[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar bruno230 » 17 Déc 2017, 21:06

xian a écrit:du côté de Py-Froid, ça c'est bien passé aussi : 5 bons cm de poudreuse en haut ! départ skis au pieds et pas grand monde : les chemins que pour nous !
une belle descente dans les rochers : on a massacré la trace pour les motards :twisted:

surprise ! l'ami Bruno230 est viendu :P :P

des photos plus tard !


Ouais ben je prend la serre de mon ami des bauges et prend l'irrévocable résolution de ne plus faire de Off kikourou.
Des qui ont des chiens en reprise,des qui sortent de blessure,des qui reviennent de voyage,des qui font leur premier off et malgré tout je suis à la ramasse.
Un nouveau concept est aussi sorti à l'occasion de ce Off,après le"globalement roulane",le "quasi plat",bref du grand n'importe nawouak qu'il m'est impossible de cautionner.
Reste un After sympathique avec quelques boissons de récup et de nourritures diététique qui pencheront peut-être en faveur d'un retour
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 17 Déc 2017, 21:12

bruno230 a écrit:
xian a écrit:du côté de Py-Froid, ça c'est bien passé aussi : 5 bons cm de poudreuse en haut ! départ skis au pieds et pas grand monde : les chemins que pour nous !
une belle descente dans les rochers : on a massacré la trace pour les motards :twisted:

surprise ! l'ami Bruno230 est viendu :P :P

des photos plus tard !


Ouais ben je prend la serre de mon ami des bauges et prend l'irrévocable résolution de ne plus faire de Off kikourou.
Des qui ont des chiens en reprise,des qui sortent de blessure,des qui reviennent de voyage,des qui font leur premier off et malgré tout je suis à la ramasse.
Un nouveau concept est aussi sorti à l'occasion de ce Off,après le"globalement roulane",le "quasi plat",bref du grand n'importe nawouak qu'il m'est impossible de cautionner.
Reste un After sympathique avec quelques boissons de récup et de nourritures diététique qui pencheront peut-être en faveur d'un retour


ouais, mais on va pas se laisser faire....
2018 verra la naissance de nouveaux concepts : les OFF Kimarchou, Kipapotou, Kisepromenenudanslesboisou, ....

le seul point commun avec les off kikourou étant le caractère obligatoire des afters.

bref, on n'est pas morts !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 17 Déc 2017, 21:47

bruno230 a écrit:
xian a écrit:du côté de Py-Froid, ça c'est bien passé aussi : 5 bons cm de poudreuse en haut ! départ skis au pieds et pas grand monde : les chemins que pour nous !
une belle descente dans les rochers : on a massacré la trace pour les motards :twisted:

surprise ! l'ami Bruno230 est viendu :P :P

des photos plus tard !


Ouais ben je prend la serre de mon ami des bauges et prend l'irrévocable résolution de ne plus faire de Off kikourou.
Des qui ont des chiens en reprise,des qui sortent de blessure,des qui reviennent de voyage,des qui font leur premier off et malgré tout je suis à la ramasse.
Un nouveau concept est aussi sorti à l'occasion de ce Off,après le"globalement roulane",le "quasi plat",bref du grand n'importe nawouak qu'il m'est impossible de cautionner.
Reste un After sympathique avec quelques boissons de récup et de nourritures diététique qui pencheront peut-être en faveur d'un retour


ouhà l'ôt !
déjà que t'avais pas dit que tu venais...
bon, la vraie citation, c'est "globalement plat" :wink: . ce matin, j'ai sorti une variante en "quasi plat" pour le fun, mais tu as constaté que lorsque j'ai dit ça, il ne nous restait presque plus de d+ :mrgreen:

mais bon, pour un mec à la ramasse, tu t'en es bien tiré quand même, jeune homme !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 17 Déc 2017, 21:51

Arclusaz a écrit:2018 verra la naissance de nouveaux concepts : les OFF Kimarchou, Kipapotou, Kisepromenenudanslesbois, ....


et ben figure toi qu'on a évoqué cette figure locale du runaturisme pendant que les touristes mitraillaient les 2 petits vieux (voir les sorties Strava de Mazouth ou du Mulot pour ceux qui ne connaissent pas les 2 petits vieux de chateauvieux) et hop, kicékipasse sur la route vers Fontrobert ???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mais je suis déçu, j'ai vu un collant et un ts ml... tout fout le camp :oops:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar ArnaudB » 17 Déc 2017, 21:53

Spir a écrit:
L'écureuil a écrit:Arnaud b artiste sculpteur sur glace ;-)
Ravi de cette rencontre inopinée

Incroyable, vous prenez carrément la grue pour faire les bonhommes de neige :shock: :mrgreen:

Merci pour le clin d'oeil, L'écureuil ! on croise toujours du monde au Mont Thou, décidément.
Demain, mon monstre aura bien gelé, il faudra y aller à la pioche ou à la flamme bien moyenâgeuse pour le vaincre !
Avatar de l’utilisateur
ArnaudB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Avr 2011, 17:23

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 17 Déc 2017, 21:58

Roussin a écrit:Hello,

Je sais pas comment on cite les anciens posts mais je serai là aussi :D

A demain !


bon ben j'espère que ça t'a plu :!:
en fin de séance, moi, comme un couillon, je chauffe les troupes pour la dernière descente, genre "à partir de maintenant, si t'es pas à 17kmh..." et tout le monde de terminer la phrase par le classique "c'est que t'as raté ta vie".
bon, on se lance, davelafusée manque de se vautrer dans le premier virage, puis on attaque la partie roulane, je vois Jaska qui daigne quitter le trottinage pour le galop, c'est donc qu'on passe les 17kmh. et là, l'ami Roussin nous lance une attaque l'air de rien, mais nous prend 20m en qq secondes !!!
bon, heureusement que je n'avais pas dit où s'arrêtait la section "à dissètaleur" et l'ai lâchement profité de son arrêt prématuré pour reprendre un peu d'avance, avant que davedelajeunessefougeuse ne fasse son minipming, genre nan mais, c'est qui le patron en descente ?

bref, à tout bientôt, j'espère (je ne vous ai pas tout montré non plus, y'a encore plein de trucs rigolos à courir dans le coin ...
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 17 Déc 2017, 22:09

Bon anniversaire au plus gaëlique des kikoureurs lyonnais, Guillaume/Khioube.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar patrovite69 » 17 Déc 2017, 22:26

Arclusaz a écrit:
bruno230 a écrit:
xian a écrit:du côté de Py-Froid, ça c'est bien passé aussi : 5 bons cm de poudreuse en haut ! départ skis au pieds et pas grand monde : les chemins que pour nous !
une belle descente dans les rochers : on a massacré la trace pour les motards :twisted:

surprise ! l'ami Bruno230 est viendu :P :P

des photos plus tard !


Ouais ben je prend la serre de mon ami des bauges et prend l'irrévocable résolution de ne plus faire de Off kikourou.
Des qui ont des chiens en reprise,des qui sortent de blessure,des qui reviennent de voyage,des qui font leur premier off et malgré tout je suis à la ramasse.
Un nouveau concept est aussi sorti à l'occasion de ce Off,après le"globalement roulane",le "quasi plat",bref du grand n'importe nawouak qu'il m'est impossible de cautionner.
Reste un After sympathique avec quelques boissons de récup et de nourritures diététique qui pencheront peut-être en faveur d'un retour


ouais, mais on va pas se laisser faire....
2018 verra la naissance de nouveaux concepts : les OFF Kimarchou, Kipapotou, Kisepromenenudanslesboisou, ....

le seul point commun avec les off kikourou étant le caractère obligatoire des afters.

bref, on n'est pas morts !


Et si on faisait des contre-off pour ceux qui n'avancent pas. ..ou des off de couleurs comme pour les pistes de ski à calculer avec la vitesse et le dénivelé. ...
Avatar de l’utilisateur
patrovite69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:47

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 17 Déc 2017, 22:31

patrovite69 a écrit:Et si on faisait des contre-off pour ceux qui n'avancent pas. ..ou des off de couleurs comme pour les pistes de ski à calculer avec la vitesse et le dénivelé. ...


ça existe déjà, même avec la version couleur : ça s'appelle le marat'trail de la Luère, décliné en 42km (tshirt bleu), ~20km et ~10km (je ne sais pas les couleurs de tshirt) avec chrono minuté et départs décalés pour se retrouver !!!
moralité : Coach, récupère vite, on a besoin de ta science organisatrice :wink:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Davitw » 17 Déc 2017, 22:43

xian a écrit:
bref, à tout bientôt, j'espère (je ne vous ai pas tout montré non plus, y'a encore plein de trucs rigolos à courir dans le coin ...


c'est vrai que ça fait longtemps que je suis pas passé au barrage de Thurin... faudrait voir pour faire ça avant les Coursières tant qu'à faire :mrgreen:
On remet ça le WE prochain ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Davitw
Kikoureur ki kour
 
Messages: 940
Inscrit le: 10 Sep 2014, 14:34

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar _Romu_ » 17 Déc 2017, 22:43

xian a écrit:
Roussin a écrit:Hello,

Je sais pas comment on cite les anciens posts mais je serai là aussi :D

A demain !


bon ben j'espère que ça t'a plu :!:
en fin de séance, moi, comme un couillon, je chauffe les troupes pour la dernière descente, genre "à partir de maintenant, si t'es pas à 17kmh..." et tout le monde de terminer la phrase par le classique "c'est que t'as raté ta vie".
bon, on se lance, davelafusée manque de se vautrer dans le premier virage, puis on attaque la partie roulane, je vois Jaska qui daigne quitter le trottinage pour le galop, c'est donc qu'on passe les 17kmh. et là, l'ami Roussin nous lance une attaque l'air de rien, mais nous prend 20m en qq secondes !!!
bon, heureusement que je n'avais pas dit où s'arrêtait la section "à dissètaleur" et l'ai lâchement profité de son arrêt prématuré pour reprendre un peu d'avance, avant que davedelajeunessefougeuse ne fasse son minipming, genre nan mais, c'est qui le patron en descente ?

bref, à tout bientôt, j'espère (je ne vous ai pas tout montré non plus, y'a encore plein de trucs rigolos à courir dans le coin ...


Pour finir avec une belle chute l’ami Bertrand.

J’espère que ta cuisse va mieux :(
_Romu_
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 365
Inscrit le: 16 Oct 2015, 20:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Papakipik » 18 Déc 2017, 00:39

Arclusaz a écrit:Bon anniversaire au plus gaëlique des kikoureurs lyonnais, Guillaume/Khioube.

+ 1 : joyeux anniversaire :!:
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Papakipik » 18 Déc 2017, 00:41

ArnaudB a écrit:
Spir a écrit:
L'écureuil a écrit:Arnaud b artiste sculpteur sur glace ;-)
Ravi de cette rencontre inopinée

Incroyable, vous prenez carrément la grue pour faire les bonhommes de neige :shock: :mrgreen:

Merci pour le clin d'oeil, L'écureuil ! on croise toujours du monde au Mont Thou, décidément.
Demain, mon monstre aura bien gelé, il faudra y aller à la pioche ou à la flamme bien moyenâgeuse pour le vaincre !

« flamme bien moyenâgeuse » : petite citation tarantinoesque ?
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two"
Barney Stinson quote - How I met your mother
Avatar de l’utilisateur
Papakipik
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1383
Inscrit le: 26 Jan 2014, 19:37
Localisation: Lyon

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Benman » 18 Déc 2017, 01:11

phpBB [video]
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7033
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 18 Déc 2017, 09:05

bon, je sais pas par chez vous, mais chez moi, c'est l'hiver !!!
du coup, pour tous les naufragés du taf ("je peux pas venir au boulot, chef, j'ai pas de skis"), on se fait le retour de la revanche du off dans la neige ? :mrgreen:

courage à tous !!!

(ps : si y'a des lyonnais connectés, ça donne quoi, à la ville, comme conditions de circulation ?)
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 18 Déc 2017, 09:07

hey ! c'est le birthday de notre viking national !
joyeux anniversaire, Vik el briançonniste :wink:
tu fêtes ça avec une petite chartreuse au sommet, en short dans 80cm de poudre ?
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 18 Déc 2017, 09:24

xian a écrit:bon, je sais pas par chez vous, mais chez moi, c'est l'hiver !!!
du coup, pour tous les naufragés du taf ("je peux pas venir au boulot, chef, j'ai pas de skis"), on se fait le retour de la revanche du off dans la neige ? :mrgreen:

courage à tous !!!

(ps : si y'a des lyonnais connectés, ça donne quoi, à la ville, comme conditions de circulation ?)


c'est vrai qu'on aurait pu aller bosser en courant !!!!!

bon, je suis resté à la maison et j'irais courir à midi dans mes bois.
Vive le télétravail !!!!

par contre, c'est au niveau de mes lutineries que ça pose problème : je devais faire les courses pour le goûter des petits nenfants à midi. Ou alors, je ne leur amène que de la tome des Bauges à la place des papillottes, ça devrait leur plaire...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 18 Déc 2017, 09:25

xian a écrit:hey ! c'est le birthday de notre viking national !
joyeux anniversaire, Vik el briançonniste :wink:
tu fêtes ça avec une petite chartreuse au sommet, en short dans 80cm de poudre ?


on comprend mieux pourquoi y a de la neige ce matin !
l'homme du nord nous l'a envoyée.
Et on en est où dans les 300 jours de soleil à Briançon ? on n'en entends plus trop parler....

Bon anniversaire Seb
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar lemulot » 18 Déc 2017, 09:29

On peut se foutre des parisiens avec 2cm de neige, les lyonnais sont pas mieux :evil: j'aurai du prendre mes baskets :lol:
Avatar de l’utilisateur
lemulot
Maître kikoureur
 
Messages: 2839
Inscrit le: 11 Déc 2012, 20:02

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 18 Déc 2017, 09:38

lemulot a écrit:On peut se foutre des parisiens avec 2cm de neige, les lyonnais sont pas mieux :evil: j'aurai du prendre mes baskets :lol:


oui, c'est vrai.

A la moindre chute de neige, tout est bloqué.
Bon, de toute manière, même sans la neige le matin ça bouchonne en voiture, vers chez moi la seule solution ce sont les transports en commun. Et comme dès qu'il neige, ils restent au dépôt...

De toute façon maintenant dès qu'il neige, je n'essaye même plus d'aller bosser : je n'aimerais pas revivre le jour blanc de novembre 2010 (parti à 16h du boulot, arrivé à 22H à la maison en ayant fait 5 kilomètres avant de trouver un endroit où garer la voiture et finir à pied)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Vik » 18 Déc 2017, 09:40

Arclusaz a écrit:
xian a écrit:hey ! c'est le birthday de notre viking national !
joyeux anniversaire, Vik el briançonniste :wink:
tu fêtes ça avec une petite chartreuse au sommet, en short dans 80cm de poudre ?


on comprend mieux pourquoi y a de la neige ce matin !
l'homme du nord nous l'a envoyée.
Et on en est où dans les 300 jours de soleil à Briançon ? on n'en entends plus trop parler....

Bon anniversaire Seb


Merci les guyz.
Concernant l'ensoleilllement, je te laisse juger par toi même Arclu :wink:
Je viens juste d'y revenir, après plus de 3 semaines dans la grisaille

SUTzqEQ7WxBLirPYvskcNDDIlJaEI-DWQWx53DhczmA-1152x2048.jpg
SUTzqEQ7WxBLirPYvskcNDDIlJaEI-DWQWx53DhczmA-1152x2048.jpg (439.59 Kio) Consulté 979 fois
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Davitw » 18 Déc 2017, 09:46

Bon anniv Vik !

Sinon, intra muros je confirme c'est le bordel avec 3 pauvres centimetres ...
Dommage d'être aussi loin de Messimy sinon ça aurait été avec plaisir mon cher Xian !

Par contre ce soir, je lance du coup un Urban Trail Blanc, possiblement composé de quelques boucles de la Sarra ! Prévoir son sac poubelle pour la descente :mrgreen: Bah oui c'est une piste de ski à la base :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Davitw
Kikoureur ki kour
 
Messages: 940
Inscrit le: 10 Sep 2014, 14:34

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 18 Déc 2017, 10:00

Bon anniv' à Guillaume et Seb !!!
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 18 Déc 2017, 10:01

Davitw a écrit:Sinon, intra muros je confirme c'est le bordel avec 3 pauvres centimetres ...
Dommage d'être aussi loin de Messimy sinon ça aurait été avec plaisir mon cher Xian !

bon ben comme j'en suis réduit à poser ma matinée, autant la rentabiliser : je sors :P :P :P :P :P

courage ...
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 18 Déc 2017, 10:09

Bon anniVikersaire !!
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8385
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 18 Déc 2017, 10:21

Arclusaz a écrit:
xian a écrit:bon, je sais pas par chez vous, mais chez moi, c'est l'hiver !!!
du coup, pour tous les naufragés du taf ("je peux pas venir au boulot, chef, j'ai pas de skis"), on se fait le retour de la revanche du off dans la neige ? :mrgreen:

courage à tous !!!

(ps : si y'a des lyonnais connectés, ça donne quoi, à la ville, comme conditions de circulation ?)
c'est vrai qu'on aurait pu aller bosser en courant !!!!!

bon, je suis resté à la maison et j'irais courir à midi dans mes bois.
Vive le télétravail !!!!

+1 pour le télétravail : 10/12cm d'épaisseur chez moi.
ai réussi à faire un AR à la boulangerie sans soucis mais la route est bloqué (et un seul accès) :arrow: PC+TEL=travail..

donne envie de raccourcir la pause hivernale :wink:

Si il y a un off de reprise samedi : why not....modulo les conditions de circulations samedi :mrgreen:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar patrovite69 » 18 Déc 2017, 10:53

Ben moi mes patients se sont tous débrouillés pour venir :evil: je pensai aller faire un tour dans la neige :twisted: :twisted: pas de télé-travail possible.....

Bon anniversaire Vik!
Avatar de l’utilisateur
patrovite69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:47

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Minie Flo » 18 Déc 2017, 11:41

patrovite69 a écrit:Ben moi mes patients se sont tous débrouillés pour venir :evil: je pensai aller faire un tour dans la neige :twisted: :twisted: pas de télé-travail possible.....


Tes patients ont été plus rusés que mes élèves! J'ai fait 2h de trajet pour accueillir 4 élèves :twisted:
Minie Flo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 327
Inscrit le: 29 Juin 2010, 13:21

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Cheville de Miel » 18 Déc 2017, 11:45

Bon anniv Vik! Et continue de nous faire rêver de part tes aventures!!!

@Plouf

R
Cheville de Miel aka Busebusard aka (c) Vik 2017
Avatar de l’utilisateur
Cheville de Miel
Maître kikoureur
 
Messages: 2022
Inscrit le: 05 Jan 2016, 09:46

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 18 Déc 2017, 11:48

Minie Flo a écrit:
patrovite69 a écrit:Ben moi mes patients se sont tous débrouillés pour venir :evil: je pensai aller faire un tour dans la neige :twisted: :twisted: pas de télé-travail possible.....


Tes patients ont été plus rusés que mes élèves! J'ai fait 2h de trajet pour accueillir 4 élèves :twisted:


ma fille est allée au collège à pied mais il n'y a pas de cours car pas de profs ! 3 cm de neige...

vous me direz que c'est facile de dire ça alors que je suis resté télétravailler. Mais, justement, comme je peux travailler à distance, il ne me semble pas "citoyen" d'encombrer les routes aujourd'hui avec ma voiture. Je laisse la route à ceux dont la présence physique est indispensable (médecins, profs, kiné, ...)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar miniping » 18 Déc 2017, 11:50

Tous ces problèmes de trajets ne seraient jamais arrivé à vélo :mrgreen: (et oui, il neige et oui j'ai vélotaffé. J'aurais du mettre le pneu clou à l'avant, ma flemme me perdra)
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3186
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Benman » 18 Déc 2017, 12:01

J'ai commencé en voiture, que j'ai fini par garer un peu en crabe dans une descente... Puis belle promenade à pieds /métro / pieds. presque 1h de retard à mon Rv de 8h...
Rigolo Lyon sous la neige. Rien à voir avec l'est (le vrai) !
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7033
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Roussin » 18 Déc 2017, 12:03

romu-trail a écrit:
xian a écrit:
Roussin a écrit:Hello,

Je sais pas comment on cite les anciens posts mais je serai là aussi :D

A demain !


bon ben j'espère que ça t'a plu :!:
en fin de séance, moi, comme un couillon, je chauffe les troupes pour la dernière descente, genre "à partir de maintenant, si t'es pas à 17kmh..." et tout le monde de terminer la phrase par le classique "c'est que t'as raté ta vie".
bon, on se lance, davelafusée manque de se vautrer dans le premier virage, puis on attaque la partie roulane, je vois Jaska qui daigne quitter le trottinage pour le galop, c'est donc qu'on passe les 17kmh. et là, l'ami Roussin nous lance une attaque l'air de rien, mais nous prend 20m en qq secondes !!!
bon, heureusement que je n'avais pas dit où s'arrêtait la section "à dissètaleur" et l'ai lâchement profité de son arrêt prématuré pour reprendre un peu d'avance, avant que davedelajeunessefougeuse ne fasse son minipming, genre nan mais, c'est qui le patron en descente ?

bref, à tout bientôt, j'espère (je ne vous ai pas tout montré non plus, y'a encore plein de trucs rigolos à courir dans le coin ...


Pour finir avec une belle chute l’ami Bertrand.

J’espère que ta cuisse va mieux :(


:lol: Oui ça va. Il fallait quand même se faire remarquer autrement qu'en étant à la ramasse dans chaque montée !
En tout ca c'était très sympa ! Bonne ambiance et bon after :D
Désolé de vous avoir fait attendre à la fin de chaque montée. La prochaine fois faudra faire des groupes, ou des variantes pour les plus costauds.

@Xian : Oui mais de toute façon ça redevenait un peu plat donc vous m'auriez déposé dans tous les cas. :shock:
Roussin
Kikoureur débutant
 
Messages: 24
Inscrit le: 22 Nov 2017, 12:04

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 18 Déc 2017, 12:07

pour me déstresser de cette matinée compliquée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (de la neige mi-décembre, nan mais allô quoi !), je suis allé me promener dans les bois.
l'horreur : personne dans les chemins, obligé de tracer dans 10cm de poudre... ah là là, c'était bien dur !

Capture2.JPG
Capture2.JPG (19.97 Kio) Consulté 906 fois


Capture.JPG
Capture.JPG (67.82 Kio) Consulté 906 fois


mais là, ça roule, faut donc descendre au taf !
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar lemulot » 18 Déc 2017, 12:33

xian a écrit:pour me déstresser de cette matinée compliquée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (de la neige mi-décembre, nan mais allô quoi !), je suis allé me promener dans les bois.
l'horreur : personne dans les chemins, obligé de tracer dans 10cm de poudre... ah là là, c'était bien dur !

Capture2.JPG


Capture.JPG


mais là, ça roule, faut donc descendre au taf !


Belles chaussettes :lol:
Avatar de l’utilisateur
lemulot
Maître kikoureur
 
Messages: 2839
Inscrit le: 11 Déc 2012, 20:02

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 18 Déc 2017, 12:38

xian a écrit:
Davitw a écrit:Sinon, intra muros je confirme c'est le bordel avec 3 pauvres centimetres ...
Dommage d'être aussi loin de Messimy sinon ça aurait été avec plaisir mon cher Xian !

bon ben comme j'en suis réduit à poser ma matinée, autant la rentabiliser : je sors :P :P :P :P :P

courage ...


Aucune pitié pour les laborieux, c'est scandaleux !
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 18 Déc 2017, 12:41

lemulot a écrit:
xian a écrit:pour me déstresser de cette matinée compliquée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (de la neige mi-décembre, nan mais allô quoi !), je suis allé me promener dans les bois.
l'horreur : personne dans les chemins, obligé de tracer dans 10cm de poudre... ah là là, c'était bien dur !

Capture2.JPG


Capture.JPG


mais là, ça roule, faut donc descendre au taf !


Belles chaussettes :lol:


n'est ce pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 18 Déc 2017, 12:43

Trixou a écrit:
xian a écrit:
Davitw a écrit:Sinon, intra muros je confirme c'est le bordel avec 3 pauvres centimetres ...
Dommage d'être aussi loin de Messimy sinon ça aurait été avec plaisir mon cher Xian !

bon ben comme j'en suis réduit à poser ma matinée, autant la rentabiliser : je sors :P :P :P :P :P

courage ...


Aucune pitié pour les laborieux, c'est scandaleux !


ben si... le Grand Tiomonier pense toujours aux classes laborieuses :
1. je n'ai pas encombré les routes inutilement ce matin
2. j'ai bien pensé à vous pendant ma sortie
3. j'ai publié de belles photos pour remonter le moral des copains kitafent
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 18 Déc 2017, 19:16

décidément, les Bauges sont ZE spot parfait...
dent d'Arcluz
et le topo

petit cachottier, Arcluz'...
(tu m'emmèneras, dis ? :wink: )
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 18 Déc 2017, 19:48

xian a écrit:décidément, les Bauges sont ZE spot parfait...
dent d'Arcluz
et le topo

petit cachottier, Arcluz'...
(tu m'emmèneras, dis ? :wink: )


Ils ont fait des trous dans ma dent !!!!!!!
tu m'étonnes que j'ai mal de temps en temps.....

bon, allez, tout ce qui peut faire parler des Bauges est bon à prendre.

merci Christian de l'info.

Mais sans moi, j'ai le verrrrrrrrrrrrrrtige.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !