impact covid-19 sur organisations 2021

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: impact covid-19 sur organisations 2021

Messagepar Cedric09 » 11 Jan 2021, 14:11

Je ne sais pas vous, mais presque un an sans dossard et cela ne me pose aucun problème.
Je cours moins et refais plus de rando comme avant... le top !
http://cg09.free.fr/
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Cedric09
Kikoureur ki kour

Messagepar poucet » 11 Jan 2021, 15:59

kirchen1 a écrit:Et pendant ce temps là Le Trail de la corsa de la Bora a eu lieu ce week end en Italie ! Dur à suivre au niveau de la cohérance ;-)

Oui, après report d'une semaine et sans parcours ultra cette année je crois

Un espoir pour le Gaschney JEFF ???
Poucet
Papy Tout Terrain
poucet
Kikoureur ki kour

Messagepar Gilles45 » 11 Jan 2021, 16:43

Sans trop de surprise, le trail hivernal du Sancy vient également d'être annulé.
Pourtant l'organisation avait réussi à s'accrocher et à organiser le trail d'été fin septembre.

ceci étant...vues les conditions dantesques de fin septembre (neige, sommets interdits), c'était déjà de l'hivernal avant l'heure

Comme le précédent commentaire l'évoque, je me suis aussi fait une raison, et j'encaisse de mieux en mieux les annulations
Gilles45
Kikoureur ki kour

Messagepar DavidSMFC » 11 Jan 2021, 17:21

Annulation de toutes les courses du 77 en janvier, y compris les départementaux de cross :(
DavidSMFC
Kikoureur ki kour

Messagepar Colargol73 » 11 Jan 2021, 19:43

Cedric09 a écrit:Je ne sais pas vous, mais presque un an sans dossard et cela ne me pose aucun problème.

Pareil, j'ai pas besoin d'un dossard pour vivre ou pour me donner une raison de courir.
Le "monde d'après" risque malheureusement de ressembler terriblement au "monde d'avant".
Colargol73
Kikoureur ki trottine

Messagepar GalatĂ©57 » 11 Jan 2021, 20:45

Colargol73 a Ă©crit:
Cedric09 a écrit:Je ne sais pas vous, mais presque un an sans dossard et cela ne me pose aucun problème.

Pareil, j'ai pas besoin d'un dossard pour vivre ou pour me donner une raison de courir.
Le "monde d'après" risque malheureusement de ressembler terriblement au "monde d'avant".

C'est pas faux (aucune ironie rapport Ă  PERCEVAL)
Deux dossards en 2020 (dont un imposé par Kikourou.. :mrgreen: ) et au final, une année plus bénéfique, des sensations retrouvées, un nouvel équilibre.
Je pense que j'Ă©tais aussi sur cette ligne de "to be a finisher"
Ce COVID n'a pas que des aspects négatifs.. :)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Galaté57
Grand Maître

Messagepar poucet » 18 Jan 2021, 07:35

poucet a Ă©crit: Un espoir pour le Gaschney JEFF ???

ImageImageImage

"Bonjour les ami(e)s,
Nous avons pris le temps de la réflexion, retourné le problème dans tous les sens, mais compte-tenu du contexte actuel, qui continue encore et toujours à dicter en grande partie nos vies et l'événementiel, nous avons pris la décision d'annuler le Trail Blanc du Gaschney qui devait se dérouler le 06 Février prochain.
Le TBG est un événement qui nous tient à cœur, et que nous organisons avec un plaisir immense chaque année depuis 2016. Aussi, cette décision n'a pas été simple à prendre. Mais c'est celle qui s'impose aujourd'hui à nous, à 3 semaines de l'événement, et qui s'est imposée à tant d'initiatives amies sur les derniers mois.
Pour rappel, et comme cela est indiqué dans le règlement de l'événement, les frais d'inscription vous seront intégralement remboursés, hors frais Sporkrono. Le remboursement interviendra dans les prochains jours, merci par avance pour votre patience.
Nous vous remercions pour votre confiance et vos messages d'encouragement, qui sont une source incroyable de motivation. Nous remercions également nos partenaires pour leur soutien sans faille, et espérons évidemment pouvoir compter sur eux dans le futur.
C'est une déception, certes, mais le meilleur reste à venir. Nous vous disons donc à très vite pour de nouvelles aventures, et des nouvelles bien plus réjouissantes !
Très belle année à toutes et à tous, et à bientôt !"
Poucet
Papy Tout Terrain
poucet
Kikoureur ki kour

Messagepar novass396 » 18 Jan 2021, 22:57

poucet a Ă©crit:
poucet a Ă©crit: Un espoir pour le Gaschney JEFF ???

ImageImageImage

"Bonjour les ami(e)s,
Nous avons pris le temps de la réflexion, retourné le problème dans tous les sens, mais compte-tenu du contexte actuel, qui continue encore et toujours à dicter en grande partie nos vies et l'événementiel, nous avons pris la décision d'annuler le Trail Blanc du Gaschney qui devait se dérouler le 06 Février prochain.
Le TBG est un événement qui nous tient à cœur, et que nous organisons avec un plaisir immense chaque année depuis 2016. Aussi, cette décision n'a pas été simple à prendre. Mais c'est celle qui s'impose aujourd'hui à nous, à 3 semaines de l'événement, et qui s'est imposée à tant d'initiatives amies sur les derniers mois.
Pour rappel, et comme cela est indiqué dans le règlement de l'événement, les frais d'inscription vous seront intégralement remboursés, hors frais Sporkrono. Le remboursement interviendra dans les prochains jours, merci par avance pour votre patience.
Nous vous remercions pour votre confiance et vos messages d'encouragement, qui sont une source incroyable de motivation. Nous remercions également nos partenaires pour leur soutien sans faille, et espérons évidemment pouvoir compter sur eux dans le futur.
C'est une déception, certes, mais le meilleur reste à venir. Nous vous disons donc à très vite pour de nouvelles aventures, et des nouvelles bien plus réjouissantes !
Très belle année à toutes et à tous, et à bientôt !"

ouais c’est les boules... j’espere que le petit ballon se fera ...
ne croyez pas tout ce que vous pensez.
novass396
Kikoureur ki kour

Messagepar Masquerade7 » 22 Jan 2021, 07:29

Bon ben au vue de tout ce qui se passe en ce moment, je vois pas comment une course pourrait avoir lieu dans les prochains mois voir tout le 1er semestre ...vivement que, comme quasi partout ailleurs, le vaccin arrive en France... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Masquerade7
Kikoureur ki trottine

Messagepar kirchen1 » 22 Jan 2021, 07:53

Je pense que jusqu'au mois de mai cela va ĂŞtre tendu ....
Espérant que toutes les courses n'aient pas la mauvaise idée de tout reporter à septembre/octobre ....
kirchen1
Kikoureur ki trottine

Messagepar tad11 » 22 Jan 2021, 08:38

kirchen1 a Ă©crit:Je pense que jusqu'au mois de mai cela va ĂŞtre tendu ....
Espérant que toutes les courses n'aient pas la mauvaise idée de tout reporter à septembre/octobre ....

Mai? J'y crois pas trop!
tad11
Kikoureur ki trottine

Messagepar Masquerade7 » 22 Jan 2021, 08:49

tad11 a Ă©crit:
kirchen1 a Ă©crit:Je pense que jusqu'au mois de mai cela va ĂŞtre tendu ....

Mai? J'y crois pas trop!

Kirchen voulait dire mai "2022"... :mrgreen:
Masquerade7
Kikoureur ki trottine

Messagepar van » 22 Jan 2021, 15:22

Veran à annoncé qu'on serait tous vacciné d'ici fin aout. Donc fin mai on serait à 60% ça se tient
van
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 22 Jan 2021, 15:39

Reçu dans la semaine le mail d'annulation du Ceven'Trail du Vigan (où notre ami kikoureur HUACATAY est très actif dans l'organisation).

Petit pincement perso car l'Ultra du Bout du Cirque était mon dernier dossard, le week-end avant le 1er confinement. On aura donc fait le tour de la boucle. Et je n'ai toujours rien reçu pour le Tontorrez Tontor au Pays Basque le 14 mars, mais je n'ai absolument plus aucune illusion.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Zucchini_41 » 23 Jan 2021, 05:34

Un peu comme toi Bubulle, le 1er Mars dernier je prenais part au vulcain, dernière course pour moi avant l'entrée en confinement... Et l''édition 2021 vient d'être annulée.
On a fait le tour (et ça risque de déborder un peu :()
ex dfaisy
Zucchini_41
Kikoureur ki kour

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi