Les restes de la veille seront bien sûr les bienvenues pour l'after sur le parking

Le rendez-vous: à 9h au parking du cimetière de Noisy-sur-Ecole.
Modérateur: Modos
TomTrailRunner a écrit:peut être avec moi....
mais il me faudrait un covoiturage alors....
Jimeca a écrit:Nous organisons un gentil off aux 25 Bosses le 26 décembre (pour ceux qui ne peuvent pas y aller le 02/01ou qui voudraient se préparer à la sortie du 02/01; un off pour préparer le off
![]()
)
Les restes de la veille seront bien sûr les bienvenues pour l'after sur le parking![]()
Land. a écrit:Jimeca a écrit:Nous organisons un gentil off aux 25 Bosses le 26 décembre (pour ceux qui ne peuvent pas y aller le 02/01ou qui voudraient se préparer à la sortie du 02/01; un off pour préparer le off
![]()
)
Les restes de la veille seront bien sûr les bienvenues pour l'after sur le parking![]()
Finir puis commencer l'année aux 25 bosses, en voila une très bonne idée !!!
Land. a écrit:Petit calcul simple : les 25 bosses par très mauvais temps....
Neige qui tombe en abondance + Cm qui se cumulent + Froid "polaire" annonçé donc VERGLAS = sans moi, pas envie de démarrer 2011 platré ....
Bon courage aux téméraires![]()
leptichat a écrit:ben, on peut faire un off sans k ca soit les 25 bosse..non? courir ds la neige ts ensemble..
Land. a écrit:Petit calcul simple : les 25 bosses par très mauvais temps....
Neige qui tombe en abondance + Cm qui se cumulent + Froid "polaire" annonçé donc VERGLAS = sans moi, pas envie de démarrer 2011 platré ....
Jorge a écrit:Pourquoi pas un off dans la forêt des grands avaux, entre champcueil et mondeville. C'est plus roulant et varié. J'ai un petit parcours sympa...
Tonton Trailer a écrit:leptichat a écrit:ben, on peut faire un off sans k ca soit les 25 bosse..non? courir ds la neige ts ensemble..
j'en reviens ... mega-top !!! 30cm de poudreuse dans la forêt de Maurepas ... me suis ré-ga-lé ...
j'y retourne demain , c'est trop bon, ... et ça m'aidera à bruler les calories ...![]()
j'sais pas pourquoi, j'ai tendance à faire du gras en ce moment![]()
bubulle a écrit:Tonton Trailer a écrit:leptichat a écrit:ben, on peut faire un off sans k ca soit les 25 bosse..non? courir ds la neige ts ensemble..
j'en reviens ... mega-top !!! 30cm de poudreuse dans la forêt de Maurepas ... me suis ré-ga-lé ...
j'y retourne demain , c'est trop bon, ... et ça m'aidera à bruler les calories ...![]()
j'sais pas pourquoi, j'ai tendance à faire du gras en ce moment![]()
Je confirme que c'est beau: http://www.facebook.com/album.php?aid=54760&id=100000201175372. Bon, Tonton s'est dégonflé ce matin pour le "off improvisé de Noël des Maurepasiens", mais c'est partie remise. Faut vraiment qu'on vous concocte un petit Off des familles ici : deux kikoureurs sur place, on a de quoi....
Pegase a écrit:Land. a écrit:Petit calcul simple : les 25 bosses par très mauvais temps....
Et plutôt une ptite bière quelque part sur Versailles ?
Tonton Trailer a écrit:bubulle a écrit:
Je confirme que c'est beau: http://www.facebook.com/album.php?aid=54760&id=100000201175372. Bon, Tonton s'est dégonflé ce matin pour le "off improvisé de Noël des Maurepasiens", mais c'est partie remise. Faut vraiment qu'on vous concocte un petit Off des familles ici : deux kikoureurs sur place, on a de quoi....
BRAVO Bubulle !!!... j'ai fait une sortie aussi ... mais à pied et en famille ... dans la poudreuse ... et avec un magnifique soleil ... trop beau !y'a vraiment de quoi faire un beau OFF ... on y songe, on y songe ...
Land. a écrit:Un off tout court ou un vrai OFF... si vous voyez ce que je veux dire![]()
Patricia.B a écrit:Je suis partante pour une sortie demain aux 25 bosses ou ailleurs.
Suffit de se mettre d'accord, je n'ai pas envie de me retrouver seule à un point de rendez-vous![]()
Patricia.B a écrit:Je suis partante pour une sortie demain aux 25 bosses ou ailleurs.
Suffit de se mettre d'accord, je n'ai pas envie de me retrouver seule à un point de rendez-vous![]()
trinouill a écrit:Vincent Centro : Nouveau record des 25 bosses : 1h35'15"
tout simplement énorme !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Patricia.B a écrit:Les photos du off sont ICI.
Ponpon a écrit:Patricia.B a écrit:Les photos du off sont ICI.
Géniales les photos Patricia !!!![]()
J'espère que le temps nous permettra de faire le OFF du 2 janvier !
Jorge a écrit:Sortie très sympa: les 25 bosses dans la neige...![]()
On n'a pas battu le record du parcours, mais il s'en est fallu de peu !![]()
Merci à nos guides jimeca et patrick.
Merci patricia pour les photos.
Patricia.B a écrit:Jorge a écrit:Sortie très sympa: les 25 bosses dans la neige...![]()
On n'a pas battu le record du parcours, mais il s'en est fallu de peu !![]()
Merci à nos guides jimeca et patrick.
Merci patricia pour les photos.
Oui, à un pouième près on battait le record![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !