Modérateur: Modos
Pas de problème à cette focale??? Il y a un tel risque de flou dès qu'on est plus en plein soleil, sous-bois, soir, matin, ravito dans un buron... si fréquent en trailmountainmika a écrit: "le mode Super Macro qui booste le zoom jusqu’à 200 mm (équivalent 35 mm) "
Qosqoruna a écrit:Pensant me tourner vers un compact non baroudeur (type Pana TZ40), pas de soucis avec les vibrations du au portage dans le sac?
Bref sans risques, à part les chutes ou une fuite de la poche à eau?
CAPCAP a écrit:C'est l'appareil qui fait le chargeur, ça fait un truc de moins à trimballer en raid
Bien vu, je n'y avais pas pensé. En même temps, un transfo à découpage,c'est très léger.BigPat a écrit:Je dirai plutôt que comme le transfo est dans l'appareil, tu es obligé de le porter tout le temps. Il est là le surplus en poids
En fait, je me débats avec Filezilla que je n'arrive plus à configurerBigPat a écrit:Tu as un blog ou autre?
On est quand même dans la section "matériel" de ce forumdelubs a écrit:Dsl de la pub mais j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus meme dans la CAP
Déjà je regrette mon réflexe, alors faire confiance à une caméra pour faire des photos...delubs a écrit:Et pourquoi pas une Go pro ?
Mamanpat a écrit:J'ai fait l'acquisition d'un Pentax étanche pour les vacances : il est juste extra !
Des photos superbes en toutes situations, sûr qu'en trail long il fera parti de mon équipement désormais !
Elcap a écrit:Etant donné que je le lui pique tout le temps pour le trail/alpinisme/escalade... elle a trouvé ça logique.
Merci
jean-phi a écrit:Elcap a écrit:Etant donné que je le lui pique tout le temps pour le trail/alpinisme/escalade... elle a trouvé ça logique.
Merci
Et la logique c'était pas de t'en payer un pour toi et foutre la paix à l'APN de ta fille ? Tortionnaire va !
akunamatata a écrit:avec une gopro et son caisson, avec une petite retouche contraste, ça le fait aussi pour les photos
par contre pas d'ecran, donc le resultat c'est a la maison pour les suprises !
Elcap a écrit:Mamanpat a écrit:J'ai fait l'acquisition d'un Pentax étanche pour les vacances : il est juste extra !
Des photos superbes en toutes situations, sûr qu'en trail long il fera parti de mon équipement désormais !
ouais mais lequel justement ? le WG3 ?
Voici 80 photos de mon tour en Corse en mode trail, elles sont réduites à la taille écran, mais ça permet de voir dans quelle condition je m'en suis servi, ce que l'appareil a fait de la lumière et du reste, car je n'ai pas pris beaucoup de temps pour régler ce qui peut l'être, en courantElcap a écrit:Tu as des photos faites avec ce WG-3 en montagne ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !