icetrail or mudtrail le 18 01 2009 abandon

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

icetrail or mudtrail le 18 01 2009 abandon

Messagepar lutin93 » 18 Jan 2009, 18:29

j'ai préferé rennoncé vue le temps appocalyptique de ce matin , la raison l'ayant emporté surtout pour le parcours du 30

y a t'il eu des courageux?

j'attends avec impatience vos récits de l'aventure matinale , n'etait ce pas trop la galère ?

encore , une fois félicitations et coup de chapeau à ceux qui ont terminé

quel est le temps du vainqueur sur le 30 et 15
a plus de vous lire
Avatar de l’utilisateur
lutin93
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1026
Inscrit le: 31 Août 2008, 18:30

Re: icetrail or mudtrail le 18 01 2009 abandon

Messagepar TomTrailRunner » 18 Jan 2009, 20:10

lutin93 a écrit:j'ai préferé rennoncé vue le temps appocalyptique de ce matin , la raison l'ayant emporté surtout pour le parcours du 30

y a t'il eu des courageux?

j'attends avec impatience vos récits de l'aventure matinale , n'etait ce pas trop la galère ?

encore , une fois félicitations et coup de chapeau à ceux qui ont terminé

quel est le temps du vainqueur sur le 30 et 15
a plus de vous lire


J'en étais.
Une bonne rincée jusqu'au départ avec du froid et de la pluie... Mais celle ci a cessé dès le départ et nous ne l'avons plus revue :-)
Même du soleil sur la fin du parcours. Parcours la terre était bien grasse et certain ruisseau assez frais pour les petites jambes. De la boue de la boue de la boue au moins sur les 15 premiers kilo :!:
Mais bon c'était sympa au final et très bien balisé comme d'hab :-)
Le premier a mis 2h12 je crois (à vérifier)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Messagepar Velvet » 18 Jan 2009, 20:34

Bien balisé, mais on a réussi à se tromper 2 fois dès le départ ... quelle cohue :twisted:
Clair que si vous n'aimez pas la boue, passez votre chemin, sinon pour les autres ce fut bien fun.
La prépa Eco continue, et ma sortie de 3h14 aujourd'hui me donne confiance pour le reste.

A+
Velvet
Velvet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 624
Inscrit le: 10 Juin 2004, 00:00

Messagepar Akran » 18 Jan 2009, 20:48

D'après une vieille chaman croisée sur le chemin, la course a été victime d'un antique exorcisme, appelé "L'esprit de l'Origole".

L'esprit était bien là, déversant des flots de boue tout autour de lui ...
Mais plus de peur que de mal, on a eu pied tout le temps :wink:

Pour qui aime ces conditions dégradées (et c'est mon cas) la course était un réel plaisir. L'organisation était très bien, le balisage itou, il demandait juste un temps d'adaptation (les ronces tranquillement endormies à quelques centaines de mètres du départ s'en souviennent encore ... mes mollets aussi !)

Akharan
Avatar de l’utilisateur
Akran
Kikoureur débutant
 
Messages: 65
Inscrit le: 28 Oct 2007, 11:18

Messagepar grandware » 18 Jan 2009, 21:08

Ben la putain de sa race, comment j'en ai chié !!!
Liberté, nudité, petites foulées...
Avatar de l’utilisateur
grandware
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1422
Inscrit le: 28 Sep 2007, 14:43

Messagepar jeanluc78 » 18 Jan 2009, 21:35

Velvet a écrit:Bien balisé, mais on a réussi à se tromper 2 fois dès le départ ... quelle cohue :twisted:
Clair que si vous n'aimez pas la boue, passez votre chemin, sinon pour les autres ce fut bien fun.
La prépa Eco continue, et ma sortie de 3h14 aujourd'hui me donne confiance pour le reste.

A+
Velvet


Sur le 30, je me suis trompe 3 fois:
dès le départ (comme tout le monde on a fait un tout droit dans la foret), puis avant d'arraiver à un village, (on a suivi le marquage de l'année dernière), et enfin dans la foret après 6 bornes, ou on a mal suivi le groupe des premiers...
Marquage perfectible sans doute, mais un bon bain de boue... que j'ai fini en 2h25..
La critqiue étant aisée, merci quand même pour l'organisation! :wink:

Ce soir ça tire un peu les pattes
A +

Jluc
Avatar de l’utilisateur
jeanluc78
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 255
Inscrit le: 12 Oct 2005, 11:37

Messagepar Bikoon » 18 Jan 2009, 21:37

grandware a écrit:Ben la putain de sa race, comment j'en ai chié !!!


Ce ne fut certes pas réellement une sinécure :wink:

Heureusement que la boue s'est abstenue de coller aux baskets, s'eut été encore plus délicat :shock:

Bien content de ma course, croisé au départ Asse77, puis sur la course MiniFranck, et plusieurs fois Jean-Luc78 qui a tourné comme un avion.

Malgré 3 petits loupés sur le balisage (heureusement au début :oops: ), je termine en 2h33 à 85% de ma FCM en moyenne. Bonne sortie pour commencer ma prépa pour l'Ecotrail de Paris.

Bonne récup à tous

Bikoon
Avatar de l’utilisateur
Bikoon
Maître kikoureur
 
Messages: 4209
Inscrit le: 09 Mai 2006, 14:36

Messagepar MiniFranck » 18 Jan 2009, 21:52

Amis gadoulleurs,

Effectivement un parcours de bucheron, un terrain collant et une organisation tip-top et qui se professionnalise d'année en année. EXTRA !!!8)

Un petit coucou à tous les kikous rencontrés, Olivier2388 (normal j'ai été le chercher mais j'ai bien cru que j'allais rentrer sans lui :wink: ), Marioune, Chris78, Mister GrandWare, Bikoon et Jean-Luc78.

Les 6 derniers kilo j'ai lamentablement fini mais bon je fais un 2H47 honorable, vu qu'à 06H j'avais envie de me recoucher.....
A+
Franck
"L’unique façon de se débarrasser d’une tentation est de s’y abandonner" Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
MiniFranck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 992
Inscrit le: 03 Juil 2006, 14:49

Messagepar titi de paris » 18 Jan 2009, 22:07

salut les web joggers

moi, seulement courageux sur le 15, motif : c'est la reprise.
Un temps comme on les aime... pas beaucoup.
De la BOUE, pour joindre les deux BOUTS, en essayant de rester DEBOUT.
C'est un peu mon résumé.
J'en ai bavé car entorse après 200 m de course, et comme un gros boudin, j'ai voulu faire cette course.
Ah,, si c'était à refaire.
Sinon, beaucoup de monde, organisation tip top, fraises tagada à l'arrivée bien rouges à souhait.
Malgré tout, une bonne course.

Mon temps, pour 15 bornes est de 1h44 :oops:
Pas d'excuse.
Bye
:wink:
titi de paris
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 246
Inscrit le: 26 Mars 2006, 18:45

Messagepar marioune » 18 Jan 2009, 22:22

Sympa de voir les kikous, au départ, ils étaient tous sous la pluie ou cachés sous les tentes.. :shock:
Parcours différent de l'année dernière, encore plus de boue!! 3h19 pour moi, trangnequille, car plus de voix et du mal à respirer, mais tout sourire :D :D

Une petite pensée pour jéjé77 qui n'a pas pu venir pour cause de problèmes perso
Avatar de l’utilisateur
marioune
Kikoureur ki kour
 
Messages: 761
Inscrit le: 11 Nov 2007, 12:04

Messagepar olivier93 » 18 Jan 2009, 22:34

grandware a écrit:Ben la putain de sa race, comment j'en ai chié !!!

Pareil --> 3h42 de souffrance. C'était un trail très bien organisé. Début de prépa pour le Vulcain-->ça gonfle mon volume hebdo..n'est ce pas Franck? (en plus avec l'échauffement:-)

Bravo Marioune ..pas pu te suivre à partir du 15ème.


Bravo aux fusées kikourou qui l'on couru en plus ou moins 2h30!!
olivier93
Kikoureur débutant
 
Messages: 57
Inscrit le: 26 Nov 2007, 18:09

Messagepar grandware » 18 Jan 2009, 22:37

moins de 2h30... Je ne dirais pas que ça me troue mais un peu quand meme... Il a coupé... ou pris le metro !
Liberté, nudité, petites foulées...
Avatar de l’utilisateur
grandware
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1422
Inscrit le: 28 Sep 2007, 14:43

icetrail or mudtrail le 18 01 2009 abandon

Messagepar asse77 » 18 Jan 2009, 23:43

marioune a écrit:Sympa de voir les kikous, au départ, ils étaient tous sous la pluie ou cachés sous les tentes.. :shock:
Parcours différent de l'année dernière, encore plus de boue!! 3h19 pour moi, trangnequille, car plus de voix et du mal à respirer, mais tout sourire :D :D

Une petite pensée pour jéjé77 qui n'a pas pu venir pour cause de problèmes perso


Effectivement, bon courage à toi jeje dans ces moments difficiles. Merci à monloup de d' avoir transmis le message dont je devais te faire part, mais ne te connaissant que par photo interposée, je n'étais pas sûr que ce soit toi Marioune qui m' ai rejoint au pied d'une des innombrables côtes du parcours. De plus, tu n'avais pas de signe kikou. Bravo pour ta perf sur ce parcours rendu si difficile par la boue.
asse77
Kikoureur débutant
 
Messages: 59
Inscrit le: 06 Fév 2008, 14:58

Re: icetrail or mudtrail le 18 01 2009 abandon

Messagepar jeje77 » 19 Jan 2009, 09:38

asse77 a écrit:
marioune a écrit:Sympa de voir les kikous, au départ, ils étaient tous sous la pluie ou cachés sous les tentes.. :shock:
Parcours différent de l'année dernière, encore plus de boue!! 3h19 pour moi, trangnequille, car plus de voix et du mal à respirer, mais tout sourire :D :D

Une petite pensée pour jéjé77 qui n'a pas pu venir pour cause de problèmes perso


Effectivement, bon courage à toi jeje dans ces moments difficiles. Merci à monloup de d' avoir transmis le message dont je devais te faire part, mais ne te connaissant que par photo interposée, je n'étais pas sûr que ce soit toi Marioune qui m' ai rejoint au pied d'une des innombrables côtes du parcours. De plus, tu n'avais pas de signe kikou. Bravo pour ta perf sur ce parcours rendu si difficile par la boue.



Bravo pour votre course, merci pour vos messages de soutien, cela me va droit au coeur.
Avatar de l’utilisateur
jeje77
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 30 Déc 2004, 01:00

Messagepar ladybird » 19 Jan 2009, 14:10

Hier, je me suis lancée dans la bain du Trail… un vrai bain de boue sur le 15 km. :D

Apres un levé difficile (très tôt), me voila dans la voiture (sous la pluie) direction le 95. A peine le tps de mettre le dossard( toujours sous la pluie) que le départ est lancé.

Un début alterné (plus de pluie cette fois-ci, ouf) entre marche et course, après de la boue de la boue et encore de la boue, pas mal de glissades et de chutes pour certains, mais pas mal de rigolades aussi.

J’ai croisé plusieurs personnes très sympas tous dans la même galère. Globalement, je garde 1 h46 (loin des 1 h 20 souhaitées) de souvenirs extras… :D et en prime un soins à la boue gratuit… :lol:
Quand on n'a pas de tete on a des jambes
Avatar de l’utilisateur
ladybird
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 229
Inscrit le: 21 Oct 2008, 17:41

Messagepar TomTrailRunner » 19 Jan 2009, 14:40

ladybird a écrit:... et en prime un soins à la boue gratuit… :lol:


Pas la peine de se payer des thalassos pour les bains et massages de boue hier en effet :lol: :lol:


Au fait, quelqu'un sait combien nous étions :?:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12609
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: icetrail or mudtrail le 18 01 2009 abandon

Messagepar Monloup » 19 Jan 2009, 14:48

jeje77 a écrit:
asse77 a écrit:
marioune a écrit:Sympa de voir les kikous, au départ, ils étaient tous sous la pluie ou cachés sous les tentes.. :shock:
Parcours différent de l'année dernière, encore plus de boue!! 3h19 pour moi, trangnequille, car plus de voix et du mal à respirer, mais tout sourire :D :D

Une petite pensée pour jéjé77 qui n'a pas pu venir pour cause de problèmes perso


Effectivement, bon courage à toi jeje dans ces moments difficiles. Merci à monloup de d' avoir transmis le message dont je devais te faire part, mais ne te connaissant que par photo interposée, je n'étais pas sûr que ce soit toi Marioune qui m' ai rejoint au pied d'une des innombrables côtes du parcours. De plus, tu n'avais pas de signe kikou. Bravo pour ta perf sur ce parcours rendu si difficile par la boue.



Bravo pour votre course, merci pour vos messages de soutien, cela me va droit au coeur.


Slt jéjé, je me joins à tous les potes pour t'accompagner dans ces moments si difficiles. En espèrant te revoir très rapidement parmi nous
Monloup
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 16 Juin 2008, 18:05

Messagepar Velvet » 19 Jan 2009, 15:34

Velvet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 624
Inscrit le: 10 Juin 2004, 00:00

Messagepar MOZ » 19 Jan 2009, 20:51

Moi, j'ai lachement abandonné au 15ème après 1h55 de galère. Pas vraiment la pèche et surtout pas vraiment motivé pour repartir pour un tour de galère :cry: :cry: :cry:
Un coup de chapeau aux finishers et à MARC78 que j'ai vu repartir pour le 2ème tour
Une pensée pour jéjé.
Avatar de l’utilisateur
MOZ
Kikoureur ki kour
 
Messages: 525
Inscrit le: 12 Mars 2007, 12:12

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !