Nos 10km à venir

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

Re: Nos 10km à venir - saison 2015/2016

Messagepar Charpente » 10 Oct 2015, 22:15

Eh ! bien, finalement, j'ai trouvé quelqu'un pour m'emmener aux 10 K d'Auzouville-Auberbosc, et je les ai donc courus, en 38 et quelques secondes, d'après ce que le chronomètreur manuel (et pas Manuel) m'a dit; donc, en attendant les résultats officiels, je crois que j'ai atteint moins petit but des sub39.

Des nouvelles des autres courses demain !
Charpente
Kikoureur ki kour
 
Messages: 737
Inscrit le: 12 Juin 2015, 16:15
Localisation: 76

Re: Nos 10km à venir - saison 2015/2016

Messagepar Juanma » 11 Oct 2015, 09:45

Félicitations Charpente! Tu enchaines quand même avec un second 10?
@Petit Routier: On attendra novembre pour te voir titiller les 34' alors
Avatar de l’utilisateur
Juanma
Kikoureur ki kour
 
Messages: 584
Inscrit le: 28 Jan 2014, 22:23

Re: Nos 10km à venir - saison 2015/2016

Messagepar valdes » 11 Oct 2015, 14:08

merci les Kikous, c'est bon moi aussi j'ai mon RP sur 10 km à Tout Rennes Court, je n'ai pas encore mon temps officiel, mais ce sera sous les 50'00'' trop contente et surtout trop bien vécu cette course sans jamais subir/faiblir ...
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: Nos 10km à venir - saison 2015/2016

Messagepar Ptit routier » 11 Oct 2015, 14:53

Bravo à tous! Que d'objectifs atteints ce week end!
Aligne les bornes et que la compet soit bonne!
Avatar de l’utilisateur
Ptit routier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 199
Inscrit le: 24 Juin 2015, 07:41

Re: Nos 10km à venir - saison 2015/2016

Messagepar Juanma » 11 Oct 2015, 15:31

valdes a écrit:merci les Kikous, c'est bon moi aussi j'ai mon RP sur 10 km à Tout Rennes Court, je n'ai pas encore mon temps officiel, mais ce sera sous les 50'00'' trop contente et surtout trop bien vécu cette course sans jamais subir/faiblir ...


Super Valdes! Depuis le temps que tu en parles de faire un 10. Content que cela se soit bien passé avec un beau rp à la clé. :D
Avatar de l’utilisateur
Juanma
Kikoureur ki kour
 
Messages: 584
Inscrit le: 28 Jan 2014, 22:23

Re: Nos 10km à venir - saison 2015/2016

Messagepar Charpente » 11 Oct 2015, 16:04

Bon, trail de la Ligne Verte de 24 K ce matin. Je fais 8 (comme hier d'ailleurs), et, je crois n'ayant pas encore le chrono officiel, juste un petit peu plus de 2h00, ce qui me déçoit un peu, j'aurais bien aimé descendre en dessous.

J'ai couru trois bornes sur les 10 K de Rouen, cet aprèm, et j'ai bâché. J'étais inscrit, je me suis dit que je tenterais quand même...

Voilà, voilà.
Charpente
Kikoureur ki kour
 
Messages: 737
Inscrit le: 12 Juin 2015, 16:15
Localisation: 76

Re: Nos 10km à venir - saison 2015/2016

Messagepar valdes » 11 Oct 2015, 17:14

Donc voilà 49'36'' en temps réel. Je n'ai pas encore mon classement car il est basé sur le temps réel (53'42''). Comme nous étions 5711 à l'arrivée (peut-être plus au départ), il y avait plusieurs SAS et je pense que je devais être dans le 2ème ou le 3ème ...

On verra ça sur la fiche FFA.

J'avais très peur de ce départ avec autant de coureurs, connaissant le parcours et son rétrécissement au bout de 600 m, mais finalement l'organisation en SAS, avec des départs de 4'00'' en 4'00'', c'était parfait. Pas de bousculade. Pas de risque d'accident.

Cela dit, il fallait se positionner 30'00'' avant le coup de pétard et malgré mon sac poubelle et le beau temps, je commençais à avoir froid (la vieillerie :mrgreen:). Donc je suis partie pour faire moins de 5'00'' au kilomètre et j'ai continué tout le temps des 10 km, pratiquement sur cette allure. Sans défaillir. Malgré les quelques petites bosses, les virages à angles droits et le passage pavé après le 8ème.

Un 10 km moins roulant qu'à Saint-Armel mais qui valide ce que j'avais remarqué, à savoir que j'avais sensiblement progressé. Reste maintenant à voir ça sur marathon, car le 10 km n'était pas un objectif en soi, ça c'est le marathon. M'enfin c'est bon à prendre et je prends ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ca décrasse bien le cardio. FC moyenne à 175 bpm ou 91% de FCMax et FCMax à 189 bpm ... Ca faisait un bail que je n'avais pas tapé aussi haut (mon Max doit être à 192 je pense).
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: Nos 10km à venir - saison 2015/2016

Messagepar Juanma » 11 Oct 2015, 18:24

@Charpente: avec 3 courses dans le week-end, tu m'étonnes que tu n'aies plus de jus pour le 10 de Rouen :wink: . Au fait, tu as quand même réussi à la terminer cette 3ème course? Et étant épaté par le fait de pouvoir s'aligner sur 3 courses, j'en reviens à mon interrogation car tu dis ne pas t'entraîner mais j'imagine que tu dois avoir quand même une pratique sportive assidue autre (cyclisme?) pour pouvoir faire ça?
@ à Valdes: ça ressemble à la course parfaitement gérée ça? :D

- 2 août: DavidSMFC, Foulées estivale d'ASEL, temps réalisé 45'06
- 8 août: Junoos, 10 km du Touquet, pas d'obj, temps réalisé 41'02
- 30 août, freko78, Foulées Trieloise, obj' sub 50', temps réalisé sub 51'
- 6 septembre, P'tit Routier, Grenoble, temps réalisé 34'41

- 6 septembre: Stef, 10 km de Cesson, obj' sub 42, temps réalisé 39'58
- 13 septembre, Catcityrunner, Course de la Saint Gilles à Bois d'Arcy, obj' sub 40, temps réalisé 39'07 (1erVH2!)

- 13 septembre, Rem, 10km de Joinville, obj < 46'27'', temps réalisé: 46'49
- 13 septembre, Boubou, Aubevoye, obj sub 40', temps réalisé: 39'54
- 4 octobre: DavidSMFC, Odysséa Paris, obj' sub 45', temps réalisé: 42'00
- 4 Octobre: Ericlebricolo, Odysséa Paris, pas d'obj', temps réalisé: un peu moins d'1h
- 4 Octobre: Coco38, Run In Lyon, 50',temps réalisé 50'47

- 10 octobre: Charpente, 10 K d'Auzouville-Auberbosc, obj' sub 39', temps réalisé: 38'45
- 11 octobre: Charpente, Rouen, obj' sub 39', abandon
- 11 octobre: Valdes, Tout Rennes Court, pas d'obj', temps réalisé: 49'36



- 18 octobre: Oeufmollet, Bourges, obj terminer (et avoir le tshirt 2015 :wink: )
- 18 octobre: Vandansman, Montpellier, obj' sub 40'
- 01 novembre: Overnight, Ekiden de Paris, Soyons fou <42'
- 8 novembre: Calaferte, Ales, obj' 34'
- 8 novembre: Delubs, Ales, obj' sub 36
- 15 novembre: Pierromarseille, 10 km de la provence, obj' sub 40
- 15 novembre: Mic31, Boucle du confluent, obj' sub 37
- 23 novembre: P'tit Routier, Venissieux, obj' sub' 34'
- 05 décembre : Lemulot, 10 km St germain en laye, obj' 40'
- 27 décembre : Lemulot, 10 km de houilles, obj 40'
- 17 janvier: Juanma, Cross Ouest-France, obj' sub 49
Dernière édition par Juanma le 14 Oct 2015, 16:39, édité 3 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Juanma
Kikoureur ki kour
 
Messages: 584
Inscrit le: 28 Jan 2014, 22:23

Re: Nos 10km à venir - saison 2015/2016

Messagepar Charpente » 11 Oct 2015, 20:00

Le 10k: 38:45. Le 24k trail: 2h03 (le premier en 1h47, au final ça va, pas trop déçu, donc, pour le chrono.)

Le 10k de Rouen cet aprem j'ai bâché au 4e, en gros je me suis arrêté.

Je fais une sortie de vélo semaine, ou un footing. Mais j'ai l'impression que ça me déglingue, le vélo, au final. C'est hyperfrustrant, car ca devrait pas être traumatisant. J'arrive pas à trouver une position adéquate (j'ai vu un ergonome cycliste, et pourtant...) Et en course c'est pareil, je me sens fort déséquilibré. Cf. topic "Les blessés comptez-vous".
Charpente
Kikoureur ki kour
 
Messages: 737
Inscrit le: 12 Juin 2015, 16:15
Localisation: 76

Re: Nos 10km à venir - saison 2015/2016

Messagepar valdes » 12 Oct 2015, 05:22

Juanma a écrit:@ à Valdes: ça ressemble à la course parfaitement gérée ça? :D


pas si parfaite que cela, puisque, au final, je me retrouve avec 10,210 km à mon Garmin. En admettant une marge d'erreur de 100 m et un lap en amont du tapis, je reconnais avoir un peu zig zagué (un de mes défauts en CAP et en natation). Il faut dire que le départ par SAS et le fait que le classement se fasse sur le temps officiel et non le temps réel, a poussé certains coureurs "lents" à se positionner dans les premiers SAS. Ainsi, je me retrouve 20ème V2F en 49'36'' temps réel derrière la 19ème V2F en 53'13'' temps réel ... Sur un total de 219 V2F. Et 1206ème sur 5771. Mais certains plus rapides que moi et partis dans le dernier SAS ... Un classement temps officiel peu représentatif, à part pour le SAS des élites.
La première féminine en 38'26'' temps réel, une séniore de GDM Saint-James (excellent club).

Sans les zig zag, ma montre a lapé à 10 km en 48'41''. J'essayerais de refaire un autre 10 km avant la fin de l'année selon les dates du calendrier (10 km nature/cross de Pacé et/ou 10 km de Louvigné du désert sur voie verte) et surtout mon plan marathon, mon état de forme et la météo. Ce sera un 10 km à "la@Le_Papy" en référence à ce post :
viewtopic.php?f=21&t=10896&start=760
et à sa suggestion de faire de l'endu en entraînement et de la VMA sous forme de 10 km ou de semi (un peu ce que j'ai fait hier puisque j'avais une séance de 7 x 1000 m à AS10 dans la semaine que j'ai transformé en 10 km de Tout Rennes Court).

Ferme et définitif en 2016 : je referais le 10 km de Saint-Armel en février prochain. Très roulant et propice à une perf. Je lui décerne le rôle de 10 km étalon-état de forme à l'entrée de la saison ; entrée de saison que j'aime bien débuter par de la piste en entraînement.

Charpente a écrit:Je fais une sortie de vélo semaine, ou un footing. Mais j'ai l'impression que ça me déglingue, le vélo, au final. C'est hyperfrustrant, car ca devrait pas être traumatisant. J'arrive pas à trouver une position adéquate (j'ai vu un ergonome cycliste, et pourtant...) Et en course c'est pareil, je me sens fort déséquilibré. Cf. topic "Les blessés comptez-vous".


Bravo pour tes chronos et ton week-end de ouf. Je fais aussi du vélo. Et notamment cet été, j'ai beaucoup roulé et j'avais mal à mon genou gauche (face interne). J'ai pensé que c'était la CAP et j'ai levé le pied en CAP, tout en en remettant une couche à vélo et j'avais de plus en plus mal. Je suis allée voir mon vélociste et en fait, mon talon est trop haut quand je pédale, il a donc fallu régler la selle en conséquence et maintenant ça va mieux (d'ailleurs je ne suis plus assise sur le bec de selle alors que c'était le cas avant). On m'a également conseillé de mettre mes semelles orthopédiques dans les shoes de vélo.

http://menestreau.vtt.free.fr/index_fil ... mvvtt.html
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: Nos 10km à venir - saison 2015/2016

Messagepar Charpente » 12 Oct 2015, 10:04

Je ne me vois pas régler ma machine en solo. Et comme j'ai déjà vu un ergonome cycliste, et donc payé bonbon pour l'étude posturale, ça m'embête un peu de devoir payer de nouveau quelqu'un d'autre pour éventuellement aucun résultat probant...
Charpente
Kikoureur ki kour
 
Messages: 737
Inscrit le: 12 Juin 2015, 16:15
Localisation: 76

Re: Nos 10km à venir - saison 2015/2016

Messagepar Pieromarseille » 12 Oct 2015, 12:04

Bravo Charpente pour ces deux courses... qui ne laissent pas de m'interroger sur tes motivations ( :?: ... en tout cas pas d'optimiser tes perfs), mais comme qui dirait à chacun les siennes et un peu d'excentricité dans ce monde de concentrés du chrono ne fait pas de mal :wink: .

Et grand bravo également à Valdes pour ce nouveau RP (je retiens moins de 49' à confirmer :D ).
Sur quel marathon est-tu inscrite ? Ta prépa est déjà en cours ?
Pour ma part, je remonte également sur la distance Reine en 2016, avec en vue le Run in Marseille le 20 mars.
Belle prépa générale en ce moment, avec pas mal de volume cette semaine (entre 55 et 60km en 4 sorties), dont une SL de 2h mercredi (24km), un lactate shuttle vendredi (1 bloc de 5 x 2x750m en alternance entre allure 4' et 4'30 sans récup entre les répétitions) et une petite sortie trail dans les Calanques hier.
Pour ce qui est du 10 km de la Provence (15 novembre), j'ai renoncé à faire une prépa spé pour éviter de trop solliciter la tendinite qui n'est jamais très loin quand je pousse la machine... :? . Du coup, je ne dépasse pas le 4'/km (pour une AS10 de 3'54/km au printemps dernier)... ce qui ne laisse pas espérer de miracles pour le 15/11. Disons que ça s'intègre dans la prépa marathon, à l'allure plus acceptable pour mes tendons fragiles. Si je cours ce 10km intégralement au seuil 2 (40' donc), je serai très content.
Avatar de l’utilisateur
Pieromarseille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1561
Inscrit le: 13 Mai 2013, 10:06

Re: Nos 10km à venir - saison 2015/2016

Messagepar Charpente » 12 Oct 2015, 12:35

Quelles sont ces interrogations, Pierro, précisément ?

C'est assez simple, j'aimerais m'améliorer constamment, jusqu'à atteindre un niveau qui me fasse, sur certaines courses, faire des podiums de temps en temps.
Charpente
Kikoureur ki kour
 
Messages: 737
Inscrit le: 12 Juin 2015, 16:15
Localisation: 76

Re: Nos 10km à venir - saison 2015/2016

Messagepar Pieromarseille » 12 Oct 2015, 12:46

Charpente a écrit:Quelles sont ces interrogations, Pierro, précisément ?

C'est assez simple, j'aimerais m'améliorer constamment, jusqu'à atteindre un niveau qui me fasse, sur certaines courses, faire des podiums de temps en temps.


Je ne comprends ni ta logique de planification des courses, ni ton affirmation de ne pas chercher à t'entrainer. 3 courses dans un même we, pour chercher à optimiser sa perf, tu avoueras que ça peut laisser songeur... et d'ailleurs le résultat ne s'est pas fait attendre, tu as réussi la première, été déçu par ta deuxième et abandonné au 4ème km sur la 3ème.
Par ailleurs, ne pas s'entrainer, c'est assez contradictoire avec ton objectif de chercher des podiums :roll: . A dire vrai, je vois surtout un peu de fanfaronnade, mais tu es sans doute jeune, tu as un beau potentiel, et tout le temps devant toi pour mieux maitriser ton entrainement (sans te blesser)... et ta communication (si tu le souhaites).
Ne vois aucun jugement dans ce que je te dis, ça m'arrive parfois d'être aussi fanfaron ou maladroit, et c'est pas bien grave. Juste un retour sur mes interrogations :wink: ...
Avatar de l’utilisateur
Pieromarseille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1561
Inscrit le: 13 Mai 2013, 10:06

Re: Nos 10km à venir - saison 2015/2016

Messagepar valdes » 13 Oct 2015, 14:51

Pieromarseille a écrit:Et grand bravo également à Valdes pour ce nouveau RP (je retiens moins de 49' à confirmer :D ).
Sur quel marathon est-tu inscrite ? Ta prépa est déjà en cours ?


C'est le marathon de la Rochelle. Ayé je suis inscrite. J'ai débuté la prépa le 31 août. 13 semaines, certes c'est long, mais je savais que j'avais des épreuves à caser entre (obligations du club de triathlon ou rendez-vous entre amis), donc avec plus de 3 mois devant moi, je sais que là, je peux caser les séances essentielles pour la préparation d'un marathon, à savoir ... l'AS42.

En outre, j'arrive à présent à faire des "compétitions" en mode mains dans les poches, je me fous dans le fond, je me fous du classement, je profite et je fais ma SL avec des gens. Ca me permet de faire des choses différentes et de ne pas me lasser (car 13 semaines c'est quand même long).

Je ferais peut-être deux autres 10 km avant le 31 décembre (un avant le marathon et un après), mais pas en perf. et ce sera une inscription à la dernière minute en fonction de mon état de forme, de la météo, de mon organisation et des amis.

Sinon, oui, l'an prochain, à mi-février, retour sur 10 km en mode je tente de faire mieux que 49'36'' à Saint-Armel que j'ai donc déjà fait une fois (ça aide) et que je sais très roulant. Le rendez-vous est pris.

@Charpente, comme @Pieromarseille, vouloir faire des podiums, pourquoi pas c'est bien, mais ceux qui montent sur les podiums, à part quelques rares exceptions qui se produisent souvent par défaut de concurrence, s'entraînent et s'entraînent dur pour être là où ils en sont (soit sur les podiums). J'en connais beaucoup. Certes ils ont du potentiel, mais d'autres aussi, alors pour faire la différence, à ce niveau là, faut s'entraîner, beaucoup et bien aussi. C'est essentiel.

A répéter trop souvent ta petite expérience de 3 compétitions sur un week-end, tu risques de te cramer et pire de te blesser et franchement, ce serait dommage car tu sembles avoir pas mal de potentiel. Tu peux éventuellement le faire de temps en temps, mais juste 2 (pas 3) et surtout pas trop souvent. En fait, ceux que je vois faire ça, sont de jeunes triathlètes. Ils font un petit trail ou une course le samedi et un triathlon (S ou M pour les meilleurs) le dimanche. Les deux en perf, vu leurs niveaux. Mais ce sont quand même des exceptions ...
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: Nos 10km à venir - saison 2015/2016

Messagepar Twix2run » 13 Oct 2015, 15:19

valdes a écrit:merci les Kikous, c'est bon moi aussi j'ai mon RP sur 10 km à Tout Rennes Court, je n'ai pas encore mon temps officiel, mais ce sera sous les 50'00'' trop contente et surtout trop bien vécu cette course sans jamais subir/faiblir ...

Bravo Valdes :D
D'autant qu'en temps réel tu te places 14ème :!: :!: :!: sur 219 V2F
ex "manodeoro"

10 km-49'03"-54%WR - semi-1h48'01"-54%WR - marathon...pour maintenir 54% WR il me courir en 3h44'13" ... encore une idée idiote :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twix2run
Kikoureur ki kour
 
Messages: 650
Inscrit le: 11 Sep 2014, 13:03

Re: Nos 10km à venir - saison 2015/2016

Messagepar valdes » 13 Oct 2015, 15:46

Merci @Twix2run, ... au début j'y croyais pas. En fait, j'avais pas compris le règlement FFA et le départ dans les SAS. Ca a du mal à rentrer chez moi des fois. Donc maintenant, je comprends pourquoi tout le monde voulait rentrer dans le 1er SAS derrière le SAS des élites :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je ne sais pas s'il passe de temps en temps, mais je tiens remercier JP Brunon et ses plans (http://plans-entrainement.net/). Je pense que c'est grâce à lui, à ses séances de seuil, à ses conseils qui même s'ils ne s'adressent pas à moi en particulier, font que je pense que je m'entraîne un peu mieux.

En tous les cas, dimanche, j'étais surtout contente d'être dans la course, de courir bien et de m'en rendre compte et surtout surtout de ne pas subir la course. C'est peut-être aussi l'effet du monde ? Enormément de coureurs. Enormément de spectateurs. Et le départ par SAS, malgré les minutes en plus, c'est génial. Pas d'énervitude et de bousculade.

J'avais pas aimé le semi de Rennes 2014 sous des trombes d'eau. J'ai bien aimé le 10 km de Rennes sous un soleil radieux. Comme quoi ...

Par rapport au marathon cependant, je m'entraîne pour 4h00 mais lucidement je pense que c'est encore trop tôt pour moi. J'ai fait Vannes 2012 en 4h36 Paris 2013 en 4h26 Laval 2013 en 4h25 et Nantes 2015 en 4h15. Il manque une étape entre 4h00 et 4h15. Donc si je fais 4h07 à la Rochelle, je prends aussi. Il me manque quelque chose sur marathon pour durer sur la durée justement et j'ai conscience que ça, ça s'apprend un peu avec l'expérience. Mais si je vis bien mon marathon comme j'ai bien vécu mes deux derniers 10 km ou le trail de l'Estran, alors je serais contente :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (avec un petit RP aussi quand même pour me motiver à continuer).
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: Nos 10km à venir - saison 2015/2016

Messagepar Twix2run » 13 Oct 2015, 19:38

valdes a écrit:Merci @Twix2run, ... au début j'y croyais pas. En fait, j'avais pas compris le règlement FFA et le départ dans les SAS. Ca a du mal à rentrer chez moi des fois. Donc maintenant, je comprends pourquoi tout le monde voulait rentrer dans le 1er SAS derrière le SAS des élites :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je ne sais pas s'il passe de temps en temps, mais je tiens remercier JP Brunon et ses plans (http://plans-entrainement.net/). Je pense que c'est grâce à lui, à ses séances de seuil, à ses conseils qui même s'ils ne s'adressent pas à moi en particulier, font que je pense que je m'entraîne un peu mieux.

En tous les cas, dimanche, j'étais surtout contente d'être dans la course, de courir bien et de m'en rendre compte et surtout surtout de ne pas subir la course. C'est peut-être aussi l'effet du monde ? Enormément de coureurs. Enormément de spectateurs. Et le départ par SAS, malgré les minutes en plus, c'est génial. Pas d'énervitude et de bousculade.

J'avais pas aimé le semi de Rennes 2014 sous des trombes d'eau. J'ai bien aimé le 10 km de Rennes sous un soleil radieux. Comme quoi ...

Par rapport au marathon cependant, je m'entraîne pour 4h00 mais lucidement je pense que c'est encore trop tôt pour moi. J'ai fait Vannes 2012 en 4h36 Paris 2013 en 4h26 Laval 2013 en 4h25 et Nantes 2015 en 4h15. Il manque une étape entre 4h00 et 4h15. Donc si je fais 4h07 à la Rochelle, je prends aussi. Il me manque quelque chose sur marathon pour durer sur la durée justement et j'ai conscience que ça, ça s'apprend un peu avec l'expérience. Mais si je vis bien mon marathon comme j'ai bien vécu mes deux derniers 10 km ou le trail de l'Estran, alors je serais contente :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (avec un petit RP aussi quand même pour me motiver à continuer).

4h00 ... pourquoi pas ?
J'avais fait 4h25' au Beaujolais en novembre 2014 :cry:
J'ai fait 3h57' à Annecy en mai 2015 :D (en m'entrainant avec un plan de JP)
OK le profil était très différent (le Beaujolais c'est vraiment casse-pattes par rapport à Annecy) mais ça fait tout de même 28' gagnées en 6 mois ... donc tout est possible.
De mon côté après Millau j'ai un peu l'impression d'avoir mon quota de route :roll: alors 2016 devrait être plutôt trail (du tout petit puis peut-être un peu de gros).
Mais je bosse tout de même un peu la vitesse donc on ne sait jamais :wink:
ex "manodeoro"

10 km-49'03"-54%WR - semi-1h48'01"-54%WR - marathon...pour maintenir 54% WR il me courir en 3h44'13" ... encore une idée idiote :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twix2run
Kikoureur ki kour
 
Messages: 650
Inscrit le: 11 Sep 2014, 13:03

Re: Nos 10km à venir - saison 2015/2016

Messagepar valdes » 14 Oct 2015, 06:15

Twix2run a écrit:De mon côté après Millau j'ai un peu l'impression d'avoir mon quota de route :roll: alors 2016 devrait être plutôt trail (du tout petit puis peut-être un peu de gros).
Mais je bosse tout de même un peu la vitesse donc on ne sait jamais :wink:


C'est amusant que tu dises cela parce que j'ai vu dimanche que nos meilleures traileuses bretonnes font aussi ... de temps en temps ... des 10 km route !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Comme quoi, tu as raison, bosser la vitesse parce qu'on ne sait jamais ...

Exemple : Sylvie Hascoël, 1ère féminine de l'ultra marin 2014 en 21h06'41'' et 25ème au classement général :shock: :roll: :wink: ), spécialiste du trail long en Bretagne où elle fait systématiquement tous les podiums (1ère) ... Et bien, elle fait toujours des 10 km routes dans sa saison et notamment celui de Tout Rennes Court.

Tu es donc dans le vrai :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
valdes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1875
Inscrit le: 30 Déc 2010, 17:33

Re: Nos 10km à venir - saison 2015/2016

Messagepar bubulle » 14 Oct 2015, 07:18

DavidSMFC a écrit:Résultat officiel : 42'00 ! :)



Et, visiblement, ça ne marche pas trop mal, les 10 km de majorettes pour préparer des Vraies Courses puisque David nous a fait une superbe 16ème place au Trail du Viaduc des Fauvettes parmi les 52 finishers du 50km sur 400 partants.

Au prix d'un gros effort, j'ai quand même pu sauver l'honneur des vieux trailers burinés et le passer à l'usure dans le troisième tour, mais mon petit doigt me dit qu'il faut bien que j'en profite...:-)

bubulle_qui_se_prendrait_une_belle_tôle_sur_10_km

(attention, un troll se cache dans ce post)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30718
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Nos 10km à venir - saison 2015/2016

Messagepar Juanma » 14 Oct 2015, 08:20

bubulle a écrit:
DavidSMFC a écrit:Résultat officiel : 42'00 ! :)



Et, visiblement, ça ne marche pas trop mal, les 10 km de majorettes pour préparer des Vraies Courses puisque David nous a fait une superbe 16ème place au Trail du Viaduc des Fauvettes parmi les 52 finishers du 50km sur 400 partants.

Au prix d'un gros effort, j'ai quand même pu sauver l'honneur des vieux trailers burinés et le passer à l'usure dans le troisième tour, mais mon petit doigt me dit qu'il faut bien que j'en profite...:-)

bubulle_qui_se_prendrait_une_belle_tôle_sur_10_km

(attention, un troll se cache dans ce post)


... Bah oui quoi de mieux que courir pour préparer une randonnée... :wink: :twisted: :mrgreen:

another troll
Avatar de l’utilisateur
Juanma
Kikoureur ki kour
 
Messages: 584
Inscrit le: 28 Jan 2014, 22:23

Re: Nos 10km à venir - saison 2015/2016

Messagepar lemulot » 14 Oct 2015, 08:47

Je vais suivre ce fil plus règulièrement, en effet je vais faire une prépa VMA + route, après les flambeaux, l'objectif serai de m'approcher des 40' sur 10 km, 1h30' sur semi et 3h15' sur marathon.
Et tout ça pour préparer le 80 du mont-blanc au mois de juin :mrgreen:
Une ébauche de calendrier donnerai :
05/12 : 10 km St germain en laye
27/12 : 10 km de houilles
14/02 : semi de bullion
06/03 : semi de rambouillet
03/04 : marathon de cheverny
Avatar de l’utilisateur
lemulot
Maître kikoureur
 
Messages: 2840
Inscrit le: 11 Déc 2012, 20:02

Re: Nos 10km à venir - saison 2015/2016

Messagepar Overnight » 14 Oct 2015, 09:00

Joli programme lemulot :).
Faire remonter le sujet comme ça tous les jours ça me rappelle que dans une grosse 15aine j'ai mon 1er 10kms et que j'ai pas commencé la préparation spécifique. Je compte sur la prépa trail du haut planet :P... Enfin si tout va bien je tente un 6*1000 sur piste pour tester la carburation vendredi :D et un 3*2000 la semaine prochaine.. Si j'ai bien compris c'est un peu l'étalon sur 10kms
Overnight
Kikoureur ki kour
 
Messages: 756
Inscrit le: 25 Nov 2013, 19:19

Re: Nos 10km à venir - saison 2015/2016

Messagepar Ptit routier » 14 Oct 2015, 09:50

Sympa comme programme lemulot! Je rajouterais juste une course(s) en janvier pour pas perdre le rythme. Un ou deux cross hivernal, ça peut être très bon.
Aligne les bornes et que la compet soit bonne!
Avatar de l’utilisateur
Ptit routier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 199
Inscrit le: 24 Juin 2015, 07:41

Re: Nos 10km à venir - saison 2015/2016

Messagepar lemulot » 14 Oct 2015, 11:36

Ptit routier a écrit:Sympa comme programme lemulot! Je rajouterais juste une course(s) en janvier pour pas perdre le rythme. Un ou deux cross hivernal, ça peut être très bon.


Merci :wink: , oui tu as raison pour le cross et le mois de janvier, il faut que je me trouve un cross sur les 3 premiers we de janvier et un 10 route le 31/01 en prépa Bullion

Overnight a écrit:Joli programme lemulot :).
Faire remonter le sujet comme ça tous les jours ça me rappelle que dans une grosse 15aine j'ai mon 1er 10kms et que j'ai pas commencé la préparation spécifique. Je compte sur la prépa trail du haut planet :P... Enfin si tout va bien je tente un 6*1000 sur piste pour tester la carburation vendredi :D et un 3*2000 la semaine prochaine.. Si j'ai bien compris c'est un peu l'étalon sur 10kms


J'ai vu un peu plus haut que tu visais 42', honnêtement c'est largement à ta portée :mrgreen: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
lemulot
Maître kikoureur
 
Messages: 2840
Inscrit le: 11 Déc 2012, 20:02

Re: Nos 10km à venir - saison 2015/2016

Messagepar Pieromarseille » 14 Oct 2015, 14:34

@Valdes : bon courage pour tes 4 heures : Tu avais le foncier et le mental pour y arriver, tu as maintenant la vitesse :D . Et La Rochelle est un bon marathon pour faire une perf !
Just do it !

@Twixtou : je ne t'ai toujours pas félicité pour ton superbe résultat à Millau :oops: . Voilà qui est fait ! (en fait, je t'avais mis un long commentaire sur ton récit, écris depuis mon smartphone, qu'a merdé au moment de l'envoi et qu'a pas été validé, et j'y suis pas retourné depuis...). Bref, bravo pour cette montée en puissance remarquable, bien méritée vu tout l'entrainement absorbé !

@le Mulot : effectivement, ça ne chôme pas ! Tu as exactement les mêmes objectifs que moi l'année dernière. Le problème, c'est que depuis que je les ai atteint, je ne sais plus trop sur quoi me fixer :roll: ... Le sub 3h au marathon, je n'y crois pas du tout pour l'instant... Peut-être un premier ultra au printemps ?... Enfin, si mon 3ème minot à venir en avril m'en laisse le loisir :D !...

@Overnight : bienvenu au bistro des 10 bornards ! Et bon courage pour pulvériser ton RP sur ton prochain 10 !

@Calaferte : ca va mieux la santé ? De retour à un entrainement régulier ? Toujours en piste pour un sub 34' le 8 novembre ? Et toi @P'titroutier ? Pour quand le prochain 10 ? Il n'y a pas beaucoup de kikous à votre niveau, on ne veut pas passer à côté de la bagarre, hein ! :mrgreen:

@Juanma : pas de course prévue pour toi avant le 17 janvier ?... Quels objectifs te fixes-tu pour les temps à venir ?

A+
Avatar de l’utilisateur
Pieromarseille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1561
Inscrit le: 13 Mai 2013, 10:06

Re: Nos 10km à venir - saison 2015/2016

Messagepar Ptit routier » 14 Oct 2015, 15:27

Pieromarseille a écrit:
@Calaferte : ca va mieux la santé ? De retour à un entrainement régulier ? Toujours en piste pour un sub 34' le 8 novembre ? Et toi @P'titroutier ? Pour quand le prochain 10 ? Il n'y a pas beaucoup de kikous à votre niveau, on ne veut pas passer à côté de la bagarre, hein ! :mrgreen:



J'ai fais mon choix pour ma première tentative sub 34 : Vénissieux le 23 novembre. Entrainement hebdomadaire prévu : 90km par semaine minimum, une séance de qualité dans la semaine, une le week end (ou alors une course). Et qu'advienne ce qu'il pourra! Par contre pour la bagarre, c'est déjà assez dur dans mon club, on est 5 juniors dans ces eaux là, si en plus il y a de la concurrence entre les gentils kikous... peace calaferte :mrgreen:

bubulle a écrit:
DavidSMFC a écrit:Résultat officiel : 42'00 ! :)



Et, visiblement, ça ne marche pas trop mal, les 10 km de majorettes pour préparer des Vraies Courses puisque David nous a fait une superbe 16ème place au Trail du Viaduc des Fauvettes parmi les 52 finishers du 50km sur 400 partants.

Au prix d'un gros effort, j'ai quand même pu sauver l'honneur des vieux trailers burinés et le passer à l'usure dans le troisième tour, mais mon petit doigt me dit qu'il faut bien que j'en profite...:-)

bubulle_qui_se_prendrait_une_belle_tôle_sur_10_km

(attention, un troll se cache dans ce post)


Forcément, sur 10 bornes, on apprend à COURIR... et ça donne un sacré avantage sur les "vraies courses" :mrgreen:
Aligne les bornes et que la compet soit bonne!
Avatar de l’utilisateur
Ptit routier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 199
Inscrit le: 24 Juin 2015, 07:41

Re: Nos 10km à venir - saison 2015/2016

Messagepar Juanma » 14 Oct 2015, 16:38

@lemulot: Joli programme en effet, ya+ka :wink: T'es dans le tableau.
@ P'ti routier: la mise à jour est faite. "Peace avec Calaferte" ok, mais nous en tant que suiveurs de vos perfs, on a bien envie de mettre une petite pièce sur l'un ou l'autre :lol:
@Pierrot: Pour ma part je prépare un semi pour ce we où j'aimerais bien titiller les 1h45 (c'est l'obj le plus optimiste) et après j'attaque la prépa 10! :D Et ensuite faudra que je me fixe sur un marathon pour faire ma programmation 2016... (enfin si j'en trouve le temps pour les mêmes raisons que toi :wink: au fait super nouvelle :D 3 + toi tu as ton équipe pour faire un relais!).
@oeufmollet et vandansman, l'objectif approche, vos prépas se sont bien déroulées?
Avatar de l’utilisateur
Juanma
Kikoureur ki kour
 
Messages: 584
Inscrit le: 28 Jan 2014, 22:23

Re: Nos 10km à venir - saison 2015/2016

Messagepar Rem » 14 Oct 2015, 17:15

Hey lemulot, bienvenue chez les routards :)
Beau programme !
J'ai presque le même , en plus modeste ... et sans le 80k :cry: )

2016, je "fêterai" les 10ans de mon 1er marathon.
Je comptais donc aussi , sinon améliorer du moins approcher mes "PB" sur 10,21 et Marathon.
45' / 10k , 1h40' / 21k , 3h45 / Marathon

Pour le 10k sans doute foulées de Vincennes.

Va falloir créer bientôt un fil "Nos Marathons 2015/2016" .
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1810
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: Nos 10km à venir - saison 2015/2016

Messagepar Overnight » 14 Oct 2015, 19:13

@lemulot c'est pas sûr.. Si je me base sur mon meilleur sémi un an en arrière c'est pas gagné (juste sous les 1h34), mais j'ai ptet progressé depuis (j'espère :) ).
Pour ton cross si lhivernale trail est reconduit en version courte ça devrait pas être trop dur pour toi de trouver le chemin :)
@Merci Piero... ce qui est bien c'est que la 1ere fois normalement ça devrait pas être trop dur de le pulvériser normalement (mon 10kms le + rapide ayant été fait sur un 15:D... Ou un 3*3000 faudrait que je vérifie :))
Overnight
Kikoureur ki kour
 
Messages: 756
Inscrit le: 25 Nov 2013, 19:19

Re: Nos 10km à venir - saison 2015/2016

Messagepar bubulle » 14 Oct 2015, 20:27

lemulot a écrit:Je vais suivre ce fil plus règulièrement, en effet je vais faire une prépa VMA + route, après les flambeaux, l'objectif serai de m'approcher des 40' sur 10 km, 1h30' sur semi et 3h15' sur marathon.
Et tout ça pour préparer le 80 du mont-blanc au mois de juin :mrgreen:
Une ébauche de calendrier donnerai :
05/12 : 10 km St germain en laye
27/12 : 10 km de houilles
14/02 : semi de bullion
06/03 : semi de rambouillet
03/04 : marathon de cheverny


Mince, on a perdu le mulot. Moi, je vais demander à voir la trace de la prochaine Origole à l'avance, surtout la troisième boucle. D'ici à ce qu'il nous fasse faire des aller-retours sur la route des Vaux de Cernay, y'a pas loin.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30718
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Nos 10km à venir - saison 2015/2016

Messagepar vandansman » 14 Oct 2015, 20:54

Bravo aux kikous pour les RP des derniers WE !

De mon coté, très pessimiste... :( Douleur importante du tendon d'Achille depuis hier, après pourtant une toute petite séance de rappel d'allure (20' + 2x3' as10). Je trainais une très légère gène musculaire depuis quelques jours, associé à une accumulation de fatigue dû au boulot, et j'ai pas voulu en tenir compte :x Bien fait pour moi.

Du coup repos complet jusqu'à dimanche et on verra...J'essayerai peut être de jogguer samedi pour voir et je prendrai la décision au dernier moment.
vandansman
Kikoureur débutant
 
Messages: 92
Inscrit le: 17 Mai 2012, 14:37

Re: Nos 10km à venir - saison 2015/2016

Messagepar Pieromarseille » 14 Oct 2015, 21:11

@ Vandansman : Pas de chance... juste avant la course, c'est dommage de se blesser. Peut-être n'est-ce pas grand chose... mais si tu sens que ça coince pendant la course, mieux vaut ne pas insister pour préserver l'avenir.

@Juanma : Toutes mes félicitations à toi aussi !!! Ton 3ème également ?

@ Overnight : Ah, c'est ton premier 10 ? Bon ben il est toujours temps d'apprendre à se faire mal :mrgreen: . Régales-toi bien !

@ P'titroutier : vous êtes 5 JUNIORS comme toi dans ton club ? Whaooo, la relève est assurée ! Tu cours où pour qu'il y ait une telle densité de potentiels champions ? Et juste par curiosité, tu as commencé l'athlé vers quel âge ? Sport-étude ?...

@Rem :
Rem a écrit:Va falloir créer bientôt un fil "Nos Marathons 2015/2016" .

Tout à fait d'accord, et va pas falloir trop trainer même, parce que pour Valdes, La Rochelle, c'est dans pas longtemps du tout. Donc Valdes, Rem, Le Mulot, Juanma (notre gentil animateur :wink: ), Pieromarseille... et Twixtou en - de 3h45 peut-être :twisted: ? Et chez les jeunes, y en a que ça tente ?!
Avatar de l’utilisateur
Pieromarseille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1561
Inscrit le: 13 Mai 2013, 10:06

Re: Nos 10km à venir - saison 2015/2016

Messagepar DavidSMFC » 14 Oct 2015, 22:08

Pieromarseille a écrit:@ Vandansman : Pas de chance... juste avant la course, c'est dommage de se blesser. Peut-être n'est-ce pas grand chose... mais si tu sens que ça coince pendant la course, mieux vaut ne pas insister pour préserver l'avenir.

@Juanma : Toutes mes félicitations à toi aussi !!! Ton 3ème également ?

@ Overnight : Ah, c'est ton premier 10 ? Bon ben il est toujours temps d'apprendre à se faire mal :mrgreen: . Régales-toi bien !

@ P'titroutier : vous êtes 5 JUNIORS comme toi dans ton club ? Whaooo, la relève est assurée ! Tu cours où pour qu'il y ait une telle densité de potentiels champions ? Et juste par curiosité, tu as commencé l'athlé vers quel âge ? Sport-étude ?...

@Rem :
Rem a écrit:Va falloir créer bientôt un fil "Nos Marathons 2015/2016" .

Tout à fait d'accord, et va pas falloir trop trainer même, parce que pour Valdes, La Rochelle, c'est dans pas longtemps du tout. Donc Valdes, Rem, Le Mulot, Juanma (notre gentil animateur :wink: ), Pieromarseille... et Twixtou en - de 3h45 peut-être :twisted: ? Et chez les jeunes, y en a que ça tente ?!


J'avais bien pour projet de faire celui de Marne et Gondoire en juin prochain mais je dois avouer que je commence sérieusement à avoir une folle attirance pour tout ce qui se rapproche du Trail... Alors peut être un Mara'Trail un jour mais un marathon bitumeux en tout cas, non (MEGA est à moitié sur chemins et pas tout plat, on verra bien...).
DavidSMFC
Maître kikoureur
 
Messages: 2309
Inscrit le: 23 Mars 2015, 11:39

Re: Nos 10km à venir - saison 2015/2016

Messagepar lemulot » 14 Oct 2015, 22:25

Overnight a écrit:@lemulot c'est pas sûr.. Si je me base sur mon meilleur sémi un an en arrière c'est pas gagné (juste sous les 1h34), mais j'ai ptet progressé depuis (j'espère :) ).


Tu as forcément gagné en foncier et ça, ça aide :wink:

Overnight a écrit:Pour ton cross si lhivernale trail est reconduit en version courte ça devrait pas être trop dur pour toi de trouver le chemin :)


ben oui chuis bête, ya tout ce qui faut autour de la maison :mrgreen:

bubulle a écrit:Mince, on a perdu le mulot. Moi, je vais demander à voir la trace de la prochaine Origole à l'avance, surtout la troisième boucle. D'ici à ce qu'il nous fasse faire des aller-retours sur la route des Vaux de Cernay, y'a pas loin.


T'inquiète bubulle, je parle pas de ce qui viendra après le 03/04, c'est plus sur ce fil :wink: bon maintenant tout ça c'est du théorique, mon dernier marathon c'était en 2004, mon dernier semi en 2012 et mon dernier 10 en 2004 aussi, donc on verra bien. Un vieux sage (V2 donc) dis toujours "la VMA c'est la base de tout", donc je vais tester pour voir.
Quant à l'origole il faudra trouver un autre informateur je ne fais plus partie d'alternatur, j'irai certainement leur donner un coup de main, mais je ne serai plus dans le secret des dieux...
Avatar de l’utilisateur
lemulot
Maître kikoureur
 
Messages: 2840
Inscrit le: 11 Déc 2012, 20:02

Re: Nos 10km à venir - saison 2015/2016

Messagepar catcityrunner » 14 Oct 2015, 23:11

Ou là là y a une descente de trailers sur le fil du 10 km :shock:
Je pensais que c'était le sens contraire habituellement :wink:
De mon côté au programme 2016, côté bitume
- les 10k de Vincennes
- le marathon de Paris
Cette joie à triompher d'un col. La rage carnassière à abattre les kilomètres - Sylvain Tesson
Avatar de l’utilisateur
catcityrunner
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1110
Inscrit le: 30 Déc 2014, 15:27

Re: Nos 10km à venir - saison 2015/2016

Messagepar Ptit routier » 15 Oct 2015, 12:57

Pieromarseille a écrit:@ P'titroutier : vous êtes 5 JUNIORS comme toi dans ton club ? Whaooo, la relève est assurée ! Tu cours où pour qu'il y ait une telle densité de potentiels champions ? Et juste par curiosité, tu as commencé l'athlé vers quel âge ? Sport-étude ?...


Je suis à l'EA Grenoble, la densité c'est cool, ça motive. C'est ma première année en club d'athlétisme FFA, mais je cours sérieusement depuis 3 ans. Avant j'étais dans un club de running non affilié, j'ai juste eu une progression régulière en m'entrainant correctement, j'ai pas un potentiel incroyable (46' en 2012, 40' en 2013; 36' en 2014; 34' en 2015)
Sport étude non, 34 c'est pas un niveau de sport étude, je suis actuellement étudiant en STAPS.

catcityrunner a écrit:Ou là là y a une descente de trailers sur le fil du 10 km :shock:
Je pensais que c'était le sens contraire habituellement :wink:
De mon côté au programme 2016, côté bitume
- les 10k de Vincennes
- le marathon de Paris


Ils en ont marre de se faire traiter de randonneurs, ils veulent nous montrer de quoi ils sont capable, méfions nous :mrgreen:

lemulot a écrit:
bubulle a écrit:Mince, on a perdu le mulot. Moi, je vais demander à voir la trace de la prochaine Origole à l'avance, surtout la troisième boucle. D'ici à ce qu'il nous fasse faire des aller-retours sur la route des Vaux de Cernay, y'a pas loin.


T'inquiète bubulle, je parle pas de ce qui viendra après le 03/04, c'est plus sur ce fil :wink: bon maintenant tout ça c'est du théorique, mon dernier marathon c'était en 2004, mon dernier semi en 2012 et mon dernier 10 en 2004 aussi, donc on verra bien. Un vieux sage (V2 donc) dis toujours "la VMA c'est la base de tout", donc je vais tester pour voir.
Quant à l'origole il faudra trouver un autre informateur je ne fais plus partie d'alternatur, j'irai certainement leur donner un coup de main, mais je ne serai plus dans le secret des dieux...


Pour la VMA, je suis pas d'accord. Le foncier est la base de tout, la VMA c'est le sommet de la pyramide. A vos grands ages ( :mrgreen: ) c'est pas forcément très judicieux de chercher à développer la VMA, c'est bien plus efficace de bosser endurance fondamentale, seuil et allure compétition (et moi aussi je fonctionne comme ça et je n'ai que 18 ans).
Aligne les bornes et que la compet soit bonne!
Avatar de l’utilisateur
Ptit routier
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 199
Inscrit le: 24 Juin 2015, 07:41

Re: Nos 10km à venir - saison 2015/2016

Messagepar mic31 » 15 Oct 2015, 13:31

Salut,
Quelques news en vue de mon 10km, dans un mois pile. Ayant signé en club mon entrainement est bien plu assidu qu'avant, et les tours de piste s'enchainent. Ma VMA devant se situer quelque part entre 18,5 et 19, l'objectif de rester sous les 37' devrait être atteint et je lorgne un peu du côté des 36' et des poussières. A suivre...
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7035
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Re: Nos 10km à venir - saison 2015/2016

Messagepar catcityrunner » 15 Oct 2015, 21:03

Ptit routier a écrit:Ils en ont marre de se faire traiter de randonneurs, ils veulent nous montrer de quoi ils sont capable, méfions nous


Pas d'inquiétude, sur bitume on n'a jamais vu un 4x4 dépasser une formule 1 :wink:
Cette joie à triompher d'un col. La rage carnassière à abattre les kilomètres - Sylvain Tesson
Avatar de l’utilisateur
catcityrunner
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1110
Inscrit le: 30 Déc 2014, 15:27

Re: Nos 10km à venir - saison 2015/2016

Messagepar Pieromarseille » 15 Oct 2015, 21:23

catcityrunner a écrit:Pas d'inquiétude, sur bitume on n'a jamais vu un 4x4 dépasser une formule 1 :wink:


Sans doute, sans doute... :roll:. Mais inversement de la route au trail, ça donne parfois des choses assez amusantes aussi, comme ces marathoniens qui se sont essayés sur le parcours des 25 bosses. Mémorable ! :lol: :lol: :lol:

http://www.pasaprespas.com/2014/10/06/video-25-bosses/
Avatar de l’utilisateur
Pieromarseille
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1561
Inscrit le: 13 Mai 2013, 10:06

PrécédentSuivant Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !