TwoTiVal a écrit:Le 22 Fevrier 2013, nous étions nombreux aux milmil's (http://milmils.over-blog.com/).
Hâte d'y être de nouveau !
La date n'est pas encore connue (rien trouvé sur le site) ?
Modérateur: Modos
TwoTiVal a écrit:Le 22 Fevrier 2013, nous étions nombreux aux milmil's (http://milmils.over-blog.com/).
jean-phi a écrit:TwoTiVal a écrit:Le 22 Fevrier 2013, nous étions nombreux aux milmil's (http://milmils.over-blog.com/).
La date n'est pas encore connue (rien trouvé sur le site) ?
jean-phi a écrit:Bon, on offe quand ???
Des intéressés pour un petit tour sur quelques spots du LUT ?
Kirikou69 a écrit:jean-phi a écrit:Bon, on offe quand ???
Dimanche 19/01 matin ?
jean-phi a écrit:Kirikou69 a écrit:jean-phi a écrit:Bon, on offe quand ???
Dimanche 19/01 matin ?
Yes sir !
nicolopremo a écrit:jean-phi a écrit:Des intéressés pour un petit tour sur quelques spots du LUT ?
Dimanche 19/01 matin ?
Yes sir !
Ça peut le faire pour moi!
Arclusaz a écrit:2eme test ce midi du tunnel de la Croix-Rousse, cette fois ci dans la nuit.
bon, ben, il fait nuit.... et les animations lumineuses, on ne les voit pas trop en courant (faut dire que je vais tellement vite !). On a l'impression d'aller vite mais...ce n'est qu'une impression, je me suis trainé.
du coup, un peu déçu même si j'irais de temps en temps (quand il pleut) et pour faire de la "vma longue" (ça existe ?) : car, l'avantage du tube, c'est qu'on n'est pas distrait par grand chose.....
Comme il faut bien inaugurer un palmarès, je mets mon temps :
8'15 pour 1,7 km soit la moyenne stupéfiante de 12,4 km/h.
je détiens ainsi pour l'éternité le premier record kikourou déclaré.
Evidemment, ce "record" est ridicule (je me demande quand même s'il n'y a pas un peu plus que 1,7 km) et va être rapidement explosé.
De mon côté, compte tenu de ma VMA scientifiquement mesurée par Lalan, je devrais faire un peu moins de 7' .... mais il faudrait pour cela que je me fasse un peu mal (on va dire que c'est l'objectif de l'hiver.... que je vais oublier dès demain !)
ah, sinon, y a ça
http://www.kikourou.net/recits/recit-15 ... lusaz.html
Lalanjean-phi a écrit:Effectivement nous passerons dans le tunnel de la cx rousse pour tenter de battre le record du vampire du bois d'arfeuille. Sinon rdv 8h30 parking de la sarra dimanche pour 1h30 version lut (voire un peu plus).after avec plaisir !
Off on fracasse le record d'arclusaz :
présents :
Jean-Phi, nicolopremo, Kirikou69
intéressés :
Arclusaz a écrit:Comme il faut bien inaugurer un palmarès, je mets mon temps :
8'15 pour 1,7 km soit la moyenne stupéfiante de 12,4 km/h.
je détiens ainsi pour l'éternité le premier record kikourou déclaré.
Evidemment, ce "record" est ridicule (je me demande quand même s'il n'y a pas un peu plus que 1,7 km) et va être rapidement explosé.
De mon côté, compte tenu de ma VMA scientifiquement mesurée par Lalan, je devrais faire un peu moins de 7' .... mais il faudrait pour cela que je me fasse un peu mal (on va dire que c'est l'objectif de l'hiver.... que je vais oublier dès demain !)
Cocorosinette a écrit:Pour l'éternité, je resterai le premier à avoir fait tombé le record
Historique des 1,7 km du tunnel de la X-Rousse :
14/01/14 : Arclusaz : 8 min 15
15/01/14 : Cocorosinette : 7 min 6.
Au prochain...
jean-phi a écrit:Effectivement nous passerons dans le tunnel de la cx rousse pour tenter de battre le record du vampire du bois d'arfeuille. Sinon rdv 8h30 parking de la sarra dimanche pour 1h30 version lut (voire un peu plus).after avec plaisir !
Off on fracasse le record d'arclusaz :
présents :
Jean-Phi, nicolopremo, Kirikou69
intéressés :
Mamanpat a écrit:Je voulais proposer un 'tit run (et pas rhum) demain midi, genre pentes et escaliers (le décrassage/débridage est lancé ! Et puis j'en ai une énOOOOrme envie !) mais pluie annoncée... Et franchement moi le tunnel ça ne m'emballe pas, mais alors vraiment pas du tout ! Préfère aller sur mon tapis dans ma jolie salle de sport !
Si jamais temps varie, femme le fera aussi ! A bon entendeur !
Mamanpat a écrit:Le vendredi c'est body training !![]()
J'ai des p'tit muscles à entretenir !
Arclusaz a écrit:Mamanpat a écrit:Je voulais proposer un 'tit run (et pas rhum) demain midi, genre pentes et escaliers (le décrassage/débridage est lancé ! Et puis j'en ai une énOOOOrme envie !) mais pluie annoncée... Et franchement moi le tunnel ça ne m'emballe pas, mais alors vraiment pas du tout ! Préfère aller sur mon tapis dans ma jolie salle de sport !
Si jamais temps varie, femme le fera aussi ! A bon entendeur !
Vendredi, ils annoncent grand beau !!!
je suis partant pour une sortie bosse vendredi (attention, je ne connais pas la Croix Rousse, il me faut un guide) mais je ne dispose pas de beaucoup de temps. Par exemple, je peux être en bas de Joséphin Soulary vers 12h30-12h45 pour une grosse demi-heure de run en côte mais après faut que je rentre (je bosse vers Part Dieu).
zeze69 a écrit:15/01 : zeze69 : 6 min 41![]()
15/01/14 : zeze69 : 6 min 41
To be continued...
Cocorosinette a écrit:zeze69 a écrit:15/01 : zeze69 : 6 min 41![]()
Je savais que mon temps ne tiendrait pas longtemps, mais je ne pensais pas aussi peu. J'ai bien fait d'y aller ce matin.![]()
sinon pour les lignes :
côté saône ; j'ai pris pour repère le changement de revêtement au sol.
côté rhône : l'aplomb de l'entrée du tunnelHistorique des 1,7 km du tunnel de la X-Rousse :
15/01/14 : zeze69 : 6 min 41
To be continued...
TwoTiVal a écrit:kikiva à Chamonix fin Aout ?
ArnaudB : UTMB OK
Fimbur : UTMB OK
Pierrot69 : UTMB OK
Taldius : UTMB OK
FranckDeBrignais : UTMB refusé
Ptit Denis : UTMB refusé
Ogo : UTMB refusé
TomTrailRunner : UTMB refusé
Fildar : UTMB refusé
ki d'autre allons-nous suivre sur nos écrans ? (je suis loin de connaitre les noms de tous les offeurs lyonnais ...)
franck de Brignais a écrit:TwoTiVal a écrit:kikiva à Chamonix fin Aout ?
ArnaudB : UTMB OK
Fimbur : UTMB OK
Pierrot69 : UTMB OK
Taldius : UTMB OK
FranckDeBrignais : UTMB refusé
Ptit Denis : UTMB refusé
Ogo : UTMB refusé
TomTrailRunner : UTMB refusé
Fildar : UTMB refusé
ki d'autre allons-nous suivre sur nos écrans ? (je suis loin de connaitre les noms de tous les offeurs lyonnais ...)
Eh oui... les probabilités étaient faibles... mes chances seront doublées l'année prochaine !!
Est ce que vous avez participé ou entendu parlé de l'échappée belle dans le massif de Belledonne ?
jean-phi a écrit:Sous les 6 mn ? A mon avis ogo alan et Arnaud
On avisera dimanche si on tente un run de fou à cet endroit pour des repères un peu plus denses.
zeze69 a écrit:jean-phi a écrit:Sous les 6 mn ? A mon avis ogo alan et Arnaud
On avisera dimanche si on tente un run de fou à cet endroit pour des repères un peu plus denses.
a quelle heure le rdv j'ai un record a défendre moi
janolesurfeur a écrit:je pense que les entiers n'ont rien à voir techniquement avec ceux de l'UTMB
m'étonnerai bien que vous résistiezjean-phi a écrit:On avisera dimanche si on tente un run de fou à cet endroit pour des repères un peu plus denses.
=> ça me semble le plus indiscutable des repères.Arclusaz a écrit:j'ai pris, pour ma part, l'aplomb du tunnel pour l'entrée et la sortie.
marat 3h00 ? a écrit:m'étonnerai bien que vous résistiezjean-phi a écrit:On avisera dimanche si on tente un run de fou à cet endroit pour des repères un peu plus denses.
=> ça me semble le plus indiscutable des repères.Arclusaz a écrit:j'ai pris, pour ma part, l'aplomb du tunnel pour l'entrée et la sortie.
15/01 : zeze69 : 6 min 41
=> bon ben j'aurai jamais mon nom dans cette liste là. pfffffff
Sinon, pour les vrais, les tatoués, je pensai proposer le 1er off des records pour le samedi 8/02 matin. Mais est-ce que votre off de ce week-end ne va pas faire office de 1er opus ? si tel est le cas, je peux envoyer les fichiers (qui restent à finaliser) à l'un des participants. A vous de voir.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bubulle et 58 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !