entrainement avec un kikoureur bis

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

entrainement avec un kikoureur bis

Messagepar thunder » 16 Avr 2007, 23:59

Je voulais vous faire partager une petite expérience assez rigolote avec raideur :?

Comme vous le savez sans doute je prépare un truc un poil longuet avec un chouillat de pente. :lol:
Donc raideur69 qui veille à ma prépa m'a suggéré de faire une petite sortie dans les monts du lyonnais histoire de faire des kils et de la pente :roll:

Donc comme d'hab c'est raideur qui organise mais c'est bibi qui s'occupe de chercher les horaires etc etc... bref je fais tout le boulotImage

Tant bien que mal dimanche arrive. Le matin marathon de Paris, une binouze heu non devant l'heure tardive le petit déj c'est pâtes jambon et thé.
Je me vautre dans le canapé et j'admire les gens qui transpirent, faut vraiment être malade pour courir le dimanche :lol:

Dimanche vers 13h raideur m'appelle, je finis de me préparer, je découvre que j'ai perdu un bidon Image
Je finis tant bien que mal mes préparatifs.

Raideur m'appelle il est dans le métro. 20 m de D- je suis dans le tube dans ma belle tenue avec les batons et tout le tintouin. On prend vingt minutes d'avance. Dans le métro on tape la classe américaine dans nos belle tenue :lol: .

Terminus du métro et gare routière avec nos 20 minutes d'avance on rate le bus et on est bon pour attendre 30 min :?

Le bus arrive enfiinnnnnnn...

Deux trailleurs dans un bus c'est étrange :roll:

Comme d'hab dans la déroute habituelle. On descend un arrêt plus loin et on démarre dré dans le pentu :twisted: en plein soleil. :?

Hop c'est parti dernières instructions de raideur, on va chercher la fatigue et souvient toi du chemin pour faire partager la balade.


Après 500 mètre le vieux va voir les bosquets :roll: pour une fois c'est pas moi qui ai la prostate qui déconne :P

On repars dans la pente et on sort les bâtons dans le village. On tournicote pour faire du tourisme, véridique on est pas encore perdu. :lol:

On passe devant une petite fontaine, on mouille les casquettes, les gants et on repart dré dans le pentu pffffff c'est hard et il fait chaud.

Sortie de village c'est quoi ce mur :shock: Au trail des passes montagnes on le descend :?: Bien coach mais c'est raide :twisted: petite pause pour boire en cours de montée.

On continue la balade, c'est un peu moins raide la cheville va bien mais je suis un peu haut dans les tours. Je fais la remarque à raideur qui me lache un : "- et quand tu auras 80 bornes dans les pattes tu seras dans quel état :?:
- heu pas vaillant :roll: "

Je dois relancer dans touts les faux plats montants et les fins de cotes pfffff c'est dur mais un jour je prendrais l'avantage sur rapace en cote :twisted: :twisted: :twisted:

J'ai la cheville droite qui bloque un peu mais bon il faut faire avec :?

On monte joyeusement et on arrive face à la base aérienne. On tourne et on prend un chemin qui doit nous mener au sommet selon raideur. Après 50 mètres des barbelés au sol et des panneaux terrain militaire,passage interdit sauf laissez passer.

Oula ça devient sérieux mais pour nous ça veut dire demi tour.
On trouve un autre chemin super sympa à la fois roulant et parfois technique :) on s'amuse comme des fous.
On remonte sur un petit chemin et tout d'un coup plus de chemin mais une clôture. Raideur se faufile dans les barbelés et me signale une bouse pour éviter de mettre les pieds dedans.

Nous sommes dans un champs et c'est pas ça qui va nous faire peur :twisted: :P

Nous voilà dans ce qui ressemble à de la boue. On déconne un peu : imagine le taureau arrive on fait quoi :?: :roll:

Nous arrivons vers la sortie du champs. Toujours en suspension sur la boue :?
Et soudain raideur passe à travers la couche, surprise c'est pas le boue :twisted: mais de la bouse. :lol: pour quelqu'un qui voulait éviter de marcher dans la merde raideur nage dedans :? Image :lol:

Sortie du champs encore une petite barrière à franchir, comme d'hab je m'écrase les profiteroles sur la cloture :? C'est cool le trail :twisted: aïe :?

Nous croisons un vieux (70 ans) qui discute avec raideur. J'écoute du coin de l'oreille raideur vanter les joies de la rando sportive. Il explique qu'un gars prépare un 100 bornes de trail :roll:. Le vieux explique que malgré ses soucis de santés :( il randonne mais que nous sommes jeunes donc on a la forme pour faire surtout quand on a 40 ans comme raideur :shock: Je sors de ma torpeur et explose intérieurement de rire :lol:
Raideur jeune :twisted: on aura tout vu :twisted: . Pendant ce temps un gars descend la route en skate :shock: c'est des malades. :mrgreen:

Bon il faut repartir on manque de se faire écraser par un VTTiste :? Saleté de cyclistes :P :lol:

La balade se continue on contourne le mont Verdun et nous revoilà à la BA.

Cette fois ci on prend la route qui monte au mont Verdun. :evil: .

On croise les commandos de l'air, des couples illégitimes, des gars en roller, pfffff c'est fréquenté le coin. En contrebas on voit la piste de la BA, 'tite séance de fractionnés :?:

Arrivé au sommet raideur recale l'alti, on casse la croute au soleil, et nos amis les mili sont bien au frais dans leurs guérites climatisées.
On redescend et carrefour, route fermée, gendarmes, on admire la paysage et on continue notre balade. Image

Petite descente sur le bitume les cyclistes nous passent sans forcer.

On se retrouve dans les bois. Raideur choisit le chemin le plus raide. Comme par hasard c'est plus vraiment un chemin et nous voilà à quatre pattes pour passer. Je me glisse des échardes dans les mains :? raideur me chambre :twisted: devant ma délicatesse et mes mains "douces".
Au sommet, on longe les antennes ho :o un peu de boue. Puis plus de chemins. Tient le sommet. Un parking une entrée de zone militaire, une vieille tour, une petite église, c'est super beau comme coin.

On redescend, direction le mont thou. En face on voit le chemin qui part de la base jusqu'au sommet tout droit :? 'taing c'est raide.

On finit notre descente sur le bitume et comme d'hab dré dans le pentu :twisted: A mi cote, raideur déclare :

"- ça va pas passer vers le sommet, on bifurque :?
- Bien coach, c'est toi le coach."

Nous voilà à tracer à travers bois le long d'un pseudo chemin :roll: puis plus de chemin, on trace dans les buis, je laisse un peu de peau sur les ronces :? pas grave, ho des pierriers :lol: cool :) .

Le sommet ou presque.

Tient des grillages :? . Zones militaire à droite et devant grillage mais les panneaux sont de l'autre coté :? :?: :?: :?:

Coach c'est pas normal ce truc :roll: .


Et voilà c'est parti pour une leçon de varappe sur cloture :? Faut vraiment être polyvalent dans ce sport :wink:

Finalement ça passe, nous voilà au sommet du mont thou. :)

On attaque la descente mais petite séance photo, on se fait passer par un cycliste qui vient d'en chier à la montée :twisted: la feignasse il se laisse descendre.
Nous aussi on continue notre balade. En face il y a une petite colline Image

On remet ça mais d'abord il faut descendre.

Un coup d'oeil sur la montre, le temps passe.
On descend le pied se réveille :? :evil:
La balade devient moins drôle, je dois me forcer à dérouler le pied mais c'est pas top :? On croise un mec qui a un peu forcé sur la boisson qui essaye de nous indiquer le chemin, :lol: on continue la balade.

On renonce à la dernière colline car on ne sait pas où passer.
On se balade au milieu de belles résidences secondaires.
On arrive dans le village, on passe devant la maison du chaos. :? étrange déroutant et bruyant mais parait il artistique. En face le voisin a arrangé une réponse plus colorée. :)

Dans le bas de St Romain on fait une petite pause devant une fontaine. Raideur se fait une beauté :P
Au moment de redémarrer la mise en route est difficile pendant deux foulées.

Nous voilà sur les bords de Saône.

Fin de la première partie de la balade.

On attend le bus, on refait le plein d'énergie.

Le bus arrive, à notre monté, quelques sourires, éclats de rire. On se cale au fond et on analyse la séance. 700 m de D+ pffff même pas 1000 mètres :?

On reprend le métro, on s'étire. Etrange personne ne vient se coller à nous, dites qu'on pue :lol: .

Arrivé à la station St Jean (la plus profonde de Lyon) souvenirs milmiliens, juste au dessus de nous, ça monte raide :roll:
Chiche, pas chiche :?: :roll:

A cet instant je crois que raideur bluffe, on se la joue défi. Mais non c'est que le vieux descend du métro. :shock:

Bon ben c'est repartiiiiiiiiiiiii :twisted: :twisted: :twisted: :P :P

On rallume le cardio, nous sommes sous la terre et daille daille.
On attaque les escalators raideur me colle au cul :evil:

Bon il faut relancer pour pas se faire coller, on donne, on donne et on arrive dehors les gens nous regardent bizarrement. Comprend pas :roll: c'est l'odeur, la tenue, l'allure, les bâtons ou un peu tout ça. :lol:

On se ballade vaguement sur du plat puis escaliers des Chazeaux :shock: 'taing c'est raide mais c'est pas un endroit inconnu alors même pas peur. Raideur me gueule des instructions pour les aborder
"aller deux par deux récup deux par deux récup".

Arrivé en haut le palpitant tape forts les cuisses brulent :)

Le sommet est quelques dizaines de mètres plus haut. On rentre dans le parc, je cours ça monte fort mais ça a. Arrivé au sommet j'attends une bonne minute que raideur arrive. On s'étire, Par des hauteurs direction la piste de ski. C'est raide. On descend j'essaye de me freiner et je me fais déposer par raideur :shock: .

Fin de la descente on marche pour pas se casser, retour à St Jean un bistrot on fait une pause, j'ai enfin mon diabolo grenadine à la bière Image Thunder il est content :D depuis le temps. Raideur se fait draguer par la serveuse :? probablement ses gros quadriceps ou son maillot kikourou.

Fin de la sortie retour à la maison et une bonne douche. Je repars diner chez le vieux

Finalement re métro retour à la maison :mrgreen:
Sur les coups des minuits trente je réalise qu'il n'y pas plus de transports en commun :? Pour finir encore 5 kilomètres de marche dans la nuit :lol: . 1h30 fin de journée Image
thunder
Kikoureur ki kour
 
Messages: 925
Inscrit le: 16 Juin 2006, 16:00

Sale gosse

Messagepar patate » 17 Avr 2007, 05:48

Matthieu
Merci pour le compte rendu de ta ballade, toujours aussi plaisant à lire, ça mets du baume au coeur avant d'aller bosser; je me suis bien marré.
Ta cheville tient bon, tant mieux et avec Serge tu seras prêt pour ta ballade dans la drôme, j'en suis sur
A bientôt sale gosse et au plaisir (malgré tout) de te revoir
Noël et tite patate
patate
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 380
Inscrit le: 19 Jan 2005, 01:00

Messagepar rapace74 » 17 Avr 2007, 06:40

tres sympa ton recit thunder....
un jour tu m'aura :wink: :wink:
un jour...... :roll: :roll:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar thunder » 17 Avr 2007, 07:58

Deux jours je t'ai eu :P

Te souviens tu le 3/4 décembre :?: :roll: Il me semble que je t'ai mis une petite heure dans les dents Image

Le 1er avril aussi, sans blague, je crois que j'ai encore fini devant toi :roll:


thunder_qui_a_tellement_la_patate_qu'il_va_faire_une_tartiflette :mrgreen:
thunder
Kikoureur ki kour
 
Messages: 925
Inscrit le: 16 Juin 2006, 16:00

Messagepar rapace74 » 17 Avr 2007, 08:02

heu tu n'oses meme plus venir en montagne avec moi(trouillote :twisted: :P :P :P ) et a chaque fois tu me bats sur le plat :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
trop facile ca :wink: :wink: :wink: :wink:
bon entrainement matthieu 8)
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar gdraid » 17 Avr 2007, 08:37

Bravo thunder,
cette balade dans les monts du lyonnais, fait plaisir à lire !
Il manque juste une ou deux petites photos, illustrant les bouses, ou les barbelés...
:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar thunder » 17 Avr 2007, 08:47

heu ... zone militaire photos interdites :( même si j'ai une photo ou deux qui traine sur mon tel :roll:

Rapace le 31 aout je te prends où tu veux quand tu veux :P
thunder
Kikoureur ki kour
 
Messages: 925
Inscrit le: 16 Juin 2006, 16:00

Messagepar vboys74 » 17 Avr 2007, 09:40

mesdames et messieurs les paries sont ouverts...pour fin aout! Thunder...Rapace...thunder ou Rapace???
Ca va saigner!!! :wink:
"En somme la beauté est partout.Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir!"
Avatar de l’utilisateur
vboys74
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 218
Inscrit le: 09 Oct 2005, 20:37

Messagepar rapace74 » 17 Avr 2007, 10:14

tssssssssssss
:!: :!: :!: :!: :!:
quel charlot celui la :twisted: :twisted: :twisted: il veut me prendre le lendemain de l'UTMB 8) 8) 8)
meme en rampant je vais plus vite que toi en montagne :wink: :wink: :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar rodo26 » 17 Avr 2007, 11:19

Salut Thunder
Pourquoi tant de souffrance? Je serais à Crest pour ma sortie du dimanche matin sur le 21 km "en touriste" comme d'habitude.
PS: garde moi une place à table dimanche midi.
A+
Avatar de l’utilisateur
rodo26
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 208
Inscrit le: 19 Oct 2005, 14:27

Messagepar Baobab » 17 Avr 2007, 12:42

Hola les guerriers !

Sympa ton Cr Thunder. J'aime bien lire des Cr le matin.


Rapace/Thunder : vous nous faites réver :wink: Vivement le 3ème volet de la saga :P
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 08 Déc 2005, 13:36

Messagepar titifb » 17 Avr 2007, 13:44

Super ton récit :D de sortie pèpère avec l'coach plein d'raideurs...Si j'faisais faire des séances comme ça à mes coureurs, y aurait d'la rébellion ! :evil:
Lequel des deux est le plus à plaindre ? The coach ou l'jeunot ? Enfin, de lire ton CR, ça m'a bien détendue après la frustation suite à mon trail de dimanche à Dieulefit (voir CR : http://www.kikourou.net/recits/recit-27 ... itifb.html)! T'as raison Thunder, le dimanche, on devrait pas courir !!!! :twisted:

Thunder/Rapace : mieux qu'Dallas !
:twisted: / :twisted:
Avatar de l’utilisateur
titifb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1466
Inscrit le: 05 Août 2006, 14:23

Messagepar thunder » 17 Avr 2007, 15:11

Manu pas mon genre de profiter de ta faiblesse :roll: :lol:

Rodo pas de soucis en tant que victime de la gaz team et pour ta capacité à supporter les gaz pendant plus de 6 h tu bénéficies de la carte immunité :lol:

Chère Titifb j'ai lut ton CR. J'ai pensé à ton mental de compétitrice et j'imagine ta frustration mais c'est des choses qui arrivent :( .
Ensuite pour les risques de rébellions dans ton groupe d'entrainement ce que tu annonces ne risque pas d'arriver (quoique c'était pas un peu ça ce dimanche sur ta deuxième partie de course).

La première partie de la séance du dimanche http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... p?id=51143 comme tu peux le constater ça ne risque pas de se reproduire, trop long, trop instable et trop lent pour toiImage

Ensuite le plus à plaindre je sais pas Image :roll:

Lui doit supporter mes conneries Image , mon immaturité Image, mes questions Image, mes humeurs,Image mon papotage permanent Image

Je dois supporter son sadisme ImageImage, machisme de façade Image, sa gouaille, son incapacité à se taire en courant Image.

Sinon je l'adore le coach ImageImage car il sait me faire travailler et me donner envie de travaillerImage


thunder_journée_de_presque_repos :) 8)
thunder
Kikoureur ki kour
 
Messages: 925
Inscrit le: 16 Juin 2006, 16:00

Messagepar raideur69 » 17 Avr 2007, 17:06

Avé !!!!les jeunes et moins jeunes :lol:
C'est vrai je crois que nous prenons vraiment un malin plaisir sur la Saga "thunder/rapace"je me marre,c'est bon!!!!!!! :P :lol:
Noel,j'éspère que tout pas pour le mieux chere ami 8) et je crois que j'aurais besoin de toi pour le 24h à Thunder,car je ne pourrais être là ce jour,je serais au Creps d'Antibes bou!!!!bou!! :cry: :cry:car il à pas le choix il faut qu'il aille au bout même en rampant :shock:
Sylvie je n'ai pas lu encore ta course,donc je vais taper un oeil :shock: ma belle.
La prochaine sortie je prends des photos,et puis j'attends le gps de polar pour le 800 pour,enregister les parcours.... 8)
Et puis cela pourrait être sympa pour les gars du coin,de faire des sorties off,aller les LYONNAIS et les autres,pour des sorties cool et sympa....... :roll:
bisous :wink:
Avatar de l’utilisateur
raideur69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 344
Inscrit le: 25 Mars 2005, 01:00

Messagepar blob » 17 Avr 2007, 18:18

Je rebondis sur le mail de raideur69. Je suis installé en région lyonnaise depuis fin décembre (en provenance directe de Lille) et j'habite juste au pied du mont Verdun. J'ai commencé à me faire mes propres circuits qui doivent se recouper avec les votres (Mont Verdun, Mont Thou, etc...)
Donc, plutôt partant me joindre à vous une de ces 4 :wink:
Avatar de l’utilisateur
blob
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1505
Inscrit le: 04 Avr 2005, 00:00

Messagepar agnès78 » 17 Avr 2007, 18:20

vboys74 a écrit:mesdames et messieurs les paries sont ouverts...pour fin aout! Thunder...Rapace...thunder ou Rapace???
Ca va saigner!!! :wink:


Moi je vote pour Mammuto!!!
Car un Vieux mammouth décrépi a, selon moi, beaucoup plus de chances qu'un sale gamingggg qui m'a traitée de vieille!!!
Bises!!!
agnès_meuh_non_mathieu_je_ne_suis_pas_vieille!!!
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

Messagepar rapace74 » 17 Avr 2007, 18:24

ah enfin une parole gentille d'agnes envers moi :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
thunder je vais t'exploser en montagnès :twisted: :twisted: :twisted:
rien que pour faire plaisir a agnès :P :P :P :P
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar gdraid » 17 Avr 2007, 22:27

Super vos commentaires :!:
J'aime tellement vous lire, que j'en oublierais de courir :lol:
Kikourou, un sacré rendez-vous de bonne humeur :D
:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar thunder » 17 Avr 2007, 23:29

Agnès plus de trente ans déjà :roll: et il me semble que tu avais commencé les hostilités :mrgreen:

Raideur les données GPS on va éviter sur kikourou sinon on est grillé pour les CO :lol:

blobry y a des chances que le 29 avril dans l'après midi on remette ça

Rapace je t'attend :twisted:

Graid le sourire en courant c'est la règles 8) sauf quand ça va pas :roll:
thunder
Kikoureur ki kour
 
Messages: 925
Inscrit le: 16 Juin 2006, 16:00

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 18 Avr 2007, 00:08

.............A L'AFFICHE CETTE SEMAINE
.........................Ne manquez pas

Image
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar rapace74 » 18 Avr 2007, 06:43

chui explosé de rire!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P ¨
nono lé trop top ton affiche!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink:
merci ,merci beaucoup!! a tous les kikoureurs et toutes les kikoureuses de cette bonne humeur et cette joie que vous mettez dans vos post ou commentaires...
:P :lol:
manu
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar Khanardô » 18 Avr 2007, 21:21

EXCELLENT tout ça !

Super ton CR Matthieu !

A bientôt !

Raideur, on te voit pas en Drôme les 12 et 13 mai ?
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Messagepar blob » 18 Avr 2007, 21:36

salut Thunder,

Le 29 avril après-midi vous remettez ça ? Personnellement, je serai en train de me remettre du marathon de Lyon, ça risque donc d'être un peu chaud pour vous suivre :wink:

Laissez moi une à 2 semaines pour récupérer, et pourquoi pas :D

à une prochaine
Avatar de l’utilisateur
blob
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1505
Inscrit le: 04 Avr 2005, 00:00

Ouaouh

Messagepar Loopinette » 18 Avr 2007, 21:40

Bravo à tous les deux !!

Hey coach... juste pour dire mais... t'es sûr que t'as pas un clône ?

Parce que même si je suis pas encore capable de faire ce que vous faites vous autres, n'empêche que zut quoi, pas de coach ici, juste des raideurs pour cause de piétinements et de porte de charge pfff :)

Bravo à tous les deux en tout cas. Je reste admirative !
Avatar de l’utilisateur
Loopinette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 413
Inscrit le: 01 Août 2006, 16:58

Messagepar thunder » 18 Avr 2007, 22:14

blobry deux semaines après je suis dans la drome si tu veux jack26 organise un 12 km/21km/42km/100km.
Le premier mai si tu as rien à faire y'a une petite course à sathonay et on cherche des signaleurs et des bénévoles si ça te dit glisse moi un mp :wink:

thunder_auto_promo :P :roll:
thunder
Kikoureur ki kour
 
Messages: 925
Inscrit le: 16 Juin 2006, 16:00

Messagepar yayoun » 18 Avr 2007, 23:25

coucou c'est cool de voir qu'il y a d'autres gens qui courent sur lyon pour moi ce sera le marathon de lyon le 29 avril, je ne suis pas encore entraînée au trail mais ça ne devrait pas tarder alors si vous prévoyez une sortie d'ici quelques mois et que vous acceptez qu'une fille vous suive, prévenez moi. Ca m'éviterai de devoir courir seule ds les monts du lyonnais :D
yayoun
Kikoureur ki kour
 
Messages: 596
Inscrit le: 02 Avr 2007, 19:46

Messagepar Say » 18 Avr 2007, 23:58

Oulàlà !

A ce rythme là, il va y avoir un paquet de kikoureurs cette année sur la Saintélyon. :? Vous allez finir par me convaincre de revenir départager tout ce beau monde ... à la 3° mi temps!

En tout cas, ravi de voir que les aventures de Thunder Vs Rapace continuent. A quand la revanche du retour ?

A peluche
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar thunder » 19 Avr 2007, 01:12

yayoun malheureuse tu t'es fait remarquer tu peux être sur que dès que raideur va passer dans le coin il va te faire des propositions :roll: :lol: Il ne faut pas forcément être marathonien pour faire du trail.

Coli le prochain match heu :roll: le pic St michel si j'arrive à marcher.
Sinon après le 15 septembre 2007 plus d'ultra enfin peut être la saintélyon avec ma maman :oops: mais en catégorie randonnée
thunder
Kikoureur ki kour
 
Messages: 925
Inscrit le: 16 Juin 2006, 16:00

Messagepar patate » 19 Avr 2007, 06:16

raideur69 a écrit:Noel,j'éspère que tout pas pour le mieux chere ami 8) et je crois que j'aurais besoin de toi pour le 24h à Thunder,car je ne pourrais être là ce jour,je serais au Creps d'Antibes bou!!!!bou!! :cry: :cry:car il à pas le choix il faut qu'il aille au bout même en rampant :shock:


Raideur
Pas de problème, tu peux compter sur moi, et lui aussi :twisted: :twisted:
A bientôt

Noel et tite patate
patate
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 380
Inscrit le: 19 Jan 2005, 01:00

discours !!!!quant tu nous tiens

Messagepar raideur69 » 19 Avr 2007, 06:47

Avé les kikous :lol:
Bon par quoi je commence :roll:
Tout d'abord je veux dire à NoNo,vas'y fonce,fait péter le chrono :!: :!: nous sommes avec toi :P 8)
Hello!!!ma pti'Carole que deviens-tu :?: la course :?: fin juin peux-tu te libéré la derniére semaine ,j'ai quelque chose à te proposer :lol:
Pour yayoun et blobry je vous souhaite une tres bonne réussite à votre marathon,et c'est avec plaisir(bonheur) :P que nous pourrions faire des sorties dans les Mt.il suffit de ce joindre par mp 8)
Love story 2 rapace/thunder qui va bouffer le reblochon :?: :P :P
Mon petit kanardô 8) je ne viens pas pour le drômois,je serais au Nivolet-revard et puis le passemontagne et puis le pic St Michel chez béné et ensuite repos car je crois que j'aurais assez donné depuis janvier/RTT/Vuclain/Ventoux/sacré trail/Nivolet/St Michel pour le petit jeune que je suis c'est bon quoi :shock:
Bisous les filles et Salut les garçons :wink:
Avatar de l’utilisateur
raideur69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 344
Inscrit le: 25 Mars 2005, 01:00

Messagepar rapace74 » 19 Avr 2007, 06:51

nivolet -revard :!: :!: pic-saint-michel :!: :shock: :shock: on va devenir inséparables raideurs :P :P :P
a bientôt
manu
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Messagepar raideur69 » 19 Avr 2007, 07:22

Raideur
Pas de problème, tu peux compter sur moi, et lui aussi
A bientôt

Noel et tite patate

Avé à toi :lol:

Merci à toi :P tu es en forme :?: et pti'patate :P
Salut l'ami :wink:
Avatar de l’utilisateur
raideur69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 344
Inscrit le: 25 Mars 2005, 01:00

Re: discours !!!!quant tu nous tiens

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 19 Avr 2007, 19:46

raideur69 a écrit: Tout d'abord je veux dire à NoNo,vas'y fonce,fait péter le chrono :!: :!: nous sommes avec toi :P 8)
Merci Serge, j'espère finir pô trop loin de Béné, ça sera déjà pô si mal !!! :lol: :wink:

NoNo_à_bientôt_o_Pic (faut_qu'_on_s'organise... :roll: )
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Re: discours !!!!quant tu nous tiens

Messagepar Loopinette » 19 Avr 2007, 21:34

raideur69 a écrit:Hello!!!ma pti'Carole que deviens-tu :?: la course :?: fin juin peux-tu te libéré la derniére semaine ,j'ai quelque chose à te proposer :lol: 8):wink:


Ben tsais quoi... dans ma nouvelle boîte, on peut pas prendre de jours de congés avant début septembre ! C'est nouveau ! ici l'année va du 01/09 au 31/08, t'y crois toi ? Ben moi j'suis obligée.

J'ai bien des RTT (je sais même pas combien), mais figure-toi qu'on a pas le droit de prendre de congés entre mars et juin dans ma nouvelle boîte, forte saison oblige... sauf que ma saison à moi, elle est non seulement en avril-mai, mais elle est aussi à Nöel...

Résultat : suis véner sans même savoir qu'elle était ta propos coach !

Loop_dans_le_pétrin
Avatar de l’utilisateur
Loopinette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 413
Inscrit le: 01 Août 2006, 16:58

Re: discours !!!!quant tu nous tiens

Messagepar JLW » 19 Avr 2007, 23:42

Loopinette a écrit:Ben tsais quoi... dans ma nouvelle boîte, on peut pas prendre de jours de congés avant début septembre ! C'est nouveau ! ici l'année va du 01/09 au 31/08, t'y crois toi ? Ben moi j'suis obligée.

J'ai bien des RTT (je sais même pas combien), mais figure-toi qu'on a pas le droit de prendre de congés entre mars et juin dans ma nouvelle boîte, forte saison oblige... sauf que ma saison à moi, elle est non seulement en avril-mai, mais elle est aussi à Nöel...

Résultat : suis véner sans même savoir qu'elle était ta propos coach !

Loop_dans_le_pétrin



Ouais mais t'as 2 jours de congés en plus que nous ...
le 26 décembre et le Vendredi Saint (6 Avril cette année). Si ca peux te consoler un peu :?
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

Messagepar Loopinette » 20 Avr 2007, 20:50

C'est vrai JLW, j'ai 2 jours de plus que vous autres de la "France de l'intérieure" comme ils disent ici. A un détail prêt : annualisation du temps de travail dans un groupe national = suppression des jours fériés supplémentaires :) Je les dois donc aujourd'hui à mon employeur.

Soit deux jours de moins pour courir !!!! Grrrrr
Mais je ne me plainds pas ! Je cherche juste quelques partenaires pour découvrir cette magnifique région, faire un peu de dénivelé et apprécier mes jours de repos sportifs :)

Ca va le faire !

Loop_confiante
Avatar de l’utilisateur
Loopinette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 413
Inscrit le: 01 Août 2006, 16:58

Messagepar thunder » 30 Avr 2007, 09:32

Petit up du sujet. Un WE avec les kikoureurs

Samedi :

la traditionnelle sortie dans les monts du Lyonnais avec raideur http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... p?id=52209

Les données des polars sont différentes chez raideur :? Raideur fait un peu plus de kilomètres et de D+
mais c'est le coach c'est normal pour lui d'ne faire plus :lol:


Donc comme d'hab on rate le bus nous voilà bon pour attendre 20 min en gare de Vaise. (oui j'étais un peu à la bourre ce matin nan pas taper la tête coach, soucis gastrique)

Comme d'hab on fait sensation dans nos tenue de traileur. Cette fois ci personne ne vient m'aborder en me demandant où j'ai mis les skis :lol: .

On descend presque au bon arrêt. :?

Ce qui va pour une fois nous permettre de faire tourner les jambes sur du plat.

Puis on attaque la montée dans Albigny, on jardine un peu :? mais ça passe.

La veille on m'avait annoncé que les chenilles avait envahis le coin et ben c'est vrai, du coup on joue aux majorettes avec nos bâtons pour les décrocher. Malgré nos pirouette on arrive quand même à bouffer des chenilles, pouaf c'est dégueux dans la bouche. On découvre des coins super sympa pour faire la sieste :)

En jardinant un peu on arrive au mont Thou par un autre chemin, le vieux s'énerve contre ces djeuns qui dégueullassent la nature.
Connaissant le bonhomme il serait capable de passer sa nuit dans un buisson et de charger le premier pollueur à coup de bâtons de trail. :twisted: c'est un fou dans sa tête le coach. :lol:

Pour la descente du mont thou on innove, on l'attaque par la montée. Droit dans la pente, wow c'est vachement plus raide en descendant qu'en montant. Petite traversé de ronciers aïe ouille, le traileur aime la nature et la nature vous le rend qu'ils disaient :lol:

Arrivé à la croix de Presle on fait le tour de Narcelle pour arriver au sommet. Direction Saint Fortunat.

Belle petite descente assez roulante raideur pose une attaque, je me met dans sa roue même pas mal, même pas peur.
Mais le matériel me lache je suis en train de perdre ma chaussure gauche. :twisted:

Obligé de faire une pause raideur me chambre :evil: .
On repart, Raideur fait toujours des commentaires foireux. Il arrive presque à me faire vomir. :?

Notre balade nous fait descendre dans une combe, une des maison à un jardin magnifique :shock:

On sort de la combe et on arrive au séminaire . Un peu de bitume en pente on déroule les jambes. Le sentier Botanique nous rapproche de champagne en mont d'or, c'est super sympa les plateformes au dessus du marais. Raideur fait gaffe tu pourrais glisser un jour :roll: :twisted: :twisted:

Après un peu de jardinage sur du bitume, on arrive à un arrêt du bus, cela fait déjà un certain temps que raideur et au tel avec supersteph et notre moyenne en a pris un coup :evil: :lol: .

Il est beau le coach qui tient des discours, quand tu cours, tu cours, le reste n'existe pas.

Le bus arrive, et comme d'hab on a toute la place qu'on veut. Allez y dites qu'on pue :!: mais on pue :?: :?:

Fin de la première sortie du WE avec un kikoureur ouf

Dimanche matin

Quand on cours pas on regarde les autres courir. Ce matin marathon de Lyon.

Je mets ma belle tenue de cycliste et je me dirige vers le départ.

Pas de trace du Biru ni de raideur. Par contre je croise Dieu (un forumeur de Ji et son épouse).

Je roule un peu entre le départ et le pont Pasteur. Tient un t-shirt Ufo on va aller demander le pseudo. La réponse on est Ufo avec madame mais on a pas le net. On papote et j'apprends que madame n'est autre que Martine Bertin. Très heureux d'avoir rencontré ce couple d'athlètes qui aime la course de 0 km à la limite de l'imagination et en plus ils sont super sympa. On papote un peu en attendant le départ.

Le départ des handi sport est donné, y'aurait pas comme un manque de signaleurs :roll:

Puis les deux meutes sont lancées j'aperçois quelques têtes connues mais je n'arrive pas à relever les numéros de dossard.

Direction la parallèle pour revoir passer le troupeau. Quelques sens interdits et trottoirs plus loin me voilà sur Jean Jaures. Je rate les premiers de peu mais certains sont déjà dans le rouge :roll:
Toto arrive j'accompagne sur quelques centaines de mètres ce gentil ADDM qui déconne sec puis je fais quelques mètres avec Eugène.

Je remercie ce vieux marathoniens et vieux coureur j'ai enfin compris ce que c'était de courir grace à toi, merci pour tes leçons de morale. Le corps sans l'esprit n'est rien mais l'esprit sans le corps ne pourra pas aller bien loin. Merci pour tout Eugnène. Maintenant je suis un peu plus libre dans ma foulée.Merci

Bon je remonte un peu le peloton et je vais me caler vers le pont pasteur. Je trouve Golum et sa petite tribu. Les copains et les copines passent, on encourage.
J'ai raté mon toto alors je repars sur le pont je fais des longueurs. Il est où le pierrot???

Voilà toto et finalement je ferais quelques kilomètres à ces cotés, on déconne sec, à coté de lui certains sont verts quand il parle de son entrainement. :lol:

On se quitte puis je jardine pour pouvoir recoller, un gars de la sécurité m'interdis même de passer dans une rue où le marathon ne passe pas :roll:
Pas grave on contourne et on retrouve théo un peu plus loin.
Place Bellecour on coupe et on retrouve une copine devant Running conseil. Ho un gars du club :o On relance la machine pff pour une tortue (le logo du club) qu'est ce qu'il va vite :? :lol:
La rue de la ré est toujours aussi froide.

On va attendre toto, tient Claire lyse qui passe comme une flèche à vélo. :shock: On papote avec les spectateurs ce qui cause quelques fou rires.
- le marathon c'est combien? 25 km
- heu non monsieur 42km195
- :shock: wow quel courage, il faut un entrainement de folie
- ouais mais le copain que j'accompagne, il vient juste faire son footing du dimanche matin, il cours sur 100 km
- :shock: mais comment...
- :lol:

Revoilà notre théo hop on reprend la route. Il s'est trouvé deux charmante lièvres, et voilà qu'il attaque, non pas en course à pied, pas son genre :roll:

Re séparation déchirante (enfin surement un soulagement pour théo)
Les quais direction le parc de la tête d'or. Théo commence à avoir un point de coté mais il a 4 min d'avance alors il gère, enfin il essaye. Derrière moi un gars me demande où il peut abandonner, claquage ouille. :( :( :( L'abandon est toujours difficile, mais ce traileur, coureur d'ultra comme il le dit n'a rien à prouver donc il préfère ne pas aller à la destruction quelle sagesse :o

Me revoilà à l'entrée du parc. Sam67 fait sa balade. Une photo pour la gloire, je discute avec madame. Et voilà qu'il s'éloigne. Puis voilà la grande blonde de kikourou qui me saute dessus :? oula c'est mon déo qui fait ça :oops: . Elle me fait une méga grosse bise. Beurk, elle sortait de l'épongeage, je te hais totote, je te hais, l'année prochaine je viens avec une serviette.

On remonte direction la guillotière et le ravito du km35. Au passage je croise dom69

Ravito du km35 tient on dirait que le marathon commence. Les traits sont tirés, la douleurs se lit sur le visage de certains. Le ballon des 3h, les lièvres de toto et toujours pas de toto :? oula pas bon. On discute, on encourage, Dokko passe et voilà enfin toto, on remonte sur le vélo et on va papoter avec toto. On parle de tout et de rien cool la balade. En raison de l'étroitesse des quais je décroche et je me retrouve avec un vieux qui a quelques douleurs. On papote, il est serein. Puis il relance. Je déchroche pour filer vers l'arrivée, on encourage, puis voilà théo.
Direction l'arrivée, on croise les copains, les gars du club, puis je cherche steph. Certains vomissent :? mais je trouve pas steph à l'anti dopage.
Je me dirige vers le buffet pour trouver théo. Et avachi dans un chariot à coté du joggueur du dimanche voilà steph qui bronze. Branlo de bénévole va :P. On papote, dokko arrive on échange il est bien même si les jambes sont un peu raides :P .

Un ufo a qui je demande le pseudo me dit :
ufo - mais t'étais au 6 h du marmottons
moi - :roll: heu oui
les autres derrières - nous aussi
ufo - je me souviens pas de vous
eux - normale nous on courrait pas comme le gamin
moi - meu, j'ai fait une heure de footing quand même.

On papote, encore drame se profile à l'horizon. Steph s'est acheté des nouvelles chaussures et veut les tester :roll: une petite sortie ce soir :?: non c'est pas sérieux.

Fin de la matinée

Le soir le coach m'appelle on planifie les 15 derniers jours avant le marathon. Finalement j'ai le feu vert pour la sortie de ce soir :D
En fin d'après midi l'orage gronde ça va durer jusqu'à 21h. :?

Je me prépare je suis un peu tout fou, j'aime tant courir la nuit. Ma copine me traite d'égoiste sur courseàpied.net car je ne me préoccupe pas d'elle. Mais là c'est plus le moment. Comme d'hab l'idée d'une sortie nocturne fait que l'adré coule à flot dans mes veines. J'adore courir en horaire décalé. :D


22h deuxième entrainement avec un kikoureur
http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... p?id=52229

Me voilà à la station de métro saxe gambetta. Retrouvailles avec steph, il n'a finalement pas pris ses nouvelles chaussures. C'est parti pour la balade. Direction fouvière. J'angoisse un peu car steph est meilleur que moi et j'ai peur de m'exploser. Mais non il n'en est rien (je range mon cardio et je me fie aux sensations :wink: ). Merci steph de t'être mis à mon niveau (en plus j'avais mon sac).
Nous traversons le pont de la Guillotière en contre bas la piste cyclable est éclairée par des leds bleues qui clignotent, la piste d'atterrissage d'Heubione :lol: .

On traverse la presque île. Puis direction St Jean et voilà la grimpette commence. Les pavés glissent un peu mais quelle joie de courir n'importe où n'importe quand.
Voilà fourvière wow ça souffle. On traverse la parc des hauteurs. Petites pause pour regarde le paysage. Puis direction la saone. On traverse puis on attaque croix rousse, ça monte, on traverse le plateau, hum un camion pizza. (je déconne mais les tripes sont sacrément secouées) :?

Maintenant descente. Steph voudrait remonté mais vu l'heure avancé j'aimerais me coucher pas trop tard.
Le Rhône on traverse, passage devant le parc de la tête d'or. On s'engage sur la rue Vendome. On se tape la vague verte tous les feux sont verts. Steph s'arrête chez lui, je continue ma balade, je m'engage sur le cours Gambetta et me voilà à la maison. Quelques étirements. Ma voisine passe dans les escaliers, me demande d'où je viens à 23h30 habillé comme ça, :roll: Je crois que tu ne pourrais pas pas comprendre :P

Voilà c'était un WE bien sympa avec tout plein de poto addm, ufo et kikoureurs
thunder
Kikoureur ki kour
 
Messages: 925
Inscrit le: 16 Juin 2006, 16:00

Messagepar Loopinette » 30 Avr 2007, 21:25

excellent ! on s'y croirait thunder !
Avatar de l’utilisateur
Loopinette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 413
Inscrit le: 01 Août 2006, 16:58

Messagepar Khanardô » 01 Mai 2007, 21:53

Du Thunder au mieux de sa forme...

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Khanardô
Maître kikoureur
 
Messages: 2473
Inscrit le: 02 Déc 2004, 01:00

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot], Trendiction [Bot] et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !