Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
J ouvre un post qui l année dernière avait fait pas mal discuté !! L ultra des coursieres le 19mai 2018 . Deja 130 inscrits ça sent encore une belle participation pour cette course toujours tres bien organisée .le tracé n est pas encore bouclé il sera en grande partie renouvelée
Suis d'accord avec toi. Les bénévoles sont en plus super sympas. J'espère cette année l'a finir une nouvelle fois, même dernier, peu importe. Bonne course à tous !
Euhhh, perso je l'avais fait avec les bâtons, et je ne les ai pas trouvé superflus (au-delà de 50kms je prends des bâtons)....toujours utiles pour soulager les montées bien sûr, mais aussi les nombreux faux plats montants où tu peux trotter !!
chantrail a écrit:Euhhh, perso je l'avais fait avec les bâtons, et je ne les ai pas trouvé superflus (au-delà de 50kms je prends des bâtons)....toujours utiles pour soulager les montées bien sûr, mais aussi les nombreux faux plats montants où tu peux trotter !!
chantrail a écrit:Euhhh, perso je l'avais fait avec les bâtons, et je ne les ai pas trouvé superflus (au-delà de 50kms je prends des bâtons)....toujours utiles pour soulager les montées bien sûr, mais aussi les nombreux faux plats montants où tu peux trotter !!
Polosh est sur le 47 kms
Ouah pardon.....z'avais pas suivi.....bon ben pas de bâtons, alors !!
Jean-Phi a écrit:Non ne t'embarasse pas des bâtons. Ils ne servent à rien sauf si tu fais tout en rando.
chantrail a écrit:Ouah pardon.....z'avais pas suivi.....bon ben pas de bâtons, alors !!
Bon ça va vous vous êtes mis d'accord Pas de bâtons donc !
Ben non parce que sur le 47, la seule grosse difficulté est à la fin quand on monte au Signal. Tout le reste est "roulane". Sauf si le parcours a radicalement changé bien entendu... En attendant ça reste une superbe course à faire quelque soit le format.
Jean-Phi a écrit:Ben non parce que sur le 47, la seule grosse difficulté est à la fin quand on monte au Signal. Tout le reste est "roulane". Sauf si le parcours a radicalement changé bien entendu... En attendant ça reste une superbe course à faire quelque soit le format.
Jean-Phi a écrit:Ben non parce que sur le 47, la seule grosse difficulté est à la fin quand on monte au Signal. Tout le reste est "roulane". Sauf si le parcours a radicalement changé bien entendu... En attendant ça reste une superbe course à faire quelque soit le format.
Ah oui en effet. Je note la remontée de Montromant qui est vraiment sympa je trouve. Bon, perso, je ne prendrais pas les bâtons vu les passages empruntés mais comme je n'y serai pas cette année, je me garderais bien d'indiquer quoique ce soit ici !
Sabzaina a écrit:Bon, du coup, on prend les bâtons sur l'ultra?
A mon sens, pas utiles du tout. Aucun passage technique...pas de montée de la mort qui tue... Mais c'est très personnel (la preuve avec les commentaires au dessus !)
Et pour la question "trail ou route"... à moins d'un temps de cochon et de la grosse boue partout, ça sera comme depuis 3 ans : route !!
A mon sens, pas utiles du tout. Aucun passage technique...pas de montée de la mort qui tue... Mais c'est très personnel (la preuve avec les commentaires au dessus !)
Et pour la question "trail ou route"... à moins d'un temps de cochon et de la grosse boue partout, ça sera comme depuis 3 ans : route !!
Tu dis ça parce que tu vas devoir faire toutes les courses à venir cette année sans bâtons
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Ouais mais toi la dernière fois t'as avionné comme si c'était tout lisse aussi, ça compte pas
Tu dis ça parce que tu vas devoir faire toutes les courses à venir cette année sans bâtons
Ouais mais toi la dernière fois t'as avionné comme si c'était tout lisse aussi, ça compte pas
J'étais dopé au chouchenne et à la Britt... cette année ça sera moins le cas
La question ne se pose pas, je n'ai pas de chaussures de route
La question ne se pose pas, je n'ai pas de chaussures de route
Ça, c'est une attitude qu'est root !
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Je participe à l'ultra trail avec un départ à 5h00. Ma petite famille vient me supporter et nous logeons vers Chaussan à Boulard ouest exactement à 10km du départ. Je cherche un ultra trailer qui pourrait me récupérer sur la route vers 4h du mat (ou avant) pour se rendre au départ. Si quelqu'un passe par là je suis preneur !! Merci par avance pour vos réponses ! Raphaël
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !