Trabuco 11

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Bon_bé_Ya+K » 09 Jan 2009, 20:04

Salut à tous!!

La trabuco 11 est actuellement la chaussure que j'utilise depuis décembre (donc peu)

Profil : 70kg 1m82 pronateur et je cours avec des semelles podo

sur terrain gras (boue sur parcours type terrain de cross avec de jolies coups de cul)

très bonne accroche tant à l'avant qu'à l'arrière, rien à redire tellement bonne d'ailleurs qu'on se retrouve rapidement avec des kilos de boue collée aux pompes !! :lol:

sur pierrier :

On ne sent pas les pointes ou inégalités sous la semelle même en bourrinant. Défaut comme sur les autres trabuco : pas de plaque de protection rigide à l'avant

sur sentier secs :

Aucun soucis d'accroche, je la trouve pas mal nerveuse malgré son poids.

Sur neige (et voui il y en a eu ici dans le sud) :

Bonne accroche, on chasse un peu sur les extérieurs mais c'est dû à ma foulée (genoux valgum dynamique et instabilité d'appui 1er rayon) ...

Sur route : Bé c'est une trail quoi ...

Pratique :

Le haut de la languette de la semelle permet d'y loger les lacets en limitant donc le ballottement et le délassage.

Au niveau résistance difficile de donner un avis pas encore assez de kilomètres parcourus.
Le trail, formidable école de vie !!
Avatar de l’utilisateur
Bon_bé_Ya+K
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 271
Inscrit le: 16 Déc 2008, 15:10

Messagepar Boucolas » 09 Jan 2009, 20:59

Solidité :
Mes 2 paires ont entre 120 et 200km dont un demi grd raid pour chacune d'entre elles et elles sont encore comme neuves.
Accroche :
Fait quasi que du sec et c'est bien
Sur le peu de sol humide que j'ai rencontré, j'étais peu à l'aise. Moins bien que les 9 pour moi. Moi rassurant que les lafuma.

Pour moi elles manquent de rigidité et dynamisme mais c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé. Il y bcp d'autres modèles qui me tentent bien et qui seraient peut-être aussi bien voire mieux...
Boucolas
Kikoureur débutant
 
Messages: 79
Inscrit le: 13 Mai 2008, 21:35

Messagepar Eric Kikour Roux » 10 Jan 2009, 10:02

Bon_bé_Ya+K a écrit:Au niveau résistance difficile de donner un avis pas encore assez de kilomètres parcourus.


Les miennes datent d'août, septembre ou début octobre (pour les Templiers); je leur accorde une confiance totale pour 6 mois, mais je panache toujours mes sorties avec d'autres plus vieilles; il me semble que l'amorti est moins performant au-delà.
Mais bon, 2 paires de Trabucco par an pour parcourir plus de 2500 kms, ça me semble dénoter une assez bonne résistance :wink:

Eric
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Messagepar iade38 » 12 Jan 2009, 21:07

Essayées pour une sortie d e20 km: bof, bof!

Lourdes, molles.....
le type même de la pompe "anesthésiante"

Je préfère la brooks adrenaline ASR
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Messagepar Pottok » 12 Jan 2009, 22:38

Bon_bé_Ya+K a écrit:très bonne accroche tant à l'avant qu'à l'arrière, rien à redire tellement bonne d'ailleurs qu'on se retrouve rapidement avec des kilos de boue collée aux pompes !! :lol:


Justement une chaussure qui bourre n’est pas bonne pour l’accroche dans la boue !!!
Une foi qu’elles son pleines de boue bien collée, les crampons ne risquent plus d’accrocher et le surpoids de la boue devient un problème non ?
Avatar de l’utilisateur
Pottok
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 197
Inscrit le: 21 Août 2006, 23:58

Messagepar gdraid » 12 Jan 2009, 23:09

A 77 €uro la paire chez DKT durant les soldes, c'est un bon rapport qualité/prix :roll:
:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Bon_bé_Ya+K » 12 Jan 2009, 23:50

Pottok a écrit:
Bon_bé_Ya+K a écrit:très bonne accroche tant à l'avant qu'à l'arrière, rien à redire tellement bonne d'ailleurs qu'on se retrouve rapidement avec des kilos de boue collée aux pompes !! :lol:


Justement une chaussure qui bourre n’est pas bonne pour l’accroche dans la boue !!!
Une foi qu’elles son pleines de boue bien collée, les crampons ne risquent plus d’accrocher et le surpoids de la boue devient un problème non ?


Petite précision à apporter au niveau de la boue. Celle-ci reste avant tout collée au niveau de la partie arrière de la semelle non loin du talon où se trouve une large zone non crantée. D'ailleurs elle y reste bien collée et devient vite énervante (l'impression de courir en talons) :evil: Il faut attendre une zone sèche et quatre cinq foulées pour s'en débarrasser.

J'en avais une bonne quantité car le terrain sur ce parcours est extrêmement gras (terrain argileux) toutefois l'accroche n'a pas cédé. Pour moi celle-ci même si elle n'était pas parfaite restait bonne au regard des conditions du chemin. J'essayerai d'illustrer avec une photo dès qu'il repleut!! Il s'agit d'un terrain de type terrain de moto cross avec de jolis coups de culs que j'ai pu gravir malgré la boue prise dans mes crants.

Maintenant comme tu le dis la gêne est quand même là on se trimbale quelques kilos de boue :evil: mais je ne sais pas s'il existe des chaussures où ce problème ne se présente pas. Qui dit accroche dit nombreux crants et qui dit nombreux crants dit boue collée aux basques!! :lol: à moins que je me trompe ? :?
Le trail, formidable école de vie !!
Avatar de l’utilisateur
Bon_bé_Ya+K
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 271
Inscrit le: 16 Déc 2008, 15:10

Messagepar DidierC » 13 Jan 2009, 07:50

Bon_bé_Ya+K a écrit:Petite précision à apporter au niveau de la boue. Celle-ci reste avant tout collée au niveau de la partie arrière de la semelle non loin du talon où se trouve une large zone non crantée. D'ailleurs elle y reste bien collée et devient vite énervante (l'impression de courir en talons) :evil: Il faut attendre une zone sèche et quatre cinq foulées pour s'en débarrasser.



Bizarre, ça ne m'est jamais arrivé, il n'y a peut-être pas assez de boue chez moi...(c'est pourtant pas la pluie qu manque... :wink: )
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Messagepar Eric Kikour Roux » 13 Jan 2009, 15:50

C'est ce que je disais dans un autre post, il y a boue et boue ... :wink:

Eric
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Messagepar DidierC » 13 Jan 2009, 16:53

iade38 a écrit:Essayées pour une sortie d e20 km: bof, bof!

Lourdes, molles.....
le type même de la pompe "anesthésiante"

Je préfère la brooks adrenaline ASR


Ce n'est sans doute pas (trabuco) la godasse la + technique ni la + excitante du marché, mais ça reste à mon avis un bon compromis entre pure trail type montrail et running, facile à trouver (parce que les brooks adrenaline je n'en ai jamais vu, et autant pouvoir essayer une chaussure avant de l'acheter), et accessible au niveau prix (77 euros en ce moment).
De toute façon pour une chaussure, il y a pratiquement autant d'avis que d'usagers... on attend pas tous forcément la même chose d'une godasse...
Pour l'aspect anesthésiant je ne me suis encore jamais endormi en les utilisant :wink:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Messagepar Rem5962 » 13 Jan 2009, 18:22

Acheté pd les soldes. 1 sortie pour l'instant et j'en suis plutot satisfait. Excellente accroche en effet.
Je ne les trouve pas particulièrement lourdes en utilisation. (je fais moins de 70kg)

J'ai acheté une XT wings testé 1 fois mais pas dans de bonnes conditions dc je me réserve sur les commentaires par rapport à la trabucco
Avatar de l’utilisateur
Rem5962
Kikoureur ki kour
 
Messages: 617
Inscrit le: 10 Oct 2007, 21:17

Messagepar Bon_bé_Ya+K » 13 Jan 2009, 20:15

Bon de retour après un parcours de 19km 190d+ et encore une fois des parties bien boueuses. 8)

Finalement je me demande si je ne vais pas m'en racheter une autre paire en promo car franchement j'en suis satisfait. :D

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Iade, je la trouve pas molle, certes ce n'est pas une chaussure de course, ni une chaussure que je verrai sur des trails courts (25km) (y a plus nerveux c'est sur), mais elle sera idéale sur du trail long +40km à mon avis étant un poil plus rigide.

Par contre encore une fois j'ai les talons qui se sont chargés de boue, il n'en reste que la partie avant garde son accroche et si DidierC me confirme que la boue de la Yaute ni colle pas alors ça me va, car c'est les courses de la Yaute qui me branchent le plus!! :P
Le trail, formidable école de vie !!
Avatar de l’utilisateur
Bon_bé_Ya+K
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 271
Inscrit le: 16 Déc 2008, 15:10

Messagepar DidierC » 13 Jan 2009, 20:29

Bon_bé_Ya+K a écrit: et si DidierC me confirme que la boue de la Yaute ni colle pas


Je confirme elle colle pas, mais qu'est-ce qu'elle glisse !!! :lol:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Messagepar sarajevo » 13 Jan 2009, 21:14

DidierC a écrit:
Bon_bé_Ya+K a écrit: et si DidierC me confirme que la boue de la Yaute ni colle pas


Je confirme elle colle pas, mais qu'est-ce qu'elle glisse !!! :lol:


enfin en ce moment la boue est plutot dure comme du béton ....

a+
pierre qui colle
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Messagepar Eric Kikour Roux » 14 Jan 2009, 13:01

Effectivement, sur du long, elle est pas si mal...
Autre retour: le 1er juin au trail du Caroux, en Trabucco (X ou VIII), sous le déluge et sur les rochers, j'étais pas très fier, mais en comparaison d'autres coureurs, je m'en sors sans une seule chute et très peu de glissades, alors que nous avions à courir sur de grandes dalles rocheuses en descentes, entre autres pièges :wink: Et je confirme mon sentiment sur l'Aubrac 3 semaines plus tard, en un peu moins rocheux et pas pluvieux mais avec des passages très humides et boueux!

Eric tiens,_le_soleil!
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Messagepar Pottok » 25 Jan 2009, 21:00

Je vends une paire Asics Trabuco 11
Taille 45
Acheter hier le 24 janvier
Une seul sortie de 12kms
Vendu :wink: :arrow:
Dernière édition par Pottok le 07 Fév 2009, 00:23, édité 1 fois au total.
Gilles.
Avatar de l’utilisateur
Pottok
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 197
Inscrit le: 21 Août 2006, 23:58

Messagepar nigola » 26 Jan 2009, 13:49

gdraid a écrit:A 77 €uro la paire chez DKT durant les soldes, c'est un bon rapport qualité/prix :roll:
:wink:
JC


55€ maintenant :D
Sportivement,

Nigola
Avatar de l’utilisateur
nigola
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Nov 2007, 22:25

Messagepar pierrototo » 26 Jan 2009, 16:35

Salut a tous,

Moi aussi j'ai acheté les trabucco 11, bon je ne les ai pas encore testé mais ca va venir...

J'ai decidé de racheter des trabucco car j'avais deja un modele (les grises et orange je sais pas lesquelles c'est) et j'ai fait la saintélyon avec, et je n'ai eu aucune ampoule, aucune douleur au genoux et sur la route je les trouve tres agreable pour des godasses de trail (en meme temps je fais parti des poids plumes....), du coup je me suis dis que la version d'apres ne pouvait que m'apporter les memes satisfactions... on verra.

Sinon coté look, je les trouve plus belle que les grises et orange....

A plus
Avatar de l’utilisateur
pierrototo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 390
Inscrit le: 21 Mars 2008, 17:24

Messagepar jsp75 » 26 Jan 2009, 18:11

Du coup, je les ai testées sur l'ice trail.
Dans le gras, elles ont bien gardé un peu de matière.
Elles évacuent un poil moins bien que mes new-balance.
En revanche, ultra stables. Elles me permettent de bien dérouler, elles sont fermes à souhait.
Elles se nettoient bien, après le bourbier, elles sont comme neuves!
jsp75
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1089
Inscrit le: 17 Nov 2008, 15:45

Messagepar joy » 26 Jan 2009, 18:47

La trabucco est une vrai chaussure de trail, pour la longue distance c'est une vrai pantoufles.
Ensuite pour des trails plus rapide j'utilise les XT WINGS, tres fragiles, mais génial, ne pas a utiliser à chaque sortie.
Voilà, à bientôt
Kikoureusement votre !!!
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Messagepar RogerRunner13 » 26 Jan 2009, 18:56

J'ai des Trabucco, on ne peut pas dire que ça soit une chaussure très sexy :lol: :lol: , j'ai le modèle gris et vert, mais c'est du robuste, voire indestructible . Par contre je trouve cette chaussure un peu lourde et manquant de dynamisme sur les secteurs roulants. :wink:
Avatar de l’utilisateur
RogerRunner13
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1499
Inscrit le: 25 Sep 2007, 15:45

Messagepar gdraid » 26 Jan 2009, 19:49

nigola a écrit:
gdraid a écrit:A 77 €uro la paire chez DKT durant les soldes, c'est un bon rapport qualité/prix :roll:
:wink:
JC


55€ maintenant :D


Super :!:
soldées à 50% :shock:

Trop tard j'ai déjà profité des 30% depuis le début des soldes chez DKT :cry:

Je serais plus patient pour les soldes de janvier 2010 :lol:

:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar CROCS-MAN » 28 Jan 2009, 20:32

Elles sont toujours à 77 euros sur vitrolles (13). j'en ai acheté une paire et je les trouve très bien moi qui suis un novice du trail. stable, bonne accroche, super amorti, pas trop lourdes.
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

trabucco

Messagepar fonny38 » 06 Fév 2009, 21:52

3eme paire de Trabucco:très confortable, bonne stabilité et meilleur amorti pour moi( 80 kgs) que Salomon xapro par exemple et en + chaque année en solde chez dkt
fonny38
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 06 Fév 2009, 21:43

Messagepar soldat » 07 Fév 2009, 10:02

j'ai investit dans une paire de trabuco dernièrerement :
voilà mon avis:

j'en suis agréablement satisfait, je ne regrette en rien mon achat pour le moment, elles prennent vite forme à mon pied, l'amortie se fait de plus en plus sentir, une accroche terrible sur les pierres humides, terrains plus sec ect ...
pour les terrains gras, elles l'accroche trop, une épaisse couche de terre se forme sous la semelle, ce qui rend la chaussure plus lourde, mais l'accroche ne semble pas trop touché ...
j'ai eu une parfaite confiance dans les chaussures et me suis permis quelques pointes à 20km/h dans les sentiers asser techniques vosgiens
(sentier emprunter par la montée de l'avison à bruyères pour ceux qui connaissent)

le seul truc que j'ai à reprocher à ces chaussures, c'est la taille des lacets, un peu trop petit, c'est a galère pour faire des doubles nœud ^^
Avatar de l’utilisateur
soldat
Kikoureur débutant
 
Messages: 70
Inscrit le: 22 Déc 2008, 21:24

Messagepar Eric Kikour Roux » 07 Fév 2009, 11:07

soldat a écrit:le seul truc que j'ai à reprocher à ces chaussures, c'est la taille des lacets, un peu trop petit, c'est a galère pour faire des doubles nœud ^^


Je suis surpris, parce que pour ma part, ils sont toujours trop longs :!: Pour les modèles précédents, je devais attacher les brins sur lesquels je courais ou qui s'accrochaient et pour le dernier modèle j'ai du mal à loger tout ce qui dépasse dans le logement prévu pour :!:

Eric taille 41,5
Avatar de l’utilisateur
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1775
Inscrit le: 07 Juin 2008, 09:48

Messagepar joy » 07 Fév 2009, 11:40

55 euros c'est le prix que j'ai payé à Decat Bouc bel air...
J'adore le confort de cette chaussure et en plus l'accroche est super top.µ
Vive la longue distance avec les Trabuccos.
Kikoureusement votre !!!
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Messagepar CROCS-MAN » 07 Fév 2009, 11:45

joy a écrit:55 euros c'est le prix que j'ai payé à Decat Bouc bel air...
J'adore le confort de cette chaussure et en plus l'accroche est super top.µ
Vive la longue distance avec les Trabuccos.


Très interressant, je vais surement en prendre une 2ème paire à ce prix :wink:
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Messagepar Boucolas » 07 Fév 2009, 13:07

J'ai l'impression d'être le seul à ne pas se sentir confiant avec l'accroche de ce modèle.
Qu'en pensez-vous sur une terre humide et tassée dans laquelle on ne s'enfonce pas ?
Ca doit être ds ma tête, promis je lache les chevaux à la prochaine sortie.
Boucolas
Kikoureur débutant
 
Messages: 79
Inscrit le: 13 Mai 2008, 21:35

Messagepar filipe68 » 07 Fév 2009, 13:20

je fais aussi du 41,5 en pointure et j'ai le meme problème avec les lacets, je les trouve bien trop courts, pour ma part impossible de faire un double noeud, bon il est vrai que j'ai les pieds un peu forts, surtout le droit depuis ma fracture du peroné.
si je trouve une paire à 55 euros, j'achete de suite, meme si j'ai deja 3 paires de trabuco differentes.. :mrgreen: , à ce prix là c'est cadeau.. :lol:
filipe68
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 463
Inscrit le: 18 Oct 2008, 15:14

Messagepar CROCS-MAN » 07 Fév 2009, 14:07

il n'y en avait plus :twisted:
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Messagepar Bon_bé_Ya+K » 07 Fév 2009, 19:17

Bon apparemment il y en a beaucoup qui se plaignent de la longueur des lacets et à raison d'ailleurs. Il est vrai que dès qu'on a un coup de pied fort en plus de semelles podo et bé on se trouve vite avec des lacets courts.

Pour ma part je fais un double noeud sans même faire de boucles, direct le double noeud et ça passe.
Le trail, formidable école de vie !!
Avatar de l’utilisateur
Bon_bé_Ya+K
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 271
Inscrit le: 16 Déc 2008, 15:10

Messagepar soldat » 08 Fév 2009, 00:12

mais c'est le seul reproche ^^

sinon elles sont terribles
Avatar de l’utilisateur
soldat
Kikoureur débutant
 
Messages: 70
Inscrit le: 22 Déc 2008, 21:24

Messagepar DidierC » 08 Fév 2009, 15:43

Bon_bé_Ya+K a écrit:B
Pour ma part je fais un double noeud sans même faire de boucles, direct le double noeud et ça passe.


et tu arrives à les défaire? :shock:
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Messagepar CROCS-MAN » 08 Fév 2009, 16:08

Je n'ai aucun problème de lacets :?:
Je viens de faire le trail de la Galinette: roche, boue, méga flaques.....3 heures et 25km..............
Je les ai trouvé super top. Je précise que je suis un routard et non un traileur. :wink:
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5434
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Messagepar Bon_bé_Ya+K » 08 Fév 2009, 16:59

DidierC a écrit:
Bon_bé_Ya+K a écrit:B
Pour ma part je fais un double noeud sans même faire de boucles, direct le double noeud et ça passe.


et tu arrives à les défaire? :shock:


Sans soucis.

Je précise que j'utilise les deux trous de la partie haute de la chaussure pour faire une boucle puis j'y repasse, d'où des lacets un peu justes.

(J'ai du mal à expliquer le laçage donc j'ai trouvé cette image sur le net)

Image

Le côté positif, c'est que ce laçage ne se desserre pas beaucoup donc je ne suis pas obligé de serrer le double noeud comme un boeuf.
Le trail, formidable école de vie !!
Avatar de l’utilisateur
Bon_bé_Ya+K
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 271
Inscrit le: 16 Déc 2008, 15:10

Messagepar djadjej » 08 Fév 2009, 17:03

tiens je decouvre ce lassage je ne connaissais pas
"pourquoi deplacer des montagnes quand on peut passer par dessus"
http://www.djadjej.skyblog.com
venez me decouvrir!!
Avatar de l’utilisateur
djadjej
Kikoureur ki kour
 
Messages: 573
Inscrit le: 20 Sep 2008, 11:42

Messagepar KIKIWI » 08 Fév 2009, 17:08

quel est l'interet de ce type de laçage?
Coureur débutant je suis à la recherche de défi en Amérique du Sud
KIKIWI
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 180
Inscrit le: 23 Nov 2007, 15:13

Messagepar Bon_bé_Ya+K » 08 Fév 2009, 17:12

Quand on a comme moi une foulée qui s'affaisse vers l'intérieur et de fait déforme énormément la chaussure, un tel laçage permet de caler d'avantage son talon.

D'ailleurs j'en profite pour vous donner le lien du site sur lequel j'ai trouvé la photo de ce laçage et qui en a bien d'autres à proposer.

http://www.encyclopedie-incomplete.com/?Bien-Lacer-ses-Chaussures-de-Sport
Le trail, formidable école de vie !!
Avatar de l’utilisateur
Bon_bé_Ya+K
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 271
Inscrit le: 16 Déc 2008, 15:10

Messagepar al27 » 08 Fév 2009, 21:25

Boucolas a écrit:J'ai l'impression d'être le seul à ne pas se sentir confiant avec l'accroche de ce modèle.
Qu'en pensez-vous sur une terre humide et tassée dans laquelle on ne s'enfonce pas ?
Ca doit être ds ma tête, promis je lache les chevaux à la prochaine sortie.


Salut,
Je suis d'accord, je me suis pris une bonne gamelle il y a deux jours dans une descente sur terre tassée glissante avec ces chaussures.
A plus,
Al27
Si ça continue faudra qu'ça cesse.
Avatar de l’utilisateur
al27
Kikoureur ki kour
 
Messages: 903
Inscrit le: 28 Mai 2006, 20:18

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !