truklimb a écrit:Encore un bon petit non-off car ce soir : une douzaine de participants, une allure plus qu'honorable et surtout un after digne de ce nom avec un table bien garnie !
Merci les kikous !!
Et juste pour griller Arclusaz : on fait un beau sport !
Oui ! une super reco avec un temps parfait...!! Merci à tous pour votre bonne humeur et cette belle soirée qui faisait presque penser qu'on était en WE (ça c'était avant de relever les mails à 22h30
!!)
M'enfin faudrait quand même pas penser que ça sera la même chose dans 1mois et demi ! Une SainteLyon, une vraie, ça se mérite... faut ce qu'il faut en boue, neige, verglas et froid sibérien... sinon ça ressemble à la sortie du club des retraités de la boule joyeuse de Sorbiers
Donc vivement les prochaines reco qui, elles, ressembleront un peu plus aux vraies conditions.
J'en profite pour rappeler que samedi prochain, 28 octobre, c'est la reco des warriors... inscription sur ce fil et le bon post que "j'up" immédiatement !
Vive le sport ! les mercredi soir ! le froid ! la boue ! la neige ! les barbus ! les filles qui se joignent à nous ! (et aucun lien entre les 2 !!)