Modérateur: Modos
Kirikou69 a écrit:Gilles #sunnpowerinside
Trixou a écrit:D'ailleurs mon cadeau d'anniversaire risque de m'éloigner un peu de la course à pieds
xian a écrit:Jano à la plage - étape 3
la grande étape du 86km...
Jano avance tranquillement. dernier pointage à 14h30 : 30km et 4h06 de course... moyenne de 7kmh, ce qui est nettement moins rapide que les jours précédents : ça sent la gestion !
d'après les positions des points des concurrents, il semble être largement dans le premier quart.
Petit-mérou : j'espère qu'il a un gros bug gps, puisqu'à 14h27, il est pointé à ... 11km
suite des infos ce soir, en espérant pouvoir annoncer une arrivée sereine pour les 2 zozos !
xian a écrit:...allez, on envoie plein d'ondes positives (facile, c'est l'heure de l'apéro) à tous les coureurs du MdS et en particulier à Jano & Petit_Mérou : ils en ont certainement besoin !!!
courage les copains !
xian a écrit:Jano à la plage - étape 2
Jano en a terminé avec l'étape2. il finit 90° de l'étape en 5h01, pour une moyenne de 7.76km/h.
au général, il est 84°... (nan mais allokoi !)
un tiers de fait déjà (du nombre d'étapes, paske sur le km, c'est pas la même chose avec ce qui les attend dans les prochains jours !!!)
xian a écrit:xian a écrit:Jano à la plage - étape 3
la grande étape du 86km...
Jano avance tranquillement. dernier pointage à 14h30 : 30km et 4h06 de course... moyenne de 7kmh, ce qui est nettement moins rapide que les jours précédents : ça sent la gestion !
d'après les positions des points des concurrents, il semble être largement dans le premier quart.
Petit-mérou : j'espère qu'il a un gros bug gps, puisqu'à 14h27, il est pointé à ... 11km
suite des infos ce soir, en espérant pouvoir annoncer une arrivée sereine pour les 2 zozos !
mise à jour :
Jano : pointage de 18h44 : 59km, 8h14 de course, 7kmh de moyenne
petit_merou : pointage de18h51 : 47km, 8h21 de course, 6kmh de moyenne
bug sur le site : je n'arrive pas à voir s'il y a déjà des arrivées (a priori non, d'après la carte de géolocalisation des coureurs)
ça a l'air d'être une sacrée étape : ça va laisser des traces pour la suite !
allez, on envoie plein d'ondes positives (facile, c'est l'heure de l'apéro) à tous les coureurs du MdS et en particulier à Jano & Petit_Mérou : ils en ont certainement besoin !!!
courage les copains !
xian a écrit:la journée de demain va être difficile !
courage, les copains !
xian a écrit:Jano à la plage - étape
je n'arrive pas à trouver le programme des festivités, mais si c'est jour de repos, ça leur fera du bien
polosh a écrit:Oui bravo les "plagistes", sacrés morceaux ces étapes....
xian a écrit:Jano à la plage - étape
ouf, ils s'en sont sortis tous les 2, des 86.2 km !
Jano : 14h36 de course, il semble avoir eu un sacré coup de moins bien entre les CP5 et 6 (76 places de perdues). au général : 115° avec 26h43 de sable dans les pattes
petit_mérou : 11h17 de course (15° de l'étape !!!). général : 22h21 de couse et 27° au classement !!!
je n'arrive pas à trouver le programme des festivités, mais si c'est jour de repos, ça leur fera du bien
L'écureuil a écrit:Merci Messieurs
Au plaisir des prochains OFF
Attendez vous n'avez pas encore vu mes tenues estivales
L'écureuil a écrit:Merci Messieurs
jazz a écrit:Hello à tous
je m'arrête sur le forum pour saluer tout le monde "hello hello" pas évident de gérer le boulot, une préparation marathon ....
bref le marathon est à présent derrière moi (paris) ; je me projette sur mon prochain rdv, le trail de la saint jacques.
En considérant que je viens de faire un marathon (repos 10 jours) et que la saint jacques est mi-juin ; que conseillez-vous comme préparation ?
Je peux sortir 3 fois par semaine. je compte mettre 1 séance chq semaine de fractionnement "dénivelé" (d'ailleurs je sais pas si ma cette séance je l'aborde correctement ???? et si c'est vraiment bien ???? c'est 10 tours d'un parc avec une côte de 150 mètres que je fais à fond).
une sortie avec les kikoureurs lyonnais ? oui je prends.....
Dans le cadre de ma prépa marathon, j'ai croisé Mazout !!!! rien que voir un visage connu et un simple bonjour, ça a boosté ma séance !!!! dingue.
bien à vous
jazz
Mazouth a écrit:L'écureuil a écrit:Merci Messieurs
Un slip de Superman
xian a écrit:Jano à la plage - étape 3
des nouvelles du plus désertique des bretons :
"3ème étape terminée !! ça s'est bien passé, c'était mon pain blanc avec 650mD+ pour 29km et de magnifiques crètes rocheuses techniques. A fond dans les descentes pour prendre de l'avance sur les coureurs. Il n'y avait "que" 3 fois 5-6km de lignes droites interminables...Sinon, globalement, tout le monde semble s'en sortir mieux à chaque étape, la préparation a dû être bonne. Par contre, demain c'est une autre histoire, 86km donc la journée complète au soleil alors que depuis 3 jours, j'arrive vers 12-13h et donc je peux me mettre à l'ombre l'AM. On verra bien mais une fois celle-là passée, ça sera déjà un bon bout de fait !! Cette nuit, on a eu droit à une tempête de sable soudaine qui a surpris tout le monde et surtout démonté pas mal de tentes. De notre côté, on a été assez rapide pour fermer et on a pris "que" 2 cm de sable fin de partout, un plaisir au milieu de la nuit !! "
coté chiffres, ça donne ça :
étape du jour bouclée en 3h53, arrivé en 60° position
au général :
et Petit_Mérou :
36° (!!!) de l'étape du jour, atomisée en 3h36
43° au général avec 11h04 de course.
demain, le gros morceau avec 86km à avaler... pourvu que la nuit qui arrive soit tranquille, ils auront besoin d'avoir la caisse demain !
xian a écrit:Jano à la plage - la fin
le dernier message de course de Jano (date d'hier) :
dernier message de la course. Dernière étape officielle terminée, 42km bien difficile où il fallait tout le temps courir avec un fort vent de face et quelques dunes au milieu pour casser la monotonie. Je ne pouvais pas faire mieux aujourd'hui, donc je suis content. Je reprends 10 places au général mais rentrer dans les 100 était trop difficile après le retard pris sur la grande étape. Un peu de fatigue cet AM après la course donc petite sieste et une belle ampoule à faire soigner, ou plutôt 3ème ampoule toujours au même endroit donc ça commence à être moche. Demain, il reste 7,7km pour l'UNICEF donc pas de chrono mais obligatoire. A travers les dunes de Merzouga donc joli mais on va pas aller bien vite. Puis 6h (au moins) de transfert en bus jusqu'à ouarzazate donc encore une journée très fatigante. Dimanche, ça sera grasse mat' et balade dans ouarzazate avec resto ensemble.
Jano est donc 105° (je trouve ça super balèze, du grand Jano !!!), puisque l'étape d'aujourd'hui ne rentre pas pour le classement.
Petit_mérou est 24°... (alors là, je ne sais quoi dire !)
messieurs, chapeau bas ! profitez bien des dunes ce matin et bon repos demain !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !