Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour des Glaciers de la Vanoise 2015 - Pralognan La Vanoise
avec 21 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Le Tour de l'Aiguille de la Vanoise 2015 - Pralognan La Vanoise
avec 89 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Pachy a écrit:Est-ce que 2x500ml ça va ??
Peut-on remplir sur le parcours ? (entre les ravitos?)
Merci...
bubulle a écrit:Vu la chaleur annoncée, je n'hésiterais pas à dire que c'est inconscient.
bubulle a écrit:Sur la Montagn'hard, je prends 2x500 et la poche à eau dans le sac (qui est quand même allégé) où je mettrai 1l minimum
petit franck a écrit:Bonjour
Ça va être juste pour les coureurs qui enchainent la montagne Gard et le TGV avec ce départ a 3 heures du matin ça va commencer a faire juste pour les coureurs enchainant la montant hard et le TGV
Bonne journée
Franck derrien
bubulle a écrit:petit franck a écrit:Bonjour
Ça va être juste pour les coureurs qui enchainent la montagne Gard et le TGV....
Je ne pense pas qu'il y en ait, Franck.
bubulle a écrit:petit franck a écrit:Bonjour
Ça va être juste pour les coureurs qui enchainent la montagne Gard et le TGV avec ce départ a 3 heures du matin ça va commencer a faire juste pour les coureurs enchainant la montant hard et le TGV
Bonne journée
Franck derrien
Je ne pense pas qu'il y en ait, Franck.
Moi, j'y pense, pour l'an prochain, mais on verra bien.....et peut-être que je finirai par m'en décourager (ou en être découragé)
petit franck a écrit:Il me semble que Luca papi en avait parle sur facebook a moins que je confonde avec Alex forest mais je crois que c est Luca papi qui avait mis que il enchaînerait les 2 courses
Bonne journée
Franck Derrien
bubulle a écrit:petit franck a écrit:Il me semble que Luca papi en avait parle sur facebook a moins que je confonde avec Alex forest mais je crois que c est Luca papi qui avait mis que il enchaînerait les 2 courses
Bonne journée
Franck Derrien
Luca est actuellement inscrit sur la MH100. Certes, à sa vitesse, finir à minuit, sauter dans la voiture et aller à Pralognan n'est pas totalement inconcevable, mais je serais quand même assez surpris.
Mais, en même temps, c'est Luca....
Silou3873 a écrit:Les dernières informations :
Barrière horaire de l'Orgère avancée à 15h en raison du plan canicule
loiseau a écrit:Sabzaina est passée au Refuge de la Vanoise (CP1) à 05:07:35 (1H37 de course), Arcelle à 05:16:03. Allez les filles !!
françois camoin a écrit:Quel lien vers le "live" (y en a t'il un? )
Merci.
François
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour des Glaciers de la Vanoise 2015 - Pralognan La Vanoise
avec 21 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Le Tour de l'Aiguille de la Vanoise 2015 - Pralognan La Vanoise
avec 89 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !