Modérateur: Modos
DidierC a écrit:Moi j'ai un autre problème le bandeau de pub m'empêche carrément de lire certains messages
(je suis sur Safari, mais j'ai essayé avec IE c'est encore pire...)
DidierC a écrit:Moi j'ai un autre problème le bandeau de pub m'empêche carrément de lire certains messages
Tercan a écrit:Les pubs ??? Qu'est-ce donc ???
Ah oui !!!! Le truc qui n'apparaît plus quand on utilise le plugin adblock de Firefox !!!
serge a écrit:Tercan a écrit:Les pubs ??? Qu'est-ce donc ???
Ah oui !!!! Le truc qui n'apparaît plus quand on utilise le plugin adblock de Firefox !!!
bah si, la pub ne s'affiche peut-etre pas mais il y a un blanc à la place qui cache le texte de la même façon.
Tercan a écrit:nan nan, adblock dégage le cadre publicitaire au complet, ou plutôt il l'empêche de s'afficher.
jeromax a écrit:oui je trouve ça pénible aussi... :evil:
je crois que c'est depuis que la zone de la liste des kikoureurs est passée à gauche des messages, avant elle était à droite.
moi aussi j'ai adblock mais j'ai quand même une zone blanche qui m'empeche de voir les message complètement, je vais essayer la technique du blocage du répertoire.
edit: ah bah nan... c'était déjà bloqué... avec le filtre "/www/delivery/*" :?
Jay a écrit:en fait , je rale pas tout le temps ... car la seule fois ou je ne rale pas contre le bandeau qui s'affiche c'est qd c'est la pud Lafuma avec la Brune qui a l'echarpe bleu et multicolor.... d'ailleurs si vous avez sont numéro de tél en passant .. meme en courant je craque
Jay
hep hep hep ... c moi qui l'ai vu le premier ...Yvan11 a écrit:Jay a écrit:en fait , je rale pas tout le temps ... car la seule fois ou je ne rale pas contre le bandeau qui s'affiche c'est qd c'est la pud Lafuma avec la Brune qui a l'echarpe bleu et multicolor.... d'ailleurs si vous avez sont numéro de tél en passant .. meme en courant je craque
Jay
+1
serge a écrit: tu ajoutes le filtre
kikourou.net#DIV(id=pub_bandeaudroit)
et plus de problème.
emilcioran a écrit:installer ad block
clic droit sur la pub gênante.
choisir bloquer cadre ou bloquer image avec adblock
dans la fenêtre "ajouter une règle de filtrage.." qui s'affiche cliquer sur personnaliser .
coller :
kikourou.net#DIV(id=pub_bandeaudroit)
dans la zone prévue à cet effet
et voila la pub a disparu
chtigrincheux a écrit:ô punaise c'est comment dire expéditif ...
Mais d'un autre coté le pôvre Mathias se voit imputer un mode de revenue substantiel.
Mais ouhaaaa comment que ça déménage
Merci les potos clap clap clap
philpask a écrit:Quand la pub dérange, elle ne sert à rien, sinon à énerver. A vouloir faire trop bien, cela fait l'effet contraire.
emilcioran a écrit:up dans la mesure ou je pense que cette solution peut intéresser ceux qui sont sous safari
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !