Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Olivier91 a écrit:En tout cas moi j'ai passé une bonne journée grâce aux sourires des coureurs gâtés par la météo et contents du parcours... Puis avec une after galettes/crêpes/caramel au beurre au sel de Guérande avec qqs kikous et les potes coureurs de Villebon. Pas vu bcp le jour ce we!!;-)
Merci à toi de nous avoir fait découvrir les joies de Villebon....
Et un grand Bravo à la dernière coureuse du 17km au passage qui a forcé l'admiration de tous
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Super content également d'avoir enfin pu participer à la course dans les bois où je cours habituellement. Tellement content que je suis parti bien trop vite, j'ai cru que j'allais le payer par la suite, mais finalement après un premier tour difficile, le deuxième était plus confortable.
Heureux également que ce soit à Villebon que j'ai fait ma course la moins chère (7€ pour 17km et ceux à la dernière minute).
Comme quoi il est encore possible de faire des choses à la bonne franquette et que ça reste sympa.
Merci aux bénévoles et à Olivier le G.O. autochtone.
Olivier73 a écrit:Super content également d'avoir enfin pu participer à la course dans les bois où je cours habituellement. Tellement content que je suis parti bien trop vite, j'ai cru que j'allais le payer par la suite, mais finalement après un premier tour difficile, le deuxième était plus confortable.
Heureux également que ce soit à Villebon que j'ai fait ma course la moins chère (7€ pour 17km et ceux à la dernière minute).
Comme quoi il est encore possible de faire des choses à la bonne franquette et que ça reste sympa.
Merci aux bénévoles et à Olivier le G.O. autochtone.
Le pire c'est que parmi les quelques kikous inconnus pour moi, je n'ai même pas eu le plaisir de te reconnaître, un peu accaparé par l'organisation. On peut courir ensemble un de ces 4 si tu veux!
Olivier91 a écrit: Le pire c'est que parmi les quelques kikous inconnus pour moi, je n'ai même pas eu le plaisir de te reconnaître, un peu accaparé par l'organisation. On peut courir ensemble un de ces 4 si tu veux!
c'est normal, je fais parti des "discrets" ! ça peut se faire, je crois qu'on court pas tout à fait les mêmes distances ni à la même vitesse: j'ai un pote du tennis de table (je suis secrétaire de la section à l'ASV) avec qui apparemment tu as déjà couru qui me dit que tu vas trop vite !
Olivier73 a écrit:Mon CR est prêt, je le mets en ligne quand j'aurais mon classement (il est dispo quelque part je ne l'ai pas vu ? ) et les/mes photos.
Ayé, bien dormi mais dès mon réveil j'ai mis les photos sur vd2b.over-blog.com et sur la toute nouvelle page Facebook de la Virée des Deux Bois ainsi que les résultats !!
Merci à Olivier pour cette belle virée et ce beau soleil de début d'automne. Je confirme que cette course devait être bien plus agreable qu'un certain Paris-Versailles... Merci à Ponpon pour tes photos, j'espère que tu es arrivé à l'heure pour ton diner de midi ou bien excuse nous auprès de ta douce pour ton retard ....
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !