Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Off vers Annecy - 4-5 Juin 2016 2016 - Annecy
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2016
JuCB a écrit:
@ptite_Lili : évidemment que les filles sont acceptées, c'est pas Boulieu
JuCB a écrit:@miniping : toutes les idées sont les bienvenues mais avec 2000d+ le matin, un KV fin d'aprem et une soirée arrosée, on risque d'avoir pas mal de DNS le dimanche
PhilippeG-518 a écrit:Super proposition qui m'attire bien.
Génial de proposer ça, c'est ce qui nous manque à nous de la région parisienne, du D+
(En plus à côté d'une gare TGV)
Je pose une option, si c'est possible en tout cas merci à JuCB
JuCB a écrit:@ptite_Lili : évidemment que les filles sont acceptées, c'est pas Boulieu
zecrazytux a écrit:JuCB a écrit:@ptite_Lili : évidemment que les filles sont acceptées, c'est pas Boulieu
T'as du succès avec ton WE choc', elle s'est inscrite aujourd'hui juste pour nos beau yeux
Arclusaz a écrit:zecrazytux a écrit:JuCB a écrit:@ptite_Lili : évidemment que les filles sont acceptées, c'est pas Boulieu
T'as du succès avec ton WE choc', elle s'est inscrite aujourd'hui juste pour nos beau yeux
mais non, c'est le retour d'une "grande ancienne" avec un nouveau pseudo !
et elle avance.....
Arclusaz a écrit:zecrazytux a écrit:JuCB a écrit:@ptite_Lili : évidemment que les filles sont acceptées, c'est pas Boulieu
mais non, c'est le retour d'une "grande ancienne" avec un nouveau pseudo !
et elle avance.....
ptite_Lili a écrit:Top, je prd mes billets de train en Mars alors
Merci
ptite_Lili a écrit:PhilippeG-518 a écrit:Super proposition qui m'attire bien.
Génial de proposer ça, c'est ce qui nous manque à nous de la région parisienne, du D+
(En plus à côté d'une gare TGV)
Je pose une option, si c'est possible en tout cas merci à JuCB
Genial Philippe si tu viens, je serai pas avec des inconnus
leptichat
JuCB a écrit:Si jamais, les billets de train sont ouverts.
jbdelaruelle a écrit:pas de preum's ?
PhilippeG-522 a écrit: billet aller réservé
JuCB a écrit:...
On arrivera peut-être à se croiser même avant au Challenge début mai.
MiniFranck a écrit:...
aussi pour ma part
ainsi que celui de Nath75.... On laissera pas Philippe seul... oui parisiens aussi...
MiniFranck a écrit:Au fur et à mesure que la date approche, le pourcentage de présence augmente aussi pour ma part
ainsi que celui de Nath75.... On laissera pas Philippe seul... oui parisiens aussi...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Off vers Annecy - 4-5 Juin 2016 2016 - Annecy
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2016
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !