AU CAFE DU GRAND RAID DU MERCANTOUR 2009

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid du Mercantour 2009 - St Martin Vesubie
avec 36 kivaoù, 10 récits pour 2009 et 30 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo

Messagepar Linette06 » 01 Juil 2009, 21:32

Merci pour la photo, elle est super!

Salut à tous, a bientôt j'espère :)
Line
Avatar de l’utilisateur
Linette06
Kikoureur débutant
 
Messages: 53
Inscrit le: 07 Juil 2008, 12:59

Messagepar Joe One » 01 Juil 2009, 21:40

papa dju a écrit:
Souris a écrit:Un petit souvenir avant le départ, tentative de photo de groupe!!! :wink: mais tous les kikoureurs ne sont pas dessus :? (JoeOne, Tibichique, ...)

Image


ben il est où le josé ? y'a fleur pourtant !!!


Là où tu pouvais pas aller à ma place :oops: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Joe One
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1491
Inscrit le: 06 Jan 2007, 18:16

Messagepar Souris » 01 Juil 2009, 21:51

papa dju a écrit:ben il est où le josé ? y'a fleur pourtant !!!


Pas trés loin :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
Souris
Kikoureur ki kour
 
Messages: 605
Inscrit le: 25 Fév 2005, 01:00

Messagepar Souris » 01 Juil 2009, 21:58

Linette06 a écrit:Merci pour la photo, elle est super!

Salut à tous, a bientôt j'espère :)


Linette06 AVANT et APRES, devenue super star avec Interview à l'arrivée!!

Image

Image

Quelques photos ici
Avatar de l’utilisateur
Souris
Kikoureur ki kour
 
Messages: 605
Inscrit le: 25 Fév 2005, 01:00

Messagepar Linette06 » 01 Juil 2009, 23:01

Super star, tu exagères :wink: !
Merci, ça fait de bons souvenirs.

Vivement qu'on se retrouve...
Line
Avatar de l’utilisateur
Linette06
Kikoureur débutant
 
Messages: 53
Inscrit le: 07 Juil 2008, 12:59

Messagepar Papy » 02 Juil 2009, 18:54

Souris a écrit:(...)
Quelques photos ici


Merci la Souris... :)

Il est des fois ou les photos font peur... Arf... :shock:

L'Papy_toujours_mal_au_genou_ :cry:
Avatar de l’utilisateur
Papy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1503
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar gilgamesh » 02 Juil 2009, 21:28

Salut la souris,

Bravo pour ta course et pour tes photos. Tu m'as épaté.
gilgamesh
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 08 Oct 2007, 21:19

Messagepar Boby13 » 04 Juil 2009, 16:50

Je viens de mettre en ligne une petite vidéo de 11 min portant sur ce raid. A l'origine la qualité de la vidéo est nettement meilleure mais la compression effectuée sur Dailymotion est très importante.
http://www.kikourou.net/videos/video.php?video=167
Boby13
Kikoureur débutant
 
Messages: 28
Inscrit le: 30 Déc 2007, 19:45

Messagepar claire b » 04 Juil 2009, 18:39

C'est un superbe témoignage j'ai vraiment refais la course, et mon émotion est toujours aussi grande.
Avec quoi as-tu filmé?
Comment met-on des photos sur le site? Je vais en mettre une de JP et moi au départ et à la Madone, pour qu'une fois au moins on nous voit de face...
Xav04 est-il le coureur qui a glissé sur un névé au début de la descente sur la Madone?
Si oui,est bien tu m'as fait trés peur, et j'ai été trés contente de te voir remonter sur le sentier.
Encore merci pour cette belle vidéo, où rien ne manque de la beauté du parcours, de la difficulté et de la météo.
claire
claire b
Kikoureur débutant
 
Messages: 51
Inscrit le: 12 Déc 2008, 15:05

Messagepar auvermarc » 04 Juil 2009, 19:11

Merci Boby, vidéo très sympa, qui n'y étais pas cette année. :twisted:
" On qualifie souvent d'impossible les choses que l'on a pas vraiment envie de faire"
Avatar de l’utilisateur
auvermarc
Kikoureur ki kour
 
Messages: 533
Inscrit le: 04 Fév 2007, 11:58

Messagepar LtBlueb » 04 Juil 2009, 21:17

Jolie vidéo Boby13, Merci !
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Messagepar Bon_bé_Ya+K » 05 Juil 2009, 08:24

Merci Boby13 !!

Je dirais : juste un chef d'oeuvre !!! C'est magnifique !

A la prochaine
Le trail, formidable école de vie !!
Avatar de l’utilisateur
Bon_bé_Ya+K
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 271
Inscrit le: 16 Déc 2008, 15:10

Messagepar jymm » 05 Juil 2009, 11:26

super vidéo ...un grand plaisir de revoir ce parcours..malgré tout
jymm
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 233
Inscrit le: 23 Juin 2006, 23:19

Messagepar titi de paris » 05 Juil 2009, 20:54

salut les web joggers

une vidéo qui me laisse sans voix.
Tout simplement , une vidéo qui en dit long sur ce qu'on subit les coureurs et une chair de poule rétroactive pour les trois coureurs disparus.
Un hommage époustouflant.

Bye
:wink:
titi de paris
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 246
Inscrit le: 26 Mars 2006, 18:45

Messagepar akunamatata » 06 Juil 2009, 07:59

Boby13 a écrit:Je viens de mettre en ligne une petite vidéo de 11 min portant sur ce raid. A l'origine la qualité de la vidéo est nettement meilleure mais la compression effectuée sur Dailymotion est très importante.
http://www.kikourou.net/videos/video.php?video=167


super le petit film , merci
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Messagepar brague spirit » 06 Juil 2009, 08:36

Boby13 a écrit:Je viens de mettre en ligne une petite vidéo de 11 min portant sur ce raid. A l'origine la qualité de la vidéo est nettement meilleure mais la compression effectuée sur Dailymotion est très importante.
http://www.kikourou.net/videos/video.php?video=167


Joli montage-hommage aux trois trailers disparus.

N'oublions pas d'apporter notre soutien à l'organisation,qui vie des moments difficiles,elle aussi.
brague spirit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1871
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:52

Messagepar PaL94 » 06 Juil 2009, 09:26

Boby13 a écrit:Je viens de mettre en ligne une petite vidéo de 11 min portant sur ce raid. A l'origine la qualité de la vidéo est nettement meilleure mais la compression effectuée sur Dailymotion est très importante.
http://www.kikourou.net/videos/video.php?video=167



Super video Boby13. Ca rend bien l'ambiance de la course et la météo à la Baisse des Prals.
Sympa le championnat de glisse sous le Pas des Ladres.

Merci encore
PaL94
Avatar de l’utilisateur
PaL94
Kikoureur débutant
 
Messages: 68
Inscrit le: 05 Sep 2005, 13:00

Messagepar OG » 06 Juil 2009, 09:50

Bonjour à toutes et à tous,

pour ceux que ça intéresse, j'ai mis mon CR en ligne (j'ai pas eu le temps d'insérer les photos, peut-être plus tard)

à +

OG

http://www.kikourou.net/recits/recit-82 ... ar-og.html
OGKIKOUR
OG
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 10 Avr 2008, 09:30

Messagepar Souris » 06 Juil 2009, 20:02

Boby13 a écrit:Je viens de mettre en ligne une petite vidéo de 11 min portant sur ce raid. A l'origine la qualité de la vidéo est nettement meilleure mais la compression effectuée sur Dailymotion est très importante.
http://www.kikourou.net/videos/video.php?video=167


Merci pour cette vidéo... trés touchante!! On voit bien les conditions météo trés difficiles.
Avatar de l’utilisateur
Souris
Kikoureur ki kour
 
Messages: 605
Inscrit le: 25 Fév 2005, 01:00

Messagepar xav04 » 07 Juil 2009, 08:21

Un super film qui me rappelle les bons moments que nous avons partagés au sein de notre "petit groupeto".
J'ai quelques photos qu'il faut que je mette en ligne accompagnées de quelques films de glissades...
Et au plaisir de vous recroiser trés bientot!! :D
Tant va la cruche à l'eau qu'elle n'amasse pas mousse!!
xav04
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 191
Inscrit le: 28 Jan 2006, 15:35

Messagepar xav04 » 07 Juil 2009, 08:24

[quote="claire b"]
Xav04 est-il le coureur qui a glissé sur un névé au début de la descente sur la Madone?
Si oui,est bien tu m'as fait trés peur, et j'ai été trés contente de te voir remonter sur le sentier.

Salut claire,
C'est l'dingo qui nous a fait cette frayeur en glissant dans le névé, on a nous aussi été rassuré de le voir remonter le long du sentier ensuite...plus de peur que de mal!!!
Tant va la cruche à l'eau qu'elle n'amasse pas mousse!!
xav04
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 191
Inscrit le: 28 Jan 2006, 15:35

Messagepar Cantalou » 07 Juil 2009, 23:31

Super vidéo et mon récit
http://www.kikourou.net/recits/recit-82 ... r-jpv.html

Jean-Pierre
Cantalou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 823
Inscrit le: 13 Sep 2005, 19:20

Messagepar Val39 » 09 Juil 2009, 18:20

Bonjour à tous les Kikoureurs,

Voila quelques photos, je poste le reste plu tard !

La montée a Venançon,
Image

Le cousin et le frangin qui arrivent à Venançon,
Image

Le frangin au 1er ravitaillement au Boréon,
Image

Le cousin,
Image

A pluche
Val
Val39
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 21 Juin 2009, 01:36

Messagepar djadjej » 09 Juil 2009, 18:40

Val39 a écrit:Bonjour à tous les Kikoureurs,

Voila quelques photos, je poste le reste plu tard !

La montée a Venançon,
Image

Le cousin et le frangin qui arrivent à Venançon,
Image

Le frangin au 1er ravitaillement au Boréon,
Image

Le cousin,
Image

A pluche
Val



j ai rencontrer ton frere et ton pere sur cette course c etais sympa entre franc comtois de discuter au pied du mercantour
ton pere m a meme reconforter au dernier ravito j avais un coup de moins bien
merci a lui
"pourquoi deplacer des montagnes quand on peut passer par dessus"
http://www.djadjej.skyblog.com
venez me decouvrir!!
Avatar de l’utilisateur
djadjej
Kikoureur ki kour
 
Messages: 573
Inscrit le: 20 Sep 2008, 11:42

Messagepar Val39 » 09 Juil 2009, 21:04

djadjej a écrit:j ai rencontrer ton frere et ton pere sur cette course c etais sympa entre franc comtois de discuter au pied du mercantour
ton pere m a meme reconforter au dernier ravito j avais un coup de moins bien
merci a lui


Ah bin il m'en a pas parlé :roll: !

Ils ont été tous les deux très ravis de faire leurs premiers "pas" dans la famille des traillers !
Je lui ferai passé le message !!!
Au plaisir de se rencontrer !
Val
Val39
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 21 Juin 2009, 01:36

Messagepar Val39 » 09 Juil 2009, 21:45

La suite:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Sportivement Val
Val39
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 21 Juin 2009, 01:36

Re: AU CAFE DU GRAND RAID DU MERCANTOUR 2009

Messagepar tomate » 14 Jan 2014, 19:09

tomate
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 401
Inscrit le: 26 Déc 2010, 22:30

Re: AU CAFE DU GRAND RAID DU MERCANTOUR 2009

Messagepar Sprolls » 14 Jan 2014, 20:17

Je suis un peu gêné par cette décision de justice, en tout cas telle que relatée dans l'article et vu de ma petite lucarne bien loin de la réalité du procès. Pour y avoir été, je me rappelle que la dégradation meteo a eu lieu bien plus tard que 3h après le départ. Et sans neige ou froid excessif avant la nuit... Par contre il y avait du brouillard sur les crêtes avant la nuit. Il y a peut être eu retard dans la prise de décision mais pas de l'ordre de grandeur de ce qu'on lit dans l'article à mon avis. J'espère que la condamnation ne repose pas que sur ce constat. Et je me rappelle très bien de la mise en garde meteo des organisateurs avant le départ.
Même si les victimes ne sont certainement pas fautives, cela ne devrait pas forcément dire que les organisateurs le sont. Je serais curieux de savoir si ASO a droit à un procès à chaque mort sur le Dakar (un par an ?!). Certaines activités sportives présentent un risque d'accident, c'est le cas de la montagne, et c'est de la responsabilité des coureurs de s'y adonner ou pas ( ou bien de s'y adonner dans certaines limites ou certaines conditions).

Mais bon je suis sans doute influencé par ma crainte égoïste de voir des organisateurs annuler leur course en montagne dès que de la pluie est annoncée... Je ne pourrai pas les blâmer.
Avatar de l’utilisateur
Sprolls
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 477
Inscrit le: 16 Août 2006, 19:56

Re: AU CAFE DU GRAND RAID DU MERCANTOUR 2009

Messagepar DidierC » 14 Jan 2014, 20:52

Sprolls a écrit:Je suis un peu gêné par cette décision de justice, en tout cas telle que relatée dans l'article et vu de ma petite lucarne bien loin de la réalité du procès. Pour y avoir été, je me rappelle que la dégradation meteo a eu lieu bien plus tard que 3h après le départ. Et sans neige ou froid excessif avant la nuit... Par contre il y avait du brouillard sur les crêtes avant la nuit. Il y a peut être eu retard dans la prise de décision mais pas de l'ordre de grandeur de ce qu'on lit dans l'article à mon avis. J'espère que la condamnation ne repose pas que sur ce constat. Et je me rappelle très bien de la mise en garde meteo des organisateurs avant le départ.
Même si les victimes ne sont certainement pas fautives, cela ne devrait pas forcément dire que les organisateurs le sont. Je serais curieux de savoir si ASO a droit à un procès à chaque mort sur le Dakar (un par an ?!). Certaines activités sportives présentent un risque d'accident, c'est le cas de la montagne, et c'est de la responsabilité des coureurs de s'y adonner ou pas ( ou bien de s'y adonner dans certaines limites ou certaines conditions).



Complètement d'accord avec toi (j'y étais aussi), et inquiet pour Thierry Fadini et l'association APACHES qui ne méritaient pas ça...
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: AU CAFE DU GRAND RAID DU MERCANTOUR 2009

Messagepar randoaski » 14 Jan 2014, 21:48

DidierC a écrit:Complètement d'accord avec toi (j'y étais aussi), et inquiet pour Thierry Fadini et l'association APACHES qui ne méritaient pas ça...

Pareil. :(
Par ailleurs et hormis le coté "moral" du jugement, ce qui m'inquiète en temps qu'organisateur c'est que les compagnies d'assurance vont payer mais vont répercuter les coups. Et quand on voit déjà le prix de la sécurité dans un trail ça va devenir franchement prohibitif. Et c'est nous coureurs qui vont en payer le cout: qu'il soit humain par l'annulation, les replis répétés de course, les listes de matos obligatoire infinis, les contraintes administratives encore plus lourdes, les peurs de s'investir dans une organisation ... Mais aussi financier par une répercussion sur les couts des trails. Et quand on voit ce que coute un triathlon où les couts d'assurance sont très conséquents, il y a vraiment du souci à faire... :(
Avatar de l’utilisateur
randoaski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1303
Inscrit le: 09 Juil 2009, 11:55

Re: AU CAFE DU GRAND RAID DU MERCANTOUR 2009

Messagepar philtraverses » 14 Jan 2014, 22:02

Ne soyez pas trop pessimistes quant aux répercussions de cette décision sur l'organisation future des trails.
D'abord cette décision n'apporte rien de nouveau . Tout organisateur sait les risques qu'il y a à organiser une épreuve, tant financiers qu'administratifs juridiques etc.
Rien de révolutionnaire donc dans cette décision et surtout aucune création de contraintes supplémentaires pour les organisateurs.
En effet, comme toute décision de justice, il s'agit d'un cas d'espèce . Donc cette décision, à la lecture de la relation qu'en fait la presse, ne pose aucun principe générale relatif aux obligations des organisateurs.
Elle se contente d'indiquer que, dans le cas d'espèce, mais uniquement dans ce cas, au regard des circonstances particulières, à priori insusceptibles de de se reproduire, ou dont les chances de se reproduire sont infinitésimales, les organisateurs ont commis une imprudence en prenant tardivement la décision d'arrêter la course, cette imprudence étant la cause impulsive et déterminante de l'accident fatal.
Gardez vous donc de donner à cette décision d'espèce, sanctionnant un comportement dans telle ou telle circonstance très particulière, la portée qu'elle n'a pas, étant précisé en outre qu'un appel est toujours possible et, qu'à ce jour, cette décision n'est pas définitive.
Enfin, contrairement à ce qui a été dit plus haut, il n’appartient pas aux juges, sauf à méconnaître leur rôle, de faire la morale ou de s'ériger en moralisateur mais plus prosaïquement de dire le droit.
So keep cool.. :wink:
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Avatar de l’utilisateur
philtraverses
Maître kikoureur
 
Messages: 2271
Inscrit le: 18 Avr 2005, 00:00

Re: AU CAFE DU GRAND RAID DU MERCANTOUR 2009

Messagepar leptitmichel » 15 Jan 2014, 17:30

Ce qui me dérange surtout dans ce genre de décision, c'est qu'en recherchant absolument la responsabilité d'une des parties, on élimine d'emblée un facteur qui est le véritable "accident de course", c'est à dire le faux pas, la chute, l'accident bête, même si dans ce cas précis, cela a eu des conséquences dramatiques.

L'enquête et le procès sont nécessaires pour établir et acter les responsabilités, mais un accident, à partir du moment où il n'est pas provoqué par une négligence avérée du coureur ou de l'organisateur, doit rester un accident.

Personne ici (sur kikourou) ne dispose des éléments permettant de savoir ce qui a motivé la décision de justice. Donc difficile de juger de cette décision, même si, à titre perso, je trouve également cela difficile pour Thierry et Apache.
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ne le fait pas, c'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile.
Avatar de l’utilisateur
leptitmichel
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1447
Inscrit le: 16 Nov 2009, 19:02

Re: AU CAFE DU GRAND RAID DU MERCANTOUR 2009

Messagepar FOREST Alex » 16 Jan 2014, 11:45

Bonjour,

J'interviens car j'ai besoin dire que je suis très en colère contre la famille de M. Hervé David.
Contrairement à ce que pense Michel, certaines personnes condamnés sont sur Kikourou.
Et j'ai à ma connaissances plusieurs éléments qui ne seront jamais dévoilés ici, j'étais bien sur présent sur le Mercantour 2009, et puis Thierry et toute son équipe resteront des amis.
Evidemment je n'en dirais pas plus, cela n'a rien à faire sur ce forum.
Je veux juste exprimer à quel point je suis remonté contre la famille de Hervé David
Avatar de l’utilisateur
FOREST Alex
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 132
Inscrit le: 10 Sep 2005, 11:43

Re: AU CAFE DU GRAND RAID DU MERCANTOUR 2009

Messagepar Tonio92 » 16 Jan 2014, 12:58

emilcioran a écrit:Ne soyez pas trop pessimistes quant aux répercussions de cette décision sur l'organisation future des trails.
D'abord cette décision n'apporte rien de nouveau . Tout organisateur sait les risques qu'il y a à organiser une épreuve, tant financiers qu'administratifs juridiques etc.
Rien de révolutionnaire donc dans cette décision et surtout aucune création de contraintes supplémentaires pour les organisateurs.
En effet, comme toute décision de justice, il s'agit d'un cas d'espèce . Donc cette décision, à la lecture de la relation qu'en fait la presse, ne pose aucun principe générale relatif aux obligations des organisateurs.
Elle se contente d'indiquer que, dans le cas d'espèce, mais uniquement dans ce cas, au regard des circonstances particulières, à priori insusceptibles de de se reproduire, ou dont les chances de se reproduire sont infinitésimales, les organisateurs ont commis une imprudence en prenant tardivement la décision d'arrêter la course, cette imprudence étant la cause impulsive et déterminante de l'accident fatal.
Gardez vous donc de donner à cette décision d'espèce, sanctionnant un comportement dans telle ou telle circonstance très particulière, la portée qu'elle n'a pas, étant précisé en outre qu'un appel est toujours possible et, qu'à ce jour, cette décision n'est pas définitive.
Enfin, contrairement à ce qui a été dit plus haut, il n’appartient pas aux juges, sauf à méconnaître leur rôle, de faire la morale ou de s'ériger en moralisateur mais plus prosaïquement de dire le droit.
So keep cool.. :wink:


Je rejoins ce que vous dite, car sans me permettre de juger, étant donner que l'on a pas toutes les pièces du dossier, difficile de ce faire une idée, mais vu les quelques 2 articles de presse référent et par analyse, l'organisation n'a pas été condamné au pénal, mais seulement au civil, ce qui n'a qu'une valeur que seulement morale (pécuniaire), pas de faute :!: Pour prendre un petit exemple, certes qui n'a strictement rien à voir avec ce sujet, mais dans la forme, c'était le cas avec l'affaire DSK / Nafissatou Diallo, pas condamné au pénal, mais presque au civile si on tiens compte d'un accord transactionnel de dernière minute pour ne pas aller plus loin dans la procédure dite civile :!:
Avatar de l’utilisateur
Tonio92
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 05 Oct 2005, 19:34

Re: AU CAFE DU GRAND RAID DU MERCANTOUR 2009

Messagepar Papy » 04 Avr 2014, 16:49

Bonjour,

Je sais que l'on vieillit et revoir les photos ci dessus m'ont filé un coup de nostalgie.

Par contre, en lisant l'article suivant sur la décision de justice du mois de décembre 2013, j'ai un peu un coup au coeur.

J'y étais, je n'ai pas été jusqu'au bout, pas à cause du temps, mais à cause d'un genou récalcitrant.
Il me souvient une belle journée ou j'ai d'ailleurs fini avec un coup de soleil.
Ce n'est que vers le milieu de l'après midi que cela s'est gaté.
J'ai aussi entendu dans la nuit des coureurs stoppés par l'organisation expliquer que pas mal de trailers n'avaient pas voulu écouter et faire comme notre Dingo, rester à la madone.
J'ai aussi vu et écouter certains qui ont traversé la tempête, raconter leur histoire tout penaud de s'être cru plus fort que tout le monde en ne s'arrétant pas, voyant plusieurs fois la mort passer de très près...

J'ai toujours pensé, aujourd'hui encore, à la faute à pas de chance, l'accident...
Cet article me remue. Et comme je participe à l'organisation d'une compétition la semaine prochaine, je risque d'avoir des sueurs froides en cas d'accident.

L'Papy_on_est_à_l'abri_de_rien...
Avatar de l’utilisateur
Papy
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1503
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid du Mercantour 2009 - St Martin Vesubie
avec 36 kivaoù, 10 récits pour 2009 et 30 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot], POCox, Toad78, Trendiction [Bot] et 23 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !