Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:Tiens, y a le cyclist film festival le 13 janvier dans la capitale mondiale du trail (Brignais) : je me tâte...
https://www.cyclistfilmfestival.fr/programme
Lécureuil a écrit:Le menu !
le menu !
le menu!
Lécureuil a écrit:Sympa ce restoff comme toujours
Merci à Xian pour la résa
Bonne course aux coursières et bonne bourre à notre franco-anglais à la Spine race
Kirikou69 a écrit:Lécureuil a écrit:Sympa ce restoff comme toujours
Merci à Xian pour la résa
Bonne course aux coursières et bonne bourre à notre franco-anglais à la Spine race
et un grand MERCI à notre bienfaitrice pour les boissons houblonnées !!
bpoth9 a écrit:Merci pour l'accueil et bien évidemment pour l'hydratation! Les carafes d'eau ont eu moins de succès
Lécureuil a écrit:bpoth9 a écrit:Merci pour l'accueil et bien évidemment pour l'hydratation! Les carafes d'eau ont eu moins de succès
Ah bon ???
Pourtant moi j’en ai bu 2 !
Trixou a écrit:Un grand moment de sport ! Merci à notre bienfaitrice et nos nombreux sponsors.
Mazouth a écrit:Dimanche je pense aller tourner sur la boucle Parkinson de Pollionnay. Si je ne me couche pas trop tard samedi, l'idée c'est le bus de 9h30 à Grézieu, et donc le début de la boucle à Pollionnay vers 10h00, pour faire deux tours.
Lécureuil a écrit:Mazouth a écrit:Dimanche je pense aller tourner sur la boucle Parkinson de Pollionnay. Si je ne me couche pas trop tard samedi, l'idée c'est le bus de 9h30 à Grézieu, et donc le début de la boucle à Pollionnay vers 10h00, pour faire deux tours.
Je peux faire le bus de 6h ou 7h00 si tu veux
S'il ne pleut pas trop, j'irai certainement tourner sur une variante avec un chouille de D+ en +
7,5/400
Mazouth a écrit:La pluie c'est dans la tête
Lécureuil a écrit:Alors qui va faire scrountch scrountch ce midi à tête d’or ?
Ça promet du fun pour samedi soir
Kirikou69 a écrit:Lécureuil a écrit:Alors qui va faire scrountch scrountch ce midi à tête d’or ?
Je pense y aller : rdv 12:30 ?
bpoth9 a écrit:Kirikou69 a écrit:Lécureuil a écrit:Alors qui va faire scrountch scrountch ce midi à tête d’or ?
Je pense y aller : rdv 12:30 ?
Intéressé! La question si j'ai le droit de m'incruster: rdv où?
Kirikou69 a écrit:bpoth9 a écrit:Intéressé! La question si j'ai le droit de m'incruster: rdv où?
le rdv est à l'entrée la plus proche du lycée du Parc
Mazouth a écrit:Et ben si c'est comme ça j'irai à Parilly, picétou, PUTE forever !
Mazouth a écrit:Kirikou69 a écrit:bpoth9 a écrit:Intéressé! La question si j'ai le droit de m'incruster: rdv où?
le rdv est à l'entrée la plus proche du lycée du Parc
Le mercato d'hiver de la GHT est très actifs dites donc, ça recrute !!
Et ben si c'est comme ça j'irai à Parilly, picétou, PUTE forever !
Papakipik a écrit:Merci pour vos messages !!
David, effectivement, les canaux ont été multiples, faut pas oublier aussi STRAVA et INSTA
bpoth9 a écrit:Peut-être que ça recrute mais le club n'était pas garni ce midi! Bon petit tour à ...2 ! de la à aller au PUTE... Mais la neige a crissé sous nos foulées avec Rémi!
Trixou a écrit:bpoth9 a écrit:Peut-être que ça recrute mais le club n'était pas garni ce midi! Bon petit tour à ...2 ! de la à aller au PUTE... Mais la neige a crissé sous nos foulées avec Rémi!
J'ai croisé Rémi à la sortie, il m'a narré le posage de lapin de l'écureuil araignée...
(Je n'avais pas vu la proposition et puis j'étais avec ma femme)
Trixou a écrit:bpoth9 a écrit:Peut-être que ça recrute mais le club n'était pas garni ce midi! Bon petit tour à ...2 ! de la à aller au PUTE... Mais la neige a crissé sous nos foulées avec Rémi!
J'ai croisé Rémi à la sortie, il m'a narré le posage de lapin de l'écureuil araignée...
bpoth9 a écrit:Trixou a écrit:bpoth9 a écrit:Peut-être que ça recrute mais le club n'était pas garni ce midi! Bon petit tour à ...2 ! de la à aller au PUTE... Mais la neige a crissé sous nos foulées avec Rémi!
Pas de soucis! C'était cool quand même
Laurent on n'a pas le droit de faire un petit peu en commun?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !