Grand Raid des Pyrénées 2009 : INSCRIPTIONS

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2009 - Vielle Aure
avec 15 kivaoù, 10 récits pour 2009 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis
Le Grand Raid des Pyrénées 2009 - Vielle Aure
avec 23 kivaoù, 11 récits pour 2009 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis

Re: trail des pyréenées

Messagepar Cantalou » 15 Juil 2009, 21:28

gilmckenzie a écrit:Bonjour à vous tous
Je suis inscrit sur le grand trail (75km) et je suis d'ile de france. Je voulais savoir si il y avait un co-voiturage qui se préparait pour aller faire ce magnifique trail... je n'ai pas de véhicule, juste ma bonne humeur et les frais de voyage à partager sans soucis.
D'avance merci


Bonsoir, au cas où et si tu ne trouves pas mieux je partirai de Toulouse le Jeudi dans la journée car je suis inscrit sur l'Ultra.

Jean-Pierre
Cantalou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 823
Inscrit le: 13 Sep 2005, 19:20

Messagepar Cantalou » 17 Juil 2009, 19:13

Je viens de recevoir le road-book de l'ultra. Ca donne des fourmis dans les jambes surtout après avoir lu les sections "technicité du parcours". L'enchainement Cabaliros, Col de Rioux va être assez terrible.

Il y a beaucoup d'améliorations par rapport à l'année dernière.

Bonne préparation à tous, Jean-Pierre
Cantalou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 823
Inscrit le: 13 Sep 2005, 19:20

Messagepar mic31 » 17 Juil 2009, 20:01

mic31 a écrit:
mic31 a écrit:Webcam du Pic du Midi :

Image




Un petit coup de webcam pour surveiller ce qui se passe là bas.
A ce jour, pas de roadbook chez moi :cry:
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7035
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Messagepar cagouillard » 18 Juil 2009, 09:07

salut à tous , me voici de retour de 3 semaines de vacances en guyane,que du bonheur , je n'est pas le road book non plus mais cela devrait arriver.par ailleurs,je serais à st lary les 25 et 26 juillet. 8)
aller au bout de ses réves.
cagouillard
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 489
Inscrit le: 03 Sep 2008, 15:34

Messagepar Oliv'BCA » 18 Juil 2009, 09:32

Etonnant, je l'ai recu il y a presque une semaine alors que je suis à Munich...
Impossible n'est pas gaulois!
Oliv'BCA
Kikoureur ki kour
 
Messages: 664
Inscrit le: 21 Juil 2008, 18:29

Messagepar pascalpenot » 18 Juil 2009, 10:28

pas de road book
L'embêtant avec l'UTMB, c'est que le mont blanc, on le voit tout le temps mais on le monte jamais!
Mon blog d'entrainement : http://pascalpenot.kikourou.net/billet.php?idbillet=75
Avatar de l’utilisateur
pascalpenot
Kikoureur ki kour
 
Messages: 728
Inscrit le: 22 Oct 2007, 11:38

Re: trail des pyréenées

Messagepar gilmckenzie » 18 Juil 2009, 12:37

JPV a écrit:
gilmckenzie a écrit:Bonjour à vous tous
Je suis inscrit sur le grand trail (75km) et je suis d'ile de france. Je voulais savoir si il y avait un co-voiturage qui se préparait pour aller faire ce magnifique trail... je n'ai pas de véhicule, juste ma bonne humeur et les frais de voyage à partager sans soucis.
D'avance merci


Bonsoir, au cas où et si tu ne trouves pas mieux je partirai de Toulouse le Jeudi dans la journée car je suis inscrit sur l'Ultra.

Jean-Pierre


JPV ,
si je ne trouve personne qui part de la région parisienne je veux bien partir avec toi.
Tu serais censé partir vers quelle heure le jeudi et quel jour tu rentres à toulouse.
D'avance merci pour tout
"the cancer kill my society"
running for life
gilmckenzie
Kikoureur débutant
 
Messages: 58
Inscrit le: 22 Déc 2006, 01:14

Messagepar tooom » 20 Juil 2009, 08:20

Roadbook recu, c'est une bonne idee.
WE reco en mode rando, Vieille-aure - Bastan le 1er jour, et Bastan - col de Bastanet - laquet Coste Queillere - Vieille Aure. Soit les 19 premiers et derniers km. Ben la derniere descente va toujours etre aussi difficile, et les 400m D+ pour faire l'Oule Portet vont aussi etre bien casse patte apres 60 bornes dans les pattes....
Avatar de l’utilisateur
tooom
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Juil 2008, 12:23

Messagepar manu_ir2001 » 20 Juil 2009, 16:47

Bonjour de Hongrie,

Mon premier post sur ce forum et mon premier vrai trail de montagne - je suis incris sur le 75kms - et j'ai bien recu le roadbook

J'ai pu faire un peu de reco debut Juillet - la montee de Espiaube vers le Portet m'a bien calme :) - sinon le Bastanet et Sencours ne posent pas trop de problemes - j'ai fais les 3/4 de l'ascension de Bareges - donc je ne connais pas la partie finale (les derniers 300m+) - qui connais la descente vers le lac d'oule et la remontee du lac vers le Portet ?
J'ai egalement fais la reco de la decente Portet - Vieille Aure sans grosses difficultes mais en effet apres 60 bornes dans les jambes...

Sinon je pense partir en voiture de Poitiers le vendredi matin - et etre a Saint Lary en 7h de route -donc je devrai avoir 1 ou 2 places je pense.

Au plaisir de vous voir toutes et tous fin aout !

Manu
manu_ir2001
Kikoureur débutant
 
Messages: 20
Inscrit le: 17 Juil 2009, 13:10

Messagepar daloan » 20 Juil 2009, 21:02

Salut à tous,

la pression monte gentiment à un mois de l'échéance...
Je suis inscrit sur le parcours long et pars de Castres Jeudi matin, passe par Toulouse chercher un pôte à l'aéroport le midi et reviendrai tant bien que mal à Castres Dimanche matin. Enfin tout ça si je finis en moins de 42h.
J'ai un Evasion, donc pas mal de place si des kikous sont intéressés, autant remplir la voiture.

Côté Roadbook, pas reçu pour le moment. Je me suis fait le mien en prenant en compte les ravitos et mes temps espérés de passage, et sauf erreur j'ai noté qq surprises que j'ai laissées sur leur forum, pour le moment sans réponse :

je devrais trouver les ravitos toutes les 3h-3h30. Mais je note 3 "pièges" si je ne me plante pas :
- entre Turon de Bène et Cauterets : près de 4h30
- entre Cauterets et Luz St Sauveur : plus de 5h30
- entre Tournaboup et le Col de Portet : près de 6h30.

Bonne prépa à tous, et RdV au départ, sur la ligne du fond comme d'hab pour moi.
daloan
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 149
Inscrit le: 24 Nov 2006, 23:15

Messagepar gjoss » 20 Juil 2009, 22:32

Hello,

roadbook arrivé aujourd'hui à Bordeaux :lol: donc ça arrive doucement mais sûrement :wink:

Bonne prépa à toutes et tous :D
José
Avatar de l’utilisateur
gjoss
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 477
Inscrit le: 25 Août 2004, 00:00

Messagepar Yvan11 » 21 Juil 2009, 00:19

ok ,j'ai compris plus on est pret,moins vite il arrive :wink:
munich....hongrie....bordeaux...bientot l'Aude !!! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

grp

Messagepar gilmckenzie » 21 Juil 2009, 00:27

J'ai bien reçu mon roadbook aussi , il est arrivé samedi dans ma boite aux lettres.
Au niveau du balisage, à priori ils ont l'air d'etre assez sérieux!!! une balise tous les 30m :lol: ...je n 'étais pas à celui de l'année dernière mais l'orga à l'air d'avoir fait des améliorations.
"the cancer kill my society"
running for life
gilmckenzie
Kikoureur débutant
 
Messages: 58
Inscrit le: 22 Déc 2006, 01:14

Messagepar akunamatata » 21 Juil 2009, 07:43

Recu le roadbook aussi 8)
je vais commencer a regarder attentivement cela + le softrun de remi poisvert
Juste pour info,quelles sont les parties (de jour :wink: ) les plus jolies d'apres vous sur ce parcours ?
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Messagepar mic31 » 21 Juil 2009, 08:17

akunamatata a écrit:Recu le roadbook aussi 8)
je vais commencer a regarder attentivement cela + le softrun de remi poisvert
Juste pour info,quelles sont les parties (de jour :wink: ) les plus jolies d'apres vous sur ce parcours ?


Salut,
Je ne peux rien dire, ça fausserait notre concours photo :wink:
A mon avis, ça reste les parties entre le col de portet et le col de bastanet, avec beaucoup de lacs et cette année une belle lumière du matin, entre 8 et 10h.

Image
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7035
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Messagepar tooom » 21 Juil 2009, 08:35

bastan et col de bastanet si beau temps une vue magnifique, quelques photos de ma reco l'an dernier:http://tooom31.free.fr/Montagne/Images/GRP_reco/grp_reco2.html
Avatar de l’utilisateur
tooom
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Juil 2008, 12:23

Messagepar akunamatata » 21 Juil 2009, 09:14

merci Michel,

tu crois que le Pic de Cabaliros (2234 m) vaut le coup d'oeil au soleil couchant ?
sinon je risque de le zapper pour aller direct sur Luz st Sauveur depuis Villelongue
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Messagepar mic31 » 21 Juil 2009, 09:27

akunamatata a écrit:merci Michel,

tu crois que le Pic de Cabaliros (2234 m) vaut le coup d'oeil au soleil couchant ?
sinon je risque de le zapper pour aller direct sur Luz st Sauveur depuis Villelongue


Aucune idée, je n ai fait que le 75 l an dernier et c est pareil pour cette année.
Si tout va bien je verrais le soleil couchant depuis la terrasse du café de Vielle Aure 8)
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7035
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Messagepar Cantalou » 21 Juil 2009, 13:46

Yvan11 a écrit:ok ,j'ai compris plus on est pret,moins vite il arrive :wink:
munich....hongrie....bordeaux...bientot l'Aude !!! :D


Pas exactement car je suis à Toulouse et je l'ai reçu vendredi dernier. Certainement un envoi progressif par n° de dossard ou autre critère.

Jean-Pierre
Cantalou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 823
Inscrit le: 13 Sep 2005, 19:20

Messagepar Oliv'BCA » 21 Juil 2009, 14:52

ok ,j'ai compris plus on est pret,moins vite il arrive :wink:
munich....hongrie....bordeaux...bientot l'Aude !!! :D


Argghhhhh! V'la qu'à Munich je me retrouve encore plus loin que les Hongrois :x :wink:
Impossible n'est pas gaulois!
Oliv'BCA
Kikoureur ki kour
 
Messages: 664
Inscrit le: 21 Juil 2008, 18:29

Messagepar akunamatata » 21 Juil 2009, 16:08

tooom a écrit:bastan et col de bastanet si beau temps une vue magnifique, quelques photos de ma reco l'an dernier:http://tooom31.free.fr/Montagne/Images/GRP_reco/grp_reco2.html


+1
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Messagepar mic31 » 21 Juil 2009, 18:15

mic31 a écrit:Webcam du Pic du Midi :

Image


Je fais suivre la webcam pour pas perdre le coin de vue, des fois qu'il neige :roll:

A part ça le roadbook est arrivé aujourd'hui à Toulouse.
Il est joli, bien fait, ça donne encore plus envie d'y être.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7035
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Messagepar tooom » 21 Juil 2009, 19:02

Michel tu crois pas si bien dire pour la neige. Vendredi dernier -7° au sommet du pic du midi a 16h et il a neige quelques flocons pendant la nuit!!!!! Samedi soir dormi a Bastan et ca pelait....
Avatar de l’utilisateur
tooom
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Juil 2008, 12:23

Messagepar philtraverses » 21 Juil 2009, 20:00

vu à la télé un concert a eu lieu au sommet du pic du midi. Moment magique moment baroque . Puis l'orage est venu et la nature a repris ses droits comme toujours, forçant les concertistes et le public au repli .
Avatar de l’utilisateur
philtraverses
Maître kikoureur
 
Messages: 2271
Inscrit le: 18 Avr 2005, 00:00

Messagepar Cantalou » 21 Juil 2009, 21:02

akunamatata a écrit:merci Michel,

tu crois que le Pic de Cabaliros (2234 m) vaut le coup d'oeil au soleil couchant ?
sinon je risque de le zapper pour aller direct sur Luz st Sauveur depuis Villelongue


Au soleil couchant je ne sais pas mais j'ai fais un panorama l'année dernière lors de mon passage à 14 heures et il est dans le récit de la course.

Jean-Pierre
http://www.kikourou.net/recits/recit-60 ... r-jpv.html
Cantalou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 823
Inscrit le: 13 Sep 2005, 19:20

Messagepar Cantalou » 21 Juil 2009, 21:35

je viens de constater un clin d'œil des organisateurs qui ont attribué comme numéro de dossard aux récidivistes de l'ultra leur rang dans le classement 2008.
J'ai donc le dossard 29

Jean-Pierre
Cantalou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 823
Inscrit le: 13 Sep 2005, 19:20

Messagepar akunamatata » 22 Juil 2009, 10:19

JPV a écrit:
akunamatata a écrit:merci Michel,

tu crois que le Pic de Cabaliros (2234 m) vaut le coup d'oeil au soleil couchant ?
sinon je risque de le zapper pour aller direct sur Luz st Sauveur depuis Villelongue


Au soleil couchant je ne sais pas mais j'ai fais un panorama l'année dernière lors de mon passage à 14 heures et il est dans le récit de la course.

Jean-Pierre
http://www.kikourou.net/recits/recit-60 ... r-jpv.html


merci JP pour le panorama,
on vient reellement de tout en bas :mrgreen: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Messagepar rodio » 22 Juil 2009, 12:22

La vie étant une longue suite de malentendus, quiproqui, incompréhensions, mauvaises ou (bonnes) informations, etc.., je signale qu'il y a un post d'ouvert sur le GRP (Grand Raid des Pyrénées), forum principal, post ayant pour support un concours de pronostics sans obligation de participation, et qui est destiné à faire connaître cette épreuve, ses participants, son parcours et accessoirement (et si j'ai le temps) une rampe de lancement pour un futur "Live".

Je suis preneur (mais les autres intervenants aussi je suppose) de la liste des forumistes participant au machin, d'informations sur les ceusses qui vont éventuellement faire la course en tête, votre avis sur la difficulté comparative avec d'autres courses connues (utmb, grr) de même nature, et tout autre sujet relatif à l'évènement.

A bientot.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar mic31 » 22 Juil 2009, 13:11

Salut ,
Pour ceux que ça peut intéresser, l'oeuvre du jour réalisée à partir du roadbook, le profil du 75km avec toutes les infos indispensables, du moins je l'espère (reste à caser le coup de moins bien...).

Image

Version maxi ici http://img32.imageshack.us/img32/903/profilgrp75ecu.jpg ou sur mes blogs.

Bonne prépa.
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7035
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Messagepar millénium » 22 Juil 2009, 13:15

super mic :wink: merci...
Dis , aurais tu la gentillesse de me mettre (ici ou en MP) les possibilités de suivre (en bagnole hein !!!!) une grande rousse...?
Bises de Mr bière , ex-BADGONE
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar millénium » 22 Juil 2009, 13:19

"reste à caser le coup de moins bien..."(mic)


heu...col de bastanet ?
Bon je :arrow:

:D
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar mic31 » 22 Juil 2009, 13:28

Salut,
Je vais essayer de la suivre sur le terrain, mais c est perdu d avance :cry:

J avais une mini carte avec moi l an dernier qui peut t être utile :
http://3.bp.blogspot.com/_PiFs_NrnqyA/SK5oBgR4_DI/AAAAAAAAAO0/RxXqtMffthw/s1600-h/GRP+ROUTE+++trace+++profil+blog.jpg

Le parcours est quasiment le meme à l envers donc tu peux la voir
- au col de Portet(route puis piste chiante mais praticable après Espiaube)
- à Artigues après être redescendu et avoir passé Arreau puis le col d aspin
- à Tournaboup après avoir passé le Tourmalet
Ensuite tout en sens inverse et tu la revois au col de Portet puis tu peux l attendre avec une mousse à la terrasse du café de Vielle Aure :wink:
Avatar de l’utilisateur
mic31
Grand Maître
 
Messages: 7035
Inscrit le: 16 Jan 2007, 17:26

Messagepar millénium » 22 Juil 2009, 13:48

mais que ferais-je sans toi :?:


merci !
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar tooom » 22 Juil 2009, 14:05

Pour le suivi par la route ma copine l'a fait l'an dernier et surement encore cette annee. La partie chiante passer de St Lary a Artigues, c'est un peu long (elle m'a parle de mini 45mn je crois).
Pour la montee au Col de Portet j'y etais ce WE (monte a pieds) et pleins de voitures garees donc pas de soucis pour y aller. Tu peux aussi le faire a velo ;-)
Avatar de l’utilisateur
tooom
Kikoureur ki kour
 
Messages: 698
Inscrit le: 18 Juil 2008, 12:23

Messagepar Cantalou » 22 Juil 2009, 21:27

akunamatata a écrit:
JPV a écrit:
akunamatata a écrit:merci Michel,

tu crois que le Pic de Cabaliros (2234 m) vaut le coup d'oeil au soleil couchant ?
sinon je risque de le zapper pour aller direct sur Luz st Sauveur depuis Villelongue


Au soleil couchant je ne sais pas mais j'ai fais un panorama l'année dernière lors de mon passage à 14 heures et il est dans le récit de la course.

Jean-Pierre
http://www.kikourou.net/recits/recit-60 ... r-jpv.html


merci JP pour le panorama,
on vient reellement de tout en bas :mrgreen: :?: :?:

Bonsoir Akunamatata, l'année dernière je confirme que l'on venait bien de tout en bas c'est à dire Cauterets et 1400 d+ que pour ma part j'ai effectué entre 11h et 14h soit en pleine chaleur. Cette ascension enchainée avec la descente assez longue vers Villelongue a eu raison de pas mal de concurrents qui se sont arrêtés là.

Heureusement pour toi, cette année on tourne dans l'autre sens et tu le feras en descente mais il ne faut pas se réjouir trop vite car il faudra quand même y monter depuis Villelongue et c'est moins raide mais plus long et puis une fois à Cauterets tout au fond, il faudra remonter au col de Rioux en face .
Afin d'affronter cet enchainement, je compte récupérer correctement à Villelongue.

Bonne préparation ,Jean-Pierre
Cantalou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 823
Inscrit le: 13 Sep 2005, 19:20

Messagepar caroux » 23 Juil 2009, 13:31

super road book arrivé hier (mercredi) dans l'hérault
Dossard 723
Dernière édition par caroux le 24 Juil 2009, 14:03, édité 1 fois au total.
Accompagnement : VTT, randonnée ou trail :
http://lh5.ggpht.com/_o-4HcGi8yvw/TDCNV ... %20ret.jpg
Avatar de l’utilisateur
caroux
Kikoureur ki kour
 
Messages: 854
Inscrit le: 22 Mars 2007, 23:31

Messagepar peky » 23 Juil 2009, 13:33

caroux 434 a écrit:super road book arrivé hier (mercredi) dans l'hérault


Pareil pour moi.
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Messagepar rodio » 24 Juil 2009, 04:55

About the inscriptions >>>>

rodio a écrit:
Avec l'aide de LE TROLL, ceux qui veulent peuvent nous aider à compléter le tableau des participants au GRP.

Ceux qui ne veulent pas faire partie de cette liste, prévenez-moi en MP.

Alors sur l'ultra j'ai listé :

JPV
SANGGI
oliv'BCA
Akunamatata
LE TROLL: zidoum malik dossard 267
icare:
Mad MIKE
Guillaume.B
tounik
pascalmirssan
daloan
MR_OURS
Biggun
pal94
tomlacaze
tanguyla
supersteph69
pascalpenot
chjou2
cagouillard
raton laveur
crem
goonif37
isard66
al27
Sandrine74
le breton

Pour le grand raid 75

Martinev
Mic31
chabidou
gjoss
Yvan11
JCDUSS
xanti
caroux434
Sprolls
peky
grumlie
reivilog
Francis31
Tooom
Manu_ir2001
Jutrail30
Fredo64
gilmckenzie



a+ *****le TROLL*****
Dernière édition par rodio le 24 Juil 2009, 11:13, édité 2 fois au total.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar tomlacaze » 24 Juil 2009, 06:18

caroux 434 a écrit:super road book arrivé hier (mercredi) dans l'hérault


Vrai bien fait ce road book. Il ne reste plus qu'à finaliser l'entrainement... :wink:
Avatar de l’utilisateur
tomlacaze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 926
Inscrit le: 08 Juin 2008, 08:20

Messagepar martinev » 24 Juil 2009, 06:52

road book bien reçu. Très bien fait.
Bon , y a plus qu'a.... :wink:

Bon courage à tous et toutes pour finaliser vos entrainements.
Avatar de l’utilisateur
martinev
Kikoureur ki kour
 
Messages: 792
Inscrit le: 30 Août 2007, 14:46

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2009 - Vielle Aure
avec 15 kivaoù, 10 récits pour 2009 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis
Le Grand Raid des Pyrénées 2009 - Vielle Aure
avec 23 kivaoù, 11 récits pour 2009 et 130 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Laurent 38 et 19 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !