Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Allobroges 2014 - Bellevaux
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 41 au total, 1 galerie photos, les résultats
Trail des Crêtes 2014 - Bellevaux
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 41 au total, 1 galerie photos, les résultats
La Course nature du Brévon 2014 - Bellevaux
avec 41 récits au total, 1 galerie photos, les résultats
j'ai failli le mettre mais j'ai un doute : tu es sûr ?benlacrampe a écrit:
Pour le live, tu peux rajouter sauf erreur de ma part Jeremie_C en excellente position.
Allez allez !
11 07:26:11 Jeremie_C (-4 places)
serge a écrit:il est sur le 38, loin, vu que son objectif est dans 2 semaines.
serge a écrit:il est sur le 38, loin, vu que son objectif est dans 2 semaines.
benlacrampe a écrit:serge a écrit:il est sur le 38, loin, vu que son objectif est dans 2 semaines.
alors un homonyme, tant pis c'était bien dans ses cordes.
serge a écrit:benlacrampe a écrit:serge a écrit:il est sur le 38, loin, vu que son objectif est dans 2 semaines.
alors un homonyme, tant pis c'était bien dans ses cordes.
il a bien un homonyme sur le 38, mais c'est son père avec qui il était à la Pointe de Miribel.
108 au 1er pointage, 60ème au second
janolesurfeur a écrit:76 abandons et encore 41 en course mais c'est bizarre, plus d'arrivée sur le live depuis 18h15
y'avait des barrières horaires ?
el numa[X] a écrit:j'ai du boire o bas mot 10l de flotte + la tete sous l'eau / les bras jambes ds les névés dès que je pouvais . pas vu les autres kikourous , qq belles rencontres , des coureurs et les bénévols sur les sommets , enorme.
voila c'était prévu , ça a pas rater : canicule + parties tres techniques , du D- hallucinant ( fallait s'accrocher aux arbres sur la fin ! ) .. donc carnage à tous les étages .
manu
Zorglub74 a écrit:.@Ejouvin, encore bravo pour ta belle remontée et ta gestion sur le long, c'est exactement ce qu'il faut pour la montagn'hard
ejouvin a écrit:Bikoon, finalement, ce n'est peut être pas si mal que tu n'ai pas pu venir.
Bikoon a écrit: de très bonne augure pour la MH100
ejouvin a écrit:Bikoon a écrit: de très bonne augure pour la MH100
Ça rien n'est moi sur... Je m'en expliquerai dans le CR.
Zorglub m'a pris en photo une fois la ligne franchie... Tu peux la poster si tu veux, je crois que je dois avoir une salle tronche. Genre de truc à ne pas pechot un 06
lalan a écrit:Un p'tit rototo président
Bravo à vous tous.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Allobroges 2014 - Bellevaux
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 41 au total, 1 galerie photos, les résultats
Trail des Crêtes 2014 - Bellevaux
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 41 au total, 1 galerie photos, les résultats
La Course nature du Brévon 2014 - Bellevaux
avec 41 récits au total, 1 galerie photos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : eric41, Trendiction [Bot] et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !