[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 06 Mai 2013, 11:08

jean-phi a écrit:Preneur pour mardi midi pour une petite recup (départ où ?) et samedi matin (départ quelle heure ?) entre deux cassages de mur histoire de faire au moins une sortie trail avant les Allobroges.
Dommage pour les monts du lyonnais mais les petits ont école vendredi.


pour mardi midi, je te propose de venir récupérer en m'accompagnant à une IRM :?
désolé je :arrow:

encore une fois, bravo les OFFerus : belle démonstration de sportivité et de bonne humeur à l'UBS, les photos parlent d'elles-même en attendant les récits !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 06 Mai 2013, 11:35

TomTrailRunner a écrit:
jean-phi a écrit:PS : Je le mets ici : Avec ogo, on s'est dit qu'il y a des nouveaux venus parmi nous et que, les beaux jours arrivant, ce serait bien que l'on refasse un "ch'ti truc" (sebmelalix, si tu nous lis ! ;)) tous ensemble genre grillade party ou autre ! :)

Alors là je propose le lieu des festivités si vous voulez/pouvez venir au delà de la frontière du 01. J'ai la place pour, le barbecue qui va bien (on ira couper du bois si il en faudrait plus), les boules de pétanque, le filet de badminton, voire les poneys pour faire des baptêmes pour qui veut :arrow: on fixe la date possible et j'accueil tout le monde. :wink:


Bon il parait que le sujet est revenu sur la table du ravito de l'UBS de ce WE.....Donc je confirme ma proposition.

Reste à trouver les dates : en regardant le calendrier des courses, il me semble que le moins "chargé" est le WE du 23/23 juin : un peu avant la fin des périodes scolaires pour fêter le passage à l'été wink: Samedi ou Dimanche, peu importe...

"OFF_à_Lyon_passe_à_l'été" :

Lieu : La Gentille (aux limite de Lyon :wink: )

Date : 22 ou 23 juin (à confirmer)

Objectif : kikourer ensemble

Activités :
    Petit (ou gros) Off
    sieste
    tour du jardin en courrant
    tournoi de pétanque
    tournoi de badminton
    baptème de poneys pour enfants
    partie de foot
    se ravitailler
    autre proposition :?: :idea:

Avitaillement :
    TomTrailRunner (barbecue)
    à completer ici de vos contributions/spécialités :P

Participants :
    TomTrailRunner & Family
    à noter ici :?:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12637
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 06 Mai 2013, 11:37

Pfff.... Je suis de mariage ce WE là...
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Tito69 » 06 Mai 2013, 11:41

Et moi WE camping (pour une fois qu'on gagne un truc en remplissant des bulletins de participation...ben oui c'est pas de gagner une course, moi mon défis c'est d'arriver :D ). Enfin bref j'ai gagné un WE camping avec tte la famille.

Mais en tt cas c'est une superbe initiative, bravo
Tito69
Kikoureur débutant
 
Messages: 96
Inscrit le: 07 Sep 2012, 14:13

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 06 Mai 2013, 12:21

jean-phi a écrit:Preneur pour mardi midi pour une petite recup (départ où ?) et samedi matin (départ quelle heure ?) entre deux cassages de mur histoire de faire au moins une sortie trail avant les Allobroges.
Dommage pour les monts du lyonnais mais les petits ont école vendredi.

Sorry pour mardi, le concassage de mur est plus dur que prévu.
Je ferai donc ma récup demain matin après avoir posé les enfants. Normalement ce serait ok pour samedi matin si on démarre pas plus tard que 8h00.
Je sais, j'en demande beaucoup... :oops:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 06 Mai 2013, 14:31

jean-phi a écrit:Je sais, j'en demande beaucoup... :oops:
trop même :wink: j'ai aussi des enfants a poser a l'école les jours ou le boulot m'en laisse possibilités

Tito, mamanpat, les autres : suis ouvert les autres we mais a se mettre d'accord en fonction de tous, faut faire un sondage :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12637
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 06 Mai 2013, 14:37

Et pourquoi pas un vendredi soir les we semblant être bien pris ?
On fait comme pour le off crêpes, on zappe la course on attaque dre dans l'pentu de l'apero suivi de l'ultra barbecue où l'on vient tous chargés des victuailles pour le ravito. Ca le ferait pas ça ?
Grrrr on avait parlé de mp. Bon bah non c'est du mp public ! :lol:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 06 Mai 2013, 14:40

TomTrailRunner a écrit:
jean-phi a écrit:Je sais, j'en demande beaucoup... :oops:
trop même :wink: j'ai aussi des enfants a poser a l'école les jours ou le boulot m'en laisse possibilités

Tito, mamanpat, les autres : suis ouvert les autres we mais a se mettre d'accord en fonction de tous, faut faire un sondage :wink:

Yapluka_doodle :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3847
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 06 Mai 2013, 14:41

jean-phi a écrit:Normalement ce serait ok pour samedi matin si on démarre pas plus tard que 8h00.
Je sais, j'en demande beaucoup... :oops:

Je pensais 9h (il ne fait pas encore trop chaud pour se lancer à 8h) :oops:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3847
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 06 Mai 2013, 15:14

Bravo à vous Sébounet et Kirikou69 :D , vous avez affronté d'autres conditions bien plus difficile ( en plus y avait pas de madeleine). Bonne récup. Ce fut très gentil de votre part d'être venu nous encourager le samedi 8) :D
Super pour un off run end bouffe chez Tom :D :D
Pas la ce week end pour un off. Peut etre vendredi matin mais je le saurai trop tard dans la semaine.....
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar turtlerunforfun » 06 Mai 2013, 18:18

Ca va virer au week-end kikourou off, si ça continue, avec toutes les animations prévues par Tom...
Pour l'apéro, j'apporterai les chips restantes de l'UBS, ça devrait passer !! :mrgreen:

tidgi a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
jean-phi a écrit:Je sais, j'en demande beaucoup... :oops:
trop même :wink: j'ai aussi des enfants a poser a l'école les jours ou le boulot m'en laisse possibilités

Tito, mamanpat, les autres : suis ouvert les autres we mais a se mettre d'accord en fonction de tous, faut faire un sondage :wink:

Yapluka_doodle :wink:
Avatar de l’utilisateur
turtlerunforfun
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 282
Inscrit le: 05 Juil 2009, 15:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Sébounet » 06 Mai 2013, 20:45

Merci à tous !!! Et oui, de retour de cette terre inconnue dénommée « Les Bauges » après une petite ballade de 50 km et 2600 m D+. Comme prévu, la boue et la neige étaient bien au rendez-vous mais malgré tout, quel pied !!! Côté chrono, c’est pas glorieux avec un passage de la ligne d’arrivée en 8h16… :oops:

Sinon, ça m’a bien fait plaisir de tous vous voir samedi à l’UBS où, vu de l'extérieur, l’ambiance au cœur de la course avait l’air au top !!! Félicitations à tous, participants et bénévoles !!! En tout cas je pourrais bien me laisser tenter l’an prochain :D

Et désolé Kirikou69 de t'avoir loupé aussi bien à l'UBS qu'au Nivolet :oops:
Avatar de l’utilisateur
Sébounet
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 194
Inscrit le: 09 Nov 2012, 21:46

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Tito69 » 06 Mai 2013, 21:14

:arrow: Reponse MP Tom pour agenda .

Mais en gros pas tabler sur mes dispos de WE sinon ça risque d'être aux calendes grecques, et ce serait dommage.
Tito69
Kikoureur débutant
 
Messages: 96
Inscrit le: 07 Sep 2012, 14:13

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 06 Mai 2013, 21:47

Tito69 a écrit::arrow: Reponse MP Tom pour agenda .

Mais en gros pas tabler sur mes dispos de WE sinon ça risque d'être aux calendes grecques, et ce serait dommage.


tout pareil pour moi : Juin est bien rempli ! entre les anniversaires, le trail de Faverges, les fêtes de l'école, les anniversaires, ......
Fixez ça sans moi....

Ah, tiens, j'en profite pour lancer une autre idée pour le 01 juin (là, je suis dispo) : pour ceux qui ne vont pas le 02 à Lans, il y a le Franchevill'trail.
Horaire sympa : un samedi soir à 18h
tarif tout doux : 8 euros
parcours rallongé : 22 kilomètres tout en relance (bon, c'est quand même plutôt roulant), franchissement de gué avec photo commémorative offerte (n'est ce pas jano ?), l'émotion de courir sur "mes" parcours d'entrainement :D , des courses pour les enfants, une pasta party après la course....

Toutes les explications sont là
http://www.franchevilletrail.fr/

Je pense y aller..... sauf si le repoas kikou est prévu ce jour là !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25688
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 06 Mai 2013, 21:51

ah ouais, j'avais fait la 1ère édition, ça m'aurait bien tenté mais je crois que je suis pas dispo.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7763
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar fildar » 06 Mai 2013, 22:20

Arclusaz a écrit:
Tito69 a écrit::arrow: Reponse MP Tom pour agenda .

Mais en gros pas tabler sur mes dispos de WE sinon ça risque d'être aux calendes grecques, et ce serait dommage.


tout pareil pour moi : Juin est bien rempli ! entre les anniversaires, le trail de Faverges, les fêtes de l'école, les anniversaires, ......
Fixez ça sans moi....

Ah, tiens, j'en profite pour lancer une autre idée pour le 01 juin (là, je suis dispo) : pour ceux qui ne vont pas le 02 à Lans, il y a le Franchevill'trail.
Horaire sympa : un samedi soir à 18h
tarif tout doux : 8 euros
parcours rallongé : 22 kilomètres tout en relance (bon, c'est quand même plutôt roulant), franchissement de gué avec photo commémorative offerte (n'est ce pas jano ?), l'émotion de courir sur "mes" parcours d'entrainement :D , des courses pour les enfants, une pasta party après la course....

Toutes les explications sont là
http://www.franchevilletrail.fr/

Je pense y aller..... sauf si le repoas kikou est prévu ce jour là !


Je viens d'envoyer mon inscription au Pilatrail .
trop tard
Avatar de l’utilisateur
fildar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 663
Inscrit le: 01 Fév 2011, 20:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 07 Mai 2013, 06:53

tidgi a écrit:
jean-phi a écrit:Normalement ce serait ok pour samedi matin si on démarre pas plus tard que 8h00.
Je sais, j'en demande beaucoup... :oops:

Je pensais 9h (il ne fait pas encore trop chaud pour se lancer à 8h) :oops:

Je viens de me rendre compte qu les allobroges sont la semaine qui suit ! :shock:
Ce sera donc sortie très cool pour moi. Desolé tidgi.
Je retiens l'idée du 1/06 depuis le temps que je me dis que je pourrais faire le franchevill' trail. Et vu que ma saison sera terminée... ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 07 Mai 2013, 09:22

Je ressors la proposition :

OFF "Après Sarah, sur les chemins d'Edmond (Dore)" :arrow:
Départ : Curis, place de la fontaine
Date/Heure : samedi 11 Mai, 9h
Parcours d'une vingtaine de km (voire plus, voire moins en fonction des présents)
After accepté... :wink:

Orga : tidgi
Présents :
Intéressés :
Dernière édition par tidgi le 09 Mai 2013, 22:41, édité 3 fois au total.
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3847
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 08 Mai 2013, 16:53

Mon CR de l'UBS
http://www.kikourou.net/recits/recit-14 ... n-phi.html
tidgi a écrit:Orga : tidgiPrésents : Intéressés :

Why not si je peux faire que 1h45 très très cool !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 08 Mai 2013, 18:19

Tiens, au passage : un petit billet dans mon kikou-blog sur une petite sortie guidé par un panneau à côté de la maison que nous avions louée la semaine dernière...
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12637
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 09 Mai 2013, 22:40

tidgi a écrit:OFF "Après Sarah, sur les chemins d'Edmond (Dore)" :arrow:
Départ : Curis, place de la fontaine
Date/Heure : samedi 11 Mai, 9h
Parcours d'une vingtaine de km (voire plus, voire moins en fonction des présents)
After accepté... :wink:

Orga : tidgi
Présents :
Intéressés :

Désolé pour Edmond, je ne pourrai pas assurer ce OFF ce samedi (en fait j'irai courir mais je ne sais pas quand).
Je reporte donc cette proposition... On remettra çà...
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3847
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 10 Mai 2013, 17:36

A défaut d'être présent , je serais avec vous dans les pensées , j'allais dire et les moments durs, mais non parce qu'il n'y en aura pas :roll: . Que du plaisirs :wink: :D
Bonne course à nos offeurs Janolesurfer, ,Patrovite et petit_mérou aux coursières et à TomTrailRunner au challenge charles et Alice du côté de Crest. :D :D :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 10 Mai 2013, 17:40

lalan a écrit:A défaut d'être présent , je serais avec vous dans les pensées , j'allais dire et les moments durs, mais non parce qu'il n'y en aura pas :roll: . Que du plaisirs :wink: :D
Bonne course à nos offeurs Janolesurfer, ,Patrovite et petit_mérou aux coursières et à TomTrailRunner au challenge charles et Alice du côté de Crest. :D :D :D

Et j' alllais oublié deux stars :D : Mamanpat et Arthubaldur au trail des forts du grand besancon.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar turtlerunforfun » 10 Mai 2013, 19:33

Bonnes courses à tous nos kikous régionaux et à ceux qui s'exportent en terre franc-comtoise. On a envoyé de sacrés VRP, des VIP même !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
turtlerunforfun
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 282
Inscrit le: 05 Juil 2009, 15:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 10 Mai 2013, 19:42

turtlerunforfun a écrit:Bonnes courses à tous nos kikous régionaux et à ceux qui s'exportent en terre franc-comtoise. On a envoyé de sacrés VRP, des VIP même !! :wink:


On va voir s'ils sont aussi fous que nous en dehors de la capitale des Gaulles ! :D

Bonne course pour les gros morceaux surtout du côté des Coursières et de Crest ! (ça ma file les j'tons parce que je les trouve tarés de s'aligner sur de telles distances... :? )
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 10 Mai 2013, 20:10

Mamanpat a écrit:Bonne course pour les gros morceaux surtout du côté des Coursières et de Crest ! (ça ma file les j'tons parce que je les trouve tarés de s'aligner sur de telles distances... :? )

Tu ne diras plus çà le 2 Juin :twisted: :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3847
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 10 Mai 2013, 20:40

turtlerunforfun a écrit:Bonnes courses à tous nos kikous régionaux et à ceux qui s'exportent en terre franc-comtoise. On a envoyé de sacrés VRP, des VIP même !! :wink:

Dicton franc comtois : comtois rend toi ! Nenni ma fois !
Gageons que nos amis porteront hautes nos couleurs lyonnaises pour montrer qu'un lyonnais ne se rend pas plus qu'un comtois sinon la ligne passée !
Go les amis !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 11 Mai 2013, 10:22

nouvelle du front des coursières :

petit merou était devant (de notre club des 3 kikou) suivi de patrovite puis jano lors des 1ers km.

jano à recollé à patrovite au 11ème puis est partit devant dans la montée après St-laurent de vaux (19ème).
petit merou les a (peut-être) vu passer, encore que son arrêt d'1/4 heure concernait une "pause buisson" et que la visibilité dans ces moments-là .. :mrgreen:

4h après le départ, petit merou a repris sa course en avant et est en tête de nos pieds nickelés (environ au 1er tier du classement). Jano suit et remonte des concurrents en étant environ à la moitié. Patrovite arrive pas loin derrière et repense à ses 6h avec sarra.

allez les gars ! la météo se calme un peu, va ça être top bientôt !
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2525
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 11 Mai 2013, 16:33

Quelques nouvelles neuves des Coursières :
A 16h00 Jano était à Ste Catherine et possède donc 1h10 d'avance sur son plan de marche ! :shock:
Patrovite suivait juste derrière et Petit Mérou à quelque minutes également. Tir groupé donc de nos kik's, chapeau à eux 3 ! Ils assurent comme des bêtes ! :D
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 12 Mai 2013, 18:19

Mamanpat a écrit:
turtlerunforfun a écrit:Bonnes courses à tous nos kikous régionaux et à ceux qui s'exportent en terre franc-comtoise. On a envoyé de sacrés VRP, des VIP même !! :wink:


On va voir s'ils sont aussi fous que nous en dehors de la capitale des Gaulles ! :D

Bonne course pour les gros morceaux surtout du côté des Coursières et de Crest ! (ça ma file les j'tons parce que je les trouve tarés de s'aligner sur de telles distances... :? )


Y'avait pas mal de fous sur Crest ...et le niveau qui monte qui monte (12h49 pour le 105km 5800D+ et une densité du haut du panier). Si tu as les j'tons, on murmure un format 100 miles pour 2014 à Crest : ça devrait être du très lourd

Pour Besançon, on attend les news.

Tom_une_gamelle_entre_la_douche_et_les_kinés :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12637
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 12 Mai 2013, 18:37

Ouais, y avait des fous à Crest, sur les Coursières, voire même à Besançon :mrgreen:
Bravo pour vos courses !

Pour ma part, petit WE choc sur mon terrain en prévision du GR73 dans 2 semaines.
Samedi : 26km, 950m D+
Dimanche : 34km, 1050m D+
"Ça c'est fait" :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3847
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar patrovite » 12 Mai 2013, 18:47

Bonjour à tous,

Après 2 week-end un peu chargé je vais faire un petit break afin de reconstruire la machine. C'est donc le moment de vous faire quelques propositions (plus ou moins sérieuses).

La première:
Un OFF d'un type spécial. C'est très sympa et tous niveaux (enfants compris). Au lieu de vous faire une longue explication je vous laisse lire l'article que j'ai écris pour Ultrafondus. C'est un fichier PDF. Il est est un peu gros (13Mo) car c'est le scan du magazine. C'est ici =>http://dpsite.free.fr/index.php5?n=Main.MesCourses
C'est en 2011, la "Towpath train'ing run".

La deuxième:
Accrochez-vous! Mettre en place un trophée "OFF_à_Lyon". Attention pas un trophée pour le ou les meilleurs. C'est trop facile. Autant le donner directement à ArnaudB, Lalan ou OGO. A la rigueur on met tous le monde dans une pièce avec le trophée et on éteint la lumière. Celui qui sort de la pièce avec le trophée à gagné :)
Je m'égare. Raccrochons le train (c'est la mode dans ce post).
Donc pas le meilleur, mais le plus "méritant". Cela peut être un coureur qui nous a épaté par une performance exceptionnelle par rapport à son niveau (Lalan il faut que tu gagnes l'UTMB pour l'avoir), le pire boulet (celui qui arrivant sur course s’aperçoit qu'il a oublié ses chaussures) ou le meilleur organisateur d'after... Un mélange de trophée des champions, Gérard de la course pied ou de Top chef (à interpréter comme vous l'entendez). La liste n'est pas exhaustive!

Comment serais décerné le trophée? Par vote.

Le trophée serais acquis pour une durée limitée. Je pensais à un mois (plus s'il n'y a pas de "Méritant").

Il faudra que le trophée soit accepté par le Lauréat.
Cela semble bête mais il y a une petite règle que j'impose avec la mise en place du trophée.
Chaque lauréat doit ajouter un vêtement au trophée. J'ai joint la photo du trophée. Vous constaté qu'il est nu. Il a besoin d'être habillé! Assez facile au début, plus compliqué à partir d'un certain moment. Un moyen d'associer couture et course à pied :mrgreen:

Voilà!
Pièces jointes
20130512_173500_s.jpg
20130512_173500_s.jpg (140.52 Kio) Consulté 2148 fois
Calculez vos temps de passage, statistiques et manipulez vos fichiers GPS avec Course Generator (Opensource et gratuit). https://www.TechAndRun.com
Forum développeurs : https://bit.ly/2kGjON9
Avatar de l’utilisateur
patrovite
Kikoureur ki kour
 
Messages: 601
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:37

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 12 Mai 2013, 19:59

Bravo à tous pour vos courses du week end. Vous êtes des warriors :D :D .
Je suis décu d'avoir loupé ca de prêt :( . J'éspère lire vos péripéties dans de jolis Cr. BRAVO. Vous avez de quoi être heureux :wink: :D :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 12 Mai 2013, 21:34

Purée ! A Besançon ils ont voulu faire passer les Cabornis 2012 pour de la gnognotte !!! Et niveau boue, gaboue, glaise and Co ils ont réussi !!!
Mais se faire dépucer à 11 km de l'arrivée pour 1 mn, ça... Fallait pas énerver Mamanpat !
9 km au taquet pour aller chercher 20 "pucés" et récupérer notre classement ! (j'étais avec Chloé)
Tout ça pour 46 km; 1932 m D+ en 7h25 et surtout une super mise en coniance pour l'UTCO, les jambes ont encaissé ça comme une ballade dominicale et cette relance de fin de course était juste euphorisante !

Le p'tit fou-rire ? Plusieurs escaliers en début de course et une concurrente qui m'annonce "y'en a beaucoup là, ça va être dur !"? 150 marches plus loin, c'était fini... :D
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 13 Mai 2013, 00:28

Bravo Pat ! Tu capitalises un peu plus pour ton grand objectif ! ;)
Bonne recup !
A suivre l'histoire du trophée, ça pourrait être rigolo ! :)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 13 Mai 2013, 11:19

Félicitations à tous ces valeureux warriors !

du repos avant de nouveaux efforts pour certains, encore un petit effort avant le repos pour d'autres, ça sent bon tout ça !

récupérez bien et profitez !
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2525
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 13 Mai 2013, 11:44

De retour d'un week-end prolongé dans le Sud, beaucoup de lecture à rattraper.
Un grand bravo à tous ceux qui se sont illustrés dans les Monts du Lyonnais, à Besançon, sur les sentiers de la Drôme et j'en passe (pas de Lyonnais sur la Transvulcania ?)
Manifestement, les ultras du début d'été nous réservent de bien bonnes surprises.
En mode récup' depuis l'UBS, mes douleurs au tibia semblent diminuer.
Le regard est désormais dirigé vers la montagne et vers l'UTMB dont le départ sera donné dans moins de 110 jours :D
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 13 Mai 2013, 11:47

Ogo, j'vais te faire faire du vélo moi tu vas voir l'UTMB-les-doigts-dans-le-nez :-D

bon, je n'aurai pas le temps de tout lire le forum. Par contre je lirai vos CR, alors go !!!
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 13 Mai 2013, 22:01

Hé Ben, faut pas louper le fil quelques jours avec vous !!!
Bravo à tous pour vos courses et quel courage Mamanpat et Chloé de finir votre course après avoir été depucees ! Mais quand même, pour 1 min, sont un peu rigides les Francs comtois !!! Elcap, Tidgi, Arthur baldur et Jean phi, pas taper....


Pour Patrop vite, ton idée de trophée ! J'adhère ! Génial :-)
Et pour le off, pas le temps d'aller voir ça ce soir, mais quelque chose où les enfants peuvent participer, je suis sûre que je vais aimer, et nos Loulous aussi !
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 13 Mai 2013, 22:33

tidgi a écrit:Yapluka_doodle :wink:

Yapluka_un_peu_long ;)

..."OFF_à_Lyon_passe_à_l'été" :

Lieu : La Gentille (aux limite de Lyon :wink: )

Date : doodle en cours pour fixer


Objectif : kikourer ensemble

Activités :
    Petit (ou gros) Off
    sieste
    tour du jardin en courrant
    tournoi de pétanque
    tournoi de badminton
    baptème de poneys pour enfants
    partie de foot
    se ravitailler
    autre proposition :?: :idea:

Avitaillement :
    TomTrailRunner (barbecue)
    à completer ici de vos contributions/spécialités :P

Participants :
    TomTrailRunner & Family
    à noter ici :?:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12637
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !