Modérateur: Modos
Japhy a écrit:"Violence", "douleurs", "victoire", "enragés", "manipulation" (du mental...), "extrême", "ADN" (!!!!!!!!!!!!!!ça c'est le bouquet) etc... euh franchement, ça craint méchamment. Je ne connais pas le contenu, j'imagine que le propos est nuancé voire critique, mais ces titres accolés aux photos, ça fait très premier degré, et ça en devient inquiétant. Bref, je vois ça en devanture, je fuis.
mic31 a écrit:Je suis déchaîné ce matin, voici la version avec enfin une touche féminine. Toujours dans l'ultra, version SM.
jean-phi a écrit:mic31 a écrit:Je suis déchaîné ce matin, voici la version avec enfin une touche féminine. Toujours dans l'ultra, version SM.
Là non plus j'achète pas mais je lis en douce !!
mic31 a écrit:Je suis déchaîné ce matin, voici la version avec enfin une touche féminine. Toujours dans l'ultra, version SM.
akunamatata a écrit:besoin de vous pour la couv' #4 (sondage)
https://www.facebook.com/magultra/posts/546476515459526
akunamatata a écrit:
mic31 a écrit:akunamatata a écrit:
C'est un numéro sur le dur travail des mineurs (vu le portrait d'une gueule noire remontant de son trou) ?
mic31 a écrit:akunamatata a écrit:
C'est un numéro sur le dur travail des mineurs (vu le portrait d'une gueule noire remontant de son trou) ?
Yvan11 a écrit:Je crois que je ne suis définitivement pas dans le cœur de cible ( je pouffe ) de ce magazine.
Mais promis, Akuna, je vais réessayer d'aller à la maison de la presse, de le prendre en main et de voir si j'ai enfin l'impulsion pour l'acheter. ( la dernière fois que j'ai essayé je suis finalement reparti avec Photo Reflex Magazine ou un truc dans le genre )
akunamatata a écrit:oui Yvan doit etre dans le vrai
ça fait plutot spartan / militari qqchose
bref moi j'avais voté pour dawa comme bcp de monde
mic31 a écrit:Yvan11 a écrit:Je crois que je ne suis définitivement pas dans le cœur de cible ( je pouffe ) de ce magazine.
Mais promis, Akuna, je vais réessayer d'aller à la maison de la presse, de le prendre en main et de voir si j'ai enfin l'impulsion pour l'acheter. ( la dernière fois que j'ai essayé je suis finalement reparti avec Photo Reflex Magazine ou un truc dans le genre )
Moi j'ai du repartir avec un truc dans le style de ma personnalisation du "No pain no gain"
akunamatata a écrit:c'est ça l'esprit, ultra reflex ou ultra mecs en petite tenue, l'important c'est de découvrir, d'aller plus loin. Tant que vous y êtes, allez plus loin que la couv'
akunamatata a écrit:Tant que vous y êtes, allez plus loin que la couv'
Maido a écrit: Je suis juste un peu étonné du thème transversale de ce numéro 4. C'est sûr, c'est d'actualité, mais je ne l'aurais pas associé à l'ultra... Mais bon, je suis bien curieux de voir comment ça a été traité par ultramag.
stphane a écrit:J aime bien la 9.
Au fait on doit le recevoir quand le prochain numéro?
akunamatata a écrit:stphane a écrit:J aime bien la 9.
Au fait on doit le recevoir quand le prochain numéro?
21 mai si tout va bien
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !