freethunder a écrit:un enfer et un super souvenir cette montée.
Si j'avais pu la faire avec la tête retourné à 180 dégrée. J'aurais pu admirer cette vue sublime.
Heureusement que j'ai eu un coup de mou qui m'a obliger a me poser 15 min et donc apprécié de superbe paysage.
Ne pas s'enflammer dés le départ. Prends un rythme cool et surtout ne pas oublier de boire et manger. Certe on sort de BSM qui est un gros ravito, mais bon 3h après, on a déjà tous cramé et les défaillances arrivent vite.
Comme beaucoup l'on dis. C'est un cimetière a Trailleur. Beaucoup font demi-tour.
Si vous avez un coup de moins bien. Retournez vous. Et regardez ce que vous avez monté
Apprécié la vue et dite vous que plus haut c'est encore mieux
C'est toujours mieux
Je confirme, je ne m'y attendais pas et j'ai accusé le choc dès le premier quart d'heure! Mon rythme me déprimait =) Coupure de jus, avec la chaleur en plus et l'arrêt un peu trop court sans doute à BSM( (10').
Du coup, au début, j'ai pas arrêté de faire quelque pas, pause, etc et j'ai perdu un temps fou, déjà que je trainais la patte avec un début de TFL qui se faisait sentir depuis le PSB.
Donc: 2h30 jusqu'au Fort de la Platte; 2h10 jusqu'au Passeur: j'ai douillé dans la descente avant le Passeur et après... je ne t'ai pas battu Ilgigrad!!
Par contre, je n'ai pas fini...
Alors oui, faut pas se dire marche rapide, mais juste un pas devant l'autre!!
Après le Fort ça allait mieux, la vue ça aide vraiment!!
Par contre, j'ai trouvé la descente avant le Passeur la plus casse-gueule, le Passeur finalement, c'est impressionnant, mais y a une trace correcte...