fontainebleau : 25 bosses

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

fontainebleau : 25 bosses

Messagepar lutin93 » 28 Mai 2009, 22:43

y aurait il des kikoureurs au depart des 25 bosses sur ce week end samedi ou dimanche 31 mai
n'ayant rien prévu pour ce week, j'aurai bien fait une petite ballade sur ce circuit

merci de me le signaler si ns pouvons faire un petit entrainement
Avatar de l’utilisateur
lutin93
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1026
Inscrit le: 31 Août 2008, 18:30

Messagepar trinouill » 30 Mai 2009, 13:08

oui je suis partant pour le 31 au petit matin vu que c'est prévu dans mon planning
youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 20:13

Messagepar Les 3 pignons » 30 Mai 2009, 18:39

Trop tard, j'y suis allé ce matin samedi à l'aube :wink:
Un peu chaud tout de même... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Les 3 pignons
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 142
Inscrit le: 03 Sep 2007, 15:45

Messagepar gdraid » 30 Mai 2009, 19:03

N'oubliez pas de bien boire :!:
Sinon gare aux crampes avant la dernière bosse :lol:

J'y serai tôt demain matin, mais sur les longs chemins plats entre les 25 bosses, et surtout pour marcher plutôt que courir,
plus questions de risquer mes chevilles, mes genoux ou mon coccyx sur les rochers :x
les 6 jours d'Antibes samedi prochain, m'obligent au raisonnable, pour une fois ... 8)

Bonne sorties à tous :D
:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Papillon » 30 Mai 2009, 23:33

J'ai fait mon super tour en partant des gorges de franchard. Je prends la route de l'ermitage, route du renardeau, puis le GR 1 direction l'auberge du bois rond. Je longe l'auberge et retour par le tmf, puis le GR11. Prendre la route de st mégrin. Au carrefour de Saulx prendre à gauche en descendant, et la suivre la route des gorges de Franchard jusqu'au parking de franchard... 17,5 km... ça suffit. Si vous trouver que ce n'est pas assez long, vous pouvez rajouter des kilos en partant de la faisanderie de fontainebleau et en remontant des son départ la route de l'ermitage. Ou alors vous pouvez faire une rallonge jusqu'à la route ste thérèse jusqu'au gorges d'apremonts.

25 bosses la semaine dernière, pas très en forme le Papillon, 2h29... j'ai eu très chaud, je suis revenue à tordre! Il a raison le gdraid, prenez de l'eau, beaucoup d'eau!
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar jonny13 » 31 Mai 2009, 07:39

:D Sport : Course à Pied
Date : Samedi 30 mai 2009
Lieu : St Remy De Provence (13-Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte-d'Azur)
Distance : 18 kms
Dénivelé : 395 m

Il a fait tres chaud pas beaucoup de monde sur le 18km , on comprend pourquoi quand on l'a faite.
Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus.....
Avatar de l’utilisateur
jonny13
Maître kikoureur
 
Messages: 2877
Inscrit le: 08 Mai 2009, 17:17

Messagepar gdraid » 31 Mai 2009, 11:23

Papillon a écrit:
25 bosses la semaine dernière, pas très en forme le Papillon, 2h29... j'ai eu très chaud, je suis revenue à tordre! Il a raison le gdraid, prenez de l'eau, beaucoup d'eau!


Les 25 bosses ensoleillées, c'est plutôt
6h00 pour les bons marcheurs, et
3h00 pour les bons coureurs 8)

Attention au coup de chaleur, joli Papillon, tu pourrais y laisser tes ailes, à survoler aussi vite les 25 bosses surchauffées par le soleil, même en buvant abondamment :lol:

voir le lien ci-dessous :
http://www.urgence-pratique.com/2articl ... haleur.htm

:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar patoche-smag » 31 Mai 2009, 13:46

moins rapide que mon fiston (Benoit) qui boucle les 25 bosses en 1h50 à peu prés, je les fait en 3h15 en suivant Yves qui nous fait prendre tous les diverticules qu'il connait. J'y suis allé environ 5 fois (ti coureur), et 2 fois j'ai vu une vipère. Une jaune et noire bien sur le circuit (une bosse avant la croix), et une énorme marron lundi dernier à un mètre du passage, sur la même bosse .
Est ce habituel de croiser ce genre de bébête?
Il y a un mois, lors d'un footing sur une petite route de Corrèze, j'ai été stoppé par une mère sanglier qui a traversé la route 20m devant moi, a escaladé un talus et s'est cachée dans le bois. Mais elle était suivie par 6 petits marcassins qui se sont eux cachés dans le fossé. J'entendais la mère qui grognait, soit pour appeler les petits, soit contre moi. J'ai pris mon courage à 2 mains.... et j'ai fait demi tour!
Avatar de l’utilisateur
patoche-smag
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 173
Inscrit le: 03 Fév 2007, 11:34

Messagepar Papillon » 31 Mai 2009, 16:42

Ton fiston devrait le faire avec mon ayrton... il le fait en 1h42... ils se tireraient la bourre...
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar loicm » 31 Mai 2009, 16:48

Papillon a écrit:Ton fiston devrait le faire avec mon ayrton... il le fait en 1h42... ils se tireraient la bourre...


Bon, depuis le temps que tu parles des 25 bosses, va faloir que tu nous les fasses parcourir, à chrystelle et moi ... :P
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
loicm
Maître kikoureur
 
Messages: 2909
Inscrit le: 22 Juin 2007, 19:55

Messagepar Papillon » 31 Mai 2009, 16:59

Pourquoi pas... le seul soucis, c'est de trouver une date...
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar patoche-smag » 31 Mai 2009, 18:24

pour le record des 25 bosses, Benoit a écrit ceci sur son blog http://www.benoitlaval.com/article-25835823.html
comme il y a plusieurs variantes, avec Jean-François LANFRANCHI kikoureur véloce qui semberait avoir le record, ils comparent leurs GPS. C'est aussi un peu basé sur la confiance bien sur. A Ayrton de prendre contact avec eux pour comparer, c'est peut être lui qui a le record?
Avec SMAG, notre assoc qui organise des courses (RTT, DO), on a imaginé (Benoit) de faire un off dédié à ça, départs en chasse avec points de contrôles aux passages ambigüs. Mais comme on aimerait aussi monter un truc sur Compostelle avec Myriam, et qu'on a que 2 bras, c'est un peu en standby.
Avatar de l’utilisateur
patoche-smag
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 173
Inscrit le: 03 Fév 2007, 11:34

Messagepar trinouill » 31 Mai 2009, 18:29

j'y suis demain matin aux aurorres (entre 7h et 8h ) ;départ du parking qui domine les "18 tournants"
youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 20:13

Messagepar gdraid » 31 Mai 2009, 19:41

patoche-smag a écrit: J'y suis allé environ 5 fois (ti coureur), et 2 fois j'ai vu une vipère. Une jaune et noire bien sur le circuit (une bosse avant la croix), et une énorme marron lundi dernier à un mètre du passage, sur la même bosse .
Est ce habituel de croiser ce genre de bébête?
Il y a un mois, lors d'un footing sur une petite route de Corrèze, j'ai été stoppé par une mère sanglier qui a traversé la route 20m devant moi, a escaladé un talus et s'est cachée dans le bois. Mais elle était suivie par 6 petits marcassins qui se sont eux cachés dans le fossé. J'entendais la mère qui grognait, soit pour appeler les petits, soit contre moi. J'ai pris mon courage à 2 mains.... et j'ai fait demi tour!


Le massif des 3 Pignons, où se situe le circuit des 25 bosses, est habité par de nombreux animaux plus ou moins inquiétants, mais jamais dangereux pour qui fait attention ou il met ses pieds et ses mains :lol:

En ce moment il est fréquent de rencontrer des lézards tels les grands lézard verts à tête bleu turquoise, les petits lézards gris et les orvets, tous inoffensifs.
Le long reptile marron dont tu parles serait sans doute une couleuvre, aussi fréquente que les vipères en ces lieux. La couleuvre sait rester immobile très longtemps sous le regard d'un passant.
Elle est également inoffensive.
La vipère rencontrée sur les 25 bosses, et signalée par panneau vers les Cavachelins, n'est jamais agressive, elle s'enfuit simplement à l'arrivée d'un promeneur ou d'un coureur.
Il ne faut simplement pas lui marcher dessus par accident, car elle se défendra par réflexe et cherchera à mordre avant de s'enfuir.
Tous ces petits animaux sont très utiles et chez eux en ces lieux.
C'est nous qui devons faire très attention pour ne pas les déranger anormalement.

Les insectes tels les frelons, par contre sont agressifs en ces bois et roches, en plein été. Ils se manifestent bruyamment par un bourdonnement fort, qui permet de s'éloigner d'un éventuel nid à frelons.

Nous avons également des sangliers, animal très intelligent, qui n'agressent jamais les marcheurs ou coureurs, et qui savent rester invisibles dans les bruyères, le temps de laisser passer des intrus non chasseurs.( Les chasseurs ont une attitude et une allure que les sangliers comprennent très vite.)
J'en rencontre assez souvent, au cours de mes nombreuses sorties. Je ne suis pas plus courageux qu'un autre, et je fais demi tour quand j'en aperçois un, au loin sur mon chemin.
Si la mère grognait, dans ton cas, c'est sans doute après toi, pour t'inciter à partir au plus vite, afin de rejoindre ses petits qu'elle protègerait s'il le fallait, en chargeant un éventuel agresseur.

On rencontre aussi un Papillon sur les 25 bosses, parfaitement inoffensif, mais non approchable, tellement il survole rapidement les rochers.
Avec tes 3h15' tu n'aurais tout juste que le temps de te demander si tu n'es pas victime d'un mirage :lol:

Il y a aussi deux autres étranges bolides en ces lieux, tu en connais un, Benoit, Papillon connais trop bien l'autre Jean-Philippe (pas Jean-François) :lol:


:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Papillon » 31 Mai 2009, 20:52

Cela fait longtemps que Jean-Philippe communique ses résultats à benoît. MON Jean-Philippe a le record, avec les conditions que benoît lui a imposé. Avec les données du garmin, ce n'est même pas une histoire de confiance, tu ne peux pas tricher. Benoît a eu tous les tracés gps de Jean-Philippe.

Voili voilou... Désolée il est mon héros, mon beau Jean-Philippe, alors je m'emballe!
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar TomTrailRunner » 31 Mai 2009, 23:47

On a pas tous les mêmes records aux 25 bosses mais moi j'ai un score pas mal : c'est -11°C le dimanche 4 janvier dernier -> bon d'accord j'avais mis 4h avec tout un groupe plutôt cool mais il caillait quand même.

Ouais un ptit off au 25 bosses à la rentrée ...
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Messagepar patoche-smag » 01 Juin 2009, 08:17

Jean François ou Jean Philippe, qui a donc le record? peut être un troisième qui ne se fait pas connaître? De toutes façons c'est pour le fun je pense, sinon ça va finir avec des pointeuses à chaque rocher. Ce ferait désordre!
:P :P Moi je verrais bien les 25 bosses avec portillons automatiques payants, sens giratoire imposé, vitesse règlementée (ça m'arrange), zones d'interdictions de dépasser etc.. Mais pas de feux, ils sont interdits en forêt
Pour mon serpent marron, j'ai bien cru voir une vipère. Nous étions 6, dont un promeneur qui semblait s'y connaître. J'en ai vu pas mal moi aussi dans ma jeunesse en haute Corrèze. J'avais envie de la prendre dans la main pour bien l'observer, mais mon record du monde perso en aurait pris un coup, alors le doute subsiste :? :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
patoche-smag
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 173
Inscrit le: 03 Fév 2007, 11:34

Messagepar gdraid » 01 Juin 2009, 09:26

patoche-smag a écrit:Jean François ou Jean Philippe, qui a donc le record? peut être un troisième qui ne se fait pas connaître? De toutes façons c'est pour le fun je pense, sinon ça va finir avec des pointeuses à chaque rocher. Ce ferait désordre!
:P :P Moi je verrais bien les 25 bosses avec portillons automatiques payants, sens giratoire imposé, vitesse règlementée (ça m'arrange), zones d'interdictions de dépasser etc.. Mais pas de feux, ils sont interdits en forêt
Pour mon serpent marron, j'ai bien cru voir une vipère. Nous étions 6, dont un promeneur qui semblait s'y connaître. J'en ai vu pas mal moi aussi dans ma jeunesse en haute Corrèze. J'avais envie de la prendre dans la main pour bien l'observer, mais mon record du monde perso en aurait pris un coup, alors le doute subsiste :? :D :D :D


:lol: :lol: :lol:

Pour revenir au circuit des 25 bosses, aucune organisation mercantile ou sportive ne saura mettre la main sur ce circuit naturel, ouvert à tous,
familles,
promeneurs,
randonneurs,
coureurs,
escaladeurs,
archéologues,
jeunes ou agés,
pour aucune manifestation qui pourrait entrainer la limitation d'accès de tout ou partie du circuit, et cela 365 jours sur 365 ...

Les Amis de la Forêt de Fontainebleau, les Ecologistes, les Archéologues, l'ONF et l'Armée en sont les principaux garants
:lol:

:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar HervéB » 01 Juin 2009, 11:40

TomTrailRunner a écrit:On a pas tous les mêmes records aux 25 bosses mais moi j'ai un score pas mal : c'est -11°C le dimanche 4 janvier dernier ..


Et je dirais qu'on a tous les records qu'on veut bien avoir.
J'ai fait "mon" circuit de 15 bornes ce matin aux bords de l'Yonne en passant par la Seine et Marne, j'en connais tous les creux des chemins et je sais donc à l'avance où poser les pieds, mais c'est juste un terrain d'entrainement qui ne nécessite pas le besoin d'une compétition.
Bon, malgrès tout, le jour où nos camarades de jeu feront les 25 bosses ( avec un départ solo différé), je veux bien être pointeur à une partie du circuit :lol:
Avatar de l’utilisateur
HervéB
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1190
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar Papillon » 01 Juin 2009, 15:16

Nous, ce matin on était en cyclo rando qui partait de st Fargeau Ponthierry. Nous avons pas mal lutté contre le vent! Les paysages était très beaux!
Dernière édition par Papillon le 01 Juin 2009, 15:21, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Papillon » 01 Juin 2009, 15:18

patoche-smag a écrit:pour le record des 25 bosses, Benoit a écrit ceci sur son blog http://www.benoitlaval.com/article-25835823.html
comme il y a plusieurs variantes, avec Jean-François LANFRANCHI kikoureur véloce qui semberait avoir le record, ils comparent leurs GPS. C'est aussi un peu basé sur la confiance bien sur. A Ayrton de prendre contact avec eux pour comparer, c'est peut être lui qui a le record?
Avec SMAG, notre assoc qui organise des courses (RTT, DO), on a imaginé (Benoit) de faire un off dédié à ça, départs en chasse avec points de contrôles aux passages ambigüs. Mais comme on aimerait aussi monter un truc sur Compostelle avec Myriam, et qu'on a que 2 bras, c'est un peu en standby.


patoche-smag a écrit:Jean François ou Jean Philippe, qui a donc le record? peut être un troisième qui ne se fait pas connaître? De toutes façons c'est pour le fun je pense, sinon ça va finir avec des pointeuses à chaque rocher. Ce ferait désordre!
:P :P Moi je verrais bien les 25 bosses avec portillons automatiques payants, sens giratoire imposé, vitesse règlementée (ça m'arrange), zones d'interdictions de dépasser etc.. Mais pas de feux, ils sont interdits en forêt
Pour mon serpent marron, j'ai bien cru voir une vipère. Nous étions 6, dont un promeneur qui semblait s'y connaître. J'en ai vu pas mal moi aussi dans ma jeunesse en haute Corrèze. J'avais envie de la prendre dans la main pour bien l'observer, mais mon record du monde perso en aurait pris un coup, alors le doute subsiste :? :D :D :D


EH! C'est toi qui as commencé!!!!!!

:wink: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar gdraid » 01 Juin 2009, 17:16

HervéB a écrit:
TomTrailRunner a écrit:On a pas tous les mêmes records aux 25 bosses mais moi j'ai un score pas mal : c'est -11°C le dimanche 4 janvier dernier ..


Et je dirais qu'on a tous les records qu'on veut bien avoir.
J'ai fait "mon" circuit de 15 bornes ce matin aux bords de l'Yonne en passant par la Seine et Marne, j'en connais tous les creux des chemins et je sais donc à l'avance où poser les pieds, mais c'est juste un terrain d'entrainement qui ne nécessite pas le besoin d'une compétition.
Bon, malgrès tout, le jour où nos camarades de jeu feront les 25 bosses ( avec un départ solo différé), je veux bien être pointeur à une partie du circuit :lol:


Si tu fais un tour aux 25 bosses Hervé, à partir de septembre prochain, je serais heureux de t'y retrouver, pour pointer à tes côtés par exemple :lol:

J'habite à 12 minutes du parking de Noisy-sur-Ecole, et cela me sera un grand plaisir de te rejoindre, à n'importe quelle heure et n'importe quel jour :!:

:wink:
JC_à_jour_J-5_du départ_pour_Antibes :arrow:
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar gdraid » 01 Juin 2009, 17:32

Papillon a écrit:Nous, ce matin on était en cyclo rando qui partait de st Fargeau Ponthierry. Nous avons pas mal lutté contre le vent! Les paysages était très beaux!

C'est vrai , il y avait des coups de vent ce matin, sur mes 13 km DE route en VTT jusqu'aux 25 bosses :!:
J'ai planqué mon vélo, comme d'habitude dans le cimetière de Noisy, et j'ai sillonné les grandes allées à pieds, durant 3 heures, avant de retourner chez moi en vélo.
Temps superbe, vent agréable dans les allées, avec quelques tourbillons de sable par endroits.
J'ai remis 2 jeunes coureurs perdus, sur le circuit des 25 bosses, vers l'allée des sables du cul de chien :lol:

Ce massif des 3 Pignons est vraiment génial pour des centaines, voire des milliers de visiteurs chaque semaine :!:

:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Papillon » 01 Juin 2009, 17:47

Tu nous aurais vu avec micro-pap dans son charriot!!! Nous avions une superbe touche!
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar gdraid » 01 Juin 2009, 18:46

Papillon a écrit:Tu nous aurais vu avec micro-pap dans son charriot!!! Nous avions une superbe touche!


Vous n'étiez pas les seuls à tirer le bébé en charriot, j'en ai rencontré plusieurs aujourd'hui, sur l'allée de la Plaine de Jean des Vignes, entre le parking de la Croix St Jérôme, et le parking de Noisy :!:
J'ai trouvé ces parents, et leurs bébés adorables :!:

Micro-pap attrape les 12 mois, le 1er juillet prochain :D
11 bises à micro-pap pour aujourd'hui :!: :D
:wink:
JC
Avatar de l’utilisateur
gdraid
Maître kikoureur
 
Messages: 3436
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar HervéB » 01 Juin 2009, 19:24

[quote="gdraidSi tu fais un tour aux 25 bosses Hervé, à partir de septembre prochain, je serais heureux de t'y retrouver, pour pointer à tes côtés par exemple :lol:

J'habite à 12 minutes du parking de Noisy-sur-Ecole, et cela me sera un grand plaisir de te rejoindre, à n'importe quelle heure et n'importe quel jour :!:

:wink:
JC_à_jour_J-5_du départ_pour_Antibes :arrow:[/quote]

J'ai bien penser venir marcher avec toi dimanche (comme tu en avais parlé ici même), mais je n'avais pas trop de repas 'vite fait' dans le congèl pour les 3 ados.
Je serais avec toi à Antibes, je suivrais la semaine de Belle ile en Mer, si je ne reste pas au fond dès ma première plongée en apnée ... 8)
Je concentre mon attention sur ma vitesse pour Riquet, courir avec le frein n'est pas si facile.
Avatar de l’utilisateur
HervéB
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1190
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar pepette » 27 Juil 2009, 16:40

Bonjour à tous,

Elle est contente la Pepette, ce samedi 25 Juillet, j'ai fait les 25 bosses en 3h55.

Mais attention, je ne voulais pas faire un chrono, loin de moi cette idée le chrono et moi ça fait 2!!!

Je voulais juste découvrir, j'ai pris mon temps avec pauses photo et papotage, depuis le temps que j'en entends parler!!!

J' en connaissais quelques une mais maintenant je les connais toutes :)

Mais qu'est ce qu'elle a mal aux pattes la fille :lol:
Mais je suis tout de même prête à les refaire le WE prochain.

A suivre :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
pepette
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 337
Inscrit le: 19 Mai 2009, 20:33

Messagepar Papillon » 27 Juil 2009, 16:53

Bravo Pépette!!!! Tu as mis le doigt dans l'engrenage... chrono et toi ne faites pas deux, la preuve, tu l'as regardé! C'est le début de la fin!!! Plus qu'à supprimer le papotage et les photos, et le tour est joué!
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Murwar » 29 Juil 2009, 14:16

qui y va ce weekend? Jimeca tu la fais quel jour?
Anything goes a martial art!!!
Murwar
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 385
Inscrit le: 05 Août 2007, 16:25

Messagepar Papillon » 29 Juil 2009, 14:28

Mon homme ne m'a pas prévu ça dans mon planning...

Vous le faites en combien d'habitude tous les deux?
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Murwar » 29 Juil 2009, 14:38

je l'ai faite qu'une fois en mars où j'avais croisé Jimeca, on avait fait plus de la moitié du parcours ensemble! Pas moyen de me rappeler combien j'avais fait, je dirai à vue de nez environ 2h30 +/- 15 minutes...
Anything goes a martial art!!!
Murwar
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 385
Inscrit le: 05 Août 2007, 16:25

Messagepar Papillon » 29 Juil 2009, 14:41

Au final, tu l'as fait en entier?
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Murwar » 29 Juil 2009, 14:44

les 18 bornes oui, avec en plus les aller/retour aux culs de sac (faudra que je réétudie le parcours). Maintenant que j'y pense 2h30 ça fait pas beaucoup, peut être un peu plus, :lol:
Anything goes a martial art!!!
Murwar
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 385
Inscrit le: 05 Août 2007, 16:25

Messagepar Papillon » 29 Juil 2009, 14:51

Je vais voir avec mon ayrton, comme je récupère mes deux grands samedi soir ça m'étonnerait que ce soit possible ce week-end, mais on ne sait jamais.
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar MOZ » 29 Juil 2009, 15:10

TomTrailRunner a écrit:On a pas tous les mêmes records aux 25 bosses mais moi j'ai un score pas mal : c'est -11°C le dimanche 4 janvier dernier -> bon d'accord j'avais mis 4h avec tout un groupe plutôt cool mais il caillait quand même.

Ouais un ptit off au 25 bosses à la rentrée ...

-11° :!: :!: :!:
J'aurai plutot dis -30° minimum au départ du parking ce jour la.

Sinon, vu la météo annoncée ce weekend, il est possible que j'aille y faire un p'tit tour samedi matin en mode trannquille (je peux pas prétendre à mieux de toute façon :? :? :? )
Avatar de l’utilisateur
MOZ
Kikoureur ki kour
 
Messages: 525
Inscrit le: 12 Mars 2007, 12:12

Messagepar Bleau78 » 29 Juil 2009, 15:15

+1 pour un petit off à la rentrée (plutot fin sept)...Comme récup de la CCC je pense qu'il y a mieux.

Marco
Avatar de l’utilisateur
Bleau78
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 410
Inscrit le: 11 Fév 2005, 01:00

Messagepar Papillon » 29 Juil 2009, 15:18

Bah moi, je trouve que faire une balade de 4heures à -11°, c'est un record, et ce, où que ce soit! A cette température là, c'est sûrement plus facile en courant, parce que tu n'as pas froid et que ça dure beaucoup moins longtemps! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Murwar » 29 Juil 2009, 15:20

juste pour savoir, on part sur samedi matin, 8h30 à la Croix St Machin?
Anything goes a martial art!!!
Murwar
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 385
Inscrit le: 05 Août 2007, 16:25

Messagepar Papillon » 29 Juil 2009, 15:23

Pourquoi si tôt!!!!! :shock: de toutes façon, il faut que je demande à ayrton, et là, je sens qu'il ne va pas être d'accord, il va trouver que ça fait trop.
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Messagepar Murwar » 29 Juil 2009, 15:24

bah je sais pas, ça peut être 9h30 ou 10h, pas de problème, comme je suis de Montpellier j'ai pas trop de problèmes de chaleur!
Anything goes a martial art!!!
Murwar
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 385
Inscrit le: 05 Août 2007, 16:25

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !