Modérateur: Modos
dca a écrit:Hello,
Pas de fil 2021, car il n'y aura pas de Maxicross, retour en 2022.
https://fr-fr.facebook.com/maxicross.bouffemont/
ilgigrad a écrit:Sinon un petit 24 en off le week-end du 9 janvier ? ou le suivant, je ne suis pas sectaire; ça branche quelques uns d’entre vous ?
trailaulongcours a écrit:Je viens! David, on voit comment on y a va ensemble?
ilgigrad a écrit:Oui le parcours du Maxicross
Le 25km
Le samedi 9 janvier.
Le temps que certains arrivent du fin fond du Mordor, disons départ vers 10h00...
PhilippeG-586 a écrit:Ca m'intéresse, je fais un test demain dans les montées pour voir
cloclo a écrit:C'est pas sérieux !
trailaulongcours a écrit:Cool Caro et Phiphi si vous pouvez venir! Nous n'irons pas vite....c'est certain. Le but c'est de boucler le parcours ensemble et de passer un bon moment...
patfinisher a écrit:trailaulongcours a écrit:Cool Caro et Phiphi si vous pouvez venir! Nous n'irons pas vite....c'est certain. Le but c'est de boucler le parcours ensemble et de passer un bon moment...
....
Quelle heure sur place ? Et l adresse exacte serait un plus... Selon le boulot probable ... A affiner d'ici samedi....
bubulle a écrit:49.041241,2.310908 pour les Vrais Hommes
trailaulongcours a écrit:Cool Caro et Phiphi si vous pouvez venir! Nous n'irons pas vite....c'est certain. Le but c'est de boucler le parcours ensemble et de passer un bon moment...
trailaulongcours a écrit:... N'oubliez pas les binouzes, hein!
Runphil60 a écrit:Pour le départ, il y a une alternative par les chemins au dessus du cimetière, c'est plus sympa ! Je peux guider
Runphil60 a écrit:Pour le départ, il y a une alternative par les chemins au dessus du cimetière, c'est plus sympa ! Je peux guider
PhilippeG-586 a écrit:Runphil60 a écrit:Pour le départ, il y a une alternative par les chemins au dessus du cimetière, c'est plus sympa ! Je peux guider
Ca doit être plus raide à mon avis
bubulle a écrit:patfinisher a écrit:trailaulongcours a écrit:Cool Caro et Phiphi si vous pouvez venir! Nous n'irons pas vite....c'est certain. Le but c'est de boucler le parcours ensemble et de passer un bon moment...
....
Quelle heure sur place ? Et l adresse exacte serait un plus... Selon le boulot probable ... A affiner d'ici samedi....
Actuellement, on est dans un brouillard entretenu par le Chef Organisateur, mais il semblerait se dessiner que cela soit à 10h au parking du gymnase de Bouffémont.
49.041241,2.310908 pour les Vrais Hommes
23 rue des Cordonnniers, 95570 Bouffémont pour les n00bs
bubulle a écrit:patfinisher a écrit:trailaulongcours a écrit:Cool Caro et Phiphi si vous pouvez venir! Nous n'irons pas vite....c'est certain. Le but c'est de boucler le parcours ensemble et de passer un bon moment...
....
Actuellement, on est dans un brouillard entretenu par le Chef Organisateur, mais il semblerait se dessiner que cela soit à 10h au parking du gymnase de Bouffémont.
49.041241,2.310908 pour les Vrais Hommes
23 rue des Cordonnniers, 95570 Bouffémont pour les n00bs
Bikoon a écrit:Belle équipe !!
vous aviez l'air fringant, c'était au départ ?
bubulle a écrit:Bikoon a écrit:Belle équipe !!
vous aviez l'air fringant, c'était au départ ?
Hé ho! Y'avait déjà 15km au compteur à ce moment là....
Bikoon a écrit:Je faisais référence à la tête d'Ilgi sur Strava, sûrement l'effet du houblon et non pas des kilomètres
PhilippeG-586 a écrit:Un grand merci pour cette sortie, c'était super sympa ! (on a eu chaud avec la gendarmerie )
ilgigrad a écrit:Les compétiteurs du jour recueillis devant Sainte Covid de l’enfant Jesus.
Arclusaz a écrit:ilgigrad a écrit:Les compétiteurs du jour recueillis devant Sainte Covid de l’enfant Jesus.
Philippe pas en débardeur ?
tout fout le camp, le monde ne tourne plus rond....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !