Dedans un article se nomme Powerbreath.
Est-ce que Des kikous le connaissent?
Quand pensent-ils?
Merci d'avance

Modérateur: Modos
Benoit_11 a écrit:Je peux t'en parler, mais peut être pas très objectivement car c'est ma société qui importe ce produit en France. A toi de voir...
@+
Benoît
chtigrincheux a écrit:
Peu tu faire un geste commercial pour les kikous?
Pour info le masque que porte François est en effet un dispositif qui réduit l'apport d'oxygène.
Il en existe 3 modèle (Jaune, Bleu et rouge) en fonction de la réduction choisie.
C'est distribué en France par Born to Run.
C'est utilisé fréquemment en cyclisme (Aurélien Passeron par ex) et des gars de la saunier Duval mais aussi d'autres équipes.
Epitaphe a écrit:J'aurais du y penser.... Suis pas assez opportuniste moi. Bon, j'en ai commandé un, je vous ferez un topo dans quelques temps, le temps de le recevoir, de le tester et de voir du résultat si il y en a...
Merci Benoit pour le geste kikourou, mais je n'ai vu ta proposition que trop tard.
chtigrincheux a écrit:Super produit coté respiratoire j’ai gagné quelques pourcentages en quelques semaines d’utilisation biquotidienne .100% naturel, d’une utilisation facile je le recommande également à tous les asthmatiques ainsi qu’à tous ceux qui comme moi ont une respiration inversé.
Apprendre à respirer correctement à plus de 44 piges ce n’est pas rien.
rodymcfly a écrit:J'avasi déjà lorgné sur ce produit en restant spectique et je tombe sur ce post, faisant confiance à vos expé perso, j evais en commander un
par contre mon niveau est plutot moyen (j'ai commencé la cap il y a 1,5 an à 38 ans), vous conseillez quel modèle ? quel est votre "niveau" ?
je suis plutot adepte des trais longs et espère bien progresser encore
Baobab a écrit:Faites du didgeridoo, vous vous ferez des poumons costauds tout en dispensant de bonnes vibes à tout le voisinage.
Epitaphe a écrit:Baobab a écrit:Faites du didgeridoo, vous vous ferez des poumons costauds tout en dispensant de bonnes vibes à tout le voisinage.
Et le cor des alpes, tu y as pensé ? J'en garde un souvenir ému lors de Sierre-Zinal![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !