Récit de la course : 12 heures de Bures-sur-Yvette 2007, par IRON KLOUG

L'auteur La course
Kikoureur : IRON KLOUG
Si vous appréciez ce récit : faites le savoir !
Laissez un commentaire ici (il apparaitra en dessous du CR)
Envoyez un message à l'auteur (IRON KLOUG)
Papotez avec l'auteur, il a ses habitudes sur la communauté : Zoo
IRON KLOUG
Course : 12 heures de Bures-sur-Yvette
Date : 13/5/2007
Lieu : Bures Sur Yvette (Essonne)
Autres récits : il y a 17 autre(s) récit(s) de cette course dans la base.
Ce récit a été lu par 450 visiteur(s) !
Distance : 0 kms
Matos :
Objectifs : Pas d'objectif
De chaque côté du miroir

Contrairement au raid 28 où je ne suis qu'organisateur et bénévole mis à toutes les sauces (car émargeant dans tous les pôles ou presque), je peux courir sur les 12 heures de Bures... Car pouvoir c'est bien le mot ! Ceux qui m'ont vu en janvier ont vu un KLOUG pas trop en forme (côté course s'entend car côté enthousiasme et voix ça ne pose pas de problème, jamais)

Il faut vous dire que depuis mi février je me suis remis en condition (perte de poids plus entraînement) sans trop en faire la pub auprès de mes camarades de Bures. Pour les 12 heures je ne m'était pas fixé d'objectif particulier sauf pêut-être courir sans avoir de bobo en vue de l'O'Biwak (raid en orientation sur 2 jours).

Histoire de me mettre dans les conditions extrêmes, je me suis fait un super match d'impro (improvisation théâtrale) le samedi soir avec mes potes des GINKO BILOBA de Gometz le Châtel. Après avoir éclusé quelques bières (modérement) je me suis rentré à 0h30 pour me lever à 3h45 ! Pas de blème...

J'ai récupéré Séraphin juste au niveau du RER partant à 180°. Il faudra qu'il travaille l'orientation. Et puis j'ai commencé ma tâche de bénévole en faisant les inscriptions et à partir de 5 h avec mon copain Jeanpaulo et Isabelle à ponter les dossards. Cet UFO là (jean-Paul MAUDUIT) je le connais depuis 1989 (ses débuts en TRI). Lui a continué et a plus de 120 Tri à son compteur et un nombre impressionant d'EMBRUNMAN. Chapeau Jeanpaulo..

Lui notait et moi j'aboyais les numéros. J'encourageais tout mes petits camarades en train de tourner : le castor junior avec le n°21 son father le n°20. KOKO avait un n° fétiche le 51 et Gé le 52. Zouzou portait le 66. Elle qui n'avait pas dejeuné je lui ai trouvé un petit café histoire de se réchauffer. Atomik JF avait le 57. Et puis il y avait des associations qui faisait que les numéros s'imprimaient dans ma petit tête (j'ai une bonne capacité mémoire). Le 28 et le 29 (Mme la présidente du JDM et sa moitié) les 18 et 19 qui passaient ensemble. Christophe Laborie le futur vainqueur avait le 53. Eric portait le 32 et courrait avec Cédric (eric et cédric sont dans un bateau). Bref au bout de 4 heures j'avais les 100 premiers quasiment dans les yeux et la mémoire.

Entre temps, on s'est pris une petite douche et jusqu'à 9 heures j'avais les pieds un peu dans l'eau sur mon perchoir. j'en suis descendu pour faire un tour avec le futur gagnant histoire de me réchauffer. Puis à 11 h j'ai repris la vigie pendant 3/4 d'heure. Re course puis re poste d'observation de 13 h à 14 h. Ca coupe un peu l'effort. mais en même temps c'est pas si facile pour repartir.

La machine à laver comme dirait Sandrine a eu le "bon" goût de se régler sur Essorage grande vitesse. Je me suis alors transformer en coureur nettoyeur pour pacher eponch, balai, chepillère pour ne plous avoir de branches sour le chemin. Mine de rien ça prend un peu de temps. Encore deux petit tour quand même.

Finalement me suis fait un petit 45 bornes sans trop de douleurs et j'ai repris mon rôle d'aboyeur pour la fin de la course. Désolé mais je n'avais pas trop le temps de prendre des photos. Heureusement Agnès à réaliser un magnifique album.

 Bon ! La forme revient ! Va-t-on revoir KLOUG at the speed of the sound ? Allez savoir

Grosses bises à tous les kikourous les zanimos les UFO et tous les coureurs venu profiter de cette ambiance familiale que nous espérons avoir su préserver.

IRONKLOUG

Commentaires

Le 15/05/07 à 16:11, commentaire de L'Castor Junior
Salut mon Kloug !
Merci pour ce CR et les quelques tours pendant lesquels tu as tenté de me protéger du vent.
A ce sujet, il faudra que tu te remplumes un peu, car j'ai vraiment souffert de ton retour à une ligne de champion :p
En tout cas, ce fut, comme à chaque fois, une excellente journée, et ton action comme nettoyeur du circuit a été appréciée de tous.
A la prochaine mon éleveur préféré ;-))
L'Castor Junior

Le 15/05/07 à 16:42, commentaire de Sandrine74
Merci Kloug pour tous tes bons servicent et tes encouragements !
A bientôt certainement, bises
Sandrine

Le 15/05/07 à 21:18, commentaire de eric41
Merci Kloug pour tes encouragements et ton dévouement.
Avec des personnes comme toi sur des courses,c'est que du bohneur.
A+
Eric

Le 15/05/07 à 21:38, commentaire de gdraid

Le 15/05/07 à 21:43, commentaire de gdraid
Tout le monde le sait, les clowns, sont des artistes au grand coeur, toujours disponibles, toujours drôles, toujours contents, comme tous les bénévoles sur nos circuits de Course A Pieds !
Ton beau récit le prouve, IRON KLOUG.
JC

Le 16/05/07 à 14:43, commentaire de Colimaçon
Bonjour Monsieur Kloug


Merci pour ton travail multicasquette. Je n'ai pas encore eu le plaisir de te rencontrer ni même de courir sur une de tes courses, mais je vais bien finir par me laisser convaincre un jour!

A peluche

Coli

Le 17/05/07 à 10:13, commentaire de agnès94
Un énooooooooorme Merci pour tout ce bénévolat...
Merci égalemenggg pour ce récit qui me permet de vivre ce que j'ai raté drpuis le matinggg...
Et un grand BRAVO pour la course!
Bises et rendez-vous en janvier dans la troisième dimension!
agnès

Le 20/05/07 à 11:33, commentaire de seraphin
Merci pour "l'orientation" et le benevolat. Le tout dans une ambiance conviviale. ça donne envie de passer un jour du côté des bénévoles.


Laissez un commentaire ici.
Note importante : l'auteur du récit a la possibilité de modérer lui-même les commentaires qui sont faits sur son récit (en supprimant les commentaires indésirables).
Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - Faire un don - 0.48 sec.