Modérateur: Modos
Arcelle a écrit:Je choisis un peu au hasard la Transju'trail. Bon j'ai pas compris l'histoire des 2 listes mais apparemment elles vont être fusionnées, et puis il y aura d'autres sources plus pratiques .
bubulle a écrit:Arcelle a écrit:Je choisis un peu au hasard la Transju'trail. Bon j'ai pas compris l'histoire des 2 listes mais apparemment elles vont être fusionnées, et puis il y aura d'autres sources plus pratiques .
Faut juste espérer qu'il y aura avant dimanche matin, quoi.....
Arclusaz a écrit:les pronos sont sur le 72 ?
si oui, aucun suspens pour le premier, depuis le temps que je l'entraine, ça va forcément payer un jour....
bon, je n'ai que lui dans les pronos et pas de temps (Bauges demain !). Donc encore sans moi cette manche (mais je reviendrai....)
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:les pronos sont sur le 72 ?
si oui, aucun suspens pour le premier, depuis le temps que je l'entraine, ça va forcément payer un jour....
bon, je n'ai que lui dans les pronos et pas de temps (Bauges demain !). Donc encore sans moi cette manche (mais je reviendrai....)
Oui, c'est sur la 72.
Et, je voudrais pas cafter, mais maintenant les pronos, ça peut prendre 5 minutes... Alors quand tu seras à bayer aux corneilles devant ta montagne toute tordue, tu peux bien te prendre 5 minutes. Pas d'excuse pourrie.
A part ça, j'ai quand même pas trouvé de qui tu parles...
Arclusaz a écrit:mais si, mais si, ne fais pas le naïf, tu sais exactement de qui il s'agit. peut être pas pour la gagne mais un podium.
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:mais si, mais si, ne fais pas le naïf, tu sais exactement de qui il s'agit. peut être pas pour la gagne mais un podium.
Mais z'absolument pas, nomého. Je suis pas comme certains, moi : je ne suis pas capable de réciter par coeur l'association "nom réel"/pseudo des 2/3 des inscrits de Kikourou.
loiseau a écrit:Pourtant, pour lui l'association "nom réel"/pseudo n'est vraiment pas compliquée
bubulle a écrit:Fais ton prono, d'abord, au lieu de me faire tourner en bourrique !
bubulle a écrit:11 pronos.....et Arclu a affectivement joué ArnaudB, il s'est senti obligé (noter que ArnaudB a le plus beau dossard : le 42)
Bouzin va bientôt bouziner.....ce sera cela l'innovation : les coureurs que nous avons joués sotn dans Bouzin et nous aurons donc leur progression.
bubulle a écrit:Un petit point des pronostics. J'ai reçu 11 pronostics.
Les favoris Kikourou (toujours avec le principe de 3 points si placé 1er, 2 point en 2ème, et 1 point en 3ème)
FEMMES
1. BLANCHET : 33 points
2. MONNIER-BENOIT : 16
3. MARCHAND : 9
4. MEACHEN : 5
5. LAURIOT : 3
HOMMES
1. FERRARI : 20
2. TSCHUMI : 11
3. JACQUIN : 9
4. PARIS : 6
5. LESEUR : 4
6. JUNG, CARDIN, DARU : 2
9. BOUCHET, LAMY, BREMONT : 1
Unanimité pour Juliette Blanchet, alias juliette38. Ensuite, tout le monde semble y être allé à la cote ITRA car je crois qu'on était largement dans l'inconnu (sans faire injure à toutes ces jeunes femmes)
Côté masculin, Ugo Ferrari se détache légèrement, mais c'est très dispersé car une dizaine de gars se tiennent en terme de palmarès. Là, clairement, on a beaucoup moins joué "à la cote", mais il semble y avoir eu un travail d'aanalyse et de réflexion chez plusieurs.......avec des conclusions divergentes...
Cela va être intéressant.
Arclusaz a écrit:et Julien Navarro ?
je l'ai mis dans mon prono. Il est DNS ?
dommage, j'ai hésité avec Ferrari (vu que mes deux autres places sur le podium était réservées pour l'affectif !)
Arcelle a écrit:J'avais choisi cette course pour son suivi Livetrail ... génial.
Pour Julien Navarro, je pense que c'est un homonyme.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !