[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Spir » 24 Jan 2017, 16:55

Bon anniversaire Arnaud ! C'est toujours un plaisir de voir (de dos, et souvent de loin) ta belle foulée ! Pour un peu, on croirait que c'est facile :oops:
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 24 Jan 2017, 17:33

ArnaudB a écrit:
Davintothewild a écrit:Bon anniversaire ArnaudB ! Que le dieu de la PPG soit avec toi :mrgreen:

Merci pour vos messages !
La PPG et le (mythique, au demeurant) stade Petersen, pas sûr que j'y sois le plus assidu dans les mois à venir... sur les chemins des Monts du Lyonnais et du Beaujolais, plus certainement ! je compte sur les papy-podiums pour remplir ma cave et mon cellier :D


Tiens, ça me fait penser qu'on n'a pas salué ici la très belle douzième place et 3eme place V1 aux Foulées des Monts d'Or de P'tit Denis (bon, il vient plus sur kikorou soit disant qu'il a perdu son code mais on l'aime bien quand même !)

En résumé, "on" fait 1 et 3 sur le papy-podium, y a pas à dire "off à lyon", ça conserve !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25561
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 24 Jan 2017, 17:55

marat 3h00 ? a écrit:bon anniversaire arnaud :wink: !

Un +1 venant d'un autre papy :lol:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12614
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar ArnaudB » 24 Jan 2017, 17:58

Spir a écrit:Bon anniversaire Arnaud ! C'est toujours un plaisir de voir (de dos, et souvent de loin) ta belle foulée ! Pour un peu, on croirait que c'est facile :oops:

Merci, mais pour voir une vraie, belle foulée, attends quelques mois et le retour d'Ogo, ou la Saint-Glin-Glin et celui de Lalan :wink: .
Avatar de l’utilisateur
ArnaudB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Avr 2011, 17:23

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 24 Jan 2017, 18:29

ArnaudB a écrit:
Spir a écrit:Bon anniversaire Arnaud ! C'est toujours un plaisir de voir (de dos, et souvent de loin) ta belle foulée ! Pour un peu, on croirait que c'est facile :oops:

Merci, mais pour voir une vraie, belle foulée, attends quelques mois et le retour d'Ogo, ou la Saint-Glin-Glin et celui de Lalan :wink: .

Sauf que eux on voit bien qu'ils courent, toi on sait pas trop, jusqu'à ce qu'on essaye de suivre.
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3227
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Khioube » 24 Jan 2017, 18:34

Bon anniversaire, Arnaud ! Au plaisir de te croiser sur un chemin pour te remercier à nouveau pour tes précieux conseils ! :)
Khioube
Kikoureur ki kour
 
Messages: 671
Inscrit le: 19 Fév 2013, 23:17

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 24 Jan 2017, 19:08

Trixou a écrit:
ArnaudB a écrit:
Spir a écrit:Bon anniversaire Arnaud ! C'est toujours un plaisir de voir (de dos, et souvent de loin) ta belle foulée ! Pour un peu, on croirait que c'est facile :oops:

Merci, mais pour voir une vraie, belle foulée, attends quelques mois et le retour d'Ogo, ou la Saint-Glin-Glin et celui de Lalan :wink: .

Sauf que eux on voit bien qu'ils courent, toi on sait pas trop, jusqu'à ce qu'on essaye de suivre.


c'est exactement ça !!!!!!!!!

ce qui est impressionnant chez Arnaud, c'est qu'il n'est pas impressionnant (bon, je ne parle pas des mollets !). Et pis, on voit le chrono et là on se dit "fouilla" (l'ex couramiaud qu'est Arnaud comprendra)

la foulée d'Ogo est légère, sautillante, aerienne mais pas classique.

celle d'Alan est.....presque aussi belle et efficace que la mienne c'est dire !
mais, ceux qui n'ont pas eu la chance de voir courir le danois volant doive se contenter d'images archives (il doit y en avoir sur le site de l'INA). Pour admirer ma foulée, il suffit de venir à 12h30 un jour au parc, c'est encore gratuit pour le moment....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25561
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 24 Jan 2017, 19:36

Trixou a écrit:Sauf que eux on voit bien qu'ils courent

T'as vu Lalan courir ?? où ça :?: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8390
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 24 Jan 2017, 21:00

ArnaudB a écrit:
Davintothewild a écrit:Bon anniversaire ArnaudB ! Que le dieu de la PPG soit avec toi :mrgreen:

Merci pour vos messages !
La PPG et le (mythique, au demeurant) stade Petersen, pas sûr que j'y sois le plus assidu dans les mois à venir..


aaarrrrghhhhh ! je suis déçu par ta réaction, Arnaud : le politburo du CGT était ok pour de donner le statut de réfugié politique ! on avait bien noté que tu as un grand besoin de progresser et de travailler dans un environnement mythique et avec un team sympathique... mais bon.

mais ce désapointemment ne m'empêche pas de te souhaiter un joyeux anniversaire !
(ps : c'est quoi ce truc sur les papy... papy, c'est à partir de V2, non ?)
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3887
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 24 Jan 2017, 21:11

xian69 a écrit:
ArnaudB a écrit:
Davintothewild a écrit:Bon anniversaire ArnaudB ! Que le dieu de la PPG soit avec toi :mrgreen:

Merci pour vos messages !
La PPG et le (mythique, au demeurant) stade Petersen, pas sûr que j'y sois le plus assidu dans les mois à venir..


aaarrrrghhhhh ! je suis déçu par ta réaction, Arnaud : le politburo du CGT était ok pour de donner le statut de réfugié politique ! on avait bien noté que tu as un grand besoin de progresser et de travailler dans un environnement mythique et avec un team sympathique... mais bon.

mais ce désapointemment ne m'empêche pas de te souhaiter un joyeux anniversaire !
(ps : c'est quoi ce truc sur les papy... papy, c'est à partir de V2, non ?)


et oh, on respecte les V2....
d'autant que je vous rappelle qu'on a même un V3 dans le groupe et qu'il est gentil (et rapide !) quand même.

Bon sinon, je vais faire un don de plasma demain à 13h15 à Charlemagne. Désolé de le dire si tardivement et de ne pas avoir réalisé que ça faisait moins de 15 jours après le "off vampire". Si d'aventure, certains venaient à se trouver dans les parages, venez donnez et me faire une bise (ou à Cynthia comme vous préférez....)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25561
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 24 Jan 2017, 21:32

Arclusaz a écrit:Bon sinon, je vais faire un don de plasma demain à 13h15 à Charlemagne. Désolé de le dire si tardivement et de ne pas avoir réalisé que ça faisait moins de 15 jours après le "off vampire". Si d'aventure, certains venaient à se trouver dans les parages, venez donnez et me faire une bise (ou à Cynthia comme vous préférez....)


il débute en organisation & animation, le V2...
donc :
Off-vampire à la tome des Bauges demain à 13h15 à l'EFS (Confluence)
venons nombreux faire une bonne action et soutenir Arclusaz pour que cette fois, il ne tombe pas dans les pommes !
on a un challenge 2017 à relever sur le kikoudon ! le gang des lyonnais a lancé le bouzin début janvier, poursuivons la dynamique !

et comme toujours : un after sympa et assis (mais toujours sans houblon de récup) et la possibilité de rencontrer Cynthia...

participants : Arclusaz,


il est possible de prendre rdv demain matin pour le midi (il restera peut être des places pour un plasma / palquettes ) : 04 72 71 17 04 / 05 ou venir directement pour un don total (il doit être possible de prendre rdv aussi pour un don total).


bon, moi, je peux pas, j'ai VMA vendredi + un peu la crève + sortie demain midi. mais si Arcluz' avait anticipé un peu...
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3887
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Spir » 24 Jan 2017, 22:32

C'est le seul cas où tomber sur l'EFS est agréable :wink:
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 24 Jan 2017, 22:45

Spir a écrit:C'est le seul cas où tomber sur l'EFS est agréable :wink:

celle là je te la pique. Et comme cela, je place ma blague sans faute demain.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25561
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar lalan » 24 Jan 2017, 22:49

Mazouth a écrit:
Trixou a écrit:Sauf que eux on voit bien qu'ils courent

T'as vu Lalan courir ?? où ça :?: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:

DTC :mrgreen:
La foulée d'Arnaud ....un grand moment , il faut juste courir légèrement devant lui et ne pas suivre ça fréquence de foulée sinon vous êtes perdu :wink: :lol:
Tout est dans le "jeux de jambes" :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar ArnaudB » 24 Jan 2017, 23:44

lalan a écrit:
Mazouth a écrit:
Trixou a écrit:Sauf que eux on voit bien qu'ils courent

T'as vu Lalan courir ?? où ça :?: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:

DTC :mrgreen:
La foulée d'Arnaud ....un grand moment , il faut juste courir légèrement devant lui et ne pas suivre ça fréquence de foulée sinon vous êtes perdu :wink: :lol:
Tout est dans le "jeux de jambes" :mrgreen:

C'est cool, ça : quand j'avancerai plus, j'aurai toujours ma foulée pour faire rire...
Avatar de l’utilisateur
ArnaudB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Avr 2011, 17:23

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 25 Jan 2017, 00:04

ArnaudB a écrit:
lalan a écrit:DTC :mrgreen:
La foulée d'Arnaud ....un grand moment , il faut juste courir légèrement devant lui et ne pas suivre ça fréquence de foulée sinon vous êtes perdu :wink: :lol:
Tout est dans le "jeux de jambes" :mrgreen:

C'est cool, ça : quand j'avancerai plus, j'aurai toujours ma foulée pour faire rire...

en attendant tu me fais pleurer chaque fois qu'on court ensemble.....

et elle est très bien ta foulée !!!! moi, ce que j'ai voulu dire, c'est que tu ne donnais jamais l'impression d'aller vite ou de forcer, c'est quand même très fort.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25561
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 25 Jan 2017, 00:58

Arclusaz a écrit:
ArnaudB a écrit:
lalan a écrit:DTC :mrgreen:
La foulée d'Arnaud ....un grand moment , il faut juste courir légèrement devant lui et ne pas suivre ça fréquence de foulée sinon vous êtes perdu :wink: :lol:
Tout est dans le "jeux de jambes" :mrgreen:

C'est cool, ça : quand j'avancerai plus, j'aurai toujours ma foulée pour faire rire...

en attendant tu me fais pleurer chaque fois qu'on court ensemble.....

et elle est très bien ta foulée !!!! moi, ce que j'ai voulu dire, c'est que tu ne donnais jamais l'impression d'aller vite ou de forcer, c'est quand même très fort.

Moi je me souviendrai toujours de ma première rencontre pour un ptit off fin de journée au printemps 2012 avec un gars qui voulait juste "trottiner" 1H / il arrive bien chaud place Bellecour et ni une ni deux il part à fond direction Perrache avant d'aller attaquer la mulatière, ste foy, etc..... j'en ai encore mal :mrgreen:
Vindiou, on m'avait pas prévenu
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12614
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 25 Jan 2017, 10:00

Arclusaz a écrit:
Spir a écrit:C'est le seul cas où tomber sur l'EFS est agréable :wink:

celle là je te la pique. Et comme cela, je place ma blague sans faute demain.

Ca y est j'ai (enfin) compris :oops:
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3227
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Arclusaz » 25 Jan 2017, 13:14

je ne résiste pas au plaisir de vous montrer cette photo extraite de ce site dont je vous ai déjà parlé
http://outdoor-diots.blogspot.fr/

et bien sûr, je ne vous fait pas l'affront de vous donner le nom des montagnes qu'on voit....

03.jpg
03.jpg (42 Kio) Consulté 476 fois
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25561
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar TomTrailRunner » 25 Jan 2017, 13:31

Arclusaz a écrit:je ne résiste pas au plaisir de vous montrer cette photo extraite de ce site dont je vous ai déjà parlé
http://outdoor-diots.blogspot.fr/

et bien sûr, je ne vous fait pas l'affront de vous donner le nom des montagnes qu'on voit....

03.jpg

Le mont st Michel ? Je croyais qu'il y avait une chapelle dessus :!: à moins que je ne confonde avec une autre situé dans les monts du Lyonnais.

Tom_parisien_qui_n'y_connais_rien. ..vivement que je rentre à Lyon ce soir :)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12614
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Davitw » 25 Jan 2017, 14:04

Arclusaz a écrit:je ne résiste pas au plaisir de vous montrer cette photo extraite de ce site dont je vous ai déjà parlé
http://outdoor-diots.blogspot.fr/

et bien sûr, je ne vous fait pas l'affront de vous donner le nom des montagnes qu'on voit....

03.jpg


superbe photo de ta ratiche et du mont-qu-il-va-falloir-retourner-voir pour jouer le match retour :mrgreen:

EDIT : Ah non c'est pas le Pecloz, c'est le gros blanc ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Davitw
Kikoureur ki kour
 
Messages: 940
Inscrit le: 10 Sep 2014, 14:34

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Trixou » 25 Jan 2017, 15:55

Davintothewild a écrit:EDIT : Ah non c'est pas le Pecloz, c'est le gros blanc ! :shock:


Oui et le photographe aurait pu éviter le gros caillou devant !
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3227
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 25 Jan 2017, 17:07

Trixou a écrit:
Davintothewild a écrit:EDIT : Ah non c'est pas le Pecloz, c'est le gros blanc ! :shock:


Oui et le photographe aurait pu éviter le gros caillou devant !

Pas très blanche cette dent... grosse carie je pense... :roll:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8390
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 25 Jan 2017, 18:21

le dredi, c'est CGTi, tout le monde le sait désormais.
vu le matraquage publicitaire sur l'opération spéciale de la semaine, tout le monde sait aussi que ce dredi, c'est :

Spir a écrit:OPA VMA sur le CGTa !

bon, oui et non, car c'est un peu à la demande du grand Timonier...

Je vous propose la deuxième édition du "VAMEVAL, le test qui te récure les bronches"

Au programme : échauffement léger sur le mythique stade Alan P. puis départ vers 7-8 km/h en accélération progressive jusqu'à ce que vous glissiez sur la bave laissée pendant le tour précédent.

Objectif : évaluation de la VMA.

Blague à part, c'est bien évidemment ouvert à tou(te)s, que votre VMA soit de 9km/h ou de 25 (dans ce dernier cas, on boira les bières pendant que vous finirez de tourner).

Date : Vendredi 27 janvier 2017 à 12h15
Lieu : Stade Alan P. (stade de la Mulatière, Gymnase A.Malraux)
Matériel obligatoire : chrono. Cardio fortement conseillé pour avoir votre équivalence vitesse-FC

participants : Dav, Kirikou69, Jean-Phi, xian, Franckdebrignais

observateur/chronométreur : Spir


j'ai dealé avec le Spir en chef, on va essayer de commencer les festivités à 12h15 au stade. prévoyez donc d'être à cette heure sur place échauffé (on fera certainement quelques tours de piste, histoire de reconnaître l'itinéraire et de fignoler l'échauffation des muxles).
j'ai mis la liste à jour, puisqu'Anthodelb préfère aller boire de la bière en Allemagne plutôt que de tester sa vma : merci aux éventuels étourdis ou indécis de s'inscrire.
Farid69510 pourrait être de la partie aussi et Spir sera avec sa horde de collègues. ça devrait donc être cool, reste juste à espérer qu'il n'y ait pas de classe qui s'amuse sur la piste au même moment.

et autre bonne nouvelle, la pollution devrait se calmer...
c'est y pas beau tout ça ? :D
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3887
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar jano » 25 Jan 2017, 18:42

par contre, du vent de sud annoncé vendredi
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7744
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Jean-Phi » 25 Jan 2017, 18:42

Ca sera sans moi le test VMA finalement. Pas envie de faire une dépression derrière.
Mais pas interdit que je vienne vous voir tourner comme des sourds !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Spir » 25 Jan 2017, 19:50

Jean-Phi a écrit:Ca sera sans moi le test VMA finalement. Pas envie de faire une dépression derrière.
Mais pas interdit que je vienne vous voir tourner comme des sourds !


Pas de raisons de déprimer ! C'est au contraire l'occasion de prendre de nouveaux repères et de repartir sur de bonnes bases !

On sera assez nombreux, alors s'il vous plaît N'oubliez pas de prendre une montre chrono !! Comme ça, si je loupe votre arrêt, vous pourrez quand même connaître votre VMA (sinon, faut tout recommencer).

Bon, il ne faudra pas non plus oublier de l'arrêter au moment où vous allez craquer, mais ça, c'est une autre histoire :mrgreen:

Le bon côté d'être plusieurs, c'est que ça motive pour aller chercher le plot suivant, et le suivant, et le suivant... Alors plus d'hésitation ! Soyez de ceux qui pourront dire "oui, j'y étais" !
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar tidgi » 25 Jan 2017, 20:00

M'aurait bien intéressé vot'histoire mais pas possible de se libérer sur ce créneau :cry:
Et le refaire un samedi matin par exemple :?: :wink: Dans l'esprit "off des records" :?:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3828
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mamanpat » 26 Jan 2017, 07:58

Trixou a écrit:
Arclusaz a écrit:
Spir a écrit:C'est le seul cas où tomber sur l'EFS est agréable :wink:

celle là je te la pique. Et comme cela, je place ma blague sans faute demain.

Ca y est j'ai (enfin) compris :oops:

Moi j'ai tout de suite tilte tant je me sens concernée... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar _Romu_ » 26 Jan 2017, 08:14

Un peu comme Tidgi j'aurais bien fait ce test avec vous mais pas possible le midi la semaine.
Si vous refaites ça un samedi ou un dimanche je serai des votre.
Bon test à tous!
_Romu_
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 365
Inscrit le: 16 Oct 2015, 20:22

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Davitw » 26 Jan 2017, 15:26

Spir a écrit:
Jean-Phi a écrit:Ca sera sans moi le test VMA finalement. Pas envie de faire une dépression derrière.
Mais pas interdit que je vienne vous voir tourner comme des sourds !


Pas de raisons de déprimer ! C'est au contraire l'occasion de prendre de nouveaux repères et de repartir sur de bonnes bases !

On sera assez nombreux, alors s'il vous plaît N'oubliez pas de prendre une montre chrono !! Comme ça, si je loupe votre arrêt, vous pourrez quand même connaître votre VMA (sinon, faut tout recommencer).

Bon, il ne faudra pas non plus oublier de l'arrêter au moment où vous allez craquer, mais ça, c'est une autre histoire :mrgreen:

Le bon côté d'être plusieurs, c'est que ça motive pour aller chercher le plot suivant, et le suivant, et le suivant... Alors plus d'hésitation ! Soyez de ceux qui pourront dire "oui, j'y étais" !


Facile ! L'astuce c'est de suivre Xian (ça rime avec Killian vous aviez remarqué ? :lol: ), et comme il nous fera tous sauter avant ses 18... on sera tous là pour l'encourager ! ou tenter de reprendre une respiration convenable... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Davitw
Kikoureur ki kour
 
Messages: 940
Inscrit le: 10 Sep 2014, 14:34

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Davitw » 26 Jan 2017, 15:36

J'en profites donc pour lancer un jeu des paris sur les VMA des participants !
A vot'Bon Cardio :

- [Coureur] : [Vitesse]([Parieur])

- Kirikou69 :
- xian :
- Franckdebrignais :
- Dav :

Et le meilleur pronostiqueur aura droit à... l'organisation d'un OFF sur le terrain de jeu de son choix pour fêter ça ! Ce sera aux autres d'amener pour l'after bien évidemment :mrgreen:
Pour ne pas être juge et partie, je propose qu'un saint homme autre qu'un VMiste prenne l'arbitrage ?

YenAKiJouent ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Davitw
Kikoureur ki kour
 
Messages: 940
Inscrit le: 10 Sep 2014, 14:34

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Vik » 26 Jan 2017, 15:53

- [Coureur] : [Vitesse]([Parieur])

- Kirikou69 : [15](vik)
- xian : [18.5](vik)
- Franckdebrignais : [16.5](vik)
- Dav : [18.5](vik)
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Davitw » 26 Jan 2017, 15:57

- [Coureur] : [Vitesse]([Parieur])

- Kirikou69 : [15](vik, Dav)
- xian : [18.5](vik) ; 18(Dav)
- Franckdebrignais : [16.5](vik) ; 16(Dav)
- Dav : [18.5](vik) ; 16.5(Dav)
Dernière édition par Davitw le 26 Jan 2017, 16:03, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Davitw
Kikoureur ki kour
 
Messages: 940
Inscrit le: 10 Sep 2014, 14:34

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Vik » 26 Jan 2017, 16:00

Tu parie pas ta propre vma ? Pourtant tu ne la connais pas ;)
Avatar de l’utilisateur
Vik
Maître kikoureur
 
Messages: 4558
Inscrit le: 01 Juil 2014, 14:16

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Mazouth » 26 Jan 2017, 16:01

- [Coureur] : [Vitesse]([Parieur])

- Kirikou69 : [15](vik, Dav, Mazouth)
- xian : [18.5](vik) ; 18(Dav) ; [17.5](Mazouth)
- Franckdebrignais : [16.5](vik) ; 16(Dav) ; [15.5](Mazouth)
- Dav : [18.5](vik) ; [18](Mazouth)
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8390
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Davitw » 26 Jan 2017, 16:04

j'ai édité, je mise sur un 16.5 pour moi ;)
Avatar de l’utilisateur
Davitw
Kikoureur ki kour
 
Messages: 940
Inscrit le: 10 Sep 2014, 14:34

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Davitw » 26 Jan 2017, 16:04

- [Coureur] : [Vitesse]([Parieur])

- Kirikou69 : [15](vik, Dav, Mazouth)
- xian : [18.5](vik) ; 18(Dav) ; [17.5](Mazouth)
- Franckdebrignais : [16.5](vik) ; 16(Dav) ; [15.5](Mazouth)
- Dav : [18.5](vik) ; [18](Mazouth) ; 16.5(Dav)
Avatar de l’utilisateur
Davitw
Kikoureur ki kour
 
Messages: 940
Inscrit le: 10 Sep 2014, 14:34

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar marat 3h00 ? » 26 Jan 2017, 16:06

Kirikou69 : [15](vik, Dav, Mazouth) [14,8] (marat)
- xian : [18.5](vik) ; 18(Dav) ; [17.5](Mazouth) ; [17,8] (marat)
- Franckdebrignais : [16.5](vik) ; 16(Dav) ; [15.5](Mazouth) ; [14,8] (marat)
- Dav : [18.5](vik) ; [18](Mazouth) ; [19,3] (marat)

faudrait quand même pas être trop en forme en janvier pour certains ...
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2496
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar Kirikou69 » 26 Jan 2017, 16:22

- Kirikou69 : [15](vik, Dav, Mazouth) [14,8] (marat) [14,5] (Kirikou69)
- xian : [18.5](vik,Kirikou69) ; 18(Dav) ; [17.5](Mazouth) ; [17,8] (marat)
- Franckdebrignais : [16.5](vik) ; 16(Dav,Kirikou69) ; [15.5](Mazouth) ; [14,8] (marat)
- Dav : [18.5](vik,Kirikou69) ; [18](Mazouth) ; [19,3] (marat)

Je mets la pression sur Xian et DavITW :D
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1428
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Chapi75 et 16 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !