Test du nouveau forum (Septembre 2010)

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

Re: Test du nouveau forum (Septembre 2010)

Messagepar fulgurex » 26 Oct 2010, 20:42

Mustang a écrit:concernant le calendrier, à priori, on ne peut pas inscrire de nouvelles courses!! :shock: :shock:

ni faire de correction :shock:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: Test du nouveau forum (Septembre 2010)

Messagepar jpoggio » 26 Oct 2010, 20:51

Euh, le rinçage de cookies ne résout pas les pb de connexion sous IE(8).
Il a fallu que je rince tous mon cache, mais là, ça à l'air bon.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Test du nouveau forum (Septembre 2010)

Messagepar fulgurex » 26 Oct 2010, 20:53

jpoggio a écrit:Euh, le rinçage de cookies ne résout pas les pb de connexion sous IE(8).
Il a fallu que je rince tous mon cache, mais là, ça à l'air bon.

je crois que j'ai fait pareil sous google chrome...mais ça marche. si ça m'a écrasé d'autres choses, c'est sans importance tant que KKR fonctionne :wink:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: Test du nouveau forum (Septembre 2010)

Messagepar jpoggio » 26 Oct 2010, 20:57

fulgurex a écrit:
jpoggio a écrit:Euh, le rinçage de cookies ne résout pas les pb de connexion sous IE(8).
Il a fallu que je rince tous mon cache, mais là, ça à l'air bon.

je crois que j'ai fait pareil sous google chrome...mais ça marche. si ça m'a écrasé d'autres choses, c'est sans importance tant que KKR fonctionne :wink:


Tout mon cache, abruti.
On ne devrait jamais se relire.
(ou alors, mieux, avant de cliquer sur le bouton "Envoyer")

Bon, un petit nettoyage de cache de temps en temps, ça ne fait de mal à personne, pis c'est pour une bonne cause.
8)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Test du nouveau forum (Septembre 2010)

Messagepar fulgurex » 26 Oct 2010, 21:11

jpoggio a écrit:Tout mon cache, abruti.
On ne devrait jamais se relire.
(ou alors, mieux, avant de cliquer sur le bouton "Envoyer")


excuse moi alors de t'avoir cité (je n'avais pas vu la faute) :D

sinon, tu as aussi le choix de cliquer sur "éditer" :wink:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: Test du nouveau forum (Septembre 2010)

Messagepar Eric Kb » 26 Oct 2010, 21:33

J'ai eu un problème de déconnexion intempestive aujourd'hui sous Firefox, CCleaner a tout arrangé :wink:
Avatar de l’utilisateur
Eric Kb
Grand Maître
 
Messages: 5165
Inscrit le: 07 Mars 2008, 19:04
Localisation: Kayserberg

Re: Test du nouveau forum (Septembre 2010)

Messagepar Olycos » 26 Oct 2010, 21:35

Ah ! Toi aussi vais regarder ca alors !
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Avatar de l’utilisateur
Olycos
Grand Maître
 
Messages: 5566
Inscrit le: 30 Juin 2004, 00:00
Localisation: TAIWAN

Re: Test du nouveau forum (Septembre 2010)

Messagepar C.Ed » 26 Oct 2010, 22:16

Hello,

- pb de deconnexion: idem sous Chrome, nikel chez IE

- pb fiche de course :(
La fiche de notre course [http://www.kikourou.net/calendrier/course-35595-raid_orient_alpin-2010.html] s'est "vidée" :
il n'y a plus les anciennes éditions (et CRs), ni le fil de discussion (viewtopic.php?f=19&t=16958) , ni etc .... :(
Alors que tout était impecc il y 1~2 semaines .... nvx piratage ? ou formatage en regle de la par de l'admin ;(

Tchusss, bon courage
C.Ed
~~~
Orient'Alp, le club Grenoblois de Tous les Sports d'Orientation ~ http://orientalp.fr
20eme ROA ~ Dimanche 4 Sept 2022 ~ Méaudre (Vercors)
Avatar de l’utilisateur
C.Ed
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 230
Inscrit le: 15 Nov 2006, 00:07

Re: Test du nouveau forum (Septembre 2010)

Messagepar serge » 26 Oct 2010, 22:24

C.Ed a écrit:Alors que tout était impecc il y 1~2 semaines .... nvx piratage ? ou formatage en regle de la par de l'admin ;(


dommage colatéral suite à une modif récente de l'admin vu que cela fait cela sur d'autres fiches de course.
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Test du nouveau forum (Septembre 2010)

Messagepar Mathias » 26 Oct 2010, 23:54

looping01 a écrit:J'ai eu un problème de déconnexion intempestive aujourd'hui sous Firefox, CCleaner a tout arrangé :wink:


pas nécessaire de passer ccleaner, supprimer le cookie kikourou suffit.

cf. viewtopic.php?p=401608#p401608
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Test du nouveau forum (Septembre 2010)

Messagepar Mathias » 27 Oct 2010, 00:32

serge a écrit:
C.Ed a écrit:Alors que tout était impecc il y 1~2 semaines .... nvx piratage ? ou formatage en regle de la par de l'admin ;(


dommage colatéral suite à une modif récente de l'admin vu que cela fait cela sur d'autres fiches de course.


pffff un bug vicieux, le logiciel qui affiche les bandeaux de pub s'amusait à changer subrepticement la BD attaquée... ce qui passait inaperçu il y a encore quelques jours, car les pubs horizontales sur les fiches des courses étaient désactivées !

ça devrait être corrigé.

à+
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Test du nouveau forum (Septembre 2010)

Messagepar Eric Kb » 27 Oct 2010, 08:17

En allant sur l'onglet accueil et en étant (ou pas) loggué , j'ai une demande d'authentification "Le site http://www.kikourou.net demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « Boutique »"
J'ai mangé le cookie mais ça n'a rien changé :D
Avatar de l’utilisateur
Eric Kb
Grand Maître
 
Messages: 5165
Inscrit le: 07 Mars 2008, 19:04
Localisation: Kayserberg

Re: Test du nouveau forum (Septembre 2010)

Messagepar Igins06 » 27 Oct 2010, 08:28

J'ai de gros problème de connexion depuis hier..... je ne suis même pas sûr que mon message arrive à passer.... demande de connexion qui bloque ou qui m'empêche de poster par bouclage de la demande....

que faire ???
Oh ! Encore 45 km...
Avatar de l’utilisateur
Igins06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 06 Mars 2007, 17:50

Re: Test du nouveau forum (Septembre 2010)

Messagepar Mathias » 27 Oct 2010, 09:04

looping, igins06 : c'est mieux comme ça ?

à+
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Test du nouveau forum (Septembre 2010)

Messagepar Eric Kb » 27 Oct 2010, 09:09

Parfait :wink:
Avatar de l’utilisateur
Eric Kb
Grand Maître
 
Messages: 5165
Inscrit le: 07 Mars 2008, 19:04
Localisation: Kayserberg

Re: Test du nouveau forum (Septembre 2010)

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 27 Oct 2010, 10:30

La vache ! J'ai un de ces mal à me connecter... Ça doit être un problème de biscuit ?

Nan, parce que je les ai tous bouffés mais il doit rester des miettes dans l'ordi car je me fais jarreter du forum
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Re: Test du nouveau forum (Septembre 2010)

Messagepar Igins06 » 27 Oct 2010, 10:38

Pour l'instant ca à l'air d'aller mieux. Mais c'est chez moi que j'avais le plus de problème. Je testerai ce soir.
Oh ! Encore 45 km...
Avatar de l’utilisateur
Igins06
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 06 Mars 2007, 17:50

Re: Test du nouveau forum (Septembre 2010)

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 27 Oct 2010, 10:51

Ah oui, les blogs. Je constate que le blog du Lutin est indisponible, sage décision. En effet, j'ai profité de la panne pour relire tous mes billets et récits que j'avais sauvegardés et j'en ai trouvé seulement 200 de sauvables sur 400. Et je suis très tolérant envers moi-même.

J'ai, en fait, une info : le pirate qui a attaqué Kikouroù a été payé par ma femme pour que j'arrête de me ridiculiser sur Kikouroù mais manque de bol, je me suis mis à vomir sur Blogspot. On ne se refait pas.

Cela dit, si Mathias a la faiblesse de me laisser une porte ouverte, je continuerai de sévir par pure méchanceté. J'en profite d'ailleurs pour proposer Mathias comme candidat à la béatification vu le boulot qu'il abat pour remettre Kikouroù en forme. Et ce n'est qu'une première étape vers la sainteté.

Un extrait de Wikipédia :
Matthias Petit (Faut pas exagérer, 1m69 c'est ma taille !) ou Mathias ou Saint Mat(t)hias, était, d'après le Nouveau Testament, l’apôtre qui remplaça Judas parmi les Douze après sa trahison et sa mort. (pas facile comme succession)
D'après la Légende dorée, Matthias, issu de la tribu de Juda, naquit à Bethléem. Il apprit rapidement « la science de la Loi et des prophètes (et de l'informatique) », et menait une vie vertueuse. En Judée où il prêchait, il fit de nombreux miracles, en rendant notamment la vue aux aveugles, en chassant des démons (et les trolls) et en ressuscitant les morts (et les forums), et ainsi convertit beaucoup de personnes (à Kikouroù).
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Re: Test du nouveau forum (Septembre 2010)

Messagepar Le Loup » 27 Oct 2010, 11:44

L'onglet "Espace perso" ne mène nulle part et pour accéder à une fiche il faut passer en cliquant sur le pseudo dans la liste des connectés à gauche... Un lien mort ?
L'outil "trouver tous les messages de..." qui fonctionnait encore correctement il y a peu mène maintenant vers une interface de recherche rébarbative qui ne trouve rien !

C'est un test de fidélité, hein, c'est ça ? :? :|

Bon courage tout de même, et je continuerai à t'encourager, dussé-je faire 17 ou 18 tentatives de connection pour ça ! :shock: :lol:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: Test du nouveau forum (Septembre 2010)

Messagepar RogerRunner13 » 27 Oct 2010, 12:00

Beaucoup de blogs ne sont pas disponibles :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
RogerRunner13
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1499
Inscrit le: 25 Sep 2007, 15:45

Re: Test du nouveau forum (Septembre 2010)

Messagepar LtBlueb » 27 Oct 2010, 16:21

looping01 a écrit:En allant sur l'onglet accueil et en étant (ou pas) loggué , j'ai une demande d'authentification "Le site http://www.kikourou.net demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « Boutique »"
J'ai mangé le cookie mais ça n'a rien changé :D



salut mathias,

j'ai compris que tu as réouvert la boutique (mise au panier d'articles possibles)

par contre, il semble pour l'instant impossible de commander

Parse error: syntax error, unexpected ']' in /home/kikourou/www/boutique/boncommande.php on line 126

@+
L'Blueb
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: Test du nouveau forum (Septembre 2010)

Messagepar philtraverses » 27 Oct 2010, 19:29

ca y est les blogs sont revenus. je peux supprimer certain de mes billets. chouette . :mrgreen:
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Avatar de l’utilisateur
philtraverses
Maître kikoureur
 
Messages: 2271
Inscrit le: 18 Avr 2005, 00:00

Re: Test du nouveau forum (Septembre 2010)

Messagepar Mathias » 28 Oct 2010, 12:09

emilcioran a écrit:ca y est les blogs sont revenus. je peux supprimer certain de mes billets. chouette . :mrgreen:


yes. Normalement tous les blogs sont réouverts, ouf !

à+
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Test du nouveau forum (Septembre 2010)

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 28 Oct 2010, 14:19

Là, Mathias tu es bon pour la canonisation.

Hosanna Alleluia !

Kikouroù est grand et Saint Mathias est son prophète !
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Re: Test du nouveau forum (Septembre 2010)

Messagepar RogerRunner13 » 28 Oct 2010, 16:26

Yes!!! ça marche, merci Mathias. :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
RogerRunner13
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1499
Inscrit le: 25 Sep 2007, 15:45

Re: Test du nouveau forum (Septembre 2010)

Messagepar Mathias » 28 Oct 2010, 17:40

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Ah oui, les blogs. Je constate que le blog du Lutin est indisponible, sage décision. En effet, j'ai profité de la panne pour relire tous mes billets et récits que j'avais sauvegardés et j'en ai trouvé seulement 200 de sauvables sur 400. Et je suis très tolérant envers moi-même.


400 !!! pfiouuuuu...


Le Lutin d'Ecouves a écrit:J'ai, en fait, une info : le pirate qui a attaqué Kikouroù a été payé par ma femme pour que j'arrête de me ridiculiser sur Kikouroù mais manque de bol, je me suis mis à vomir sur Blogspot. On ne se refait pas.


Ben reviens alors, tant qu'à faire ! ;-)


Le Lutin d'Ecouves a écrit:Cela dit, si Mathias a la faiblesse de me laisser une porte ouverte, je continuerai de sévir par pure méchanceté.


J'ai bien envie d'être faible, encore, histoire de profiter des billets du lutin sans bouger de kikourou ;-)


Le Lutin d'Ecouves a écrit:J'en profite d'ailleurs pour proposer Mathias comme candidat à la béatification vu le boulot qu'il abat pour remettre Kikouroù en forme. Et ce n'est qu'une première étape vers la sainteté.


Euh... oui c'est gentil mais bon... ok c'est le pirate qui a tout déclenché, mais ensuite c'est quand même largement de ma faute si tu as été privé de blog pendant 2 mois ! Alors la béatification, je ne suis pas sûr de la mériter ;-)

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Un extrait de Wikipédia :
Matthias Petit (Faut pas exagérer, 1m69 c'est ma taille !) ou Mathias ou Saint Mat(t)hias, était, d'après le Nouveau Testament, l’apôtre qui remplaça Judas parmi les Douze après sa trahison et sa mort. (pas facile comme succession)
D'après la Légende dorée, Matthias, issu de la tribu de Juda, naquit à Bethléem. Il apprit rapidement « la science de la Loi et des prophètes (et de l'informatique) », et menait une vie vertueuse. En Judée où il prêchait, il fit de nombreux miracles, en rendant notamment la vue aux aveugles, en chassant des démons (et les trolls) et en ressuscitant les morts (et les forums), et ainsi convertit beaucoup de personnes (à Kikouroù).


arf sacré toi ;-)
Attention, si le Mathias des évangiles peux prendre 2 "T", sur le calendrier il n'y en a qu'un seul, et itou pour moi !

à+
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Test du nouveau forum (Septembre 2010)

Messagepar jpoggio » 28 Oct 2010, 21:03

Je confirme un retour en service des blogs. Il est assez ironique, en un sens, de constater que j'ai publié le dernier billet avant l'affaire et le premier depuis la remise en service.
On a les exploits que l'on peut.
J'en profite pour déplorer l'impossibilité d'insérer correctement une image dans IE8 (elle se charge bien sur le serveur, mais j'ai du passer sous Firefox pour l'insérer).

PS : si St Mathias rendait la vue aux aveugles, t'as pas un reste d'influence pour ma cataracte ? Non, juste une remarque opportuniste pour t'occuper quand tu t'ennuies... :)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Test du nouveau forum (Septembre 2010)

Messagepar Mathias » 29 Oct 2010, 10:53

jpoggio a écrit:Je confirme un retour en service des blogs. Il est assez ironique, en un sens, de constater que j'ai publié le dernier billet avant l'affaire et le premier depuis la remise en service.
On a les exploits que l'on peut.
J'en profite pour déplorer l'impossibilité d'insérer correctement une image dans IE8 (elle se charge bien sur le serveur, mais j'ai du passer sous Firefox pour l'insérer).


ah ? je vais regarder ça...


jpoggio a écrit:PS : si St Mathias rendait la vue aux aveugles, t'as pas un reste d'influence pour ma cataracte ? Non, juste une remarque opportuniste pour t'occuper quand tu t'ennuies... :)


;-)
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Test du nouveau forum (Septembre 2010)

Messagepar Mathias » 29 Oct 2010, 10:54

Je viens de tenter une manip pour régler une bonne fois pour toutes ce pb de cookies (vous êtes encore nombreux à rencontrer des pbs).
Normalement, ça nécessitera juste une reconnexion et ensuite plus de pb "cookie"... quelque soit le navigateur./
Enfin j'espère...
à+
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Test du nouveau forum (Septembre 2010)

Messagepar Eric Kb » 29 Oct 2010, 13:04

Il était temps :evil: A force de manger des cookies j'ai pris 2 kg !!!! A moins que ma baisse de volume d'entrainement y soit pour quelque chose :oops: :oops: :oops: :lol:
Juste une question si tu en es déjà par là, pour la gestion du calendrier tu vas repartir sur la version 2009-2010 développée par Jibé06 ou l'ancienne ?
Avatar de l’utilisateur
Eric Kb
Grand Maître
 
Messages: 5165
Inscrit le: 07 Mars 2008, 19:04
Localisation: Kayserberg

Re: Test du nouveau forum (Septembre 2010)

Messagepar Mathias » 29 Oct 2010, 13:44

looping01 a écrit:Il était temps :evil: A force de manger des cookies j'ai pris 2 kg !!!! A moins que ma baisse de volume d'entrainement y soit pour quelque chose :oops: :oops: :oops: :lol:
Juste une question si tu en es déjà par là, pour la gestion du calendrier tu vas repartir sur la version 2009-2010 développée par Jibé06 ou l'ancienne ?


La version de Jibé, qui apporte quand même pas mal de chose, non ?

à+
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Test du nouveau forum (Septembre 2010)

Messagepar serge » 29 Oct 2010, 13:53

Mathias a écrit:
looping01 a écrit:Juste une question si tu en es déjà par là, pour la gestion du calendrier tu vas repartir sur la version 2009-2010 développée par Jibé06 ou l'ancienne ?


La version de Jibé, qui apporte quand même pas mal de chose, non ?


non
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Test du nouveau forum (Septembre 2010)

Messagepar Mathias » 29 Oct 2010, 14:46

serge a écrit:non


Dans ce cas on peut améliorer... peux tu détailler ?
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Test du nouveau forum (Septembre 2010)

Messagepar Eric Kb » 29 Oct 2010, 16:01

Mathias a écrit:
looping01 a écrit:Il était temps :evil: A force de manger des cookies j'ai pris 2 kg !!!! A moins que ma baisse de volume d'entrainement y soit pour quelque chose :oops: :oops: :oops: :lol:
Juste une question si tu en es déjà par là, pour la gestion du calendrier tu vas repartir sur la version 2009-2010 développée par Jibé06 ou l'ancienne ?


La version de Jibé, qui apporte quand même pas mal de chose, non ?

à+


Bien évidement, il y avait juste un bug majeur qui maintenait "annulée" une course lorsqu'elle avait été annulée lors d'une édition précédente !
Avatar de l’utilisateur
Eric Kb
Grand Maître
 
Messages: 5165
Inscrit le: 07 Mars 2008, 19:04
Localisation: Kayserberg

Re: Test du nouveau forum (Septembre 2010)

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 29 Oct 2010, 17:36

Bon, là c'est un peu technique mais la fonction HTML des blogs ne permet pas d'intégrer des lecteurs flash provenant de Archiveshost alors qu'il n'y a aucun problème si on intègre un lecteur provenant de Youtube ou Dailymotion.

J'ai vérifié, chez Blogspot, le lecteur apparaît mais chez Kikouroku, pas moyen de le voir... Y'a un problème de code ?
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Re: Test du nouveau forum (Septembre 2010)

Messagepar serge » 29 Oct 2010, 17:39

Mathias a écrit:
serge a écrit:non


Dans ce cas on peut améliorer... peux tu détailler ?


non
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Re: Test du nouveau forum (Septembre 2010)

Messagepar jpoggio » 29 Oct 2010, 20:06

serge a écrit:
Mathias a écrit:
serge a écrit:non

Dans ce cas on peut améliorer... peux tu détailler ?

non

Ca, c'est de la spec !
:lol:
(non, c'est vrai, je viens de passer quatre heures en revue de spec, là. Des comme ça...)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Test du nouveau forum (Septembre 2010)

Messagepar Jérémie C » 29 Oct 2010, 23:17

Aigri Serge ?
Avatar de l’utilisateur
Jérémie C
Kikoureur ki kour
 
Messages: 784
Inscrit le: 11 Juin 2009, 14:38

Re: Test du nouveau forum (Septembre 2010)

Messagepar loicm » 31 Oct 2010, 09:24

Bon boulot Mathias,

mais 2 petites remarques depuis que tu as mis le nouveau css :
- est ce normal les entetes BLEU de tableau de chacun des forum ? :shock: ca fait un mélange qui n'est pas des plus agréable.
- est ce que tu peux remettre une police de la même taille que précédemment ? parceque là dans les post c'est franchement trop petit et pourtant j'ai une bonne vue. D'autant plus lorsque c'est dans une citation.

Bon courage

Edit : les problemes de couleur, sous Chrome, Safari, et Opera.
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Re: Test du nouveau forum (Septembre 2010)

Messagepar Girith » 31 Oct 2010, 15:42

jolies couleurs (pas de soucis sur firefox)

par contre, svp, je dois me faire vieux et donc la myopie arrive, mais est-ce possible de mettre un police par défaut de plus grande taille pour le corps de texte des messages, c'est beaucoup trop petit pour moi là :oops:
Avatar de l’utilisateur
Girith
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 163
Inscrit le: 17 Nov 2009, 15:50

PrécédentSuivant Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !