[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 24 Nov 2017, 19:51

Benman a écrit:La vérité c'est qu'après mon passage, les passants ont cru qu'il avait plu sur les quais tellement j'ai sué à essayer péniblement de suivre les 2 zinzins qui annoncent une sortie à 12,75 km/h , et font en fait entre 4'20 et 4'30 au kilo en discutant style footing pendant que j'étais à l'agonie à chercher désespérément un poumon de rechange à brancher à côté de mon pacemaker.
D'ailleurs, c'était même écrit sur mon maillot tellement ces gars là m'ont fait suez.
Je pense que le révéré GT publiera la belle photo d'après le tunnel quand Franck et moi avons rejoins nos avions qui nous attendaient depuis 2 bonnes minutes...


tiens c'est vrai ça, le CGT a son GT (Grand Timonier)

la GHT doit donc avoir son HT (Heaume Traineur ? Horrible Traileur ? Horripilant Tortionnaire ?)
j'aime bien le 3eme qui me semble assez correspondre à Arnaud. Le chef reste bien sur le Président !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25553
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Benman » 24 Nov 2017, 22:17

Tant que ce n'est pas un vendu...
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7033
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 24 Nov 2017, 22:35

Benman a écrit:Je pense que le révéré GT publiera la belle photo d'après le tunnel quand Franck et moi avons rejoins nos avions qui nous attendaient depuis 2 bonnes minutes...


le Grand Timonier est bon, louez-le sur 72 générations...
(mais le tel du Grand Timonier fait parfois des photos dignes du regretté tel d'Arclusaz... ou alors Benman allait tellement lentement à la sortie du tunnel que le capteur n'a pas réussi à faire la netteté :mrgreen: )
tunnel.JPG
tunnel.JPG (30.25 Kio) Consulté 2113 fois


manifestants.JPG
manifestants.JPG (31.44 Kio) Consulté 2113 fois

on voit bien l'état de fraicheur des manifestants à la sortie du tunnel... preuve qu'on n'a pas beaucoup forcé :!:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 24 Nov 2017, 22:51

offaxian de dimanche mat'

sous réserve que mon tendon d'achille G ne rende pas l'âme d'ici là (... :evil: ... :( ), je pense aller faire une reco de l'endroit le plus sauvage du parcours de la STL : la banlieue de Soucieu.
idem que pour le QTQ d'aujourd'hui, c'était la prescription du Doc' pour la période d'affûtitude pour la STL2016 que je recycle (puisque ça avait globalement pas mal fonctionné l'an passé).

la trace : https://www.strava.com/activities/786817818
(en gros 20 petits km, quasi pas de d+, des bons chemins tranquilles & de la route (paske la STL, du bitume, y'en a !)). le seul passage technique est le gué à la sortie de Soucieu.

sortie à allure tranquille (~ 10kmh : ça va, c'est plat), avec 3 ou 4 * 1 km "actif" histoire de peaufiner le préchauffage des carcasses.
Jaska toutou sera de la partie (elle avait adoré l'an passé) : c'est un bon repère de vitesse : jusqu'à 17kmh, elle trottine, plus, elle daigne se mettre à galoper (un chien galope-t-il ???)

départ : 9h15 au parking des randonneurs de Messimy
arrivée : 11h15/11h30 au même endroit


frontales inutiles :mrgreen:

je dis ça, je dis rien, mais c'est pile une sortie plaisir pour boucler une prépa ST... ou pour s'oxygéner, ou pour reprendre après une loooonnnnngue coupure (si y'en a des qui se sentent visés, c'est fait exeprès !!!)

participants : xian, Jaska,
intéressés :
excusés : Coach Marat', Arcluz-la-picole
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 24 Nov 2017, 23:44

ben il y a du off de partout..

offez bien les zamis/zavions

moi je prépare le sommeil :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Benman » 25 Nov 2017, 01:19

xian a écrit:
manifestants.JPG

on voit bien l'état de fraicheur des manifestants à la sortie du tunnel... preuve qu'on n'a pas beaucoup forcé :!:

Pourtant, je leur criais tout rouge: suez!
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7033
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 25 Nov 2017, 07:25

Benman a écrit:
xian a écrit:
manifestants.JPG

on voit bien l'état de fraicheur des manifestants à la sortie du tunnel... preuve qu'on n'a pas beaucoup forcé :!:

Pourtant, je leur criais tout rouge: suez!



Mais ???????????????

ça y est !!!!!!

tu es maitre kikoureur !!!!!!!!!!!!!!!

décidément, ton arrivée sur Lyon ne t'aura procuré que des bonheurs.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25553
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 25 Nov 2017, 10:19

xian a écrit:excusés : Coach Marat', Arcluz-la-picole, Jean-phi

Je me mets dans les excuses d'office !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Benman » 25 Nov 2017, 11:38

Arclusaz a écrit:
Mais ???????????????

ça y est !!!!!!

tu es maitre kikoureur !!!!!!!!!!!!!!!

décidément, ton arrivée sur Lyon ne t'aura procuré que des bonheurs.

Et voici mon post 2017!
Quelle émotion! (et quel bavard je suis devenu)
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7033
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 25 Nov 2017, 21:21

xian a écrit:offaxian de dimanche mat'

sous réserve que mon tendon d'achille G ne rende pas l'âme d'ici là (... :evil: ... :( ), je pense aller faire une reco de l'endroit le plus sauvage du parcours de la STL : la banlieue de Soucieu.
idem que pour le QTQ d'aujourd'hui, c'était la prescription du Doc' pour la période d'affûtitude pour la STL2016 que je recycle (puisque ça avait globalement pas mal fonctionné l'an passé).

la trace : https://www.strava.com/activities/786817818
(en gros 20 petits km, quasi pas de d+, des bons chemins tranquilles & de la route (paske la STL, du bitume, y'en a !)). le seul passage technique est le gué à la sortie de Soucieu.

sortie à allure tranquille (~ 10kmh : ça va, c'est plat), avec 3 ou 4 * 1 km "actif" histoire de peaufiner le préchauffage des carcasses.
Jaska toutou sera de la partie (elle avait adoré l'an passé) : c'est un bon repère de vitesse : jusqu'à 17kmh, elle trottine, plus, elle daigne se mettre à galoper (un chien galope-t-il ???)

départ : 9h15 au parking des randonneurs de Messimy
arrivée : 11h15/11h30 au même endroit


frontales inutiles :mrgreen:

je dis ça, je dis rien, mais c'est pile une sortie plaisir pour boucler une prépa ST... ou pour s'oxygéner, ou pour reprendre après une loooonnnnngue coupure (si y'en a des qui se sentent visés, c'est fait exeprès !!!)

participants : xian, Jaska,
intéressés :
excusés : Coach Marat', Arcluz-la-picole


ben alors, y'a personne qui veut trotter entre Messimy & Soucieu-city demain matin ?
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar bobafleur » 25 Nov 2017, 23:05

xian a écrit:
xian a écrit:offaxian de dimanche mat'

sous réserve que mon tendon d'achille G ne rende pas l'âme d'ici là (... :evil: ... :( ), je pense aller faire une reco de l'endroit le plus sauvage du parcours de la STL : la banlieue de Soucieu.
idem que pour le QTQ d'aujourd'hui, c'était la prescription du Doc' pour la période d'affûtitude pour la STL2016 que je recycle (puisque ça avait globalement pas mal fonctionné l'an passé).

la trace : https://www.strava.com/activities/786817818
(en gros 20 petits km, quasi pas de d+, des bons chemins tranquilles & de la route (paske la STL, du bitume, y'en a !)). le seul passage technique est le gué à la sortie de Soucieu.

sortie à allure tranquille (~ 10kmh : ça va, c'est plat), avec 3 ou 4 * 1 km "actif" histoire de peaufiner le préchauffage des carcasses.
Jaska toutou sera de la partie (elle avait adoré l'an passé) : c'est un bon repère de vitesse : jusqu'à 17kmh, elle trottine, plus, elle daigne se mettre à galoper (un chien galope-t-il ???)

départ : 9h15 au parking des randonneurs de Messimy
arrivée : 11h15/11h30 au même endroit


frontales inutiles :mrgreen:

je dis ça, je dis rien, mais c'est pile une sortie plaisir pour boucler une prépa ST... ou pour s'oxygéner, ou pour reprendre après une loooonnnnngue coupure (si y'en a des qui se sentent visés, c'est fait exeprès !!!)

participants : xian, Jaska,
intéressés :
excusés : Coach Marat', Arcluz-la-picole


ben alors, y'a personne qui veut trotter entre Messimy & Soucieu-city demain matin ?

OK pour moi, 9h15 parking des randonneurs
Avatar de l’utilisateur
bobafleur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 499
Inscrit le: 23 Sep 2013, 15:46

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 25 Nov 2017, 23:29

bobafleur a écrit:
xian a écrit:
xian a écrit:offaxian de dimanche mat'

sous réserve que mon tendon d'achille G ne rende pas l'âme d'ici là (... :evil: ... :( ), je pense aller faire une reco de l'endroit le plus sauvage du parcours de la STL : la banlieue de Soucieu.
idem que pour le QTQ d'aujourd'hui, c'était la prescription du Doc' pour la période d'affûtitude pour la STL2016 que je recycle (puisque ça avait globalement pas mal fonctionné l'an passé).

la trace : https://www.strava.com/activities/786817818
(en gros 20 petits km, quasi pas de d+, des bons chemins tranquilles & de la route (paske la STL, du bitume, y'en a !)). le seul passage technique est le gué à la sortie de Soucieu.

sortie à allure tranquille (~ 10kmh : ça va, c'est plat), avec 3 ou 4 * 1 km "actif" histoire de peaufiner le préchauffage des carcasses.
Jaska toutou sera de la partie (elle avait adoré l'an passé) : c'est un bon repère de vitesse : jusqu'à 17kmh, elle trottine, plus, elle daigne se mettre à galoper (un chien galope-t-il ???)

départ : 9h15 au parking des randonneurs de Messimy
arrivée : 11h15/11h30 au même endroit


frontales inutiles :mrgreen:

je dis ça, je dis rien, mais c'est pile une sortie plaisir pour boucler une prépa ST... ou pour s'oxygéner, ou pour reprendre après une loooonnnnngue coupure (si y'en a des qui se sentent visés, c'est fait exeprès !!!)

participants : xian, Jaska,
intéressés :
excusés : Coach Marat', Arcluz-la-picole


ben alors, y'a personne qui veut trotter entre Messimy & Soucieu-city demain matin ?

OK pour moi, 9h15 parking des randonneurs


cool. si tu viens en vélo, tu passes le poser à la maison ?
j'ai optimisé le tracé par rapport à la session 2016, pour qu'on puisse s'amuser sur un segment bien connu après le Haut-Marjon :mrgreen:
il y aura 3 sections à courir (1km chaque fois)
- haut marjon (montée relance sur la route en descente)
- arrivée au ravito de soucieu (route, quasi plat, pour travailler le mental afin d'arriver à 20 kmh au ravito)
- faux-plat montant en remontant après le Barrel en fin de trip.

Jaska est fin prête... 8)
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar bobafleur » 26 Nov 2017, 09:28

xian a écrit:cool. si tu viens en vélo, tu passes le poser à la maison ?

Je fais le fainéant, je viens en voiture.
Avatar de l’utilisateur
bobafleur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 499
Inscrit le: 23 Sep 2013, 15:46

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 26 Nov 2017, 15:12

xian a écrit:offaxian de dimanche mat'

la trace : https://www.strava.com/activities/786817818
(en gros 20 petits km, quasi pas de d+, des bons chemins tranquilles & de la route (paske la STL, du bitume, y'en a !)). le seul passage technique est le gué à la sortie de Soucieu.

sortie à allure tranquille (~ 10kmh : ça va, c'est plat), avec 3 ou 4 * 1 km "actif" histoire de peaufiner le préchauffage des carcasses.
Jaska toutou sera de la partie (elle avait adoré l'an passé) : c'est un bon repère de vitesse : jusqu'à 17kmh, elle trottine, plus, elle daigne se mettre à galoper (un chien galope-t-il ???)


bon petit off roulane au soleil (mais un chouia venté du nord), avec une équipe 100% de locaux : Farid69510, Bobafleur, Xian & Jaska.
on a croisé pas mal de coureurs, encore plus de vététistes, quelques chasseurs (mais pas de quads ni de motos :P ).
pour l'instant, les chemins sont bien secs.
avec les modifs de parcours, j'ai l'impression qu'on n'a pas redéfini le départ officiel de la vraie course, là où "faut être frais à Soucieu", puisqu'on ne passe plus dans le verger avec la ligne de départ virtuelle (made by Jano, non ?)

je propose donc un nouveau point de référence :
fautetrefraisasoucieu.JPG
fautetrefraisasoucieu.JPG (59.3 Kio) Consulté 1872 fois

le point bleu, c'est la fin d'un petit single descendant sympa (à la cote 434) avec quelques petits blocs au début. là, on attaque l'autoroute jusqu'à la Halle, on peut donc raisonnablement penser qu'il faut être frais ici (c'est là où on peut aussi mettre le cerveau sur off). en amont, ça pourrait se faire aussi, mais y'a le single qui casse la vitesse (il passe pas top à plus de 14kmh, faut donc ralentir pour le prendre :mrgreen: )

départ.JPG
départ.JPG (29.08 Kio) Consulté 1872 fois

le départ officiel serait alors juste derrière Farid69510, le gros chemin qui s'amorce vers la droite de la photo (pas de panik, normalement, le chasseur à G de la photo ne sera pas là dimanche prochain).

le point est déposé à l'INPI, à l'ONU et à l'ITRA, j'ai les droits exclusifs pendant 152 ans.
je vais donc poser une barrière cet après midi, avec un tronc pour le droit de passage : 10€, mais tarifs préférentiels (non cumulables) : 5€ pour un kikou, 3€ pour un adhérent du CGT (7€ pour un membre de la GHT).
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Spir » 26 Nov 2017, 22:35

xian a écrit:
xian a écrit:offaxian de dimanche mat'

la trace : https://www.strava.com/activities/786817818
(en gros 20 petits km, quasi pas de d+, des bons chemins tranquilles & de la route (paske la STL, du bitume, y'en a !)). le seul passage technique est le gué à la sortie de Soucieu.

sortie à allure tranquille (~ 10kmh : ça va, c'est plat), avec 3 ou 4 * 1 km "actif" histoire de peaufiner le préchauffage des carcasses.
Jaska toutou sera de la partie (elle avait adoré l'an passé) : c'est un bon repère de vitesse : jusqu'à 17kmh, elle trottine, plus, elle daigne se mettre à galoper (un chien galope-t-il ???)


bon petit off roulane au soleil (mais un chouia venté du nord), avec une équipe 100% de locaux : Farid69510, Bobafleur, Xian & Jaska.
on a croisé pas mal de coureurs, encore plus de vététistes, quelques chasseurs (mais pas de quads ni de motos :P ).
pour l'instant, les chemins sont bien secs.
avec les modifs de parcours, j'ai l'impression qu'on n'a pas redéfini le départ officiel de la vraie course, là où "faut être frais à Soucieu", puisqu'on ne passe plus dans le verger avec la ligne de départ virtuelle (made by Jano, non ?)

je propose donc un nouveau point de référence :
fautetrefraisasoucieu.JPG

le point bleu, c'est la fin d'un petit single descendant sympa (à la cote 434) avec quelques petits blocs au début. là, on attaque l'autoroute jusqu'à la Halle, on peut donc raisonnablement penser qu'il faut être frais ici (c'est là où on peut aussi mettre le cerveau sur off). en amont, ça pourrait se faire aussi, mais y'a le single qui casse la vitesse (il passe pas top à plus de 14kmh, faut donc ralentir pour le prendre :mrgreen: )

départ.JPG

le départ officiel serait alors juste derrière Farid69510, le gros chemin qui s'amorce vers la droite de la photo (pas de panik, normalement, le chasseur à G de la photo ne sera pas là dimanche prochain).

le point est déposé à l'INPI, à l'ONU et à l'ITRA, j'ai les droits exclusifs pendant 152 ans.
je vais donc poser une barrière cet après midi, avec un tronc pour le droit de passage : 10€, mais tarifs préférentiels (non cumulables) : 5€ pour un kikou, 3€ pour un adhérent du CGT (7€ pour un membre de la GHT).
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Aïaïaïee, je devrais peut-être arrêter la lecture de ce fil pendant la semaine qui vient... Première fois en 7 ans que je ne serai pas au départ d'une des formules de la STL, aucune reco off de la section Soucieu-Lyon, et pas de virée nocturne dans la montée de Beaunant... Nostalgie, quand tu nous tiens :cry: :D

Faites bien du jus et bonne course la semaine prochaine !! Xian, je compte sur toi pour montrer tous les beaux progrès que tu as fait à Sylvaine Cussot au moment du départ :mrgreen:
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 27 Nov 2017, 09:18

Spir a écrit:Xian, je compte sur toi pour montrer tous les beaux progrès que tu as fait à Sylvaine Cussot au moment du départ :mrgreen:


pwa ni pwoblem ! je lui ferai une bise de ta part :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 27 Nov 2017, 09:35

... Et pendant que certains batifolaient dans des feuilles mortes désespérément sèches... d'autres (les vrais, les élites, les machines de précision,...) s'entraînaient de façon structurée, pointue, dans les conditions du réel.... :mrgreen:
(et se sont enfilés la raclette de leur vie au refuge !! :? )

20171126_081149.jpg
20171126_081149.jpg (272.42 Kio) Consulté 1778 fois



IMG-20171126-WA0000.jpg
IMG-20171126-WA0000.jpg (160.97 Kio) Consulté 1778 fois



On est pas bien là ??!
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2976
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 27 Nov 2017, 11:58

Que fait la modo ??? C'est scandaleux !!!!

Plus trop le temps en ce moment, mais gros poutous à tous !
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 28 Nov 2017, 21:03

xian a écrit:remontage de l'annonce :
xian a écrit:oyez, oyez !
le prochain rest-off aura lieu le vendredi 8 décembre 2017.
comme ça, nous devrions tous pouvoir en profiter, puisque les coursettes roulanes seront passées.
Et en plus, le Grand Timonier offre le créneau du RestOff sur l'horaire de la manif du CGT, c'est pas trop sympa, ça :?: :!: :?:

lieu : à barycentrer, comme d'habitude
horaire : ~12h30
quoi : un bon restoff avec la boisson de récup houblonnée kivabien

participants : xian, Franckdebrignais, PAtrovite69, Cheville de Miel, Davitw, Kirikou69
intéressés : Papakipik, Minie Flo , benman
excusés : Mazouth

a je to !


hop hop hop, faut penser à s'inscrire au RestOff ou à dire à son boss, à ses élèves ou à ses clients qu'on est désolé, mais que là, vraiment, on pourra pas être au taf de bonne heure et on passe dans les participants !


oyez, oyez, je re-re-remonte l'annonce du restoff de vendredi en 8 (pasque le vendredi qui arrive, y'a CGT)

barycentration gerlandaise pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 28 Nov 2017, 21:13

c'est pas parce que c'est la veille de la STL qu'on ne va pas aller manifester : #ledredijecoursauCGT

mais comme le Grand Timonier veut être en forme pour avoir un joli tisheurte finisheur dimanche (sur le coup des xxx h du mat'), la manif de vendredi sera allégée. ça tombe bien, ca permettra à A.D. de venir courir à un rythme de reprise... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

rdv comme d'hab : 12h10 au parking du quarium de la Mul'.
au programme : repérage des derniers km de la STL en mode "veille de course" : montée cooooolissime au stade AP (on fera quelques accélérations) et descente à la pépère jusqu'à la Halle (on restera sur ~40' maxi de trott').

bref, de quoi papotter, faire un dernier test matos et préchauffer les guiboles.
indispensable pour la STL & Co. (ça doit être aussi jouable pour la 180, on sera vraiment en EF (pas comme le QTQ de la semaine dernière, Franck :wink: ))

manifestants : xian,
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Fimbur » 28 Nov 2017, 21:46

xian a écrit: aussi jouable pour la 180, on sera vraiment en EF (pas comme le QTQ de la semaine dernière, Franck :wink: ))

manifestants : xian,


Si certains ne savent ce qu'est la 180, voilà de quoi les informer
http://objectiftrail.com/la-180-saintelyon/

A samedi
Réussir son 1er ultra
Le guide SaintéLyon 2018
Comment planifier sa saison ?
A télécharger sur https://objectiftrail.com/
Fimbur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 818
Inscrit le: 22 Août 2007, 13:49

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 28 Nov 2017, 22:14

y en a des qui vont chercher leur dossard STL vendredi vers 12h30-13h ?

je devrai y être dans ses eaux là....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25553
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Fimbur » 28 Nov 2017, 22:17

J'essaierais d'être là vers 13h
Réussir son 1er ultra
Le guide SaintéLyon 2018
Comment planifier sa saison ?
A télécharger sur https://objectiftrail.com/
Fimbur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 818
Inscrit le: 22 Août 2007, 13:49

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar lemulot » 28 Nov 2017, 22:19

Arclusaz a écrit:y en a des qui vont chercher leur dossard STL vendredi vers 12h30-13h ?

je devrai y être dans ses eaux là....


Pour moi se sera 17h/17h30 :wink:
Avatar de l’utilisateur
lemulot
Maître kikoureur
 
Messages: 2839
Inscrit le: 11 Déc 2012, 20:02

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar coco38 » 28 Nov 2017, 22:27

Arclusaz a écrit:y en a des qui vont chercher leur dossard STL vendredi vers 12h30-13h ?

je devrai y être dans ses eaux là....

J'y serai plutôt entre 12h et 12h30 :? avec Ariane :D
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 28 Nov 2017, 22:30

coco38 a écrit:
Arclusaz a écrit:y en a des qui vont chercher leur dossard STL vendredi vers 12h30-13h ?

je devrai y être dans ses eaux là....

J'y serai plutôt entre 12h et 12h30 :? avec Ariane :D


ça, c'est tentant.......
mais bon, faut que je bosse (j'ai pris mon après midi pour me venger d'être obligé d'aller travailler lundi matin).
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25553
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Benman » 28 Nov 2017, 22:35

Arclusaz a écrit:
coco38 a écrit:
Arclusaz a écrit:y en a des qui vont chercher leur dossard STL vendredi vers 12h30-13h ?

je devrai y être dans ses eaux là....

J'y serai plutôt entre 12h et 12h30 :? avec Ariane :D


ça, c'est tentant.......
mais bon, faut que je bosse (j'ai pris mon après midi pour me venger d'être obligé d'aller travailler lundi matin).

Y'a des chances que je passe aussi vendredi midi dans le coin, j'ai un truc à récupérer. Mais je n'irai pas manifester, d'abord objectif de goûter le Beaufort au stand de l'UTB. départ de HTG à 13h30 impératif pour moi
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7033
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 28 Nov 2017, 22:36

Arclusaz a écrit:y en a des qui vont chercher leur dossard STL vendredi vers 12h30-13h ?

je devrai y être dans ses eaux là....

et tu veux pas venir CGT, plutôt ? on peu changer le lieu de rdv de la manif, genre on se retrouve devant la Halle TG, on va faire un ou deux tours du parc de Gerland histoire de... et récupération des dossards après ? (avec la sueur, ça fera plus vrai !)
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 28 Nov 2017, 22:38

Benman a écrit:Y'a des chances que je passe aussi vendredi midi dans le coin, j'ai un truc à récupérer. Mais je n'irai pas manifester, d'abord objectif de goûter le Beaufort au stand de l'UTB. départ de HTG à 13h30 impératif pour moi

ah, le stand Beaufort...
(le Beaufort, c'est sympa avec des noix... --> tu prends un sac si on arrive à se croiser ? :wink: )
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 28 Nov 2017, 22:49

xian a écrit:
Arclusaz a écrit:y en a des qui vont chercher leur dossard STL vendredi vers 12h30-13h ?

je devrai y être dans ses eaux là....

et tu veux pas venir CGT, plutôt ? on peu changer le lieu de rdv de la manif, genre on se retrouve devant la Halle TG, on va faire un ou deux tours du parc de Gerland histoire de... et récupération des dossards après ? (avec la sueur, ça fera plus vrai !)


non merci, je fais du gras moi !!!! et j'y arrive tellement bien que ce serait dommage de tout gâcher....

pas le temps de courir cette semaine
vendredi j'irais faire la bise à Bert' et lui acheter un bouquin.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25553
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 28 Nov 2017, 22:54

Arclusaz a écrit:pas le temps de courir cette semaine


!!! nan mais allô quoi !!! pas courir de la semaine ??? mais comment tu tiens ? :wink:
bon, ben on essayera de se croiser dans le secteur de la Halle : j'aurais un grand drapeau rouge du CGT :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar anthodelb » 29 Nov 2017, 00:11

xian a écrit:c'est pas parce que c'est la veille de la STL qu'on ne va pas aller manifester : #ledredijecoursauCGT

mais comme le Grand Timonier veut être en forme pour avoir un joli tisheurte finisheur dimanche (sur le coup des xxx h du mat'), la manif de vendredi sera allégée. ça tombe bien, ca permettra à A.D. de venir courir à un rythme de reprise... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

rdv comme d'hab : 12h10 au parking du quarium de la Mul'.
au programme : repérage des derniers km de la STL en mode "veille de course" : montée cooooolissime au stade AP (on fera quelques accélérations) et descente à la pépère jusqu'à la Halle (on restera sur ~40' maxi de trott').

bref, de quoi papotter, faire un dernier test matos et préchauffer les guiboles.
indispensable pour la STL & Co. (ça doit être aussi jouable pour la 180, on sera vraiment en EF (pas comme le QTQ de la semaine dernière, Franck :wink: ))

manifestants : xian,


Et bah non encore raté , AD sera du côté de Lille ce vendredi. Mais je le jure, c’est pas fait exprès :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
anthodelb
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 358
Inscrit le: 07 Mars 2010, 11:31

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Eddy_87 » 29 Nov 2017, 09:24

Hey Arclusaz je ne savais pas que tu étais une star ! :mrgreen: Je t'ai vu sur la dernière page du zatopek d'octobre avec ta photo Strava (un article qui parle de Strava d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
Eddy_87
Kikoureur ki kour
 
Messages: 878
Inscrit le: 07 Nov 2014, 14:59
Localisation: Villars les Dombes

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 29 Nov 2017, 09:37

Eddy_87 a écrit:Hey Arclusaz je ne savais pas que tu étais une star ! :mrgreen: Je t'ai vu sur la dernière page du zatopek d'octobre avec ta photo Strava (un article qui parle de Strava d'ailleurs)


et oui, c'est moi !
sur le numéro d'aout-septembre-octobre

tout est parti de là

viewtopic.php?f=45&t=37196&p=931639#p931639

j'ai répondu sur le fil et le journaliste m'a contacté...
expérience intéressante de voir comme il a "ré-ecrit" la matière brute que je lui avais transmis : je ne m'y retrouve pas complètement mais c'est pas grave.
je précise quand même que ce ne sont que quelques lignes dans un petit encadré au milieu de plein d'autres témoignages plus intéressants : bref, pas encore une star, une starlette !!!!!
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25553
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Eddy_87 » 29 Nov 2017, 10:30

:mrgreen: Heureusement que je t'ai en contact Strava sinon ça serait passé complètement inaperçu ;)
Avatar de l’utilisateur
Eddy_87
Kikoureur ki kour
 
Messages: 878
Inscrit le: 07 Nov 2014, 14:59
Localisation: Villars les Dombes

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 29 Nov 2017, 10:45

Eddy_87 a écrit::mrgreen: Heureusement que je t'ai en contact Strava sinon ça serait passé complètement inaperçu ;)


non, quelqu'un (Spir ?) m'avait aussi démasqué à la sortie du magazine en aout et m'avait dénoncé un peu plus haut dans ce fil !

de toute façon, je suis un gars discret qui ne cherche pas à faire parler de lui....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25553
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 29 Nov 2017, 15:00

Arclusaz a écrit:de toute façon, je suis un gars discret qui ne cherche pas à faire parler de lui....


Ni à parler d'ailleurs ! Ou si peu...
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar SevenWil » 29 Nov 2017, 15:06

Je pense également venir récupérer mon dossard et faire un petit tour du salon, ce vendredi entre 12h et 14h. Au plaisir de vous y croiser :D
Pour aller loin, il suffit de mettre un pied devant l'autre ;-)
Avatar de l’utilisateur
SevenWil
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 418
Inscrit le: 02 Oct 2013, 13:24

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar franck de Brignais » 29 Nov 2017, 16:44

xian a écrit: (ça doit être aussi jouable pour la 180, on sera vraiment en EF (pas comme le QTQ de la semaine dernière, Franck :wink: ))

manifestants : xian,


Mon affûtage se fera à la capitale :? :?
Pas de sortie vendredi... et puis une sortie 18h avant le départ de la 180... je suis septique sur l'effet... Pour la course des enfants, c'est peut être jouable :wink:

On se retrouve avec plaisir au Flore, on vous dira comment est le terrain !! :D
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2976
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 29 Nov 2017, 17:27

franck de Brignais a écrit:
xian a écrit: (ça doit être aussi jouable pour la 180, on sera vraiment en EF (pas comme le QTQ de la semaine dernière, Franck :wink: ))

manifestants : xian,


Mon affûtage se fera à la capitale :? :?
Pas de sortie vendredi... et puis une sortie 18h avant le départ de la 180... je suis septique sur l'effet... Pour la course des enfants, c'est peut être jouable :wink:

On se retrouve avec plaisir au Flore, on vous dira comment est le terrain !! :D


N'oublie pas de prendre une pièce d'identité pour que la préposée aux entrées te laisse entrer malgré ton air patibulaire mais presque.

Bon aller !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25553
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !