Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 29/03 2015 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 10/05 2015 - Elancourt
avec 5 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 08/05 2015 - Elancourt
avec 20 kivaoù
Off - Nocturne de la Colline d'Élancourt - 2018/11/09 2018 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off - 4 heures de la Colline d'Élancourt - 2018/11/11 2018 - Elancourt
avec 13 kivaoù
trailaulongcours a écrit:Sans trop forcer on peut faire 12 montées/descentes à l'heure soit 700m de D+.
ejouvin a écrit:trailaulongcours a écrit:Sans trop forcer on peut faire 12 montées/descentes à l'heure soit 700m de D+.
Si je pars de l'hypothèse de 3/4 du temps en montées, on va dire 700m D+ en 45'
Soit sans trop forcer une vitesse de 900m D+ à l'heure
Vous êtes vraiment des brutes.
trailaulongcours a écrit:
Euh, j'ai rien compris, mais si tu as envie de tenter 900 de D+ en une heure, be my guest. Je compte 3,5' pour monter, 1,5' pour descendre, mais il me semble que tu es nettement plus rapide que moi.
bubulle a écrit:...Pour 3', j'avais la moitié de la côte qui était courue (je ne m'appelle pas PhilippeG, moi...)
trailaulongcours a écrit:Euh, j'ai rien compris, mais si tu as envie de tenter 900 de D+ en une heure, be my guest. Je compte 3,5' pour monter, 1,5' pour descendre, mais il me semble que tu es nettement plus rapide que moi.
bubulle a écrit:Je confirme les chiffres de Bart : dimanche dernier, j'ai mis entre 3' et 3'35" par montée et entre 1'20" et 1'32" à la descente.
ejouvin a écrit:Donc en gros :
56m D+ en 3' --> 1120 m / h
56m D+ en 3'5 --> 1089 m / h
56m D+ en 3'35 --> 937 m /h
C'est bien ce que je dis, vous êtes des brutes pour moi.
Je ne monte jamais à cette vitesse de mon côté, même à l'entraînement quand je cours sur l'intégralité de "ma" pente. Alors encore moins en marchant.
A moins qu'il y ait de très grosses erreurs sur mes sorties, faudrait que je regarde plus précisément.
PhilippeG-512 a écrit:Etienne, la vitesse ascentionnelle est également liée au % de la pente (en partie seulement)
Si tu prends une pente à 1% tu auras du mal à effectuer une grosse montée horaire, 90% également
patfinisher a écrit:Partant en version 2 avec toi 1480D+ à dépasser ....ça va pas être simple...
Un peu plus à la fraiche que lundi
Tonton Trailer a écrit:patfinisher a écrit:Partant en version 2 avec toi 1480D+ à dépasser ....ça va pas être simple...
Un peu plus à la fraiche que lundi
j'irai faire un tour également ...
mais sans doute pas pour jouer au hamster durant 2h
trailaulongcours a écrit:Bubulle, Pat, nous sommes de grosses brutes, yeaaaaaaaaaaaaaah !
Sabzaina a écrit:trailaulongcours a écrit:Bubulle, Pat, nous sommes de grosses brutes, yeaaaaaaaaaaaaaah !
Surtout torses nus...
trailaulongcours a écrit:J'adore la pousse d'acacia! Mon repère pour le demi-tour.
Bon, bravo à vous les gars. Par contre ça met la barre un peu haut pour demain soir quand même. 2000mD+, record à battre, soit 35 montées. Pat, tu te sens d'attaque? Faudra prévoir plus de 2h30 et prévoir la frontale.
trailaulongcours a écrit:J'adore la pousse d'acacia! Mon repère pour le demi-tour.
trailaulongcours a écrit:Bon, bravo à vous les gars. Par contre ça met la barre un peu haut pour demain soir quand même. 2000mD+, record à battre, soit 35 montées. Pat, tu te sens d'attaque? Faudra prévoir plus de 2h30 et prévoir la frontale.
Bon, bravo à vous les gars. Par contre ça met la barre un peu haut pour demain soir quand même. 2000mD+, record à battre, soit 35 montées. Pat, tu te sens d'attaque? Faudra prévoir plus de 2h30 et prévoir la frontale.
lemulot a écrit:C'est qu'avec double u on a fait que 9.8km, 1200md+ en 2h ce matin
bubulle a écrit:AH, sinon, mes temps ce matin sur la face Ouest, c'était 3' à 3'05" sur la montée et 1'15" à 1'20" sur la descente. Record de montée à 2'48". Temps pris à la petite pousse d'acacia au milieu du carrefour en bas..
xsbgv a écrit:Par contre j'ai un problème de mesures de D+... Ma source est Garmin qui m'annonce seulement 35m de D+.
Donc forcément 18 x 35 ça fait pas le même résultat que 18 x 55... Moi qui visais les 1000 avec le reste des tours à l'échauffement...
Les temps de circuit de 4' sont ok avec les montées en 3' et les descentes en 1'. Environ... Mêmes repères pour le demi tour à l'acacia.
bubulle a écrit:lemulot a écrit:C'est qu'avec double u on a fait que 9.8km, 1200md+ en 2h ce matin
Va y avoir du lourd au jeu des 365h. Z'ont intérêt à bien se tenir les *74, là.....
patfinisher a écrit: .....,sans être chauvin, j'ai quand même une préférence pour la montée de la Madeleine Cheveuse 90D+ et celles, situées en plein nature entre Auffargis et les cascades de Cernay....
lutin93 a écrit:va falloir faire payer un ticket d’entrée sur la colline ya de plus en plus de monde qui s'y interesse!
patfinisher a écrit:Rendez-vous pris ce jour avec BART à 20h à la Colline ... 25 montées me semblent bien, surtout s'il pleut comme en ce moment ça sera pas mal.... n'oublions pas que la colline, n'est qu'un prétexte de croiser nos chemin, à faire du D+ version hamster....., sans être chauvin, j'ai quand même une préférence pour la montée de la Madeleine Cheveuse 90D+ et celles, situées en plein nature entre Auffargis et les cascades de Cernay....
trailaulongcours a écrit:Surtout que quand il pleut, chaque mètre de D+ compte double. Je sens qu'on va battre un record ce soir...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 29/03 2015 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 10/05 2015 - Elancourt
avec 5 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 08/05 2015 - Elancourt
avec 20 kivaoù
Off - Nocturne de la Colline d'Élancourt - 2018/11/09 2018 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off - 4 heures de la Colline d'Élancourt - 2018/11/11 2018 - Elancourt
avec 13 kivaoù
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !