superpapa a écrit:Parmi ceux inscrits en 2020, qui compte s'inscrire ?
inscrits ou tirés au sort?
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 30 kivaoù, 7 récits pour 2021 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2021 - Courmayeur
avec 36 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2021 - Courmayeur
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 9 au total, 5 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2021 - Orsières
avec 7 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Martigny - Combe - Chamonix 2021 - Martigny-Combe
avec 3 kivaoù, 1 récit au total
superpapa a écrit:Parmi ceux inscrits en 2020, qui compte s'inscrire ?
yves_94 a écrit:superpapa a écrit:Parmi ceux inscrits en 2020, qui compte s'inscrire ?
inscrits ou tirés au sort?
ilgigrad a écrit:S’il reste quelques places sur la PTL et que je parviens à trouver deux coéquipiers motivés, pourquoi pas...
Edenn38 a écrit:Bonjour,
Petite question je n'arrive pas à trouver la réponse de mon côté.
Comme beaucoup je devais participer en 2020 à l'UTMB.
L'organisation annonce que nous avons une place réservée pour 2021 si nous le souhaitons, compte tenu la saison 2020 et l'absence complète de course, j'imagine qu'ils n'exigeront pas d'avoir les points nécessaires pour une inscription 2021.
J'avais les points nécessaires pour une participation en 2020, mais si ils préservent le concept de point sur les deux dernières années, je suis comme beaucoup incapable, et je n'aurai pas le quota.
Donc report de l'inscription de 2020 à 2021 sans tenir compte des points au moment de l'inscription, ils préservent le cumul acquis pour 2020.
Je pense pas me tromper.
Par contre il est aussi question si on le souhaite de repousser sa participation en 2022.
D'après ce règlement: "En dehors du tirage au sort, une place sera d’ores et déjà réservée en 2022 pour les coureurs inscrits en 2020 qui ne participent pas à l’édition 2021 de l’UTMB® Mont-Blanc ou ceux refusés en 2019, 2020 et 2021 sur la même course."
Et la à votre avis, ils vont exiger en décembre 2021 d'avoir les points nécessaires, ou se baser sur le fait que nous avions les points lors de notre participation pour 2020 ?
Edenn38 a écrit:Pour ma participation en 2020, j'avais que 2 courses retenues pour 10 points necessaires.
jano a écrit:Edenn38 a écrit:Pour ma participation en 2020, j'avais que 2 courses retenues pour 10 points necessaires.
oui, ça venait d'être simplifié...comme s'il n'y avait pas assez de monde au tirage au sort avant.
PetitManseng a écrit:Merci Edenn38, c'est en effet une précision importante...
Je me suis inscrit aujourd'hui à l'UTMR, entre autres justement parce que je ne me vois aller à Chamonix ce mois d'Août, avec des milliers de touristes et de coureurs sur place et avec (sans doute) un protocole sanitaire que je juge trop contraignant sur une épreuve de ce type. Je devais participer en 2020, je vais attendre 2022 ou 2023. Bon heureusement j'aurai toujours les points l'an prochain...
C'est d'ailleurs dommage qu'on ne puisse les vendre à d'autres participants qui en ont besoin (pas taper... je plaisante )
Zucchini_41 a écrit:Oh hé, l'autre qui nous toise avec ses 12485 points ITRA.
C'est pas ça qui va t'aider à finir devant moi au jeu des 365h cette année va
ilgigrad a écrit:S’il reste quelques places sur la PTL et que je parviens à trouver deux coéquipiers motivés, pourquoi pas...
Enterite a écrit:Ne vous inscrivez pas, laissez moi une place
neofoxy a écrit:Pfff, Pas de courses avec points depuis juin 2019 (1 point).
Pris en 2020, j'ai place assurée en 2021...
Sauf que pour moi ça sera annulé. Faut pas rêver.
De plus bonjour l'entrainement en ce moment....
L'assurance ne couvre que l'annulation en cas de maladie de nous que de quelqu'un de notre famille et l'orga ne donne aucune garantie.
Pour les droits d'inscriptions :
Droits d'engagement :
UTMB® : 280€
CCC® : 169€
TDS® : 211€
OCC : 95€
MCC : 69€
Par contre le règlement, ne dit pas qu'on doit avoir les points si on a déjà été inscrit en 2020 sur 2022 et 2023. Il dit juste qu'on doit avoir les points pour le tirage au sort et ensuite :
"En 2022, le tirage au sort pour les courses UTMB®, CCC®, TDS® et OCC de l’UTMB® Mont-Blanc sera accessible aux coureurs suivants :
Coureurs qui auront accumulé des Running Stones en participant au circuit UTWT
Coureurs qui auront les points de qualification nécessaires en participant à des courses qualificatives
NB : en dehors du tirage au sort, des places seront d’ores et déjà réservées pour les coureurs prioritaires (relicat des coureurs inscrits en 2020 et des coureurs refusés en 2019 et 2020 sur la même course)."
TomTrailRunner a écrit:je n'arrive pas à retrouver mes points : un ptit rappel please
Enterite a écrit:les coureurs qui devaient courir en 2020, on vous laisse quels choix lors de l'inscription cette année ?
Faut il deja se positionner pour 2022 2023 ?
Lécureuil a écrit:Bon du coup
Quand je vois que tous les potes attendront 2022ou 23 pour la PTL
Et que si annulation on s’assoit encore sur 200 chacun
Du coup ça fait réfléchir pour aller là où il y a moins de monde et 100% remboursé
dca a écrit:Lécureuil a écrit:Bon du coup
Quand je vois que tous les potes attendront 2022ou 23 pour la PTL
Et que si annulation on s’assoit encore sur 200 chacun
Du coup ça fait réfléchir pour aller là où il y a moins de monde et 100% remboursé
+1, je passe mon tour en 2021.
Et donc, tu es libre en août ?
PetitManseng a écrit:Ici : https://utmbmontblanc.com/fr/page/427/courses_qualificatives_cbpoints.htmlTomTrailRunner a écrit:je n'arrive pas à retrouver mes points : un ptit rappel please
(J'ai mis un peu de temps à retrouver la page, faut dire que le site n'est pas très intuitif...)
Lécureuil a écrit:...Et que si annulation on s’assoit encore sur 200 chacun
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 30 kivaoù, 7 récits pour 2021 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2021 - Courmayeur
avec 36 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2021 - Courmayeur
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 9 au total, 5 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2021 - Orsières
avec 7 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Martigny - Combe - Chamonix 2021 - Martigny-Combe
avec 3 kivaoù, 1 récit au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !