021


Keski dit le Monsieur? Moi pas comprendre. Le confinement a fait des dégâts.
nicolas-chiaffredo
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 17 Avr 2020, 09:53

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar Jibé » 20 Mai 2020, 12:35

corne à virus a écrit:ça polémique un petit peu sur ce fil, c'est bien, ça change par rapport au consensus général, don't touch itra poletti, courses à fric & co !!!

ce foutu covid qui a fait 30 000 morts aura permis à certains de se rendre compte qu'il y'a des courses qui se foutent royalement de votre gueule, par contre pas de vos sous...

ça va être compliqué d'en parler à la machine à café, que mr et mme gripsou vous ont gardé 150 balles pour rien en contrepartie...heureusement le télétravail ou chômage partiel font que vous y allez moins souvent à la machine à café, donc les 150 boules vous allez vite les oublier

après ces mêmes personnes qui râlent seront les mêmes qui se réinscriront dans 1/2 ou 3 ans à la grande messe comme certains aiment l’appeler, les mêmes qui ont bavé sur la maxi race de 2019 et qui se sont inscrits en 2020, le mêmes qui se sont offusqués des templiers 2019 et qui ont repayé leur inscription en 2020...

amicalement


C'est drôlement vrai tout ça ! une bien belle "punchline".
Jibé
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 115
Inscrit le: 04 Jan 2016, 08:18

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar FLØ » 20 Mai 2020, 13:03

Lécureuil a écrit:
corne à virus a écrit:ça polémique un petit peu sur ce fil, c'est bien, ça change par rapport au consensus général, don't touch itra poletti, courses à fric & co !!!

ce foutu covid qui a fait 30 000 morts aura permis à certains de se rendre compte qu'il y'a des courses qui se foutent royalement de votre gueule, par contre pas de vos sous...

ça va être compliqué d'en parler à la machine à café, que mr et mme gripsou vous ont gardé 150 balles pour rien en contrepartie...heureusement le télétravail ou chômage partiel font que vous y allez moins souvent à la machine à café, donc les 150 boules vous allez vite les oublier

après ces mêmes personnes qui râlent seront les mêmes qui se réinscriront dans 1/2 ou 3 ans à la grande messe comme certains aiment l’appeler, les mêmes qui ont bavé sur la maxi race de 2019 et qui se sont inscrits en 2020, le mêmes qui se sont offusqués des templiers 2019 et qui ont repayé leur inscription en 2020...

amicalement


Même si on peut toujours discuter de la forme (et encore :mrgreen: ), +1 sur le fond :wink:
"... Behold bastard son
I am the evil one ..."
Avatar de l’utilisateur
FLØ
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 424
Inscrit le: 24 Juil 2008, 11:13

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar skumy » 20 Mai 2020, 13:08

FLØ a écrit:Même si on peut toujours discuter de la forme (et encore :mrgreen: ), +1 sur le fond :wink:


j'avais un dossard, je grogne pour ce remboursement et je suis assez d'accord.
J'ai eu un dossard presque sans le vouloir.
Des amis, qui s'inscrivent à l'UTMB, j'ai les point pour la TDS, je vois l'echappé belle mettre en place le TAS, je me dis, allez, j'essaye le TAS de la TDS sans vraiment vouloir un dossard.
résultat, je suis pris et maintenant je participe à cette discussion :lol:

Bon mon plan initial etait l'échappé belle, je crois que je resterai la dessus l'an prochain !

allez, elle est ou cette pétition :mrgreen:
skumy
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 208
Inscrit le: 15 Sep 2016, 15:38

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar mic31 » 20 Mai 2020, 13:10

Vu sur FB.

Utmb.jpg
Utmb.jpg (31.25 Kio) Consulté 1561 fois
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7039
Inscrit le: 16 Jan 2007, 16:26

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar Chasse-Neige » 20 Mai 2020, 13:17

nicolas-chiaffredo a écrit:
Keski dit le Monsieur? Moi pas comprendre. Le confinement a fait des dégâts.


Y'a pas plus simple à comprendre, et ca résume selon moi le sentiment ce matin de beaucoup de coureurs qui étaient inscrits (dont je ne fait pas parti)

Donc faire du troll pour le troll, c'est pas necéssaire :wink:
Chasse-Neige
Kikoureur ki kour
 
Messages: 800
Inscrit le: 15 Avr 2014, 11:35

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar FLØ » 20 Mai 2020, 13:17

skumy a écrit:
allez, elle est ou cette pétition :mrgreen:


C'est pas drôle .... :cry: :cry: :cry: :wink:
"... Behold bastard son
I am the evil one ..."
Avatar de l’utilisateur
FLØ
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 424
Inscrit le: 24 Juil 2008, 11:13

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar Bacchus » 20 Mai 2020, 13:20

Cette année je me suis fait recaler à tous les tirages au sort auxquels je me suis présenté (UTMB, TOR), dire que j'avais mis ça sur le compte de la poisse :mrgreen: :mrgreen:

Bon, pour le moment le TOR n'est pas encore annulé, mais à mon avis ça commence à sentir mauvais (et 45% de 750Euros, ça va faire mal)
Bacchus
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1373
Inscrit le: 31 Mars 2008, 21:28

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar superpapa » 20 Mai 2020, 13:21

Et en 2021, ils majorent de nouveau le prix de l'inscription, je suppose ?
Avatar de l’utilisateur
superpapa
Kikoureur débutant
 
Messages: 62
Inscrit le: 12 Sep 2019, 13:43
Localisation: Liberchies (Belgique)

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar Chasse-Neige » 20 Mai 2020, 13:22

fred_1_1 a écrit:Tchao TDS !
Je ne vous cache pas que sans possibilité de report de l'inscription sur 2021 : les -45 % ça fait un peu mal au cul.

Du coup, je suis libre pour faire bénévole sur l'échapée belle. :mrgreen:

Edit : Ah si j avais écouté La Corne de chamois à virus , on n'en serait pas là !


Et pourtant tel Nostradamus, il l'avait dis depuis longtemps lol

Si seulement il avait été meilleur sur la forme (car sur le fond, bon nombre de kikoureurs sont d'accords avec lui et lui ont souvent dit, publiquement sur le forum, ou en direct) il n'aurait pas été banit si rapidement et aurait pu vous convaincre plus souvent :mrgreen:
Chasse-Neige
Kikoureur ki kour
 
Messages: 800
Inscrit le: 15 Avr 2014, 11:35

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar Chasse-Neige » 20 Mai 2020, 13:24

superpapa a écrit:Et en 2021, ils majorent de nouveau le prix de l'inscription, je suppose ?


Probablement, y'auras encore plus d'inscrits d'office et du coup moins de places. Puis faudras surement "rentabiliser la quantité de travail supplémentaire de 2020 liée a la crise du Covid et les recettes moins grandes que prévues", j'imagine déja le post de début décembre sur leur FB :P
Chasse-Neige
Kikoureur ki kour
 
Messages: 800
Inscrit le: 15 Avr 2014, 11:35

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar eha » 20 Mai 2020, 13:33

mic31 a écrit:Vu sur FB.

Utmb.jpg


c'est un sujet intéressant. Il me semble que UTMB group est une SAS
le choix de gestion de crise est de faire porter de manière significative le poids des couts de l'entreprise sur les coureurs...
au spectacle, les billets sont remboursés suite à annulation.
Meme si le cash manque, les compagnies aériennes sont sommées de rembourser les usages pour vols annulés.
etc....
Je trouve qu'il y a matière à débat sur le poids financier que fait peser cette société privée sur les coureurs, bien sur nous n'avons pas toutes les données financières, mais charges incompressibles de personnels me semble un peu léger...il y a des mécanismes de sauvegarde de l'emploi existant il me semble...et le poids relatifs des salaires sur une organisation aussi gigantesque qu'elle soit, peut être questionné, évalué.
eha
Kikoureur ki kour
 
Messages: 804
Inscrit le: 23 Nov 2004, 00:00

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar Cedric09 » 20 Mai 2020, 13:47

15 salariés disons à 2000euros net/mois çà doit donner dans les 720000euros à l'année pour les salaires.
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1745
Inscrit le: 05 Nov 2010, 20:50
Localisation: Lavelanet / Tournfeuille

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar Noruas » 20 Mai 2020, 13:49

Et puis il faut compter les mensualités du crédit de la Porsche du père Poletti... :mrgreen:
Noruas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 164
Inscrit le: 30 Mars 2015, 07:45

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar Yvan11 » 20 Mai 2020, 13:50

Heureusement pour nos amis espagnols, l'Aran By UTMB qui a annulé sa première édition prévue en juillet, ne suit pas les mêmes règles.

Aranbyutmb a écrit:4. Les personnes inscrites pour l’édition 2020 pourront choisir entre ces deux
options :
a) Maintenir les droits d'inscription pour l'édition 2021 sans coût
supplémentaires. Les points ITRA accrédités au moment de l'inscription resteront
valables pour l'édition 2021.
b) Annuler l'inscription pour l'édition 2021. Les personnes ayant une
assurance d´annulation recevront 100% des droits d'inscription et 75% si elles
n'ont pas d'assurance annulation. Les deux seront remboursés de la totalité de
l'assurance accident de l'événement.


Surement pour ne pas risquer de perdre sa clientèle pas encore fidélisée...

Source : https://www.aranbyutmb.com/wp-content/u ... nex-FR.pdf
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 15:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar corne à virus » 20 Mai 2020, 13:52

3 OPTIONS :
- Ils n'ont pas du cumuler assez de bénéfices pour absorber une telle perte d'exploitation
- ou alors depuis 10 ans ils se sont grassement servis sans penser à un éventuel couac
- ou enfin ils ne veulent pas amputer leurs réserves, ce qui est compréhensible vu que les clients payent

Après dans l'évènementiel, il y'a un truc qui s'appelle les assurances, c'est plutôt très bien foutu. Il faut payer un montant en fonction du risque établi et on te rembourse un capital prédéfini à l'avance, par prudence, il aurait fallu à minima assurer les charges fixes de la structure, histoire de ressortir à zéro en 2020, le soucis c'est qu'ils ne doivent pas être super conseillés nos amis de la haute savoie, il leur faudrait un bon expert-comptable...
corne à virus
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 22 Mars 2020, 11:52

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar FLØ » 20 Mai 2020, 13:52

Jurisprudence AUTV !!!
70% de rembourser et paf.... terminer :cry:

Alors pourquoi pas passer de 70% à 55% ? On sait jamais ... :oops: :oops:

Aller, je me calme et je :arrow:
"... Behold bastard son
I am the evil one ..."
Avatar de l’utilisateur
FLØ
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 424
Inscrit le: 24 Juil 2008, 11:13

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar Noruas » 20 Mai 2020, 13:53

En résumé les membres de la famille Poletti ne sont pas des philanthropes...
Noruas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 164
Inscrit le: 30 Mars 2015, 07:45

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar Cedric09 » 20 Mai 2020, 13:55

FLØ a écrit:Jurisprudence AUTV !!!
70% de rembourser et paf.... terminer :cry:

Alors pourquoi pas passer de 70% à 55% ? On sait jamais ... :oops: :oops:

Aller, je me calme et je :arrow:


Rien à voir, l'AUTV, c'est politique...
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1745
Inscrit le: 05 Nov 2010, 20:50
Localisation: Lavelanet / Tournfeuille

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar corne à virus » 20 Mai 2020, 13:55

ça pue le rachat par aso
corne à virus
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 22 Mars 2020, 11:52

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar FLØ » 20 Mai 2020, 13:56

Cedric09 a écrit:
FLØ a écrit:Jurisprudence AUTV !!!
70% de rembourser et paf.... terminer :cry:

Alors pourquoi pas passer de 70% à 55% ? On sait jamais ... :oops: :oops:

Aller, je me calme et je :arrow:


Rien à voir, l'AUTV, c'est politique...


Hélas oui ... :wink:
"... Behold bastard son
I am the evil one ..."
Avatar de l’utilisateur
FLØ
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 424
Inscrit le: 24 Juil 2008, 11:13

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar eha » 20 Mai 2020, 13:58

Cedric09 a écrit:15 salariés disons à 2000euros net/mois çà doit donner dans les 720000euros à l'année pour les salaires.


je pense qu'il y aurait plein d'entreprises qui aimeraient savoir au centimes près leur revenus de l'année suivante...ainsi qu'une bonne partie des couts si on imagine les subventions publiques comme étant des données variables...Ainsi qu'encaisser en avance de phase et pouvoir gérer le % de remboursement aux usagers pour prestation non fournie..tout ça c'est un luxe...Il est tout à fait normal et envisageable qu'un pourcentage ne soit pas restitué...MAis ça demande aussi une intégrité et une transparence que l'explication fournie élude quelque peu...et il ne faudrait pas qu'on tombe facilement dans la caricature des coureurs comme variables d'ajustement des couts, ce qui est un peu ce qui transparaitre au final...
eha
Kikoureur ki kour
 
Messages: 804
Inscrit le: 23 Nov 2004, 00:00

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar Chasse-Neige » 20 Mai 2020, 14:03

Et la convocation à l'AG de l'assoc "Trailers du Mont-Blanc" à laquelle on souscrit obligatoirement a chaque inscription, quelqu'un l'a un jour reçue ?....

Juste pour savoir lol
Chasse-Neige
Kikoureur ki kour
 
Messages: 800
Inscrit le: 15 Avr 2014, 11:35

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar map-o-spread » 20 Mai 2020, 14:04

Chasse-Neige a écrit:Et la convocation à l'AG de l'assoc "Trailers du Mont-Blanc" à laquelle on souscrit obligatoirement a chaque inscription, quelqu'un l'a un jour reçue ?....

Juste pour savoir lol

Oui
« Juste ça pour savoir lol »
Faut arrêter de voir le mal partout
map-o-spread
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1902
Inscrit le: 09 Sep 2008, 14:14

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar Chasse-Neige » 20 Mai 2020, 14:06

J'ai du passer a travers l'an dernier alors....
Chasse-Neige
Kikoureur ki kour
 
Messages: 800
Inscrit le: 15 Avr 2014, 11:35

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar Chasse-Neige » 20 Mai 2020, 14:06

map-o-spread a écrit:
Chasse-Neige a écrit:Et la convocation à l'AG de l'assoc "Trailers du Mont-Blanc" à laquelle on souscrit obligatoirement a chaque inscription, quelqu'un l'a un jour reçue ?....

Juste pour savoir lol

Oui
« Juste ça pour savoir lol »
Faut arrêter de voir le mal partout


A-t-on encore le droit de poser une question ??? :shock:
Chasse-Neige
Kikoureur ki kour
 
Messages: 800
Inscrit le: 15 Avr 2014, 11:35

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar coach Jack » 20 Mai 2020, 14:07

Je comprends très bien la déception de ceux qui avaient décroché leur dossard pour l'une ou l'autre course car c'est un évènement unique à vivre au moins 1 fois !
Mais le règlement est clair, encore faut-il le connaître ou l'avoir lu !
Et imaginez, s'ils avaient annulé la course 15 jours ou moins avant la date , c'était AUCUN REMBOURSEMENT !!!
Coach Jack
Avatar de l’utilisateur
coach Jack
Kikoureur débutant
 
Messages: 80
Inscrit le: 04 Août 2010, 16:42

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar Chasse-Neige » 20 Mai 2020, 14:10

Complétement d'accord avec Jack, le reglement est la seule chose a prendre en compte.
Je suis inscrit au tour des fiz, en sachant qu'en cas d'annulation ils ne prevoient aucun remboursement, j'accepte de fait.
Pour l'instant c'est maintenu (ou pas annulé, selon comment on se positionne) donc pas de soucis, si jamais cela doit-etre annulé je ne m'offusquerais pas de ne rien recevoir de ce que j'ai payé, meme si certaines orgas font évoluer ce point et remboursent quand meme une partie ou la totalité.
Mais cela me permet de faire plus facilement des choix les années suivantes en écartant telle ou telle course de mon calendrier potentiel, selon la "politique" de tel ou tel organisateur
Chasse-Neige
Kikoureur ki kour
 
Messages: 800
Inscrit le: 15 Avr 2014, 11:35

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar eha » 20 Mai 2020, 14:16

coach Jack a écrit:Je comprends très bien la déception de ceux qui avaient décroché leur dossard pour l'une ou l'autre course car c'est un évènement unique à vivre au moins 1 fois !
Mais le règlement est clair, encore faut-il le connaître ou l'avoir lu !
Et imaginez, s'ils avaient annulé la course 15 jours ou moins avant la date , c'était AUCUN REMBOURSEMENT !!!


le règlement ne spécifie pas le pourcentage de remboursement...
eha
Kikoureur ki kour
 
Messages: 804
Inscrit le: 23 Nov 2004, 00:00

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar Chasse-Neige » 20 Mai 2020, 14:22

"En cas d’annulation d’une épreuve, pour quelque raison que ce soit, décidée plus de 15 jours avant la date du départ, un remboursement partiel des droits d’inscriptions sera effectué. Le montant de ce remboursement sera fixé de façon à permettre à l’organisation de faire face à l’ensemble des frais irrécupérables engagés à la date de l’annulation"
Chasse-Neige
Kikoureur ki kour
 
Messages: 800
Inscrit le: 15 Avr 2014, 11:35

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2020

Messagepar coach Jack » 20 Mai 2020, 14:24

le règlement ne spécifie pas le pourcentage de remboursement...[/quote]

Effectivement, tu as raison !
Mais je pense que l'organisation a trouvé un équilibre entre les coureurs et la survie de l''UTMB (et ses salariés) ...Tu vas me dire qu'ils pouvaient faire 50 /50 ! :wink: :wink: :wink:

"En cas d’annulation d’une épreuve, pour quelque raison que ce soit, décidée plus de 15 jours avant la date du départ, un remboursement partiel des droits d’inscriptions sera effectué. Le montant de ce remboursement sera fixé de façon à permettre à l’organisation de faire face à l’ensemble des frais irrécupérables engagés à la date de l’annulation. En cas d’annulation décidée moins de 15 jours avant le départ ou en cas d’interruption de la course, pour quelque raison que ce soit, aucun remboursement d’inscription ne sera effectué."
Coach Jack
Avatar de l’utilisateur
coach Jack
Kikoureur débutant
 
Messages: 80
Inscrit le: 04 Août 2010, 16:42

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2020 - Courmayeur
avec 6 kivaoù, 106 récits au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2020 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 134 récits au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Ultra Trail du Mont-Blanc 2020 - Chamonix Mont Blanc
avec 7 kivaoù, 272 récits au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2020 - Orsières
avec 6 kivaoù, 4 récits au total
Martigny - Combe - Chamonix 2020 - Martigny-Combe
avec 1 récit au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !