Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù SaintéLyon 2023 - St étienne avec 23 kivaoù, 3 récits pour 2023 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats LyonSaintéLyon 2023 - Lyon 07 avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats SaintExpress - 44 km 2023 - Ste Catherine avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats SaintéSprint - 24 km 2023 - Soucieu En Jarrest avec 1 récit pour 2023 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintétic - 13 km 2023 - Chaponost avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Ah ben c'est malin ça, me v'la inscrit maintenant !
(Kirikou69, je ne te remercie pas ! J'aurai une pensée pour toi quand j'émettrai mon dernier râle qque part entre SteCatherine et StGenou... (à supposer que je parvienne à prendre le départ : décembre c'est si loin !)
Bien joué,merci! Tout a fait personnellement je serais pas contre une édition avec un bon petit froid sec,en toute simplicité...avec ce que j'ai pris sur la gueule les fois d'avant,ca me changerai ...
Tu verras, c’est très sympa la LSL. Dans les autres ULTRA, tu vois plein de monde au départ et tu finis tout seul. Ici, c’est le contraire. Et cette année, l’arrivée à Saint-Etienne, au milieu de ParcExpo, risque d’être mémorable
RayaRun a écrit:J'hésite à me réinscrire sur la LSTL, j'en ai tellement ch... la dernière fois...
En fait, on est deux à hésiter. Si on se trouvait un petit logement sympa pour le vendredi soir sur Lyon, on hésiterait déjà moins.... J'avais imaginé la LSTL en mode commando, en prenant le premier TGV, qui arrive à 8h26 à Part-Dieu : on part en tenue de la capitale, on revient en tenue, douchés si on est arrivés assez tôt, ou pas....si on était à la bourre, et Inch Allah.
RayaRun a écrit:J'hésite à me réinscrire sur la LSTL, j'en ai tellement ch... la dernière fois...
En fait, on est deux à hésiter. Si on se trouvait un petit logement sympa pour le vendredi soir sur Lyon, on hésiterait déjà moins.... J'avais imaginé la LSTL en mode commando, en prenant le premier TGV, qui arrive à 8h26 à Part-Dieu : on part en tenue de la capitale, on revient en tenue, douchés si on est arrivés assez tôt, ou pas....si on était à la bourre, et Inch Allah.
Et maaaarde, du coup la question se pose. Pas moi hein, un ami ... Mais vu qu'il va pas pouvoir s'aligner sur le Petit Saint Bernard, ca pourrait être un exutoire.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
mimisoso a écrit:J’avoue que je serais particulièrement honoré que Bubulle s’inscrive à la LSL.
C'est le dernier aller-retour qu'il me manque, sur les 3 "raids de nuit" de la région, et ça me permettrait de voir le paysage... (qui n'est pas moche, enfin, surtout la fin de l'aller, bien sûr)
Allez viens je te loge : je serai ptet encore une fois meneur d'allure/débaliseur/jsais pas quoi à l'aller
#180LSTLannéesImpairesDepuis2011
NB : suis pas un vrai lyonnais donc réveil encore plus matinal le samedi
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Allez viens je te loge : je serai ptet encore une fois meneur d'allure/débaliseur/jsais pas quoi à l'aller
Pas que j veux m'imposer un ! Mais si tu loges un stéphanois (enfin plutôt un Versaillois), c'est envisageable de loger un parigot de paris ou c'est vraiment pas possible ?
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
bubulle a écrit: En fait, on est deux à hésiter. Si on se trouvait un petit logement sympa pour le vendredi soir sur Lyon, on hésiterait déjà moins.... J'avais imaginé la LSTL en mode commando, en prenant le premier TGV, qui arrive à 8h26 à Part-Dieu : on part en tenue de la capitale, on revient en tenue, douchés si on est arrivés assez tôt, ou pas....si on était à la bourre, et Inch Allah.
Pas que j veux m'imposer un ! Mais si tu loges un stéphanois (enfin plutôt un Versaillois), c'est envisageable de loger un parigot de paris ou c'est vraiment pas possible ?
c'est vrai qu'il a vraiment une petite maison, ça va pas être simple.
Mon appart est encore beaucoup plus petit (mais moins loin) et pas de lits dispos. Mais si vous ne trouvez pas de places, on pourra mettre des matelas gonflables dans le salon (faudra que j'explique ça à ma femme.....)
mimisoso a écrit:J’avoue que je serais particulièrement honoré que Bubulle s’inscrive à la LSL.
C'est le dernier aller-retour qu'il me manque, sur les 3 "raids de nuit" de la région, et ça me permettrait de voir le paysage... (qui n'est pas moche, enfin, surtout la fin de l'aller, bien sûr)
donc un plateau sur la LSL cette année aussi relevé que sur la course de quartier ?
"There's a difference between knowing the path and walking the path."
donc un plateau sur la LSL cette année aussi relevé que sur la course de quartier ?
Ca suffit oui ? Y en a qui tentent d'être raisonnables.
Il est tout pret le logement, il vous attend comme d'hab. donc tu peux cliquer !
bubulle a écrit: En fait, on est deux à hésiter. Si on se trouvait un petit logement sympa pour le vendredi soir sur Lyon, on hésiterait déjà moins.... J'avais imaginé la LSTL en mode commando, en prenant le premier TGV, qui arrive à 8h26 à Part-Dieu : on part en tenue de la capitale, on revient en tenue, douchés si on est arrivés assez tôt, ou pas....si on était à la bourre, et Inch Allah.
On fait chambre d'hotes pour l'UBS et la Sainte si tu veux...
Et voilà ! Le phénomène de pénurie de logements sur la région lyonnaise (étendue aux territoires périphériques) s'explique : tout le monde se lance dans le TrailBnB et se bat pour attirer les touristes étrangers.
Je suis donc à deux doigts du clic, mais avec le cas de conscience que je vais forcément vexer un bon paquet de copains en n'allant pas crêcher chez eux. Raya, faut qu'on évalue les facilités des uns et des autres : saunas, jacuzzi, passages gratuits, entre autres.
Puisqu'on en est à donner ses désirs,je repartirais bien avec l'équipe de randonneurs/serres file LSTL de l'année dernière enfin si le grand timonier c'est entraîné correctement...
lemulot a écrit:Puisqu'on en est à donner ses désirs,je repartirais bien avec l'équipe de randonneurs/serres file LSTL de l'année dernière enfin si le grand timonier c'est entraîné correctement...
le Grand Timonier a commencé l'entrainement samedi, avec ZeMachineOfBrignais (regarde sur strava)... et compte bien reprendre les choses en main cette année, avec tout le monde arrivé à StE pour 18h maxi ! affûte tes papattes, lemulot, ça va fumer...
lemulot a écrit:Puisqu'on en est à donner ses désirs,je repartirais bien avec l'équipe de randonneurs/serres file LSTL de l'année dernière enfin si le grand timonier c'est entraîné correctement...
+1 j'ai relu le CR de benman cette semaine et du coup ça donne envie de le refaire.
bubulle a écrit:Et voilà ! Le phénomène de pénurie de logements sur la région lyonnaise (étendue aux territoires périphériques) s'explique : tout le monde se lance dans le TrailBnB et se bat pour attirer les touristes étrangers.
Je suis donc à deux doigts du clic, mais avec le cas de conscience que je vais forcément vexer un bon paquet de copains en n'allant pas crêcher chez eux. Raya, faut qu'on évalue les facilités des uns et des autres : saunas, jacuzzi, passages gratuits, entre autres.
C'est bon ! je signe pour la LSTL pour la seconde fois, j'ai le 100 miles de Serre Ponçon pour valider ma capacité à finir (à nouveau) la LSTL !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
Voir la fiche de la course sur kikouroù SaintéLyon 2023 - St étienne avec 23 kivaoù, 3 récits pour 2023 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats LyonSaintéLyon 2023 - Lyon 07 avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats SaintExpress - 44 km 2023 - Ste Catherine avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats SaintéSprint - 24 km 2023 - Soucieu En Jarrest avec 1 récit pour 2023 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintétic - 13 km 2023 - Chaponost avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats