HEAVY METAL IS THE LAW ! Un sujet qui fait du bruit...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

HEAVY METAL IS THE LAW ! Un sujet qui fait du bruit...

Messagepar mic31 » 29 Mai 2008, 08:59

Image

Salut,

Comme il nous arrive de parler musique et principalement de Metal à l'occasion d'autres sujets, je pensais qu'il serait utile de créer un lieu de discussion consacré à notre musique préférée.
Je sais qu'il y a des fans de Maiden parmi nous, on pourra parler du passé mais aussi des groupes actuels et des albums à ne pas rater.
On s'ouvre une canette virtuelle et on en cause ?
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Messagepar L'Dingo » 29 Mai 2008, 09:08

Ouuuuaaaaiiiiis booonnnneeee iiiidéeeee Miiiiicccccc,

Ooon ooouuuuvreee uuunn ffiiiiillllllll
iiicccciiiiii ?
:lol: :lol:

Mr_L'Dingo_te_demande.... :twisted:
L'Dingo ^[°o°]^
Avatar de l’utilisateur
L'Dingo
Maître kikoureur
 
Messages: 3612
Inscrit le: 13 Oct 2004, 00:00

Messagepar benboulz » 29 Mai 2008, 09:45


Dans le genre brutal, Ministry tourne bientôt en France pour leurs derniers concerts avant liquidation.
Dommage, je ne pourrai pas y aller.

Les légumes, c'est bon.
Quand c'est en circuit court, c'est meilleur.
Quand c'est direct, c'est excellent.
http://www.amapdemenilmontant.org
Avatar de l’utilisateur
benboulz
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 171
Inscrit le: 11 Déc 2006, 13:33

Messagepar astra wally » 29 Mai 2008, 09:57

oh vous êtes chiant, c'est mon point faible le hard-rock ! Suis obligé d'y intervenir :lol:
Bon moi je suis un fan inconditionnel d'AC/DC, le groupe qui m'a ouvert toute les portes vers la bonne zik
Angus merci !

L'Astra "if you want blood, you've got it"
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

Messagepar domdom g » 29 Mai 2008, 10:03

en ce moment sur you tube avant d'acheter j'ecoute le groupe finlandais terasbetoni (vu a l'eurovision).
Avatar de l’utilisateur
domdom g
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1339
Inscrit le: 15 Sep 2006, 10:54

Messagepar gjoss » 29 Mai 2008, 10:11

hello,

dans mon MP3 en ce moment, c'est My Chemical Romance, Trivium ou Gojira pour mes sorties longues (entre autres).
Sans oublier bien sûr Maiden, Acdc, Trust, Anthrax (AHH les souvenirs de concerts :lol: ).
Mais j'aime aussi changé de style avec Bad religion, dropkick murphy, ska-P, The locos etc.

Question nouveauté par contre, je suis un peu largué... je découvre de nouveaux groupes au hasard de discussions ou de clips.
Avatar de l’utilisateur
gjoss
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 477
Inscrit le: 25 Août 2004, 00:00

Messagepar the dude » 29 Mai 2008, 10:16

'tain va falloir que je revise mes classiques, en attendant le dernier groupe du genre qui m'ait vraiment mis la tete a l'envers, c'est le grand mechant MARYLIN MANSON.

Absolument glauque et d'un gout plus que douteux (mais bon hein le bon gout dans le metal :? ), mais terriblement efficace et intelligent :twisted:
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Messagepar astra wally » 29 Mai 2008, 10:19

et que dire de SLAYER ? et de son fucking drumers Dave Lombardo. Aaaaaaaah punaise ça arrache !
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

Messagepar chtigrincheux » 29 Mai 2008, 10:33

cindy sander :lol: :lol: :lol: :lol:

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/1k5lGnQjEEE&hl=fr"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/1k5lGnQjEEE&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

ok :arrow: :arrow:

chtigrincheux_nostalgique_telephone


<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/EqhTy5U4RVk&hl=en"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/EqhTy5U4RVk&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>


et par dessus tout

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/zBUJztI884M&hl=en"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/zBUJztI884M&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar tatt's » 29 Mai 2008, 10:42

pour la decouverte en soft, je conseil un petit groupe ecossais: The View.
Pour mettre de la bande son sur un film de trail, Rammstein est pas mal ;o)
Pour voir si ils tiennent encore la route, The Offspring vont sortir leur album tres prochainement.
tatt's
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 382
Inscrit le: 13 Déc 2006, 14:34

Messagepar Yorick30 » 29 Mai 2008, 10:52

Languis de voir où en sont Offsprings...

Pour les sorties longues, à fond ds Rammstein, ça rebooste et aussi un groupe de marseillais pas mauvais: Dagoba!

Sinon, pas mal de punk aussi...
Avatar de l’utilisateur
Yorick30
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 120
Inscrit le: 28 Fév 2008, 18:04

Messagepar tatt's » 29 Mai 2008, 10:55

pour une sortie, je mixe avec Sum41, ca booste un peu..peut etre trop par moment :D
tatt's
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 382
Inscrit le: 13 Déc 2006, 14:34

Messagepar Yorick30 » 29 Mai 2008, 10:57

tatt's a écrit:pour une sortie, je mixe avec Sum41, ca booste un peu..peut etre trop par moment :D


Après, c'est chiant, tu passes ds le rouge!

Et, le truc méga lourd, c'est qd tu connais tt par coeur et que tu chantes!

Ca essoufle :D
Avatar de l’utilisateur
Yorick30
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 120
Inscrit le: 28 Fév 2008, 18:04

Messagepar le yannou » 29 Mai 2008, 11:00

moi, j'ai un mp3 (2 go) dans lequel il y a plus de 150 artistes différents, et tout ça en lecture aléatoire....tous les rhytmes sont possibles...c'est ce qui me plait, par contre évidement je choisi des thèmes plutot rapides....mais il y a + de 500 chansons donc je ne sais jamais ce qui m'attend !
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 14:01

Messagepar corto » 29 Mai 2008, 11:01

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 23:27, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Messagepar tatt's » 29 Mai 2008, 11:13

Yorick30 a écrit:
tatt's a écrit:pour une sortie, je mixe avec Sum41, ca booste un peu..peut etre trop par moment :D


Après, c'est chiant, tu passes ds le rouge!

Et, le truc méga lourd, c'est qd tu connais tt par coeur et que tu chantes!

Ca essoufle :D

mdrrr.. mais en plus c'est totalement vrai, il y a un morceau sur le dernier album de sum41 , qui me fait courir bcp plus vite, et donc le palpitant explose, mais c'est géant pour se faire un speed..j'ai meme testé en velo pour remonter un peloton et ca marche bien
tatt's
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 382
Inscrit le: 13 Déc 2006, 14:34

Messagepar tatt's » 29 Mai 2008, 11:17

corto a écrit:Personne ne sais quand NIRVANA sort un nouvel album??

Pfff vous parlez de groupe que j'ai seulement en format Cassette, c'est dire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

t'as reussi a enregister tes 78 tours?? super !!!
Tu as acheté ton billet de concert pour Franck Mickael, il doit faire une mega tournée à la salle des fetes de St Germain, pour l'amicale des anciens du club des boulistes..mdrrr
tatt's
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 382
Inscrit le: 13 Déc 2006, 14:34

Messagepar le yannou » 29 Mai 2008, 11:19

Tu as acheté ton billet de concert pour Franck Mickael, il doit faire une mega tournée à la salle des fetes de St Germain, pour l'amicale des anciens du club des boulistes..mdrrr[/quote]

Faut pas se moquer de Franck ! :evil:
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
Avatar de l’utilisateur
le yannou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1611
Inscrit le: 31 Mars 2008, 14:01

Messagepar tatt's » 29 Mai 2008, 11:20

le yannou a écrit:Tu as acheté ton billet de concert pour Franck Mickael, il doit faire une mega tournée à la salle des fetes de St Germain, pour l'amicale des anciens du club des boulistes..mdrrr


Faut pas se moquer de Franck ! :evil:[/quote]
ah c'est toi qui a pris le deuxieme billet, car j'ai pas pu avoir de place, c'etait complet.. :D :D
tatt's
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 382
Inscrit le: 13 Déc 2006, 14:34

Messagepar steffan » 29 Mai 2008, 11:27

Bon vu qu'on rentre sur un de mes terrains de jeux, et qu'il faut que je bosse quand même un peu je vais m'auto censurer :cry:
steffan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 16 Jan 2006, 13:44

Messagepar domdom g » 29 Mai 2008, 11:28

corto a écrit:Personne ne sais quand NIRVANA sort un nouvel album?? JE SES QU IL VA Y AVOIR UN CONCERT AVEC LES DOORS :lol: :lol: :lol:

Pfff vous parlez de groupe que j'ai seulement en format Cassette, c'est dire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
domdom g
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1339
Inscrit le: 15 Sep 2006, 10:54

Messagepar corto » 29 Mai 2008, 11:28

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 23:27, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Messagepar BENIBENI » 29 Mai 2008, 11:35

Venz tous à Clisson l'avant dernière semaine de Juin, y a le Hellfest et là...Y a du gros son !
En ce moment j'écoute Nebelhorn, Eluveitie et Falkenbach. Du bon son viking Arrrrrgggggggghhhhhhh
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar domdom g » 29 Mai 2008, 11:37

BENOS a écrit:Venz tous à Clisson l'avant dernière semaine de Juin, y a le Hellfest et là...Y a du gros son !
En ce moment j'écoute Nebelhorn, Eluveitie et Falkenbach. Du bon son viking Arrrrrgggggggghhhhhhh


en ce moment j'en télécharge du eluveitie
Avatar de l’utilisateur
domdom g
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1339
Inscrit le: 15 Sep 2006, 10:54

Messagepar tatt's » 29 Mai 2008, 11:43

domdom g a écrit:
BENOS a écrit:Venz tous à Clisson l'avant dernière semaine de Juin, y a le Hellfest et là...Y a du gros son !
En ce moment j'écoute Nebelhorn, Eluveitie et Falkenbach. Du bon son viking Arrrrrgggggggghhhhhhh


en ce moment j'en télécharge du eluveitie

c'est pas bien..mdrrrr
tatt's
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 382
Inscrit le: 13 Déc 2006, 14:34

Messagepar astra wally » 29 Mai 2008, 11:48

BENOS a écrit:Venz tous à Clisson l'avant dernière semaine de Juin, y a le Hellfest et là...Y a du gros son !
En ce moment j'écoute Nebelhorn, Eluveitie et Falkenbach. Du bon son viking Arrrrrgggggggghhhhhhh


alors lui tout ce qui est blond avec des tresses, des jupes,une grosse moustache et un casque à corne ça le fait frétiller :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

Messagepar astra wally » 29 Mai 2008, 11:52

Sinon dans les 70' il y avait des groupes moins connu que les poids lourd comme Black Sabbath, Deep Purple ou Led Zeppelin.
Quelqu'un connaissait Mountain, Blue Oyster Cult, Cactus et surtout Thin Lizzy ? Du bon hard-rock bien bluesy :D
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

Messagepar BENIBENI » 29 Mai 2008, 12:03

Ouais c'est ça ! Des Hardos avec une patate dans le froc ! Bouffeur de pomme de terre l'ecureil cromagnon !
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar steffan » 29 Mai 2008, 12:06

Astra si tu veux je peux te prêter les vinyls :D

Pour un festoch sympa entre amis faut faire un tour à ROCK AM RING les teutons sont plutot bien branchés et coté organisation ...
steffan
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 16 Jan 2006, 13:44

Messagepar astra wally » 29 Mai 2008, 12:12

stef67 a écrit:Astra si tu veux je peux te prêter les vinyls :D

Pour un festoch sympa entre amis faut faire un tour à ROCK AM RING les teutons sont plutot bien branchés et coté organisation ...


J'en ai encore dont celui d'AC/DC lors de l'anniversaire d'Atlantic. Ou sinon j'ai en 33t du Foghat, du Aérosmith (période non bluette), du Ted Nugent (le live Gonzo).
C'est vrai que les Teutons sont très branché hard. Hey Benos faut déménager ! viens dans l'Est, tu trouvera du viking et du bavarois torché ! :D (et des écureuils aussi :wink: )
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

Messagepar mic31 » 29 Mai 2008, 12:54

Ah les Teutons...c est sur que pour le Métal on s est plantés de pays.
Accept, Running Wild, Helloween...

J ai bien flashé sur Paradise Lost à un moment (Draconian Times, Icon) et j aimerais bien connaitre des groupes dans le style ou plus Death, mais où la lourdeur soit compensée par une voix féminine.Et où les compositions soient à la hauteur.

C est aussi pour ça que j ai créé le sujet , pour me rattraper sur les bons trucs que j ai pu rater.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7032
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Messagepar corto » 29 Mai 2008, 13:14

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 23:28, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Messagepar BENIBENI » 29 Mai 2008, 13:25

mic31 a écrit:Ah les Teutons...c est sur que pour le Métal on s est plantés de pays.
Accept, Running Wild, Helloween...

J ai bien flashé sur Paradise Lost à un moment (Draconian Times, Icon) et j aimerais bien connaitre des groupes dans le style ou plus Death, mais où la lourdeur soit compensée par une voix féminine.Et où les compositions soient à la hauteur.

C est aussi pour ça que j ai créé le sujet , pour me rattraper sur les bons trucs que j ai pu rater.

Connais tu un groupe du nom de Therion ? J'en parle sur mon blog.
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

cool

Messagepar tess2002 » 29 Mai 2008, 14:51

encore un post sympa !
Si tatt's et yannou ont pris toute les places pour franck mickael moi je garde celle que j'ai pour aller voir mirelle matthieu ! :lol: :lol:
Rammstein je connais aussi, par contre Sum41 tatt's va falloir que tu me files ça pour St-germain car si ça te fait exploser le cardio je signe de suite et là c'est pas 45 min que je vais faire sur 10 km mais 45 kilomètre en 10 min !!!Mdrrrr
Iron maiden ça c'est du top ! :D D'ailleurs je fais un appel public (je sais je l'ai déjà fait sur un autre post ! :P ) mais je cherche à télécharger légalement "dance of death" en public bien sure et impossible on m'oblige toujours à télécharger tout l'album car c'est un bonus :? qui aurait une idée, ou alors carrément me prêter l'album ? :P :D
Sinon une tite blague à la con ultra débile sur AC.DC: vous savez ce que les initiales veulent dire ? réponse : Attention aux Crottes De Chiens ! Hi, hi, hi, ...
Et avant qu'un certain RTTH me dénonce ; dans ma jeunesse :wink: j'ai souvent écouté Aérosmith et notamment fait une super chorégraphie qui tue quand j'étais en colo sur leur titre "walk this way" que j'avais sur une cassette 2 titres !!!
Image
J'mets un pied devant l'autree, devant l'autreee sans penser à demain..........
Avatar de l’utilisateur
tess2002
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 249
Inscrit le: 29 Avr 2007, 18:00

Messagepar gjoss » 29 Mai 2008, 15:22

mic31 a écrit:Ah les Teutons...c est sur que pour le Métal on s est plantés de pays.
Accept, Running Wild, Helloween...

J ai bien flashé sur Paradise Lost à un moment (Draconian Times, Icon) et j aimerais bien connaitre des groupes dans le style ou plus Death, mais où la lourdeur soit compensée par une voix féminine.Et où les compositions soient à la hauteur.

C est aussi pour ça que j ai créé le sujet , pour me rattraper sur les bons trucs que j ai pu rater.



Bordel ... que de souvenirs .. on se fait vieux :oops:
J'ai bien aimé également cette époque de paradise lost .
Sinon, y avait aussi Coroner, Obituary et Napalm death qui remuaient bien.
Pour du heavy avec une voix féminine, j'accroche pas mal avec Nightwish et Warlock/Doro :wink: .

Questions concerts, y a quelques années :evil: , y avait les monsters of rock qui déchiraient bien sur Paris(Acdc, slayer, metallica ...) et dans une autre genre, le Offspring/Body count avait été du tonnerre !!!
Avatar de l’utilisateur
gjoss
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 477
Inscrit le: 25 Août 2004, 00:00

Messagepar jack26 » 29 Mai 2008, 15:32

OUep du lourd :lol:
Tout pareil en rajoutant du Metalica, THE LORD OF THE NEW CHURCH, The Sisters of Mercy, siouxsie and the banshees, le grand le seul SID !!!! etc..
putain je voyage moi !! 8)
jack26
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1670
Inscrit le: 10 Fév 2004, 01:00

Messagepar corto » 29 Mai 2008, 15:36

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 23:28, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
corto
Maître kikoureur
 
Messages: 4773
Inscrit le: 26 Août 2006, 16:05

Messagepar tess2002 » 29 Mai 2008, 15:36

Ah oui, et Prodigy (je sais pas trop dans quoi on classe ce truc !) mais ça bougeait bien!!! d'ailleurs j'ai voodoo people sur mon i-pod ! LOL
Image
J'mets un pied devant l'autree, devant l'autreee sans penser à demain..........
Avatar de l’utilisateur
tess2002
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 249
Inscrit le: 29 Avr 2007, 18:00

Messagepar _azerty » 29 Mai 2008, 15:37

astra wally a écrit:Sinon dans les 70' il y avait des groupes moins connu que les poids lourd comme Black Sabbath, Deep Purple ou Led Zeppelin.
Quelqu'un connaissait Mountain, Blue Oyster Cult, Cactus et surtout Thin Lizzy ? Du bon hard-rock bien bluesy :D


Laurent, je répondrai bien oui à ta question, mais j'ai peur de faire attaquer par un pitbull enragé dans la forêt d'Ecouves :cry:

Domi_ex_fan_du_bassiste_phil_lynott
_azerty
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1313
Inscrit le: 29 Jan 2004, 01:00

Messagepar the dude » 29 Mai 2008, 15:45

mic31 a écrit:Ah les Teutons...c est sur que pour le Métal on s est plantés de pays.
Accept, Running Wild, Helloween...


Et que dire de leur style vestimentaire :?: :P

On est vachement raccord avec la CAP puisque les mecs montaient sur scene en collants de running fluo quand meme :lol:
...plus qques bracelets cloutes :twisted:

Dans la famille metal allemand, n'oublions pas Tankard (gros trash qui tache), avec des textes exclusivement branches beuveries (ambiance grosse teuf).
Dernière édition par the dude le 29 Mai 2008, 15:51, édité 1 fois au total.
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
Avatar de l’utilisateur
the dude
Maître kikoureur
 
Messages: 2764
Inscrit le: 31 Oct 2006, 14:58

Suivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !