Au café du Marathon des Alpes Maritimes, 9 nov 2008

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Alpes Maritimes Nice - Cannes 2008 - Nice
avec 53 kivaoù, 26 récits pour 2008 et 80 au total, 2 vidéos, 2 avis

Messagepar cigaloun dupuy » 04 Sep 2008, 16:02

SALUT

je me serais bien laissé tenter :D
cigaloun dupuy
Kikoureur débutant
 
Messages: 78
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar hagendaz » 04 Sep 2008, 16:05

cigaloun dupuy a écrit:SALUT

je me serais bien laissé tenter :D


dépèche toi alors il reste que 34 places!!!
hagendaz
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1183
Inscrit le: 06 Jan 2007, 00:10

Messagepar calimero » 04 Sep 2008, 19:51

19h48 : plus que 17 dossards!!!
Demain soir, çà devrait être plié!! :wink:

http://calimero13990.rmc.fr
http://calimero13990.ifrance.com
Avatar de l’utilisateur
calimero
Kikoureur ki kour
 
Messages: 859
Inscrit le: 12 Fév 2005, 01:00

Messagepar fbinice » 04 Sep 2008, 20:53

Plus que 16 dossards dispos ...!!

Selon une rumeur qui circule ici, ils vont rallonger prochainement de 2 000 nouveaux dossards...mais cela reste à confirmer.

Fbi
fbinice
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 112
Inscrit le: 23 Avr 2008, 23:15

Messagepar agnès78 » 04 Sep 2008, 22:01

fbinice a écrit:Plus que 16 dossards dispos ...!!

Selon une rumeur qui circule ici, ils vont rallonger prochainement de 2 000 nouveaux dossards...mais cela reste à confirmer.

Fbi


ouais! :? ils peuvent redonner 2000 places car ils refusent de changer l'affectation d'un dossard et il est donc perdu :? pas top quand même surtout au prix de l'inscription :wink: menfin... cela va être tout de même un très beau marathon :D
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

Messagepar lauhxc » 04 Sep 2008, 22:51

t'as eu des news Agnes?
Avatar de l’utilisateur
lauhxc
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 137
Inscrit le: 03 Juil 2008, 21:02
Localisation: Ramatuelle

Messagepar hagendaz » 04 Sep 2008, 22:54

attention les 5 derniers dossards qui dit mieux 8)
hagendaz
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1183
Inscrit le: 06 Jan 2007, 00:10

Messagepar agnès78 » 04 Sep 2008, 22:57

lauhxc a écrit:t'as eu des news Agnes?


vi j'allais t'envoyé un mp... se sont fichu de moi :twisted: littérallement... franchement, pas très sympas... ils veulent pas et rien à faire... je ne suis pas la seule dans ce cas, ils refusent de rembourser, ne veulent pas échanger et remettent la place en jeu pour qu'un autre coureur achete le dossard, voilà... j'suis désolée, j'ai fait ce que j'ai pu. J'vais essayer de négocier par tel demain, mais j'ai peu d'espoir :?
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

Messagepar lauhxc » 04 Sep 2008, 23:09

en tout cas merci de t'être démenée comme ça. je trouve quand même scandaleux que l'on puisse prendre les gens "pardonner moi l'expression" pour des cons. les gars vendent 9000 dossards, vont en mettre 2000 de plus et osent se foutre de la gueule des gens qui font une demande toute simple... enfin, n'en parlons plus... :?
Avatar de l’utilisateur
lauhxc
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 137
Inscrit le: 03 Juil 2008, 21:02
Localisation: Ramatuelle

Messagepar brague spirit » 04 Sep 2008, 23:19

agnès94 a écrit:
lauhxc a écrit:t'as eu des news Agnes?


vi j'allais t'envoyé un mp... se sont fichu de moi :twisted: littérallement... franchement, pas très sympas... ils veulent pas et rien à faire... je ne suis pas la seule dans ce cas, ils refusent de rembourser, ne veulent pas échanger et remettent la place en jeu pour qu'un autre coureur achete le dossard, voilà... j'suis désolée, j'ai fait ce que j'ai pu. J'vais essayer de négocier par tel demain, mais j'ai peu d'espoir :?


ASO(azur sports organisation) n'est pas franchement une équipe de philantrophes :oops: .Plutot que de rembourser ou de faire profiter une autre personne du dossard,il préfére VENDRE de nouveau 2000 dossards à 70 zeuros.Ceci ,afin de ne pas déroger à la peu reluisante réputation dont bénéficie La Cote d'AZur :),sur certaines pratiques commerciales :oops:.
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Messagepar fbinice » 04 Sep 2008, 23:23

23h20 : reste un dossard !!!

Il est au même prix ou plus cher celui-là ??
fbinice
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 112
Inscrit le: 23 Avr 2008, 23:15

Messagepar Bambi » 05 Sep 2008, 07:55

brague spirit a écrit:
agnès94 a écrit:
lauhxc a écrit:t'as eu des news Agnes?


vi j'allais t'envoyé un mp... se sont fichu de moi :twisted: littérallement... franchement, pas très sympas... ils veulent pas et rien à faire... je ne suis pas la seule dans ce cas, ils refusent de rembourser, ne veulent pas échanger et remettent la place en jeu pour qu'un autre coureur achete le dossard, voilà... j'suis désolée, j'ai fait ce que j'ai pu. J'vais essayer de négocier par tel demain, mais j'ai peu d'espoir :?


ASO(azur sports organisation) n'est pas franchement une équipe de philantrophes :oops: .Plutot que de rembourser ou de faire profiter une autre personne du dossard,il préfére VENDRE de nouveau 2000 dossards à 70 zeuros.Ceci ,afin de ne pas déroger à la peu reluisante réputation dont bénéficie La Cote d'AZur :),sur certaines pratiques commerciales :oops:.

où est ce qu'on trouve ces dossards supplémentaires ? :?: j'ai des amis qui seraient interéssés :wink:

merci
sur le site www.marathon06.com c'est complet :cry:
Bambi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1809
Inscrit le: 23 Août 2007, 08:28

Messagepar brague spirit » 05 Sep 2008, 08:08

fbinice a écrit:Plus que 16 dossards dispos ...!!

Selon une rumeur qui circule ici, ils vont rallonger prochainement de 2 000 nouveaux dossards...mais cela reste à confirmer.

Fbi

A l'attn de Bambi,c'est une rumeur,mais il n'y a pas de fumée sans feu :) .Whait and see
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Messagepar leeson » 05 Sep 2008, 09:05

franchement c'est vraiment naze de pas pouvoir changer le nom d'un dossard,a ce ryhtme là il vont vendre 12000 dossard et y'aura 6000personnes au depart
Avatar de l’utilisateur
leeson
Kikoureur ki kour
 
Messages: 625
Inscrit le: 13 Fév 2008, 14:21

Messagepar brague spirit » 05 Sep 2008, 11:20

ArnaudP59 a écrit:Au fait pour le Samedi soir, est-ce qu'on se prévoit quelque chose entre Kikous ?


Au prix du dossard,il n'y a meme pas une pasta party :oops: .Sinon,je peux regarder pour une AAB,le samedi midi,si vous le voulez,dans le charmant village des verriers.Là,ou coule la Brague.C'est à mi chemin,entre Nice et Cannes.
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Messagepar laurent05 » 05 Sep 2008, 16:22

oui il faut qu'on organise un AAB le samedi midi ça serait sympa et plus pratique pour tous je pense
le samedi soir ça risque de s'écourter très vite
Avatar de l’utilisateur
laurent05
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1005
Inscrit le: 30 Avr 2007, 18:34

Messagepar ian35 » 05 Sep 2008, 16:53

même en suivant la brague je n'arrive pas à retrouver le village des verriers :oops: :oops:
ian35
Kikoureur débutant
 
Messages: 45
Inscrit le: 15 Fév 2005, 01:00

Messagepar laurent05 » 05 Sep 2008, 16:54

je pense qu'il parle de biot :wink:
Avatar de l’utilisateur
laurent05
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1005
Inscrit le: 30 Avr 2007, 18:34

Messagepar Bambi » 05 Sep 2008, 16:55

ian35 a écrit:même en suivant la brague je n'arrive pas à retrouver le village des verriers :oops: :oops:

un peu comme le village de la poterie mais juste en version "verre"
ça commence avec un B, se termine avec un T et est connu pour son musée Fernand Leger :wink:
Bambi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1809
Inscrit le: 23 Août 2007, 08:28

Messagepar mysterjoe » 05 Sep 2008, 17:02

salut,
dites moi aujourd'hui en affrontant monsieur éole, plein nez sur toutes la distance, il m'est venue une petite question bète:
pour ceux qui sont du coin ou qui connaisse bien, quelle sont les probabilité que lors du marathon on se tape un vent important de face, parce que le parcours à tendance à etre toujours dans la même direction?
Avatar de l’utilisateur
mysterjoe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 500
Inscrit le: 04 Sep 2007, 13:52

Messagepar ian35 » 05 Sep 2008, 17:12

Merci pour vos réponses, même si Bambi distille ses infos au compte goutte :P :P
pour mysterjoe un vent comme aujourd'hui serait ideal mais je ne connais pas les vents dominants de la région. :!: :!:
ian35
Kikoureur débutant
 
Messages: 45
Inscrit le: 15 Fév 2005, 01:00

Messagepar brague spirit » 05 Sep 2008, 18:42

mysterjoe a écrit:salut,
dites moi aujourd'hui en affrontant monsieur éole, plein nez sur toutes la distance, il m'est venue une petite question bète:
pour ceux qui sont du coin ou qui connaisse bien, quelle sont les probabilité que lors du marathon on se tape un vent important de face, parce que le parcours à tendance à etre toujours dans la même direction?


Aujourd'hui,c'est vent d'Est,donc porteur ou pousseur :) .Du coté du Cap d'Antibes,il peut etre de face,donc défavorable.Par contre,si le vent vient d'ouest,mistral,cela risque d'etre un long chemin de croix,pour gagner les marches du palais.Pour donner la météo le jour J,consulter Mdme IRMA :) .

Donc,c'est bien BIOT,et le musée à réouvert en début d'été.C'était l'envoyé spécial à vous les studios.
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Messagepar mysterjoe » 05 Sep 2008, 19:35

merci, je vais envisager le chemins de croix dans mes pronostiques :D
Avatar de l’utilisateur
mysterjoe
Kikoureur ki kour
 
Messages: 500
Inscrit le: 04 Sep 2007, 13:52

Messagepar Bambi » 05 Sep 2008, 22:37

mysterjoe a écrit:salut,
dites moi aujourd'hui en affrontant monsieur éole, plein nez sur toutes la distance, il m'est venue une petite question bète:
pour ceux qui sont du coin ou qui connaisse bien, quelle sont les probabilité que lors du marathon on se
tape un vent important de face, parce que le parcours à tendance à etre toujours dans la même direction?


voici les statistiques mensuelles du vent à St Laurent du Var (=Nice) de Windguru
http://www.windguru.cz/fr/historie_stat ... &model=gfs
novembre n'est pas le mois le plus venté mais éole est bien présent

voici le lien pour les moyennes http://www.windguru.cz/fr/historie_stat ... 0&gl_csv=0

pour la direction du vent c'est le vent d'est qui est prédominant en 2007 http://www.windguru.cz/fr/historie.php? ... &model=gfs

par contre en nov 2006 c'était du vent d'ouest http://www.windguru.cz/fr/historie.php? ... &model=gfs

résumons : il peut y avoir du vent, il peut nous aider si il vient de l'est ou nous freiner si il vient de l'ouest...

je posterais des prévisions de vent début novembre

Bambi, windsurf faon quand elle ne court pas
Dernière édition par Bambi le 07 Sep 2008, 08:54, édité 1 fois au total.
Bambi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1809
Inscrit le: 23 Août 2007, 08:28

Messagepar fbinice » 05 Sep 2008, 23:21

Si je peux me permettre : Nice n'est pas Marseille !

Je n'ai rien contre Marseille mais ici le vent on connait pas trop !

Certes un coup de mistral n'est pas impossible mais reste rare ou pour le moins très modéré...

Sans vouloir exagérer je dois vous dire que je ne regarde plus la météo à la Tv parce qu'ici la base de raisonnement en la matière est : il fait toujours beau !!!

C'est d'ailleurs le plus grand mal que je nous souhaite à tous pour ce 9 novembre à venir :)

Fbi
fbinice
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 112
Inscrit le: 23 Avr 2008, 23:15

Messagepar hagendaz » 06 Sep 2008, 20:09

merci ça rassure un peu...
sinon est ce que tu connais bien le parcours?
est ce que tu as des choses remarquables à nous dire dessus? ça rassure le petit parigo que je suis :lol:
hagendaz
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1183
Inscrit le: 06 Jan 2007, 00:10

Messagepar loicm » 06 Sep 2008, 23:13

ostéo94 a écrit:merci ça rassure un peu...
sinon est ce que tu connais bien le parcours?
est ce que tu as des choses remarquables à nous dire dessus? ça rassure le petit parigo que je suis :lol:


Baj t'inquiètes pas !! il y aura de toute façon une kikou-voitureàpattes-balais à l'arrière, en la personne de Chrystelle et moi même ... donc au pire on te ramasse :D :D :D
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar fbinice » 07 Sep 2008, 09:30

Oui Osteo94, je connais bien le parcours.

En fait il ne présente pas de difficultés majeures.
Je crois que seules deux difficultés sont à retenir :
- dans le Cap d'Antibes peu avant Juan les Pins nous aurons une légère côte suivie aussitôt par une petite descente courte mais une peu pentue. En temps normal cette difficulté serait anodine mais là elle intervient autour du 30ème kilomètre et peu de ce fait être cassante pour les gambettes.

- l'autre difficulté réside dans le fait que comme nous longerons le bord de mer sur presque tout le parcours il y a des secteurs (ex. entre villeneuve loubet et antibes) où il s'agit de grandes lignes droites où le regard porte plusieurs kilomètres devant. Cela peut être déstabilisant dans la mesure où l'on peut avoir la sensation de faire du sur place.

A part ça si vous ne connaissez pas la région il faudra vous concentrer pour ne pas vous attarder lors de l'épreuve sur les paysages...et prévoir un peu de temps pour le tourisme par la suite :)

Fbi
fbinice
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 112
Inscrit le: 23 Avr 2008, 23:15

Messagepar hagendaz » 07 Sep 2008, 11:11

merci fbi :wink:
hagendaz
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1183
Inscrit le: 06 Jan 2007, 00:10

Messagepar laurent05 » 07 Sep 2008, 11:36

sortie ce matin au cap d'antibes les kilometres sont dejà marqués pour le marathon la montée du cap se trouve au 25eme km.
franck il y aussi une petite montée (300m) à la sortie de golf juan qui va faire mal aux pattes
Avatar de l’utilisateur
laurent05
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1005
Inscrit le: 30 Avr 2007, 18:34

Messagepar brague spirit » 07 Sep 2008, 20:31

C'est pas pour vous faire peur.Il y a un casse pate que vous avez oublié.La montée des saleurs,qui permet d'acceder sur les remparts à Antibes.Par contre en haut de cette petite rampe,n'oublier pas de tourner la tete à gauche,vous en prendrez plein les yeux,après les jambes :)
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Messagepar chaussuresdescaphandrier » 08 Sep 2008, 00:33

Bonsoir,j'ai reconnu la deuxième partie du parcours Samedi c'est à dire entre Antibes et Cannes.
Je suis parti de la gare d'Antibes,passé par le port et entrée sous la porte donnant accès aux remparts.Sur la gauche montée très courte d'une dizaine de mètres mais assez coupe-souffle.Mon humble conseil: aborder la porte accédant aux remparts en légère récupération pour bien aborder cette petite montée.
Ensuite on récupère bien avec du plat sur tout le long des remparts et la vue féérique sur le Cap d'Antibes et la Garoupe.On quitte les remparts par une légère descente et on poursuit par la plage.
On attaque le Cap d'Antibes par une montée relativement douce ,penser à bien récupérer à ce moment-là pour aborder la montée prochaine et ses 400 mètres environ assez éprouvants car on est vers le 25ième km. Ensuite,direction Juan-les Pins avec une descente en lacet pas trop vive mais attention à ne pas trop se laisser entrainer et bien veiller à garder son allure à ce moment là pour ne pas etre sur un faux-rythme.
Ensuite,portion agréable et roulante avec vue sur la baie de Golfe-Juan.
Juste avant l'entrée sur Juan-les Pins un léger faux-plat très court.On passe par la célèbre pinède de Juan et son jazz.On sort de Juan direction Golfe Juan et on aborde une longue ligne droite enserrée entre la plage et la voie ferrée.Je trouve cette portion très roulante bien qu'assez monotone.On traverse Golfe_-Juan rapidement et à la sortie se trouve la dernière difficulté ,la montée n'est pas méchante mais à ce stade de la course je pense qu'il sera sage de diminuer légèrement sa foulée.
Le plus dur pour moi psychologiquement se trouve après cette montée: une ligne droite interminable menant à Cannes.Je pense qu'il faut gérer et ne pas trop regarder les kms devant,penser à autre chose .Pour ma part,je regarde vers la gauche à ce moment-là: il y a les iles Lérins ,les bateaux ,une belle récréation qui permet d'oublier la douleur et les kms accumulés.
On entre dans Cannes,premier rond-point on tourne à gauche,on passe sous la voie ferrée et on découvre une descente assez raide et casse-patte puis vue sur le Palm Beach et parcours plat et qui serpente un peu .On se dirige vers l'apothéose: la Croisette,nous y sommes comme dans un reve!
Mais attention il reste encore une poignée de kms,rester concentré...facile à dire!!!
Pardon d'avoir été aussi long.J'espère modestement vous avoir donné quelques informations.
Bonne chance à tous. Roland.
chaussuresdescaphandrier
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 08 Sep 2008, 00:05

Messagepar calimero » 08 Sep 2008, 17:47

fbinice a écrit:Selon une rumeur qui circule ici, ils vont rallonger prochainement de 2 000 nouveaux dossards...mais cela reste à confirmer.

Fbi

J'ai discuté avec les organisateurs à l'occasion du Marathon du Médoc, il n'y aura pas de dossards supplémentaires.C'est donc terminé pour cette année!
A voir donc maintenant pour la qualité de l'organisation :lol:

http://calimero13990.rmc.fr
http://calimero13990.ifrance.com
Avatar de l’utilisateur
calimero
Kikoureur ki kour
 
Messages: 859
Inscrit le: 12 Fév 2005, 01:00

Messagepar ian35 » 11 Sep 2008, 17:20

A bientôt 8 semaines du départ du marathon :? :? :? , les inscriptions etant closes, j'ai fait une petite recap des participants en les mettant par ordre de temps "prévu" :P :P , histoire de commencer à savoir avec quel(les) kikous on pourrait courir.

2h40 runner des terres froides
2h50 semirunner
3h00 bornes07-calimero-kikival-loulou68-maratholiv
3h10 bigout66
3h15 JBH-petchou01-runtothehill-xuxu
3h20 mysterjoe-osteo94
3h25 sebdu56
3h30 alain94-bambi-ian35-joel38-laurent05-leeson- riri51-willy
3h45 calou13-chjou2-vince83
3h55 cedrikos-chris78
4h00 6freddy-alex1970-arnaudp59-christellem-epilobe-
keke013-l'agneau-lesolitaire-mysterjoe-shostag- tess2002-wendy78
4h30 et plus dibo-loicm-cyssou-joc-langevine-marchos- tigawood
sans objectif guyg-marioune-mistral-moumie

Bon entrainement à tous
ian35
Kikoureur débutant
 
Messages: 45
Inscrit le: 15 Fév 2005, 01:00

Messagepar Bambi » 11 Sep 2008, 18:36

ian35 a écrit:A bientôt 8 semaines du départ du marathon :? :? :? , les inscriptions etant closes, j'ai fait une petite recap des participants en les mettant par ordre de temps "prévu" :P :P , histoire de commencer à savoir avec quel(les) kikous on pourrait courir.

2h40 runner des terres froides
2h50 semirunner
3h00 bornes07-calimero-kikival-loulou68-maratholiv
3h10 bigout66
3h15 JBH-petchou01-runtothehill-xuxu
3h20 mysterjoe-osteo94
3h25 sebdu56
3h30 alain94-bambi-ian35-joel38-laurent05-leeson- riri51-willy
3h45 calou13-chjou2-vince83
3h55 cedrikos-chris78
4h00 6freddy-alex1970-arnaudp59-christellem-epilobe-
keke013-l'agneau-lesolitaire-mysterjoe-shostag- tess2002-wendy78
4h30 et plus dibo-loicm-cyssou-joc-langevine-marchos- tigawood
sans objectif guyg-marioune-mistral-moumie

Bon entrainement à tous


je serai avec Tigawood dans le 4h30
Bambi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1809
Inscrit le: 23 Août 2007, 08:28

Messagepar Jihem » 11 Sep 2008, 18:40

ian35 a écrit:A bientôt 8 semaines du départ du marathon :? :? :? , les inscriptions etant closes, j'ai fait une petite recap des participants en les mettant par ordre de temps "prévu" :P :P , histoire de commencer à savoir avec quel(les) kikous on pourrait courir.

2h40 runner des terres froides
2h50 semirunner
3h00 bornes07-calimero-kikival-loulou68-maratholiv
3h10 bigout66
3h15 JBH-petchou01-runtothehill-xuxu
3h20 mysterjoe-osteo94
3h25 sebdu56
3h30 alain94-bambi-ian35-joel38-laurent05-leeson- riri51-willy
3h45 calou13-chjou2-vince83
3h55 cedrikos-chris78
4h00 6freddy-alex1970-arnaudp59-christellem-epilobe-
keke013-l'agneau-lesolitaire-mysterjoe-shostag- tess2002-wendy78
4h30 et plus dibo-loicm-cyssou-joc-langevine-marchos- tigawood
sans objectif guyg-marioune-mistral-moumie

Bon entrainement à tous


C'est bien rangé !
Quelle place accorder à l'épaisseur du trait ?
Avatar de l’utilisateur
Jihem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1495
Inscrit le: 05 Fév 2008, 22:48

Messagepar loicm » 11 Sep 2008, 20:21

ian35 a écrit:4h00 6freddy-alex1970-arnaudp59-christellem-epilobe-
keke013-l'agneau-lesolitaire-mysterjoe-shostag- tess2002-wendy78
4h30 et plus dibo-loicm-cyssou-joc-langevine-marchos- tigawood
sans objectif guyg-marioune-mistral-moumie


Là y a une chtiote erreur, ou alors elle n'a pas prévenu de son changement d'objectif :shock: :shock: .. et a décidé de me mettre un vent !! 8) 8)
Non, Chrystellem c'est 4h30 (si participation toujours d'actualité), au fond avec moi dans le groupetto. Non mais !! :lol: :lol:
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar calimero » 12 Sep 2008, 12:32

ian35 a écrit:A bientôt 8 semaines du départ du marathon :? :? :? , les inscriptions etant closes, j'ai fait une petite recap des participants en les mettant par ordre de temps "prévu" :P :P , histoire de commencer à savoir avec quel(les) kikous on pourrait courir.

2h40 runner des terres froides
2h50 semirunner
3h00 bornes07-calimero-kikival-loulou68-maratholiv
3h10 bigout66
3h15 JBH-petchou01-runtothehill-xuxu
3h20 mysterjoe-osteo94
3h25 sebdu56
3h30 alain94-bambi-ian35-joel38-laurent05-leeson- riri51-willy
3h45 calou13-chjou2-vince83
3h55 cedrikos-chris78
4h00 6freddy-alex1970-arnaudp59-christellem-epilobe-
keke013-l'agneau-lesolitaire-mysterjoe-shostag- tess2002-wendy78
4h30 et plus dibo-loicm-cyssou-joc-langevine-marchos- tigawood
sans objectif guyg-marioune-mistral-moumie

Bon entrainement à tous

Cà c'est de la précision au moins :wink:
Nous ne courerons jamais seuls :wink:

http://calimero13990.rmc.fr
http://calimero13990.ifrance.com
Avatar de l’utilisateur
calimero
Kikoureur ki kour
 
Messages: 859
Inscrit le: 12 Fév 2005, 01:00

Messagepar leeson » 12 Sep 2008, 13:55

pour moi reponse lundi, je passe une echo ce soir. risque de dechirure, prepa arretée depuis une semaine.
J'espere etre parmis vous quand meme
Avatar de l’utilisateur
leeson
Kikoureur ki kour
 
Messages: 625
Inscrit le: 13 Fév 2008, 14:21

Messagepar ArnaudP59 » 12 Sep 2008, 14:25

Salut Leeson.

C'est con ça, moi qui espérer pouvoir te croiser à Nice après qu'on se soit loupé à Caen.
J'espère que ce n'est pas trop grave, tient nous au courant :wink:
"Qui veut aller loin ménage sa monture".

http://arnaudp59.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
ArnaudP59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1607
Inscrit le: 08 Mars 2008, 14:17

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Alpes Maritimes Nice - Cannes 2008 - Nice
avec 53 kivaoù, 26 récits pour 2008 et 80 au total, 2 vidéos, 2 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !