Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Antoine26 a écrit:Le problème des CR et des vidéos c'est que ça donne envie de faire les courses
cyss a écrit:Ma petite contribution
http://www.kikourou.net/recits/recit-17 ... -cyss.html
Et ma petite vidéo (pas parfaite mais bon... ce sera mieux la prochaine fois) https://www.youtube.com/watch?v=IY9tngaSExo
Mickey49 a écrit:Encore un récit que devrait censurer l'agence française du médicament comment perdre 4 kg en moins de 15 h ...
C'est pas juste
bubulle a écrit:Mickey49 a écrit:Encore un récit que devrait censurer l'agence française du médicament comment perdre 4 kg en moins de 15 h ...
C'est pas juste
Mais on te fait confiance dans la mission sacrée de les lui faire reprendre....
caro.s91 a écrit:bubulle a écrit:Mickey49 a écrit:Encore un récit que devrait censurer l'agence française du médicament comment perdre 4 kg en moins de 15 h ...
C'est pas juste
Mais on te fait confiance dans la mission sacrée de les lui faire reprendre....
Si je reste à -2kg au départ du GRP en étant entraînée en montagne, ca veut dire que je serai bien affûtée !!!
jpoggio a écrit:
Que le "coupable" se dénonce...
bubulle a écrit:jpoggio a écrit:
Ce n'est pas moi....
jpoggio a écrit:Caro et Chris, je vous avais filtrés, bande de petit malins...
cloclo a écrit:jpoggio a écrit:Caro et Chris, je vous avais filtrés, bande de petit malins...
Et pour ça, t'as utilisé une macro en Python, ou quoi?
jpoggio a écrit:Bon, alors, là, je lance une sorte de bouteille à la mer :
Cet après midi, à la machine à café, un quidam m'interpelle : il sait que je fais des "trucs de dingue" en montagne, il a passé le week-end avec un pote qui fait aussi des "trucs de dingue" (genre plein de fois la diagonale...) me connait bien et était, si j'ai bien compris, sur la MH.
Sauf que je ne vois pas de qui il s'agit...mais je ne serais guère surpris qu'il traîne par ici.
Bacchus a écrit:jpoggio a écrit:Bon, alors, là, je lance une sorte de bouteille à la mer :
Cet après midi, à la machine à café, un quidam m'interpelle : il sait que je fais des "trucs de dingue" en montagne, il a passé le week-end avec un pote qui fait aussi des "trucs de dingue" (genre plein de fois la diagonale...) me connait bien et était, si j'ai bien compris, sur la MH.
Sauf que je ne vois pas de qui il s'agit...mais je ne serais guère surpris qu'il traîne par ici.
Ca doit être moi
Bien te connaître, c'est un peu exagéré
J'ai effectivement organisé avec un de tes collègues de travail un week-end pour une association à Fontainebleau, c'était le week-end dernier, on a eu l'occasion de discuter de toi autour d'un verre de St Emilion Grand Cru Château-Segottes 1983
On avait quand même deux Jeroboam de ce nectar à liquider (60 à table) ça a du influencer pour que la discussion dérive sur la Montagn'hard
A noter que dans la salle on était deux à avoir déjà fait la MH alors que l'assoc n'a absolument rien à voir avec le trail
jpoggio a écrit:Bon, alors, là, je lance une sorte de bouteille à la mer :
Khanardô a écrit:Ma machine à café au taf' se trouve en Drôme, et pourtant il me semble bien me rappeler t'avoir rencontré récemment. Rencontre fort sympathique au demeurant.
Ouimézou ?
Khanardô a écrit:Ma machine à café au taf' se trouve en Drôme, et pourtant il me semble bien me rappeler t'avoir rencontré récemment. Rencontre fort sympathique au demeurant.
Antoine26 a écrit:De belles images de la Montagn'Hard dans le dernier Overelement
https://www.facebook.com/overelement
DidierC a écrit:Juste une petite question: est-ce qu'on connaît les dates pour 2016?
Olivier91 a écrit:On est en plein débat car les vacances sont plus tardives en 2016. Soit 1er we de juillet (2 et 3) soit 1er we des vacances (le suivant). Pour l'instant c'est plutôt la 1ère option....
Olivier91 a écrit:On est en plein débat car les vacances sont plus tardives en 2016. Soit 1er we de juillet (2 et 3) soit 1er we des vacances (le suivant). Pour l'instant c'est plutôt la 1ère option....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 23 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 22 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2015 - St Nicolas De Veroce
avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !