Les pseudos

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: Les pseudos

Messagepar Galou83 » 16 Juin 2015, 08:56

Galaté57 a écrit:Souvenir du dessin animé OUM le dauphin et la pub associée du chocolat blanc...


wahou ! j'avais oublié, depuis le temps !
souvenirs...
Galou83
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 107
Inscrit le: 02 Juin 2015, 16:24

Re: Les pseudos

Messagepar ArkaLuc » 16 Juin 2015, 10:13

bubulle a écrit:
Free Wheelin' Nat a écrit:Free Wheelin Nat, ça vient de la BD des Freaks Brothers dont l'un des frangins s'appelle Free Wheelin Franklin... A une époque , j'étais moi aussi un peu à l'ouest :mrgreen:
Et comme en plus je fonctionne parfois en roue libre (câblée à l'envers koa^ :lol: ) , ça convient trrrrès bien!
Free tout court aussi ...

Au départ, c'était On-Off , mais on m'a gentiment expliqué en mp que c'était déjà pris :roll:


Ah, çui-là, ça faisait une paie que je me demandais (bon, j'avais compris Nat, remarque)

Par contre, la roue de locomotive à vapeur, on cherche toujours...:-)


Ah oui, faudrait un fil pour commenter les avatars aussi ;)
Les pattes du canard sont courtes, il est vrai, mais les allonger ne lui servirait à rien ( proverbe chinois) http://arkadin-arkablog.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
ArkaLuc
Kikoureur ki kour
 
Messages: 721
Inscrit le: 03 Mai 2010, 11:11

Re: Les pseudos

Messagepar Hockeyeur » 16 Juin 2015, 10:18

ArkaLuc a écrit:Ah oui, faudrait un fil pour commenter les avatars aussi ;)

Je trouve l'idée très bonne :wink:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3631
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Les pseudos

Messagepar bubulle » 16 Juin 2015, 11:17

jpoggio a écrit:Tiens, je me demande si je ne vais pas changer un de ces jours, j'en ai un peu marre des fois, on dirait un compte créé par un administrateur système dépourvu d'imagination.
Genre pari idiot, style "si je réussis MH+EB, je change de pseudo..."


C'est noté..:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30710
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Les pseudos

Messagepar bubulle » 16 Juin 2015, 11:19

Hockeyeur a écrit:
ArkaLuc a écrit:Ah oui, faudrait un fil pour commenter les avatars aussi ;)

Je trouve l'idée très bonne :wink:


Ce qui me fait penser qu'il serait temps que je change celui qui me fait éternellement passer pour un crétin demeuré à tête de b...
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30710
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Les pseudos

Messagepar Bikoon » 16 Juin 2015, 11:24

bubulle a écrit:Ce qui me fait penser qu'il serait temps que je change celui qui me fait éternellement passer pour un crétin demeuré à tête de b...

Oh non ce serait dommage, je l'aime bien moi :mrgreen:

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4212
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Les pseudos

Messagepar Guig21 » 16 Juin 2015, 11:40

Pour ma part, pas très compliqué à trouver !
Guig c'est mon surnom depuis le collège (diminutif de mon prénom), et comme ce pseudo était déjà pris sur kikourou j'y ai adjoint mon département !

Bikoon a écrit:
bubulle a écrit:Ce qui me fait penser qu'il serait temps que je change celui qui me fait éternellement passer pour un crétin demeuré à tête de b...

Oh non ce serait dommage, je l'aime bien moi :mrgreen:

Bikoon


Je plussoie !! Je ne te connais pas, mais j'adore les personnes qui peuvent avoir de l'humour et qui plus est de l'autodérision ! Donc ne change rien !! Ce bonnet te sied à ravir ! :mrgreen:

Sinon, on lance un nouveau fil : Qui souhaite que Bubulle garde son avatar ?
Guig21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 258
Inscrit le: 08 Août 2014, 10:12

Re: Les pseudos

Messagepar campdedrôles » 16 Juin 2015, 13:11

Amusante cette rubrique, la même existe aussi sur le forum de Randonner Léger.

Mon pseudo est une contrepèterie qui a à voir un peu avec la course à pieds et beaucoup avec une autre de mes marottes, la randonnée-bivouac (les alpins et les grenoblois trouveront sûrement plus facilement...).
Y faut qu'on va y tâcher moyen
campdedrôles
Kikoureur ki kour
 
Messages: 852
Inscrit le: 18 Août 2013, 20:47
Localisation: BELLEDONNE

Re: Les pseudos

Messagepar Twix2run » 16 Juin 2015, 13:48

campdedrôles a écrit:Amusante cette rubrique, la même existe aussi sur le forum de Randonner Léger.

Mon pseudo est une contrepèterie qui a à voir un peu avec la course à pieds et beaucoup avec une autre de mes marottes, la randonnée-bivouac (les alpins et les grenoblois trouveront sûrement plus facilement...).

J'ai juste ou j'ai faux :?: :mrgreen:

Image
ex "manodeoro"

10 km-49'03"-54%WR - semi-1h48'01"-54%WR - marathon...pour maintenir 54% WR il me courir en 3h44'13" ... encore une idée idiote :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twix2run
Kikoureur ki kour
 
Messages: 650
Inscrit le: 11 Sep 2014, 13:03

Re: Les pseudos

Messagepar Free Wheelin' Nat » 16 Juin 2015, 13:56

bubulle a écrit:Par contre, la roue de locomotive à vapeur, on cherche toujours...:-)


Clin d'oeil à un album de XTC que j'ai adoré, à feu mon pôpa qui était un grand passionné des trains, à moi également qui adore les locos vapeur .
A l"époque où j'ai mis l'avatar, je ne savais même pas ce qu'était l'ultra, mais ça colle aujourd'hui puisqu'on qualifiait à l'époque les chauffeurs/mécanos des locos desservant les plus grandes lignes de "grandes roues" ( rhôôô... fallait voir le diamètre des roues motrices dune Pacific ou d'une Mountain...).
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Les pseudos

Messagepar Yvan11 » 16 Juin 2015, 14:10

ArkaLuc a écrit:
bubulle a écrit:
Free Wheelin' Nat a écrit:Free Wheelin Nat, ça vient de la BD des Freaks Brothers dont l'un des frangins s'appelle Free Wheelin Franklin... A une époque , j'étais moi aussi un peu à l'ouest :mrgreen:
Et comme en plus je fonctionne parfois en roue libre (câblée à l'envers koa^ :lol: ) , ça convient trrrrès bien!
Free tout court aussi ...

Au départ, c'était On-Off , mais on m'a gentiment expliqué en mp que c'était déjà pris :roll:


Ah, çui-là, ça faisait une paie que je me demandais (bon, j'avais compris Nat, remarque)

Par contre, la roue de locomotive à vapeur, on cherche toujours...:-)


Ah oui, faudrait un fil pour commenter les avatars aussi ;)


Et un pour ceux qui ont des avatars qui clignotent ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Les pseudos

Messagepar anyah » 16 Juin 2015, 14:32

pour moi c'est pas compliqué non plus : les 2 premières lettres de mon prénom et les 3 premières de mon nom à l'envers, j'ai trouvé que ça sonnait bien féminin... et j'avoue sans honte que c'est un générateur de pseudo qui me l'a trouvé :roll: !
Avatar de l’utilisateur
anyah
Kikoureur ki kour
 
Messages: 785
Inscrit le: 28 Oct 2012, 19:40

Re: Les pseudos

Messagepar o[Bob] » 16 Juin 2015, 15:00

campdedrôles a écrit:Amusante cette rubrique, la même existe aussi sur le forum de Randonner Léger.

Mon pseudo est une contrepèterie qui a à voir un peu avec la course à pieds et beaucoup avec une autre de mes marottes, la randonnée-bivouac (les alpins et les grenoblois trouveront sûrement plus facilement...).

Si je te traite de sous chat(m) échaudé, j'ai bon ? :wink:
!
o[Bob]
Kikoureur ki kour
 
Messages: 950
Inscrit le: 16 Déc 2010, 00:49

Re: Les pseudos

Messagepar bubulle » 16 Juin 2015, 15:10

Free Wheelin' Nat a écrit:
bubulle a écrit:Par contre, la roue de locomotive à vapeur, on cherche toujours...:-)


Clin d'oeil à un album de XTC que j'ai adoré, à feu mon pôpa qui était un grand passionné des trains, à moi également qui adore les locos vapeur .
A l"époque où j'ai mis l'avatar, je ne savais même pas ce qu'était l'ultra, mais ça colle aujourd'hui puisqu'on qualifiait à l'époque les chauffeurs/mécanos des locos desservant les plus grandes lignes de "grandes roues" ( rhôôô... fallait voir le diamètre des roues motrices dune Pacific ou d'une Mountain...).



Quelle nouille fais-je, en plus je l'ai cet album de XTC...:-) (The Big Express, de mémoire, ce qui ne nous rajeunit pas, ma bonne dame)

Et Pacific ou Mountain, je suis capable de donner la configuration des roues...;-) (moi, c'est un pépé cheminot que j'avais)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30710
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Les pseudos

Messagepar campdedrôles » 16 Juin 2015, 15:12

Free Wheelin' Nat a écrit:Clin d'oeil à un album de XTC que j'ai adoré

Effectivement j'ai tout de suite pensé à "The Big Express" lorsque j'ai vu ton avatar pour la première fois (j'ai d'ailleurs il y peu déniché le vinyl collector dans sa pochette ronde).
Y faut qu'on va y tâcher moyen
campdedrôles
Kikoureur ki kour
 
Messages: 852
Inscrit le: 18 Août 2013, 20:47
Localisation: BELLEDONNE

Re: Les pseudos

Messagepar Free Wheelin' Nat » 16 Juin 2015, 15:14

Pacific: 2-3-1
Moutain: 2-4-1
Mikado: 1-4-1 :wink:

Il est sympa, hein, "big Express" , c'est un peu mon préféré en fait...
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Les pseudos

Messagepar campdedrôles » 16 Juin 2015, 15:16

Clin d'œil à Bob, et grand merci Twix2run pour cette magnifique photo de ma montagne fétiche (grimpée largement plus de 300 fois en toute saison et à toute heure).
Y faut qu'on va y tâcher moyen
campdedrôles
Kikoureur ki kour
 
Messages: 852
Inscrit le: 18 Août 2013, 20:47
Localisation: BELLEDONNE

Re: Les pseudos

Messagepar campdedrôles » 16 Juin 2015, 15:21

Free Wheelin' Nat a écrit:
Il est sympa, hein, "big Express" , c'est un peu mon préféré en fait...


Rien à jeter chez XTC, mais "The Big Express" fait partie de leurs meilleurs albums avec "Drums and Wires" pour l'énergie et "Apple Venus" pour les mélodies....(fan absolu a parlé)
Y faut qu'on va y tâcher moyen
campdedrôles
Kikoureur ki kour
 
Messages: 852
Inscrit le: 18 Août 2013, 20:47
Localisation: BELLEDONNE

Re: Les pseudos

Messagepar Free Wheelin' Nat » 16 Juin 2015, 15:26

J'accroche moins pour Drums and Wire bien que j'adooooooore "making plans for Nigel" !
Skylarking , j'aime beaucoup aussi , par contre je ne connais pas Apple venus.... Deezer, me voilà! :lol:
Ah! Pis Nonsuch, sympa aussi!
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Les pseudos

Messagepar campdedrôles » 16 Juin 2015, 16:23

"Skylarking" est excellent aussi, produit par Todd Rundgren...

"Apple Venus", avant-dernier album il y a une bonne quinzaine d'années, il ne restait plus qu'A. Partridge et C. Moulding.
Bon allez, fin du h.s., je vais me passer une galette pour verser une larme !
Y faut qu'on va y tâcher moyen
campdedrôles
Kikoureur ki kour
 
Messages: 852
Inscrit le: 18 Août 2013, 20:47
Localisation: BELLEDONNE

Re: Les pseudos

Messagepar jpoggio » 16 Juin 2015, 19:15

campdedrôles a écrit:Amusante cette rubrique, la même existe aussi sur le forum de Randonner Léger.

Mon pseudo est une contrepèterie qui a à voir un peu avec la course à pieds et beaucoup avec une autre de mes marottes, la randonnée-bivouac (les alpins et les grenoblois trouveront sûrement plus facilement...).


Ahhhhh, ouais :lol: !
(Il manque un "l", par contre...)

Je m'demandais si ce n''était pas en rapport avec les colonies de vacances (les "droles" étant les enfants en occitan...)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Les pseudos

Messagepar bubulle » 21 Août 2016, 09:27

campdedrôles a écrit:"Skylarking" est excellent aussi, produit par Todd Rundgren...

"Apple Venus", avant-dernier album il y a une bonne quinzaine d'années, il ne restait plus qu'A. Partridge et C. Moulding.
Bon allez, fin du h.s., je vais me passer une galette pour verser une larme !


Tiens, je uppise un peu ce fil que je viens de mentionner ailleurs.

Pour campdedrôles, une bonne façon de verser des petites larmes, c'est de jouer à aller piocher au hasard dans sa collection de vynils, les yeux fermés, et de s'obliger à écouter celui qu'on a pioché. Perso, cela me fait redécouvrir que je m'achetais quand même de ces trucs avec les maigres francs de mon argent de poche, je vous dis pas. Par contre, souvent, je ne peux faire ça que lorsque je suis tout seul à la maison, car je tombe souvent sur du.....rugueux ou de l'étrange.

Bref, tout ça pour un petit "up" afin que les petits nouveaux nous racontent l'histoire de leur pseudo car les nostalgies musicales, c'est plutôt sur "Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?" (autre fil kikourien qui n'a rien à faire avec le sport).
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30710
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Les pseudos

Messagepar Devil78 » 21 Août 2016, 15:52

Pour rester dans le domaine musical, le mien est une référence a une excellente chanson des pierres qui roulent que je vous laisse deviner (même si de fins limiers l'ont déjà trouvé sur un autre fil sans avoir d'indice)
Le 78, c'est pour le mordor où j'habite
Avatar de l’utilisateur
Devil78
Kikoureur débutant
 
Messages: 37
Inscrit le: 05 Juil 2015, 10:31

Re: Les pseudos

Messagepar Caracole » 21 Août 2016, 19:25

Pour ma part j'ai piqué son nom à un personnage de roman que j'aimais beaucoup, et qui correspondait bien à notre activité - le nom, pas le personnage.
J'aime bien la correspondance avec la façon dont je cours: gaie, pas très sérieuse.
Et puis en espagnol, un caracole c'est un escargot, comme ça je suis sûre de ne pas me prendre la tête !
Si un chameau te dit qu'il sait parler, c'est qu'il te ment.
Avatar de l’utilisateur
Caracole
Kikoureur ki kour
 
Messages: 661
Inscrit le: 08 Déc 2015, 18:44

Re: Les pseudos

Messagepar Kashmir57 » 21 Août 2016, 21:11

Bonsoir
Grand fan d'un groupe de rock et natif d'un département :shock:
Kashmir57
Kikoureur débutant
 
Messages: 92
Inscrit le: 28 Juil 2015, 21:04

Re: Les pseudos

Messagepar courotaf » 21 Août 2016, 22:56

campdedrôles a écrit:Mon pseudo est une contrepèterie qui a à voir un peu avec la course à pieds et beaucoup avec une autre de mes marottes, la randonnée-bivouac
Han, trop bien! Ton pseudo faisait parti de ceux qui m'intriguaient le plus!

Sinon, pour moi je me suis mis au vélotaf il y a quelques années, quand j'ai remplacé le vélo par la CAP j'ai appelé ça du courotaf sur Strava. Depuis, quand je prends le vélo, j'ai aussi changé l'appellation vélotaf en roulotaf, pour rester dans l'idée.
Je cours donc je sue....
courotaf
Kikoureur ki kour
 
Messages: 905
Inscrit le: 21 Jan 2016, 11:01
Localisation: Rhônalpie

Re: Les pseudos

Messagepar Trixou » 22 Août 2016, 10:17

J'ai repris bêtement mon pseudo du forum lyonmotard. Trixou est le surnom que m'avait donné une des rares féminines du groupe avec qui j'ai fait un peu de circuit, j'étais en Yamaha TRX, appelée aussi "trix".
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3227
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: Les pseudos

Messagepar galette_saucisse » 24 Oct 2016, 19:09

Suite à la demande de Bubulle sur un autre sujet... non, je ne suis pas proprio d'une crêperie :wink:
La galette-saucisse est une tradition bretonne et plus particulièrement rennaise et est à consommer de préférence aux alentours du Roazhon Park :roll:
Voilà, tout ca pour dire que je suis originaire de cette région et que je supporte le Stade Rennais :P
Avatar de l’utilisateur
galette_saucisse
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 449
Inscrit le: 22 Avr 2015, 15:47

Re: Les pseudos

Messagepar jano » 24 Oct 2016, 20:04

galette_saucisse a écrit:Suite à la demande de Bubulle sur un autre sujet... non, je ne suis pas proprio d'une crêperie :wink:
La galette-saucisse est une tradition bretonne et plus particulièrement rennaise et est à consommer de préférence aux alentours du Roazhon Park :roll:
Voilà, tout ca pour dire que je suis originaire de cette région et que je supporte le Stade Rennais :P

yeah !!!
Galette-saucisse je t’aime,
J’en mangerai des kilos,
Dans toute l’Ille-et-Vilaine,
Avec du lait Ribot...
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7740
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Les pseudos

Messagepar galette_saucisse » 25 Oct 2016, 08:18

jano a écrit:yeah !!!
Galette-saucisse je t’aime,
J’en mangerai des kilos,
Dans toute l’Ille-et-Vilaine,
Avec du lait Ribot...

ha, un connaisseur :wink:
Avatar de l’utilisateur
galette_saucisse
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 449
Inscrit le: 22 Avr 2015, 15:47

Re: Les pseudos

Messagepar jano » 25 Oct 2016, 09:26

galette_saucisse a écrit:
jano a écrit:yeah !!!
Galette-saucisse je t’aime,
J’en mangerai des kilos,
Dans toute l’Ille-et-Vilaine,
Avec du lait Ribot...

ha, un connaisseur :wink:
ils sont partout !!
Image
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7740
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Les pseudos

Messagepar centori » 25 Oct 2016, 09:33

Bonjour,
Pour ma part centori vient de la série TV « babylon 5 » diffusée dans les années 90 par canal plus
Série culte de SF dont le scénario se déroule sur 5 années.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Babylon_5
c’était les débuts d’internet, j’ai commencé à écumer le net en 1995 et les premiers forum fleurissaient.
La série compte la rencontre entre les humains et plusieurs races extraterrestre, les vorlons, minbarri, centauri, narn, etc… et la cohabitation de tout ce petit monde dans une station spatiale géante ayant une vocation d’ambassade et zone neutre.
Mon personnage préféré était l’ambassadeur Londo Molari de la république Centauri.
http://www.legaliondesetoiles.com/Babyl ... _a384.html
C’est ainsi que je suis devenu centori en faisant une faute de frappe.
Mais je reste fidèle a cette série de légende qui a largement contribué a relancer la SF et a la moderniser, ringardisant star-trek avant que star-trek grâce à la puissance de sa marque ne réussisse a renaitre de ses cendres.
cento
centori
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1436
Inscrit le: 18 Mars 2016, 17:16

Re: Les pseudos

Messagepar Sylvain IT » 26 Oct 2016, 10:45

galette_saucisse a écrit:La galette-saucisse est une tradition bretonne et plus particulièrement rennaise et est à consommer de préférence aux alentours du Roazhon Park :roll:


Ah ouiiii.... j'ai découvert ça en Bretagne... alors... les gars/filles étaient très sympa, mais dans la galette saucisse, le meilleur c'était la moutarde :idea:

Si un des présents me lit, ils me tuent, poliment j'ai dit : "excellent... non merci, je n'ai plus faim"... :mrgreen:

:arrow: Sylvain IT ben pseudo très très vieux utilisé sur d'autres forums aussi... le IT ayant 2 fonctions, Italie et Inox Tendre :roll: :roll: :roll:
Sylvain IT
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1509
Inscrit le: 25 Mars 2015, 15:03

Re: Les pseudos

Messagepar Bikoon » 26 Oct 2016, 11:41

Sylvain IT a écrit: :arrow: Sylvain IT ben pseudo très très vieux utilisé sur d'autres forums aussi... le IT ayant 2 fonctions, Italie et Inox Tendre :roll: :roll: :roll:

Ah bah j'ai perdu car bossant au dept informatique de ma boîte, pour moi ça ne pouvait être que Information Technology :roll:
l'Elfe Gris du Nord-Mordor (c) Bubulle
mon BikingMan Corsica 2020
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4212
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Re: Les pseudos

Messagepar El-ahrairah » 26 Oct 2016, 13:51

Qui dit course à pied, dit lièvre, même si en réalité je suis plutôt une tortue.

El-ahrairah est le nom du héros légendaire de la mythologie des lièvres dans le célèbre livre Les Garennes de Watership Down et son adaptation en film d’animation La Folle Escapade, dont je suis grand fan (Netflix prépare d’ailleurs une nouvelle adaptation en série animée.)
Avatar de l’utilisateur
El-ahrairah
Kikoureur ki kour
 
Messages: 559
Inscrit le: 31 Mars 2016, 19:34

Re: Les pseudos

Messagepar SudOuestExpatàParis » 28 Oct 2016, 12:01

Parce que je viens du Sud Ouest, et que je bosse sur Paris :cry: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SudOuestExpatàParis
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 361
Inscrit le: 06 Oct 2014, 21:41

Re: Les pseudos

Messagepar Hockeyeur » 28 Oct 2016, 12:10

SudOuestExpatàParis a écrit:Parce que je viens du Sud Ouest, et que je bosse sur Paris :cry: :mrgreen:

Ah ouais :?: :!:
Celui-là il était pas évident à trouver :mrgreen: :mrgreen:
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3631
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Les pseudos

Messagepar El-ahrairah » 28 Oct 2016, 13:51

Et toi Hockeyeur, tu as souvent le hoquet ?
Avatar de l’utilisateur
El-ahrairah
Kikoureur ki kour
 
Messages: 559
Inscrit le: 31 Mars 2016, 19:34

Re: Les pseudos

Messagepar Hockeyeur » 28 Oct 2016, 14:02

El-ahrairah a écrit:Et toi Hockeyeur, tu as souvent le hoquet ?

Presque !!
Mais non ...
Pour ma part c'est lié à mon 2ème sport : le hockey subaquatique. Pas très commun :)
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Avatar de l’utilisateur
Hockeyeur
Maître kikoureur
 
Messages: 3631
Inscrit le: 30 Sep 2013, 15:23

Re: Les pseudos

Messagepar SudOuestExpatàParis » 28 Oct 2016, 14:35

Hockeyeur a écrit:Ah ouais :?: :!:
Celui-là il était pas évident à trouver :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SudOuestExpatàParis
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 361
Inscrit le: 06 Oct 2014, 21:41

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !