Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2018 - Paris 07
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2018 et 24 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2018 - Paris 07
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 24 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2018 - Paris 07
avec 2 kivaoù, 24 récits au total, 1 vidéo
DavidSMFC a écrit:J'y serai ! J'espère pouvoir y rester encore plus de temps que cette année pour faire toujours plus de kilomètres
2017 : 129 kilomètres
2016 : 57 kilomètres
2015 : 21 kilomètres
L'écureuil a écrit:DavidSMFC a écrit:J'y serai ! J'espère pouvoir y rester encore plus de temps que cette année pour faire toujours plus de kilomètres
2017 : 129 kilomètres
2016 : 57 kilomètres
2015 : 21 kilomètres
J'espère aussi y être et faire aussi plus de bornes ...que toi
2016 : 62 km
2017 : 130 km
sylvain_pva a écrit:petite anecdote que m'a raconté un pote qui était bénévole cette année : vous avez sans doute remarqué le tri sélectif fait au ravito (2 voire 3 poubelles différentes) ? au final, malgré le tri minutieux contrôlé par les bénévoles, tout ça finissait ramassé par la Ville de Paris... dans la même benne !
bubulle a écrit:De mon côté, le choix est fait depuis longtemps : ne pas faire dernier du 5 jours.... Bref, m'inscrire aux 5 jours....et les courir tous les 5...en évitant de faire une Raya.
Enza a écrit:Salut les kikous !
Je vais probablement refaire ma collab avec la NFL et dispenser des cours de yoga sur place, pour ceux qui veulent se ramollir la bidoche, sinon l'option "je pieute sur mon tapis au lieu de faire des postures bizarres" marche aussi pour ceux qui voudraient faire une sieste ! Pas le plus confortable mais ça a le mérite d'exister et vous serez les bienvenus
Marathonnerre a écrit:Ce sera du 2 au 6 mai 2018.
Dans le sujet de 2017 j'avais évoqué le mécontentement de nombreux riverains du Champ de Mars (pour d'autres événements aussi), cela se confirme.
Marathonnerre a écrit:Ce sera du 2 au 6 mai 2018.
Dans le sujet de 2017 j'avais évoqué le mécontentement de nombreux riverains du Champ de Mars (pour d'autres événements aussi), cela se confirme.
bubulle a écrit:Restent 29 places sur le 5 jours..
patfinisher a écrit::shock: Par contre l'inscription va augmenter de 2€ => 12€et 15€ sur place....
Info ce jour de l'orga.....rrrrrrr !
Alors que l'on a commencé la collecte des chèques de 10€ au lycée depuis Toussaint, notre participation du fait de ce surcoût (640€ quand même) met en péril notre participation....
RayaRun a écrit:Bon j y serai mercredi, jeudi et vendredi et donc dispo pour porter la flamme Kikourou ! Je serais en vacances ensuite !
RayaRun a écrit:RayaRun a écrit:Bon j y serai mercredi, jeudi et vendredi et donc dispo pour porter la flamme Kikourou ! Je serais en vacances ensuite !
Au fait Chris n'est pas encore intervenu pour parler du planning de port de la flamme
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2018 - Paris 07
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2018 et 24 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2018 - Paris 07
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 24 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2018 - Paris 07
avec 2 kivaoù, 24 récits au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !