les blessés comptez vous

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

Re: les blessés comptez vous

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 01 Fév 2013, 17:46

Le rdv chez le rhumato ce midi a été positif ( du moins pour le moment ).

Il a pratiqué 2 injections d'anti inflammatoire ( au niveau de l'aponévrose et sur le dessus entre le 3è et 4è métatarse pour la bursite ).
Concernant le 3è tendon enflammé, selon lui la tendinite partira d'elle même à la suite des autres car certains tendons sont trop fins et risquent d'être abimés par l'injection.

Et le bon conseil qu'il m'a prescrit, est de reprendre le footing le week-end prochain ( dans 8 jours ) car il faut attendre 8 jours pour en ressentir l'effet positif.

Pour lui, cela devrait en rester là.
Ceci dit, il me faut faire attention à ne pas avoir d'arthrose sur la cheville avec tous les pépins déjà obtenus....

Mais il est ravi de voir que j'adopte les bonnes solutions ( très bonnes chaussures route et trail, il est aussi coureur, semelles orthopédiques chez une très bonne podologue où il conseille un supplément avec une talonette, le vélo pour compenser...etc ).

Voilà, réponse d'ici quelques jours...est-ce le bout du tunnel ? qui dure depuis juillet dernier et l'ITT ( et bien heureux que cette course soit classée dans le sky-running et non plus comme simple trail de haute montagne :evil: le sky-running n'est pas du tout ce que je recherche et du coup j'en paie cash le prix !! ).

Mais place à la guérison.
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1754
Inscrit le: 19 Mars 2008, 21:11

Re: les blessés comptez vous

Messagepar Jean-Phi » 01 Fév 2013, 17:51

Content que tu entrevoies un bout du tunnel Manu ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: les blessés comptez vous

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 01 Fév 2013, 17:58

jean-phi a écrit:Content que tu entrevoies un bout du tunnel Manu ;)


Merci Jeanphi, j'espère qu'on va enfin réussir à faire une course en duo :wink:
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1754
Inscrit le: 19 Mars 2008, 21:11

Re: les blessés comptez vous

Messagepar Jean-Phi » 01 Fév 2013, 18:00

ch'ti lillois d'vizille a écrit:
jean-phi a écrit:Content que tu entrevoies un bout du tunnel Manu ;)


Merci Jeanphi, j'espère qu'on va enfin réussir à faire une course en duo :wink:

Ben depuis 2011, ce serait pour le mieux non ?
Tu veux pas faire l'échapée belle ? On échange, je fais le pacer ! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: les blessés comptez vous

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 01 Fév 2013, 18:04

jean-phi a écrit:
ch'ti lillois d'vizille a écrit:
jean-phi a écrit:Content que tu entrevoies un bout du tunnel Manu ;)


Merci Jeanphi, j'espère qu'on va enfin réussir à faire une course en duo :wink:

Ben depuis 2011, ce serait pour le mieux non ?
Tu veux pas faire l'échapée belle ? On échange, je fais le pacer ! :mrgreen:


Je me suis pré-inscrit ( mais il faut me remettre sur pieds et obtenir les 2 petits jours de congés neccessaires pour la course ) mais l'idée est à retenir :!:
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1754
Inscrit le: 19 Mars 2008, 21:11

Re: les blessés comptez vous

Messagepar dub » 01 Fév 2013, 18:16

Dans le rayon bonnes nouvelles, je suis aller voir le kiné de mon village à 200 de chez moi
il m' a fait une bonne étude de posturologie et m'a t'il dit "c'est un cas d'école"

pour faire simple, je suis tordu au niveau des hanches, des épaules et de partout
il m' a donc manipulé au niveau des viscères qui bloqueraient le bassin
tout ça entretenant l'inflammation du tendon depuis 11 mois

et donc tous les traitements type meso, ondes de choc, laser CO2 (très honéreux :twisted: ) n'ont servi à rien car la cause n'était pas identifiée

et il m'a dit en sortant " je suis confiant, vous pouvez aller trotter doucement" ce que j'ai fait :D

donc 2e séance dans 10 jours avec en plus le rhumato, ça devrait le faire :D :D :D :D :D :D :D :D

et je retiens le "je suis confiant"
dub
Kikoureur ki kour
 
Messages: 558
Inscrit le: 14 Jan 2010, 16:25

Re: les blessés comptez vous

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 01 Fév 2013, 21:02

dub run a écrit:il m' a fait une bonne étude de posturologie et m'a t'il dit "c'est un cas d'école"
pour faire simple, je suis tordu au niveau des hanches, des épaules et de partout
il m' a donc manipulé au niveau des viscères qui bloqueraient le bassin
tout ça entretenant l'inflammation du tendon depuis 11 mois


Petite question : étais-tu constipé ou difficulté d'aller au WC ??
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1754
Inscrit le: 19 Mars 2008, 21:11

Re: les blessés comptez vous

Messagepar dub » 01 Fév 2013, 21:08

il m' a posé exactement la même question et je lui ai répondu oui avec en plus des gazs intempestifs que ma chère et tendre apprécie particulièrement :wink: ....je m'égare

donc tout viendrait du bide

et le plus étonnnant c'est qu'en me regradant dans le miroir, j'ai tout de suite et maintenant reperé une épaule nettement plus basse et une main plus basse que l'autre....la planète des singes....

donc il va falloir remettre tout ça dans l'axe si possible
dub
Kikoureur ki kour
 
Messages: 558
Inscrit le: 14 Jan 2010, 16:25

Re: les blessés comptez vous

Messagepar Mathias » 02 Fév 2013, 13:45

une sésamoïdite, ça compte ??? ;-)
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18555
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: les blessés comptez vous

Messagepar freddo90 » 02 Fév 2013, 15:14

Bon, je vais limite être doublement membre du club : la douleur vers la cheville est remonté le long du tibia suite à mes sorties marches. J'en ai parlé à mon kiné, il suspecte un début de tendinite à l'insertion des releveurs liée au fait que je n'ai pas encore un déroulé du pied fluide... ben bravo ! :oops:
Rien d'alarmant je pense, ça n'est pas au point de m'empêcher de marcher, pis de toute façon la rééducation ne pouvait pas se passer sans douleur... :roll:
Avatar de l’utilisateur
freddo90
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 29 Mars 2011, 23:58

Re: les blessés comptez vous

Messagepar dub » 02 Fév 2013, 16:30

Mathias a écrit:une sésamoïdite, ça compte ??? ;-)


pour les profanes, ça donne quoi ????
dub
Kikoureur ki kour
 
Messages: 558
Inscrit le: 14 Jan 2010, 16:25

Re: les blessés comptez vous

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 02 Fév 2013, 17:59

dub run a écrit:
Mathias a écrit:une sésamoïdite, ça compte ??? ;-)


pour les profanes, ça donne quoi ????


c'est ça dites-moi :?:
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1754
Inscrit le: 19 Mars 2008, 21:11

Re: les blessés comptez vous

Messagepar emericm » 03 Fév 2013, 16:29

bonjour,

je me permets de vous donner de mes nouvelles pour mes chères TFL

je continue de faire de la piscine pour le sport à raison de 2 séances par semaine

le 8 fevrier cela fera un mois que j'ai récupéré les semelles que je porte à la ville pour un résultat pour le moment satisfaisant mais une amélioration doute

il y a encore 3 semaines j'étais géné au repos : aujourd'hui ce n'est plus le cas

maintenant à la marche c'est supportable mais pas nickel non plus...fallait pas rever non plus : ça va pas disparaitre d'un coup de baguiette magique

je ne reprendrai pas la course le w-e prochain mais plutot le suivant

de toute façon rien ne presse n'ayant aucun objectif et dont les chaussures sont au gararge depuis 6 mois

pour la reprise j'envisage pas plus de 20 min utes en alternant marche et course

est ce que des tfleux pourraient m'apporter leur témoignages sur les conditions de leur reprise ?
emericm
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 154
Inscrit le: 29 Mai 2012, 10:17

Re: les blessés comptez vous

Messagepar Mathias » 03 Fév 2013, 22:52

ch'ti lillois d'vizille a écrit:
dub run a écrit:
Mathias a écrit:une sésamoïdite, ça compte ??? ;-)


pour les profanes, ça donne quoi ????


c'est ça dites-moi :?:


C'est une inflammation des sésamoïdes, qui sont de tout petits os sur l'avant du pied, derrière le gros orteil. Bon pour l'instant ça ne m'empêche pas de courir, mais ça me fait mal de temps en temps...
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18555
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: les blessés comptez vous

Messagepar joris » 04 Fév 2013, 00:18

emericm a écrit:bonjour,

est ce que des tfleux pourraient m'apporter leur témoignages sur les conditions de leur reprise ?


Moi c'est pas TFL mais tendinite d'un tendon du genou aussi (biceps crural)
Ce que je peux dire : faites des ondes de choc, avec une bonne machine ça marche plutôt bien, j'en suis à trois séances et je vois déjà le mieux ; c'est pas vrai pour tout le monde mais sauf si il y a une autre cause cachée (du genre postural ou de semelles) ça aide à guérir les lésions.
Reprenez molo : 45 minutes ça passe pas, mais 20 minutes oui, rajoutez quelques minutes à chaque séance, et faites pas plus de deux fois par semaine au début. Favorisez les sport en décharge (vélo, velo d'appart ou elliptique, natation) ou combinez les à la CAP.
Bien évidement : BUVEZ, si vous pissez pas transparent c'est que vous buvez pas assez.
En espérant faire avancer le schmilblick
"Allez Frodon, donne l'anneau à Kilian, il ira au sommet de la montagne du destin plus vite que toi !'
Gandalf
des bosses et des bulles
Avatar de l’utilisateur
joris
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 104
Inscrit le: 27 Avr 2012, 01:18

Re: les blessés comptez vous

Messagepar emericm » 04 Fév 2013, 11:49

les ondes de choc : mon kiné en a fait une séance et le résultat n'a pas été probant

il est resté sur des mtp

je fais des efforts pour bien m'hydrater
emericm
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 154
Inscrit le: 29 Mai 2012, 10:17

Re: les blessés comptez vous

Messagepar jack91290 » 04 Fév 2013, 22:00

J ai voulu me tester ce soir. Toujours ma douleur au mollet. Ma participation a m ecotrail est fortement compromise.

Jack
Avatar de l’utilisateur
jack91290
Maître kikoureur
 
Messages: 2054
Inscrit le: 26 Sep 2011, 10:03

Re: les blessés comptez vous

Messagepar sabzaina » 04 Fév 2013, 22:01

Douleur insupportable?
La douleur est-elle la même en début et fin de footing?
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: les blessés comptez vous

Messagepar jack91290 » 04 Fév 2013, 22:08

Non la douleur survient vers le 3 eme kilometres et ne me lache plus
Avatar de l’utilisateur
jack91290
Maître kikoureur
 
Messages: 2054
Inscrit le: 26 Sep 2011, 10:03

Re: les blessés comptez vous

Messagepar sabzaina » 04 Fév 2013, 22:09

:(
Et ça t'oblige à t'arrêter / ralentir?

Qu'en pense le doc?
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: les blessés comptez vous

Messagepar vinch64 » 04 Fév 2013, 22:26

jack91290 a écrit:J ai voulu me tester ce soir. Toujours ma douleur au mollet. Ma participation a m ecotrail est fortement compromise.

Jack


:( :( :(

Effectivement, niveau prépa ça devient raide mais t'es pas encore au niveau de Japhy pour l'ecotrail 2012! :wink:

Courage Jack!
Avatar de l’utilisateur
vinch64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1814
Inscrit le: 30 Nov 2009, 13:15

Re: les blessés comptez vous

Messagepar jack91290 » 04 Fév 2013, 22:27

Oui jme suis arrete puis jsuis reparti toujours avec la douleur pendant les 9 derniers kilo

Heuu le doc je ne suis pas retourne le voir.
Avatar de l’utilisateur
jack91290
Maître kikoureur
 
Messages: 2054
Inscrit le: 26 Sep 2011, 10:03

Re: les blessés comptez vous

Messagepar sabzaina » 04 Fév 2013, 22:28

Va le voir !
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: les blessés comptez vous

Messagepar Scoubidou » 05 Fév 2013, 01:10

jack91290 a écrit:Oui jme suis arrete puis jsuis reparti toujours avec la douleur pendant les 9 derniers kilo

Heuu le doc je ne suis pas retourne le voir.


Je plussoie avec Sabzaina : vas voir un toubib, et tant qu'à faire un toubib du sport.
Une douleur musculaire au mollet qui fait penser à une contracture, ca me fait penser à un syndrome des loges (que j'ai eu il y'a longtemps au niveau des antero-externes). Il faut consulter !

Bon courage,
Samuel
Avatar de l’utilisateur
Scoubidou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 512
Inscrit le: 04 Août 2004, 00:00

Re: les blessés comptez vous

Messagepar the dude » 05 Fév 2013, 08:54

Salut,

De retour au club des clopinants :mrgreen:
2 mois que je traine une belle tendinite au tendon d'Achille, un mois que je ne coure plus et 3 séances de kiné au compteur :arrow: pas le moindre début d'amélioration :(
Je sens que ça va être long...
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Re: les blessés comptez vous

Messagepar emericm » 05 Fév 2013, 11:45

bonjour,

je trouve que ma guérison n'avance pas énormément...et j'en reviens même à remettre en cause le nom de ma pathologie puisque j'ai des douleurs à la marche alors que la tfl se déclenche à la course

les semelles ont un peu amélioré les choses mais est-ce cela ou le repos ?

je me demande si ce n'est pas une bonne chose de voir un médecin du sport mais bon j'ai quand même peur d'aller chez un inconnu

bref je suis dans le flou
emericm
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 154
Inscrit le: 29 Mai 2012, 10:17

Re: les blessés comptez vous

Messagepar Scoubidou » 05 Fév 2013, 13:13

Scoubidou a écrit:arrêt complet depuis plusieurs semaines maintenant. Une douleur au genou droit apparue du jour au lendemain. Le genre de douleur suffisamment vive pour ne pas être gérable comme les tendinites que j'ai parfois ... au genou gauche.

Je n'ai pas bonne mémoire mais je me demande si ça n'était pas la veille que j'avais fait une séance d'étirements au cours de laquelle je me suis peut etre un peu trop pris pour JC Van Damme (sic)...


Diagnostic ce matin: c'est le tendon associé à l'ischio jambier interne qui est touché. Reste à savoir (IRM à passer) s'il est fissuré ou s'il s'agit d'une simple tendinite.

A priori, ce sont bien mes etirements qui ont foutu la merde, comme quoi les etirements c'est bien, mais il vaut mieux y aller doucement :(
Avatar de l’utilisateur
Scoubidou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 512
Inscrit le: 04 Août 2004, 00:00

Re: les blessés comptez vous

Messagepar freddo90 » 06 Fév 2013, 15:07

freddo90 a écrit:Salut,

et bien voilà, aujourd'hui c'était visite chez l'orthopédiste. Donc ça va, ça se consolide au rythme prévu. Je peux commencer à me ré-appuyer sur ma jambe droite, 10-15kg de pression d'abord, avec une augmentation d'environ 5kg par semaine, jusqu'à appuyer 35kg soit la moitié de mon poids dans un mois.

Et dans un mois, nouvelle radio de contrôle et visite, pour fixer une date pour enlever les vis inférieures du clou si tout va bien, histoire que le tibia ne soit pas contraint par ces vis.


Salut,

et bien voilà, nouvelle radio et visite 2 mois après l'accident. Ca se consolide toujours bien, cal osseux quasi-complet au niveau du tibia, un peu moins avancé au niveau du péroné mais ça va. Je dois continuer à mettre du poids sur la jambe, et dans deux semaines... on vire les vis inférieures, celles vers la cheville ! :D
J'espère que ça me permettra de retrouver le bout de souplesse qui me manque pour finir le déroulement du pas correctement, et ça devrait aussi être le signal pour m'appuyer complètement sur la jambe.

L'opération se fait en ambulatoire, pas de nuit à l'hosto, c'est cool. A suivre dans 15 jours maintenant :wink:
A+.
Fred
Avatar de l’utilisateur
freddo90
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 29 Mars 2011, 23:58

Re: les blessés comptez vous

Messagepar yves_94 » 06 Fév 2013, 15:34

Scoubidou a écrit:
Diagnostic ce matin: c'est le tendon associé à l'ischio jambier interne qui est touché. Reste à savoir (IRM à passer) s'il est fissuré ou s'il s'agit d'une simple tendinite.

A priori, ce sont bien mes etirements qui ont foutu la merde, comme quoi les etirements c'est bien, mais il vaut mieux y aller doucement :(


Et que faut-il faire pour guérir dans ces cas ?
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 3009
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: les blessés comptez vous

Messagepar Fredy » 06 Fév 2013, 15:55

C'est la cour des miracles ce post :roll:
Avatar de l’utilisateur
Fredy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1159
Inscrit le: 03 Sep 2008, 21:06

Re: les blessés comptez vous

Messagepar Scoubidou » 06 Fév 2013, 20:01

yves_94 a écrit:
Scoubidou a écrit:
Diagnostic ce matin: c'est le tendon associé à l'ischio jambier interne qui est touché. Reste à savoir (IRM à passer) s'il est fissuré ou s'il s'agit d'une simple tendinite.

A priori, ce sont bien mes etirements qui ont foutu la merde, comme quoi les etirements c'est bien, mais il vaut mieux y aller doucement :(


Et que faut-il faire pour guérir dans ces cas ?


Attendre :D
Le délai d'attente dépendant naturellement du degré de gravité de la blessure. Si c'est une tendinite, ça peut être assez rapide. Si c'est une fissure, d'après mon toubib, c'est entre 3 et 6 mois.
Avatar de l’utilisateur
Scoubidou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 512
Inscrit le: 04 Août 2004, 00:00

Re: les blessés comptez vous

Messagepar sabzaina » 06 Fév 2013, 21:14

Quelques news de mon genou: toujours une douleur assez aiguë au démarrage durant 5 minutes environ puis plus rien; ensuite ça revient lors des séances de côtes et de VMA (comme ce soir) mais en moins douloureux.
Donc je fais avec... Rien qui empire en tous cas.
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: les blessés comptez vous

Messagepar richard192 » 06 Fév 2013, 22:30

the dude a écrit:Salut,

De retour au club des clopinants :mrgreen:
2 mois que je traine une belle tendinite au tendon d'Achille, un mois que je ne coure plus et 3 séances de kiné au compteur :arrow: pas le moindre début d'amélioration :(
Je sens que ça va être long...


Je pense qu'il est temps de passer au pastis, avec modération ça coutera moins cher à la sécu et probablement plus efficace :wink:
Au fait, je compte sur ton retour en forme et une motivation débordante en mars.
Avatar de l’utilisateur
richard192
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Nov 2009, 15:20

Re: les blessés comptez vous

Messagepar Scoubidou » 08 Fév 2013, 20:24

Scoubidou a écrit:
Scoubidou a écrit:arrêt complet depuis plusieurs semaines maintenant. Une douleur au genou droit apparue du jour au lendemain. Le genre de douleur suffisamment vive pour ne pas être gérable comme les tendinites que j'ai parfois ... au genou gauche.

Je n'ai pas bonne mémoire mais je me demande si ça n'était pas la veille que j'avais fait une séance d'étirements au cours de laquelle je me suis peut etre un peu trop pris pour JC Van Damme (sic)...


Diagnostic ce matin: c'est le tendon associé à l'ischio jambier interne qui est touché. Reste à savoir (IRM à passer) s'il est fissuré ou s'il s'agit d'une simple tendinite.


Verdicts de l'IRM:
- bursite du tendon direct du semi-membraneux
- petit kyste de la tente des croisés
- chrondopathie patellaire débutante

... entrée, plat et dessert... c'est la fête :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Scoubidou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 512
Inscrit le: 04 Août 2004, 00:00

Re: les blessés comptez vous

Messagepar galak42 » 09 Fév 2013, 12:12

Bonjour a tous et bien voila j'enrichis la liste moi aussi :cry:
Après des gènes puis douleurs sur la face externe du genou gauche.
J'ai eu droit a des radios, verdict synopsose peroneo-tibiale ( traduction deux os qui se soudent entre eux) :cry:

Du coup j'attends le verdict médecin du sport voir après si il faut ré opérer et revoir mon chirurgien ( j'avais fais une artroscopie suite fissure ménisque au même genou).
Si quelqu'un a deja eu ça je suis bien sur preneur d'infos :wink: avec les traitements ou solutions enfin si ça existe :roll:
Pour le moment repos de toute façon il neige plein ballon on se croirait en station de ski :shock:

Sinon bon rétablissement a malheureusement toute cette longue liste de kikoureuses et kikoureurs :wink:
Avatar de l’utilisateur
galak42
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 24 Août 2011, 09:51

Re: les blessés comptez vous

Messagepar sabzaina » 09 Fév 2013, 14:23

Bon courage à tous
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: les blessés comptez vous

Messagepar emericm » 09 Fév 2013, 15:25

Bonjour,

j'ai du mieux mais je n'ai pas repris la course.

Est ce que quelqu'un pourrait répondre à la question suivante :

quand on est victime de tfl aux 2genoux , quand peut-on reprendre la course ?

En l'absence complete de douleurs ou meme avec des genes ?

bon week end
emericm
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 154
Inscrit le: 29 Mai 2012, 10:17

Re: les blessés comptez vous

Messagepar dub » 09 Fév 2013, 18:56

il y a de plus en plus de monde sur ce topic....ça craint

en tous cas, bon courage à tous, ma tendinite du semi membraneux n'évolue absolument pas mais mon kiné m' a dit "je suis confiant, c'est un cas d'école" au bout de 11 mois, ça m' a fait plaisir

après, il m' parlé de la mémoire tissulaire, ce qui signifie que mon gentil tendon s'est habitué à l'enflammade et il va falloir qu'il pense à autre chose.....coquin!

et pendant ce temps, je nage et je nage

cette semaine, j'ai fait 10000 m record perso battu...
dub
Kikoureur ki kour
 
Messages: 558
Inscrit le: 14 Jan 2010, 16:25

Re: les blessés comptez vous

Messagepar yves_94 » 09 Fév 2013, 19:48

heuu...que pensez-vous du cataplasme d’argile vert pour soulager la douleur de tendinites ?
yves_94
Maître kikoureur
 
Messages: 3009
Inscrit le: 15 Déc 2011, 13:12

Re: les blessés comptez vous

Messagepar dub » 09 Fév 2013, 20:08

pour les tendinites fraiches, ça peut aider

sinon l'huile de gaultherie
dub
Kikoureur ki kour
 
Messages: 558
Inscrit le: 14 Jan 2010, 16:25

PrécédentSuivant Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !