Trail du Vulcain 2009

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain - 58 km 2009 - Volvic
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2009 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, 4 avis

Messagepar le greg de draveil » 02 Mars 2009, 14:36

auvermarc a écrit: j'ai complètement explosé dans le col juste après le dernier ravito.

Marco


Ahhhhh!!! toi aussi :shock:
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Avatar de l’utilisateur
le greg de draveil
Kikoureur débutant
 
Messages: 93
Inscrit le: 10 Fév 2009, 18:29

Messagepar troll » 02 Mars 2009, 14:48

Salut les kikous,

Dur dur la reprise du boulot ce matin, rentrée à 23 h 30, levée à 6 h puis 1 h 15 de route pour aller au boulot ! ouf heureusement il y a les bons souvenirs du WE ! Partie pour faire le 35 j'ai finalement fait le 58 (presque 60 d'ailleurs) après avoir entrainé mon poto Steve dans l'aventure, contente de ma première place de V2 surtout après avoir mangé truffade, tripoux et bu bière et vin rouge mais bon la convivialité et l'amitié y a que ça de vrai !
Heureuse d'avoir revu Tercan au départ et Akuna sur le parcours. Quelques bleus après deux chutes sur la glace mais que du bonheur !

A bientôt
troll
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 109
Inscrit le: 15 Jan 2006, 18:28

Messagepar Tercan » 02 Mars 2009, 15:04

auvermarc a écrit:Pour Tercan (entre autre)

J'ai passé une grande partie de la journée juste devant ou derrière toi (ça dépendait de ta tendinite et de mes douleurs en haut d'une fesse, suite à une chute sur du "dur").
J'avais un coupe vent manches courtes jaune et un porte bidons S.....on.
J'étais à 2 pas de toi dans le Puy de Dôme quand tu annonçais que tu allais certainement être hors délai à la barrière des 6h40 (désolé, j'avais du mal à monter, je ne voulais pas ralentir pour ne pas entendre ta conversation :wink: ).
Bravo pour t'être accroché et avoir terminé, j'ai fini un peu plus de 9h00, j'ai complètement explosé dans le col juste après le dernier ravito.

A un prochaine.

Marco


Ah ben mince alors... t'aurais du me bipper :)
En effet dans la montée du puy, je la sentais pas bien la barrière... mais finalement c'est passé... juste, mais c'est passé :)
Bravo d'avoir fini, c'était dur cette année quand meme :)

troll a écrit: contente de ma première place de V2 ...
...Heureuse d'avoir revu Tercan au départ et Akuna sur le parcours.


Trop forte troll !!! Bravo à toi !!! Une vrai championne :)
Heureux aussi d'avoir pu parler avec toi avant le départ.
On se reverra surement dans l'année :)
A+
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Messagepar joy » 02 Mars 2009, 15:36

A c toi supersteph qui était juste devant??? Je voulais fondre sur toi mais pas de bol, j'ai pas réussi :roll: , au plaisir de partager d'autre aventure ensemble.
En ce qui concerne TROLL elle m'a effectivement demander pendant la sieste( sur le trottoir) de samedi de taper dans sa main pour un chiche sur le 58 km :lol: .
Inscrit sur le 58 km au départ puis ensuite 35 puis ensuite le 58, ya vraiment que les C..s qui ne changent pas d'avis, mais à quel prix, lol.
Les spécialités de la région sont succulente, tripoux, trufade, vin rouge et apéro c(est le top comme doping.
A++++ :wink:
Kikoureusement votre !!!
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Messagepar VB » 02 Mars 2009, 15:49

Bonjour les kikous !!!
Moi inscrite sur le 35kms et restée sur cette distance qui m'a amplement rassasiée (4h18). Très joli parcours, de belles vues mais quelles glissades également, un record de chutes !!
Ravie d'avoir fait quelques connaissances ou d'en avoir revu :P
J'espère à une prochaine :wink:
Avatar de l’utilisateur
VB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 269
Inscrit le: 05 Juil 2005, 13:22

Messagepar langevine » 02 Mars 2009, 19:25

troll a écrit:Salut les kikous,

Dur dur la reprise du boulot ce matin, rentrée à 23 h 30, levée à 6 h puis 1 h 15 de route pour aller au boulot ! ouf heureusement il y a les bons souvenirs du WE ! Partie pour faire le 35 j'ai finalement fait le 58 (presque 60 d'ailleurs) après avoir entrainé mon poto Steve dans l'aventure, contente de ma première place de V2 surtout après avoir mangé truffade, tripoux et bu bière et vin rouge mais bon la convivialité et l'amitié y a que ça de vrai !


génial Véro, une vraie championne!! :D :D
prête pour la suite des aventures alors!! Parce que je crois que ton programme est déjà bien rempli pour 2009 et que pour 2010, c'est moi qui te réserve un petit programme sympa tout plein! :wink:
langevine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1023
Inscrit le: 05 Mars 2008, 13:38

Messagepar Bouh » 02 Mars 2009, 21:11

Salut de retour ; assez surpris du terrain ; glace; neige ; boue ; et 5 gammelles pour ma part !
Et un poil frisqué en haut du puy de dome avec mon ptit teeshirt !
J'ai pu rencontrer sur le parcours akuna qui faisait des aller retour trankilou pour faire des fotos !

Entre parenthèse akuna tu aurais pu prendre un dossard vuecommetu était facil !

dommage j'ai loupé auvermat et tercan pour l'apero et aussi les autres kikous :cry: promis j'espere vous voir sur les citadelles !
Faut que j'investisse sur un buff kikou !

Mais bon j'ai fini trankilou en 7h38 c'étais mon premier trail dans la neige lol !
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 462
Inscrit le: 07 Oct 2007, 18:58

Messagepar Steph63 » 02 Mars 2009, 21:18

pour moi, le 35 avec crampes au bout de 22 km.... :oops:
4h30 au final, le parcours était sympa avec la surprise de l'organisation : la participation à une rave party au km 16, c'était énorme !!! :shock:
maintenant il faut que je trouve le pourquoi du comment de mes crampes...
Un coucou à supersteph69 croisé sur le plat avant le ravito.

Maintenant retour à l'entrainement !!! y'a du boulot :D
Steph63
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 14 Juin 2007, 13:31

Messagepar auvermarc » 02 Mars 2009, 21:20

Salut Bouh,
Il faut aussi que j'investisse dans un Buff Kikourou, j'en ai vu pas mal, et effectivement ça aide à ^etre reconnu.
Par contre il faudrait les personnaliser avec le pseudo du forum.
J'ai vu Tercan, mais je ne t'ai pas vu, à un moment j'ai cru te voir avec ton tonneau de bière autour du cou, mais ce n'était que les tefeurs de la rave party avant le 1er ravito.
Si tu es aux Citadelles, il faudra qu'on s'appelle pour la boire cette foutue mousse.

Marco
" On qualifie souvent d'impossible les choses que l'on a pas vraiment envie de faire"
Avatar de l’utilisateur
auvermarc
Kikoureur ki kour
 
Messages: 533
Inscrit le: 04 Fév 2007, 11:58

Messagepar akunamatata » 02 Mars 2009, 21:49

pour ma part, je me suis bien regale
meme si j'ai du arreter au 42eme km (hors delai avec Tibichique)
j'ai pris des tonnes de photos :wink:
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Messagepar supersteph69 » 02 Mars 2009, 21:50

salut le greg éffectivement c'est bien avec moi que tu a fais un boud'chmin, j'ai amerement regretté ma decision de ne pas prendre de baton, dans la derniere montée j'en ai troqué 2 en noisetier contre 7 glands a benoit l'ecureuil de la foret de sombreraide :lol:
mais dans la descente du puy de la nugere se sont cassé net et j'ai été bouler dans l'humus gelé :shock:
bouh vu ton classement et les places qui nous separent tu es surement passé devant moi aussi, j'était au péage voiture du puy de dome en 3h33'.
bizz a tous et a une prochaine
Akuna les fotos c'est quand tu veux :lol: :lol: :lol: :wink:

le steph ki va faire chauffer le compex ce soir :? :?
pfou, pfouu, pfouuuuuuu et c pas fini !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
supersteph69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 485
Inscrit le: 28 Jan 2006, 20:03

Messagepar supersteph69 » 02 Mars 2009, 21:51

a ben oui la teuf des teuffeurs au pied du puy des gouttes c'etait THE énorme surprise de ce trail. le choc de deux mondes aux antipodes 8) , on s'est mutuellement pris pour des fous :shock: :wink:
Dernière édition par supersteph69 le 02 Mars 2009, 22:44, édité 1 fois au total.
pfou, pfouu, pfouuuuuuu et c pas fini !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
supersteph69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 485
Inscrit le: 28 Jan 2006, 20:03

Messagepar Stéphanos » 02 Mars 2009, 22:17

oui énorme la surprise de l'orga :!: :shock: quand j'entendais ce vacarne d'en haut je pensais que c' était un ravito :!: quel fut ma surprise d'etre encouragé par des jeunes qui avaient un peu prés la même tête que beaucoup d'entre nous une fois arrivé, mais pas pour les memes raisons :lol: mais je soupconne JOY de s'être arreté à leurs ravito, vu qu'il est arrivé frais comme un gardon avec une pêche d'enfer :!: :!: :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Stéphanos
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1281
Inscrit le: 18 Nov 2007, 22:18

Messagepar jeje77 » 02 Mars 2009, 22:24

Super trail, les kikous rencontrés super sympas.
Génial quoi.
Je finis mon premier trail long avec l'envie d'en refaire un autre.
What's else.
:P
Avatar de l’utilisateur
jeje77
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 414
Inscrit le: 30 Déc 2004, 01:00

Messagepar akunamatata » 02 Mars 2009, 23:19

Stéphanos a écrit:oui énorme la surprise de l'orga :!: :shock: quand j'entendais ce vacarne d'en haut je pensais que c' était un ravito :!: quel fut ma surprise d'etre encouragé par des jeunes qui avaient un peu prés la même tête que beaucoup d'entre nous une fois arrivé, mais pas pour les memes raisons :lol: mais je soupconne JOY de s'être arreté à leurs ravito, vu qu'il est arrivé frais comme un gardon avec une pêche d'enfer :!: :!: :roll: :lol:


oui quelque chose comme cela :?:
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Messagepar Bouh » 02 Mars 2009, 23:43

MDRRR akuna :D :D :D le mec qui cours a coté avec la bouteille de vin blanc et qui balance : " tu veux du ravito !!!! " le mec en bleu qui dit : " non non c'est bon " trop lol !!!!

J'ai bien rie avec ta video lool
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 462
Inscrit le: 07 Oct 2007, 18:58

Messagepar Tercan » 03 Mars 2009, 10:08

Il était mythique ce 'ravito' :)
J'ai hesiter à leur demander un exta ou du speed... mais bon ça fait pas trop 'sportif' :)

Merci pour ses vidéos jean-marie (et les photos que tu as faite elle sont consultable en ligne ?)
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Messagepar auvermarc » 03 Mars 2009, 11:35

Tercan a écrit:Il était mythique ce 'ravito' :)
J'ai hesiter à leur demander un exta ou du speed... mais bon ça fait pas trop 'sportif' :)

Merci pour ses vidéos jean-marie (et les photos que tu as faite elle sont consultable en ligne ?)


J'étais juste derrière toi Tercan, et effectivement je t'ai vu changer d'allure et de foulées après le ravitaillemnt volant daont tu as bénéficié de la part d'un "rave man" :D :D :D

Marco
" On qualifie souvent d'impossible les choses que l'on a pas vraiment envie de faire"
Avatar de l’utilisateur
auvermarc
Kikoureur ki kour
 
Messages: 533
Inscrit le: 04 Fév 2007, 11:58

Messagepar Tercan » 03 Mars 2009, 11:48

auvermarc a écrit:
Tercan a écrit:Il était mythique ce 'ravito' :)
J'ai hesiter à leur demander un exta ou du speed... mais bon ça fait pas trop 'sportif' :)

Merci pour ses vidéos jean-marie (et les photos que tu as faite elle sont consultable en ligne ?)


J'étais juste derrière toi Tercan, et effectivement je t'ai vu changer d'allure et de foulées après le ravitaillemnt volant daont tu as bénéficié de la part d'un "rave man" :D :D :D

Marco


Chuuuuuuuut faut pas dire :D
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Messagepar DJ Gombert » 03 Mars 2009, 11:53

akunamatata a écrit:
Stéphanos a écrit:oui énorme la surprise de l'orga :!: :shock: quand j'entendais ce vacarne d'en haut je pensais que c' était un ravito :!: quel fut ma surprise d'etre encouragé par des jeunes qui avaient un peu prés la même tête que beaucoup d'entre nous une fois arrivé, mais pas pour les memes raisons :lol: mais je soupconne JOY de s'être arreté à leurs ravito, vu qu'il est arrivé frais comme un gardon avec une pêche d'enfer :!: :!: :roll: :lol:


oui quelque chose comme cela :?:


Trop Bon !

Putain ! je m'inscrit l'an prochain, ça c'est du trail pour moi, top trop grave :D :D :D

DJ_Gombert_likes_pump_up_the_volume_and_move_it 8)
Team Kikourou "Higher and Ailleurs" 8)
Avatar de l’utilisateur
DJ Gombert
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1398
Inscrit le: 08 Jan 2008, 10:37

Messagepar joy » 03 Mars 2009, 11:56

Super sympa mdr 10 times, pour ma part j'ai trouver cette rave trop LOL, surtout pour les participants qui pensais être tranquillou, à la sauvage comme dab pour les raveurs.
Et tout a coup 600 dossardssssssssss, j'imagine le trip d'enfer pour ces malheureux heureux défoncemans.
Menfin vive le sport pour tous et au plaisir de voir les photos d'Akunamatata :wink:
Kikoureusement votre !!!
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Messagepar marathman » 03 Mars 2009, 15:27

Salut les Kikourous,
J'avais coché ce rendez-vous de longue date, car je voulais fêter mon 37ème anniversaire d'une façon original. La dernière fois c'était tombé pour mes 20 ans!
La course s'est bien passé, malgré un coup de moins bien après le dernier ravito. J'ai apprécié que les organisateurs est maintenu la montée du Puy de Dôme car j'étais venu pour ça aussi. Le gars qui s'est fracturé le tibia-péroné est tombé devant moi; ça calme grave! Je descendais frein à main et warning ensuite.
C'est un trail hivernal donc je m'attendais à tout pour cette course; contrairement à certaines mauvaises langues que j'ai pu croiser. Heureusement pas chez nous!
Mon cadeau d'anniv aura été cette belle et inespérée 14ème place en 6h11. Cela faisait longtemps que je n'avais pu courir à un niveau tel.
Le pemier que j'ai croisé aura été Joy. Bravo poursa belle prestation. J'ai aussi croisé Akuna vers le 5ème, je pense même qu'il a du me shooter de dos; à voir!
Bonne récup à tous, pour ma part le footing de 10km le lundi soir m'aura fait beaucoup de bien.
A bientôt,
Fabien.
marathman
Kikoureur débutant
 
Messages: 37
Inscrit le: 17 Mars 2004, 01:00

Messagepar joy » 03 Mars 2009, 16:00

A marathman, au plaisir champion :wink: un jour il faudrat quand même que je prenne le train pour venir dans le chnord.
:lol:
Essaye de venir un peu plus souvent sur KIKOUROU quand même .
Kikoureusement votre !!!
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Messagepar Stéphanos » 03 Mars 2009, 16:16

marathman a écrit:Salut les Kikourous,
J'avais coché ce rendez-vous de longue date, car je voulais fêter mon 37ème anniversaire d'une façon original. La dernière fois c'était tombé pour mes 20 ans!
La course s'est bien passé, malgré un coup de moins bien après le dernier ravito. J'ai apprécié que les organisateurs est maintenu la montée du Puy de Dôme car j'étais venu pour ça aussi. Le gars qui s'est fracturé le tibia-péroné est tombé devant moi; ça calme grave! Je descendais frein à main et warning ensuite.
C'est un trail hivernal donc je m'attendais à tout pour cette course; contrairement à certaines mauvaises langues que j'ai pu croiser. Heureusement pas chez nous!
Mon cadeau d'anniv aura été cette belle et inespérée 14ème place en 6h11. Cela faisait longtemps que je n'avais pu courir à un niveau tel.
Le pemier que j'ai croisé aura été Joy. Bravo poursa belle prestation. J'ai aussi croisé Akuna vers le 5ème, je pense même qu'il a du me shooter de dos; à voir!
Bonne récup à tous, pour ma part le footing de 10km le lundi soir m'aura fait beaucoup de bien.
A bientôt,
Fabien.
BRAVO CHAMPION trés,trés belle perf. :!: :shock: au plaisir de te recroiser :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stéphanos
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1281
Inscrit le: 18 Nov 2007, 22:18

Messagepar dave76 » 03 Mars 2009, 20:32

bravo a tous ,
j'ai rencontrer quelques un des kikous avant ou alors pendant la course (c'est vrai avec une casquette ou un buff c'est beaucoup plus simple )
joy ,akuna,tercan j'en oubli oupsss
il avait franchement de l'allure ce ravito offert par les tuffeurs ,mais il n'avait pas bonne mine quand même encore pire que nous :lol:
je me suis contenter du petit tour ,juste avant mon grand rendez vous de mars avec l'éco trail et une belle sortie de 5h dans un cadre magnifique .

a+dave76
dave76
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 192
Inscrit le: 16 Jan 2005, 01:00

Messagepar Séverine07 » 03 Mars 2009, 21:02

bravo à tous les kikous, pour ma part, j'ai pris beaucoup de plaisir à vous regarder courir.
tirer tous les bienfaits de la course à pied...
Séverine07
Kikoureur débutant
 
Messages: 28
Inscrit le: 05 Oct 2007, 19:32

Messagepar Steph63 » 03 Mars 2009, 21:46

Akuna, génial la vidéo de la teuf !!! :wink:
Steph63
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 14 Juin 2007, 13:31

Messagepar akunamatata » 04 Mars 2009, 08:50

les photos sur flickr sont ici
le diaporama la
:wink:
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Messagepar joy » 04 Mars 2009, 12:09

Akuna toujours au top!!! :lol:
Kikoureusement votre !!!
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Messagepar akunamatata » 04 Mars 2009, 12:19

joy a écrit:Akuna toujours au top!!! :lol:


c'etait une bien belle montée 8)
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Messagepar joy » 04 Mars 2009, 12:40

Merci akuna quel privilège d'avoir monter cette petite cote :shock: avec toi.
A thousand thank's body for this very collectible vidéo.
Kikoureusement votre !!!
Avatar de l’utilisateur
joy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1573
Inscrit le: 22 Avr 2005, 00:00

Messagepar Stéphanos » 07 Mars 2009, 10:39

Merci beaucoup Jean-Marie, pour toutes ces belles petite vidéos, que je découvre seulement maintenant :!: vraiment génial :wink:
bon c'est pas le tout mais j'ai tout mon bazar de dimanche dernier à ranger :!: j'ai l'impression d'être rentré hier soir du Puy de Dome :!: :!: :lol:

je suis preneur de donnée gps pour le dénivelé et kilométrage, merci d'avance :wink:

PS: en dénivelé j'ai 2170 m d'ascension sur la polar rs 800
Avatar de l’utilisateur
Stéphanos
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1281
Inscrit le: 18 Nov 2007, 22:18

Messagepar Tercan » 07 Mars 2009, 13:58

Stéphanos a écrit:Merci beaucoup Jean-Marie, pour toutes ces belles petite vidéos, que je découvre seulement maintenant :!: vraiment génial :wink:
bon c'est pas le tout mais j'ai tout mon bazar de dimanche dernier à ranger :!: j'ai l'impression d'être rentré hier soir du Puy de Dome :!: :!: :lol:

je suis preneur de donnée gps pour le dénivelé et kilométrage, merci d'avance :wink:

PS: en dénivelé j'ai 2170 m d'ascension sur la polar rs 800


60.5km sur la garmn 305 et 2225D+/- sur la suunto avec alti barometrique
Avatar de l’utilisateur
Tercan
Maître kikoureur
 
Messages: 2961
Inscrit le: 15 Sep 2007, 11:20

Messagepar galopa » 10 Mars 2009, 20:29

Pour ma part, j'ai fais les 15 derniers km avec 4 chuttes dont une entorse à la cheville. Je savoure que depuis peu ce que j'ai fait.
Bravo à tous ceux qui ont participé et terminé ce trail.
C'était mon premier, j'en ai plein de souvenir des bons et des moins bons.

Ma course sur:
http://galopa.over-blog.com/
galopa
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 21 Fév 2009, 00:40

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain - 58 km 2009 - Volvic
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2009 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, 4 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !