Strava : vous connaissez? Adopté?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Strava : vous connaissez? Adopté?

Messagepar 22vlalesflics » 30 Sep 2020, 14:57

Ou sur navigateur. Mais pas sur l'appli
22vlalesflics
Kikoureur débutant

Messagepar jimizep » 30 Sep 2020, 16:07

C'est peut être aussi que la confidentialité est réglée au maximum. Si tel est le cas, l'affichage dans FLYBY n'est pas possible.
jimizep
Kikoureur débutant

Messagepar antiz31 » 30 Sep 2020, 17:35

Bizarre tout ça, j'ai pas changé mes réglages de confidentialité récemment.

J'ai testé sur un autre ordi et un ordre navigateur, le bouton s'affiche mais j'ai une erreur ensuite.
Enfin, ya rien d'essentiel qui empĂŞche de courir !
antiz31
Kikoureur débutant

Messagepar Bikoon » 12 Oct 2020, 08:10

Rem a écrit:J’utilise pas mal la création d’itinéraire mais ça bug parfois.
J’ai l’impression par moment qu’il trace en sens inverse ,
prends des rues en sens interdit alors qu’il y a des rues sens unique juste à côté,
Routes et Ronds point en particulier , pris Ă  gauche
Mais pas tout le temps
Ça vous le fait aussi ?

Même chose pour moi :? hier j'ai bien galéré dans Rambouillet avec tous ses sens uniques pas autorisés aux vélos :cry:
Je ne sais pas s'il y a quelque chose à faire pour y remédier :?:
Bikoon
Maître kikoureur

Messagepar Cricridamour195 » 14 Oct 2020, 05:15

antiz31 a écrit:Bizarre tout ça, j'ai pas changé mes réglages de confidentialité récemment.

J'ai testé sur un autre ordi et un ordre navigateur, le bouton s'affiche mais j'ai une erreur ensuite.
Enfin, ya rien d'essentiel qui empĂŞche de courir !

Strava a changé les paramètres de confidentialité par défaut. C'est dans tes paramètres qu'il faut aller pour activer cette fonction.

A+
Cricri
Cricridamour195
Kikoureur débutant

Messagepar coba » 14 Oct 2020, 18:15

Je n'ai plus accès au flyby sur mon pc avec strava en version gratuite.
coba
Kikoureur ki trottine

Messagepar Julienju » 14 Oct 2020, 19:17

coba a écrit:Je n'ai plus accès au flyby sur mon pc avec strava en version gratuite.

Vérifie tes paramètres de confidentialité dans strava. Ton accès à flyby est surement sur "personne" au lieu de "tout le monde"
Julienju
Kikoureur débutant

Messagepar coba » 15 Oct 2020, 06:23

Julienju a Ă©crit:
coba a écrit:Je n'ai plus accès au flyby sur mon pc avec strava en version gratuite.

Vérifie tes paramètres de confidentialité dans strava. Ton accès à flyby est surement sur "personne" au lieu de "tout le monde"

merci beaucoup, c'Ă©tait bien cela.
coba
Kikoureur ki trottine

Messagepar Bikoon » 20 Oct 2020, 19:51

Julienju a écrit:Vérifie tes paramètres de confidentialité dans strava. Ton accès à flyby est surement sur "personne" au lieu de "tout le monde"

C'est d'ailleurs le cas pour tout le monde ; pour je ne sais quelle raison Strava a passé tous les FlyBy à "no one" :roll:
l'Elfe Gris du Nord-Mordor (c) Bubulle
Bikoon
Maître kikoureur

Messagepar Franch » 21 Oct 2020, 14:04

Bikoon a Ă©crit:
Julienju a écrit:Vérifie tes paramètres de confidentialité dans strava. Ton accès à flyby est surement sur "personne" au lieu de "tout le monde"

C'est d'ailleurs le cas pour tout le monde ; pour je ne sais quelle raison Strava a passé tous les FlyBy à "no one" :roll:

Pour sécuriser tout simplement, le glandu moyen n'étant pas capable de configurer la confidentialité comme il faut.
Par contre si ils pouvaient mettre les comptes en anonymes par defaut pour éviter le paquet de mauvaises sorties avec des titres par défaut "Morning run" "Course à pied le soir" alors qu'il le gonze est en vélo et qu'il prend des segments que tu convoites depuis des mois :mrgreen:
Franch
Kikoureur ki kour

Messagepar Kzou » 22 Oct 2020, 11:18

Franch a Ă©crit:
Bikoon a Ă©crit:

Pour sécuriser tout simplement, le glandu moyen n'étant pas capable de configurer la confidentialité comme il faut.
Par contre si ils pouvaient mettre les comptes en anonymes par defaut pour éviter le paquet de mauvaises sorties avec des titres par défaut "Morning run" "Course à pied le soir" alors qu'il le gonze est en vélo et qu'il prend des segments que tu convoites depuis des mois :mrgreen:

Je suis d'accord pour sécuriser comme tu dis, par contre ils auraient dû prévenir du changement.
Kzou
Kikoureur débutant

Messagepar Arclusaz » 22 Oct 2020, 13:03

Kzou a Ă©crit:
Franch a Ă©crit:
Bikoon a écrit:C'est d'ailleurs le cas pour tout le monde ; pour je ne sais quelle raison Strava a passé tous les FlyBy à "no one" :roll:

Je suis d'accord pour sécuriser comme tu dis, par contre ils auraient dû prévenir du changement.

oui parce que du coup, la fonction FlyBy que je trouve très intéressante ne marche quasiment plus. je viens de tester sur ma sortie de ce midi au Parc de la Tête d'Or. D'habitude, je "cours avec" 30 personnes et là, d'après le FlyBy, j'étais tout seul.
ça va prendre du temps pour que tout le monde aille changer ce paramétrage....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar coco38 » 22 Oct 2020, 13:05

Arclusaz a écrit:oui parce que du coup, la fonction FlyBy que je trouve très intéressante ne marche quasiment plus. je viens de tester sur ma sortie de ce midi au Parc de la Tête d'Or. D'habitude, je "cours avec" 30 personnes et là, d'après le FlyBy, j'étais tout seul.

Si tu ne te souviens plus que tu as couru avec ton fils et ton neveu... :mrgreen: :arrow:
Passion Montagne Sport Nature !
coco38
Maître kikoureur

Messagepar Trixou » 22 Oct 2020, 15:31

Arclusaz a écrit:oui parce que du coup, la fonction FlyBy que je trouve très intéressante ne marche quasiment plus. je viens de tester sur ma sortie de ce midi au Parc de la Tête d'Or. D'habitude, je "cours avec" 30 personnes et là, d'après le FlyBy, j'étais tout seul.
ça va prendre du temps pour que tout le monde aille changer ce paramétrage....

Ca fait moins marcher les serveurs, c'est bon pour la planète :mrgreen:
Trixou
Maître kikoureur

Précédent Retour vers [Matos] Matériel