Tor des Géants 2011 : le live forcément Géant...

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2011 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 7 récits pour 2011 et 71 au total, 23 vidéos, les résultats

Re: Tor des Géants 2011 : le live forcément Géant...

Messagepar Le Loup » 20 Sep 2011, 12:17

De belles photos, très belles même ! Bravo Virginie... :wink: Bon rétablissement à Wouter qui n'a pas une année facile. Et la bise à Stéphane que je n'ai pas revu depuis qu'il a vaincu sa malédiction sur l'Origole... :wink: :wink:

Si j'ai un rêve ? Prendre 10 années sabbatiques consécutives et participer à des courses de rêve comme celle-là. Bon, on va continuer de rêver un peu... On parlera budget plus tard. :roll:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: Tor des Géants 2011 : le live forcément Géant...

Messagepar oufti » 20 Sep 2011, 12:57

Tiens une anecdote en regardant le classement: dans la montée vers l'Etoile du Berger, je me suis fait dépasser par un avion alors que je soutenais déjà un gros rythme me semble-t-il... Sur le coup, je me suis dit qu'il s'agissait d'un ami, un pacer qui partait rejoindre un coureur.
Meuh non il s'agissait de GIANCARLO ANNOVAZZI qui terminera 7ème au scratch !!!
Avatar de l’utilisateur
oufti
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 467
Inscrit le: 20 Sep 2005, 21:23

Re: Tor des Géants 2011 : le live forcément Géant...

Messagepar oufti » 20 Sep 2011, 13:08

Impressionnant aussi le duo Giuseppe Grange et Mauro Saroglia qui sont avec moi peu avant Close (km 271) et qui termine 9ème et 10ème en moins de 97h !!! Quel beau finish, bravo à eux !!!
Avatar de l’utilisateur
oufti
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 467
Inscrit le: 20 Sep 2005, 21:23

Re: Tor des Géants 2011 : le live forcément Géant...

Messagepar Souris » 20 Sep 2011, 13:55

MêmeSonia.S a écrit:
J'ai reçu un message de Géraldine, elle a arrêté sur blessure " déchirure musculaire de la cuisse avant " t'es déçue , trop même :oops: :oops: dommage , il restait 66km, tu étais 45ème au scratch .
Bonne rétablissement championne , nous sommes si fières de toi.


Géraldine, je te souhaite un bon rétablissement. J'espère rien de trop grave.

Nous ne nous connaissons pas mais nous avons longtemps été l'une derrière l'autre (4ieme, 5ième). Je suivais épisodiquement ta progression pour connaître un peu l'écart qui nous séparer. Cela me donnait au moins un repère et je pensais, du moins j'espérais pouvoir maintenir cet ordre jusqu'à l'arrivée.

Nous avons appris ton arrêt par Pilou sur un sentier puis eu la confirmation au ravito de St-Rhémy :? Je n'ai par contre pas demander à combien était la suivante... :? :roll: Elle nous passera finalement lors d'une pause dodo à Sta le Merdeux.

Bon rétablissement!!
Avatar de l’utilisateur
Souris
Kikoureur ki kour
 
Messages: 605
Inscrit le: 25 Fév 2005, 01:00

Re: Tor des Géants 2011 : le live forcément Géant...

Messagepar LtBlueb » 20 Sep 2011, 14:03

oufti a écrit:SCOOP: le podium scratch des féminies avec la Souris

Comme vous pouvez imagnier, la Souris n'était pas d'accord que je publie la vidéo parce qu'elle n'avait pas fait exprès hihihi :D :D :D
Mais bon je pense qu'elle mérite bien ce petit moment de bonheur :wink:

http://www.youtube.com/user/ostembert#p ... iKMsybBh58

Bon vous pouvez me remercier parce que je vais morfler derrière moi :roll: :roll: :roll:


merci Olivier !
tu as terminé le TOR
tu as fait ton CR
tu nous a transmis ton héritage , cette vidéo en étant l'essentiel... :wink:
vraiment on t'aimait bien, tu peux désormais aller en paix ... :wink: :mrgreen:
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: Tor des Géants 2011 : le live forcément Géant...

Messagepar Land Kikour » 20 Sep 2011, 14:13

oufti a écrit:
Bon vous pouvez me remercier parce que je vais morfler derrière moi :roll: :roll: :roll:


Promis, Olivier, on ne dira rien !! :)
Bravo et encore merci pour tout ;))
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Re: Tor des Géants 2011 : le live forcément Géant...

Messagepar taz28 » 20 Sep 2011, 14:14

Merci Oufti pour le lien de cette vidéo (et, entre parenthèses, bravo à toi pour ton superbe TOR et les moments que vous nous avez fait vivre) !!

J'hallucine en constatant que ces demoiselles courent encore pour aller sur le podium, elles sautillent, ne boitent pas, elles n'ont même pas l'air fatigué :shock: !!
A croire que leur exploit n'a pas entamé leur physique exceptionnel ...!!

Notre Virginie est égale à elle-même, championne humble et modeste, elle est notre star et ne le mesure pas ... :P

Encore bravo à toi petite Souris, à toi et à tes collègues de parcours, vous êtes des géantes un peu dingues, mais quelle aventure ....

Taz
Avatar de l’utilisateur
taz28
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1159
Inscrit le: 09 Oct 2005, 16:54

Re: Tor des Géants 2011 : le live forcément Géant...

Messagepar Souris » 20 Sep 2011, 15:15

A propos de l'affiche du TOR 2011 (grrrrrrr, y'a plein ratures et gribouillages partout... :roll:, ces finishers ne respectent vraiment que la nature), on peut reconnaître (si si, je vous le dis)Wouter H (PetitYeti) dans la 2ième Montagne et Serge dans la 5ième Montagne...
Pièces jointes
Affiche_302_s.jpg
Affiche_302_s.jpg (26.69 Kio) Consulté 2369 fois
Avatar de l’utilisateur
Souris
Kikoureur ki kour
 
Messages: 605
Inscrit le: 25 Fév 2005, 01:00

Re: Tor des Géants 2011 : le live forcément Géant...

Messagepar dolent » 20 Sep 2011, 16:57

Merci pour vos suivis et analyses, c'est super!!
C'est après coups qu'on se rend compte qu'on a des anges gardiens sur le net... :D
Mon récit en préparation...
a bientôt
j-h
dolent
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 06 Juin 2009, 18:23

Re: Tor des Géants 2011 : le live forcément Géant...

Messagepar ouster » 20 Sep 2011, 18:11

taz28 a écrit:Merci Oufti pour le lien de cette vidéo (et, entre parenthèses, bravo à toi pour ton superbe TOR et les moments que vous nous avez fait vivre) !!

J'hallucine en constatant que ces demoiselles courent encore pour aller sur le podium, elles sautillent, ne boitent pas, elles n'ont même pas l'air fatigué :shock: !!
A croire que leur exploit n'a pas entamé leur physique exceptionnel ...!!

Notre Virginie est égale à elle-même, championne humble et modeste, elle est notre star et ne le mesure pas ... :P

Encore bravo à toi petite Souris, à toi et à tes collègues de parcours, vous êtes des géantes un peu dingues, mais quelle aventure ....

Taz


oui mais bon, je ne la trouve pas très sport notre Virginie, elle n'a même pas applaudi les autres :twisted: :twisted: :twisted:

ok :arrow: :arrow: :arrow:

ouster_pas_taper_virginie
What doesn't kill you makes you stronger
Avatar de l’utilisateur
ouster
Maître kikoureur
 
Messages: 2129
Inscrit le: 18 Juin 2008, 17:26

Re: Tor des Géants 2011 : le live forcément Géant...

Messagepar Jean-Michel TOURON » 20 Sep 2011, 21:36

Waouhou quel LIiiive :shock: :shock: ... vous etes trop fort les kikous :)

Avant tout, Merci merci pour tout vos messages/encouragements, cela nous a fais un bien fou de ne pas se sentir seul pendant la course.
Encore une fois ... ce n'était vraiment pas facile :evil: je suis vraiment allé jusqu'au bout, avec une sacrée fatigue, j'en pouvais plus sur la fin. ( malgré de bien belle photo a ce que je vois :D :D )
Cette course est vraiment très belle ...mais qu'est ce que l'on peut en baver :twisted: :twisted: pouuuuulalalala
Heureusement que le temps était encore une fois avec nous 8) (je n'ose pas imaginer le contraire)
Enfin ... content d'avoir pu joindre le bout, car je m'étonne encore de la forme que j'avais en début de course ... surement le fait de voir et de revoir les amis kikous/UFOs/les anciens TDG ...qui me font oublier beaucoup de choses ... :)
Mais voilà :D :D ne sachant pas m'économiser dans les descentes dès le début ... ben sur la fin j'ai vraiment trinqué. Les genoux ne répondaient plus, plus du tout, donc du coup, j'ai pas mal marché en boitant sur mes deux derniers jours car mon genoux gauche a doublé de volume ( surement un épanchement de je ne sais plus quoi :evil: :evil: ) ...
Bon cette fois ci ce ne sera pas les chevilles et les pieds (faut dire que quand tu en vois certaines, tu n'as qu'un seule envie .... de tout lâcher ... je parle des descentes :P :twisted: :twisted:)
Donc finalement, j'en ressort pas idem de ce TDG snif snif, vendredi médecin ... et maintenant repos repos OUI ... OUI :D :D
Ayant internet très aléatoirement, j'essayerai de me connecter le + souvent possible et de regarder un peu + ce post passionnant
Encore une fois MERCI et c'est grâce a vous tous, a de magnifiques rencontres ici ou sur les trails ... que l'on arrive a aller jusqu'aux bout d'une telle course.
Alors je vous dis a très très bientôt
jean mimi
Jean-Michel TOURON
Kikoureur ki kour
 
Messages: 522
Inscrit le: 23 Mars 2008, 11:44

Re: Tor des Géants 2011 : le live forcément Géant...

Messagepar Souris » 21 Sep 2011, 12:55

ouster a écrit:oui mais bon, je ne la trouve pas très sport notre Virginie, elle n'a même pas applaudi les autres :twisted: :twisted: :twisted:

ok :arrow: :arrow: :arrow:

ouster_pas_taper_virginie


:oops: :D :D Mais tu as bien raison Andrew, tu vois ça commence à faire des podiums et puis déjà les chevilles qui enflent ( :? la cheville de droite notamment met bien du temps pour se remettre :wink: ), et ça oublie les félicications et remerciements nombreux.

Souvent pendant ce périple, je me suis répétée que j'avais un avantage énorme grâce à la reco que j'avais pu faire du parcours en 2010 (ds le sens inverse du TOR). Je savais en me lançant à quoi m'attendre, ... à la "technicité" et exigence du terrain mais aussi à la beauté parfois grandiose des paysages. Je savais que cela allait être parfois trés dur et qu'il faudrait s'accrocher dans les montées ou descentes interminables :wink:
J'ai tout du long été admirative par tout ceux qui découvraient le parcours, et je me disais souvent "Put##@##, CHAPEAU à tout ces coureurs pour leur mental d'acier, comment font-ils pour "supporter" cela !!". Quand on sait à quoi s'attendre, je pense que c'est bien plus facile à "accepter".

Sinon, on ne peut que remercier les bénévoles qui nous encouragent comme des rois (applaudissements en entrant/sortant des ravitos, ça étonne et ça fait chaud au coeur!!) et qui sont aux petits soins pour nous. J'ai revu 2 fois une même bénévole/secouriste (Niel, Closé) qui m'a d'ailleurs dépanné/sauvé de serviettes hygiéniques (car l'effort fourni m'a déclenché mes rêgles le 3ième jour de course, ce qui n'était pas du tout prévu pendant le TOR :?). Ca parait peu mais sans assistance, cela m'a vraiment aidé.

Merci à tous pour votre soutien et votre suivi, incroyable, n'est-ce pas les Rapaces? venus à Courmayeur, énorme cette histoire :wink:. On était loin d'imaginer un tel suivi, cela nous aurait donner un second souffle pour le dernier finish (bah... ce sera pour la prochaine édition :wink: ).

Merci à tout ceux qui m'ont permis que la lumière fut pendant les nuits, en me prêtant leurs accus pour ma frontale Ultra (Rapace, Castor Senior, Martinev). Autant dire que j'étais éclairée par l'esprit de sacrés winners... 8) :D

Merci à No pour ces 3 cadeaux à Cogne, à Gressoney et Ollomont :D

Merci au Dingo de m'avoir protégée de sa douce folie indispensable pour ce genre d'épreuve. :roll:

Merci à Goldonik pour son coaching et ses conseils linguistiques (Cazzo da qui, vedo la mia casa...) :mrgreen:

Merci à mes compagnons de route (Basile, 1ier japonais, Vincent (n°262), ... et Oufti!) car on passe des heures et heures seule sur les sentiers alors les petites rencontres sont également importantes.

Merci à toutes les touches F5 qui ont été martyrisées pendant une semaine et qui ont tenu le coup. :shock:

Bravo encore aux finishers et coureurs ayant tentés l'aventure...

la_Souris
Avatar de l’utilisateur
Souris
Kikoureur ki kour
 
Messages: 605
Inscrit le: 25 Fév 2005, 01:00

Re: Tor des Géants 2011 : le live forcément Géant...

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 21 Sep 2011, 13:07

Souris a écrit:Merci à toutes les touches F5 qui ont été martyrisées pendant une semaine et qui ont tenu le coup. :shock:


Requiem pace F5... :mrgreen:

No_merci_pour_les_moucherons...
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Re: Tor des Géants 2011 : le live forcément Géant...

Messagepar cloclo » 21 Sep 2011, 14:23

NoNo l'esc@rgot a écrit:Requiem pace F5... :mrgreen:

Wouaouuuuu, No passe 5000, respect Grand Maitre :D :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5756
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: Tor des Géants 2011 : le live forcément Géant...

Messagepar rodio » 21 Sep 2011, 15:18

dolent a écrit:Merci pour vos suivis et analyses, c'est super!!
C'est après coups qu'on se rend compte qu'on a des anges gardiens sur le net... :D
Mon récit en préparation...
a bientôt
j-h

Présence discrète, victoire dans l'anonymat. Nul n'est prophète en son pays. :D
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Re: Tor des Géants 2011 : le live forcément Géant...

Messagepar Souris » 21 Sep 2011, 17:23

L'affiche du TOR 2011 (avec Serge sur la 5ième montagne en dernier plan 8) 8) ):

TOR_Affiche_2011_2_Min.jpg
TOR_Affiche_2011_2_Min.jpg (135.99 Kio) Consulté 1913 fois
Avatar de l’utilisateur
Souris
Kikoureur ki kour
 
Messages: 605
Inscrit le: 25 Fév 2005, 01:00

Re: Tor des Géants 2011 : le live forcément Géant...

Messagepar rapace74 » 22 Sep 2011, 08:15

Souris a écrit:Merci à Goldonik pour son coaching et ses conseils linguistiques (Cazzo da qui, vedo la mia casa...) :mrgreen:

la_Souris



rhoooooooooo rectifie tout de suite sinon le rital il ne te coatchera plus :lol: :evil: :evil:

c'est goldEnick :P :P

manu_de_rien_c'etait_avec_plaisir!!!!! :wink: :wink:
ça envoie du gros!!!!
Avatar de l’utilisateur
rapace74
Maître kikoureur
 
Messages: 4421
Inscrit le: 03 Oct 2006, 11:45

Re: Tor des Géants 2011 : le live forcément Géant...

Messagepar oufti » 22 Sep 2011, 08:52

Souris a écrit:
Souvent pendant ce périple, je me suis répétée que j'avais un avantage énorme grâce à la reco que j'avais pu faire du parcours en 2010 (ds le sens inverse du TOR). Je savais en me lançant à quoi m'attendre, ... à la "technicité" et exigence du terrain mais aussi à la beauté parfois grandiose des paysages. Je savais que cela allait être parfois trés dur et qu'il faudrait s'accrocher dans les montées ou descentes interminables :wink:
J'ai tout du long été admirative par tout ceux qui découvraient le parcours, et je me disais souvent "Put##@##, CHAPEAU à tout ces coureurs pour leur mental d'acier, comment font-ils pour "supporter" cela !!". Quand on sait à quoi s'attendre, je pense que c'est bien plus facile à "accepter".


Pas certain... Perso, cela m'a peut-être aidé de ne pas connaître le parcours parce que la distance me faisait trop peur... Par contre, si tu veux faire un bon classement ou un bon chrono, la connaissance du parcours est alors un plus indéniable, c'est certain.
Avatar de l’utilisateur
oufti
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 467
Inscrit le: 20 Sep 2005, 21:23

Re: Tor des Géants 2011 : le live forcément Géant...

Messagepar cakou » 22 Sep 2011, 09:04

cloclo a écrit:
NoNo l'esc@rgot a écrit:Requiem pace F5... :mrgreen:

Wouaouuuuu, No passe 5000, respect Grand Maitre :D :mrgreen:

C'est tripotant la souris que l'on devient grand maitre :oops:
l'énemi est béte : Il croit que c'est nous l'énemi alors que c'est lui!
Avatar de l’utilisateur
cakou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 965
Inscrit le: 27 Nov 2009, 14:08

Re: Tor des Géants 2011 : le live forcément Géant...

Messagepar Souris » 22 Sep 2011, 09:18

cakou a écrit:C'est tripotant la souris que l'on devient grand maitre :oops:


Euhhhhh comment dire... nan je préfère rien dire... :roll:

La_Souris_(qui_se_laisse_pas_tripoter)
Avatar de l’utilisateur
Souris
Kikoureur ki kour
 
Messages: 605
Inscrit le: 25 Fév 2005, 01:00

Re: Tor des Géants 2011 : le live forcément Géant...

Messagepar oufti » 22 Sep 2011, 09:23

Encore quelques photos...

http://www.pantacolor.it/tdg_anteprima.html

Il me semble que la Souris est en chasse derrière les italiennes :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
oufti
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 467
Inscrit le: 20 Sep 2005, 21:23

Re: Tor des Géants 2011 : le live forcément Géant...

Messagepar Jean-Phi » 22 Sep 2011, 10:35

oufti a écrit:Encore quelques photos...

http://www.pantacolor.it/tdg_anteprima.html

Il me semble que la Souris est en chasse derrière les italiennes :roll: :roll: :roll:

C'est magnifique !!
Ca fait vraiment envie !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Tor des Géants 2011 : le live forcément Géant...

Messagepar oufti » 22 Sep 2011, 11:09

jeanphi69 a écrit:
oufti a écrit:Encore quelques photos...

http://www.pantacolor.it/tdg_anteprima.html

Il me semble que la Souris est en chasse derrière les italiennes :roll: :roll: :roll:

C'est magnifique !!
Ca fait vraiment envie !


C'est vrai que les paysages sont magnifiques mais attention... J'ai fait la moitié du parcours la nuit, et un bon quart du parcours en regardant mes pieds parce que la technicité du terrain impose une grande vigilance et le dernier quart j'étais tellement fatigué que je ne voyais pas vraiment les montagnes :roll: Je pense que la meilleure manière de profiter d'un parcours est de faire en mode rando parce qu'en mode course il faut quand-même bien reconnaitre que ce n'est pas évident...
Avatar de l’utilisateur
oufti
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 467
Inscrit le: 20 Sep 2005, 21:23

Re: Tor des Géants 2011 : le live forcément Géant...

Messagepar Souris » 22 Sep 2011, 12:23

oufti a écrit:Encore quelques photos...

http://www.pantacolor.it/tdg_anteprima.html

Il me semble que la Souris est en chasse derrière les italiennes :roll: :roll: :roll:


Je pense qu'il est grand temps de rétablir une vérité!! ces 2 italiennes n'ont pas arrêté de m'embêter en restant souvent devant moi :wink: , elles n'ont pas arrêté de me narguer en sachant trés bien que je ne pourrai pas les suivre bien longtemps... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Souris
Kikoureur ki kour
 
Messages: 605
Inscrit le: 25 Fév 2005, 01:00

Re: Tor des Géants 2011 : le live forcément Géant...

Messagepar auvermarc » 22 Sep 2011, 13:21

oufti a écrit:
jeanphi69 a écrit:
oufti a écrit:Encore quelques photos...

http://www.pantacolor.it/tdg_anteprima.html

Il me semble que la Souris est en chasse derrière les italiennes :roll: :roll: :roll:

C'est magnifique !!
Ca fait vraiment envie !


C'est vrai que les paysages sont magnifiques mais attention... J'ai fait la moitié du parcours la nuit, et un bon quart du parcours en regardant mes pieds parce que la technicité du terrain impose une grande vigilance et le dernier quart j'étais tellement fatigué que je ne voyais pas vraiment les montagnes :roll: Je pense que la meilleure manière de profiter d'un parcours est de faire en mode rando parce qu'en mode course il faut quand-même bien reconnaitre que ce n'est pas évident...



+ 1 , c'est vrai que le TOR, il faut le faire 2 fois, une en course (si on peut dire), une en rando, pour profiter de tous les paysages de jour et de la gastronomie locale (à fond, c'est à dire sans boire de coca après un bon morceau de fromage, ou des tucs trempés dans le potage d'asperge :shock: ).
Je ne sais pas vous, mais depuis hier j'ai un gros coup de fatigue . J'ai l'impression que mon petit corps d'athlète est en train de se venger de la façon dont je l'ai traité il y a quelques jours :twisted:
" On qualifie souvent d'impossible les choses que l'on a pas vraiment envie de faire"
Avatar de l’utilisateur
auvermarc
Kikoureur ki kour
 
Messages: 533
Inscrit le: 04 Fév 2007, 11:58

Re: Tor des Géants 2011 : le live forcément Géant...

Messagepar Jean-Phi » 22 Sep 2011, 13:30

En tout cas, quelle course vous avez fait toutes et tous ! :shock: Très sincèrement, il faut et de la ressource et un sacré mental pour pouvoir boucler ce périple. Encore bravo !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Tor des Géants 2011 : le live forcément Géant...

Messagepar LtBlueb » 22 Sep 2011, 13:35

oufti a écrit:Je pense que la meilleure manière de profiter d'un parcours est de faire en mode rando parce qu'en mode course il faut quand-même bien reconnaitre que ce n'est pas évident...


ahhhh ben parce que t'étais pas en mode rando ? :wink: :mrgreen:

oufti a écrit:Encore quelques photos...
http://www.pantacolor.it/tdg_anteprima.html


superbes !!! merci pour le lien !
---
Coureur en pré-retraite
Avatar de l’utilisateur
LtBlueb
Grand Maître
 
Messages: 6647
Inscrit le: 16 Jan 2004, 01:00

Re: Tor des Géants 2011 : le live forcément Géant...

Messagepar dolent » 22 Sep 2011, 13:50

Le récit ici: http://jhgabioud.blogspot.com/
Encore bravo à tous!
j-h
dolent
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 06 Juin 2009, 18:23

Re: Tor des Géants 2011 : le live forcément Géant...

Messagepar FOREST Alex » 22 Sep 2011, 14:54

Salut,

A mon tour de remercier tout le monde, c'est vrai que vous avez sacrément bien assuré sur ce suivi live.
Pour ce qui est de ma course, j'étais bien, devant jusqu'à La Thuile, puis ... plus rien , plus de jambes, plus d'essence dans le moteur. Alors là, je me suis dit, il ne reste plus que 320km (et seulement 23000m+), puisque je ne peux pas faire mieux, je vais me contenter de finir en me faisant plaisir.
Il faut avouer que cela faisait 1 an que je n'avais plus mis les pieds en montagne, depuis le Tor 2010, et même si je gardais toujours un espoir que ça pourrait passer, bin non, ça ne passe pas, on ne peut pas réussir le Tor en restant toute l'année à Paris.
Enfin je me suis quand même vraiment fait plaisir sur ce Tor, j'ai partagé plein de bons moments, notamment avec Jean Mi entre Cogne et Valtournenche .
Puis sur la fin, après 4 jours de course, j'ai commencé à m'acclimater à la montagne et j'ai pu finir à un bon rythme, jusqu'à rattraper Virginie et Olivier à Bonatti.
Et puis je me suis aussi régaler à jouer au cobaye pour les études de Grégoire.
Voilà, vive le Tor, vive le Val d'Aoste !

Amitiés
Alex
Avatar de l’utilisateur
FOREST Alex
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 132
Inscrit le: 10 Sep 2005, 11:43

Re: Tor des Géants 2011 : le live forcément Géant...

Messagepar FOREST Alex » 22 Sep 2011, 14:55

dolent a écrit:Le récit ici: http://jhgabioud.blogspot.com/
Encore bravo à tous!
j-h


Merci Jules Henri !!!
Respect Champion !!!
Avatar de l’utilisateur
FOREST Alex
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 132
Inscrit le: 10 Sep 2005, 11:43

Re: Tor des Géants 2011 : le live forcément Géant...

Messagepar oufti » 22 Sep 2011, 19:22

FOREST Alex a écrit:Puis sur la fin, après 4 jours de course, j'ai commencé à m'acclimater à la montagne et j'ai pu finir à un bon rythme, jusqu'à rattraper Virginie et Olivier à Bonatti.


Salut Alex, quand tu m'as proposé de te suivre, cela aurait été avec joie mais je n'étais plus vraiment dans la course because la machine était cassée. Ce sera pour une prochaine fois. Bonne récup :D
Avatar de l’utilisateur
oufti
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 467
Inscrit le: 20 Sep 2005, 21:23

Re: Tor des Géants 2011 : le live forcément Géant...

Messagepar oufti » 22 Sep 2011, 19:56

auvermarc a écrit:Je ne sais pas vous, mais depuis hier j'ai un gros coup de fatigue . J'ai l'impression que mon petit corps d'athlète est en train de se venger de la façon dont je l'ai traité il y a quelques jours :twisted:


Je suis étonné parce que pas vraiment fatigué, faut dire que je suis à la maison, ce qui facilite la récup... Mais la fatigue viendra peut-être plus tard :roll:
Bravo à toi aussi pour ta course :D
Avatar de l’utilisateur
oufti
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 467
Inscrit le: 20 Sep 2005, 21:23

Re: Tor des Géants 2011 : le live forcément Géant...

Messagepar oufti » 23 Sep 2011, 09:13

Je voudrais rien dire mais il y en a qui n'ont toujours pas écrit leur CR :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
oufti
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 467
Inscrit le: 20 Sep 2005, 21:23

Re: Tor des Géants 2011 : le live forcément Géant...

Messagepar Goldenick » 23 Sep 2011, 10:32

dolent a écrit:Le récit ici: http://jhgabioud.blogspot.com/
Encore bravo à tous!
j-h


superbe récit et encore félicitations pour ta merveilleuse course
Avatar de l’utilisateur
Goldenick
Kikoureur ki kour
 
Messages: 532
Inscrit le: 31 Août 2007, 12:58

Re: Tor des Géants 2011 : le live forcément Géant...

Messagepar Souris » 23 Sep 2011, 11:48

auvermarc a écrit:Je ne sais pas vous, mais depuis hier j'ai un gros coup de fatigue . J'ai l'impression que mon petit corps d'athlète est en train de se venger de la façon dont je l'ai traité il y a quelques jours :twisted:


Mon petit corps se remet doucement oui, les chevilles semblent avoir retrouvées leur taille initiale. Il me reste encore un peu de poids à reprendre, mais ça, ça devrait vite s'arranger :mrgreen:
Dans l'ensemble, je reste étonnée par la capacité de résistance que l'on peut avoir :wink:

Aprés les mega coups de soleil que j'ai pu prendre (mollets, bras, mains), je pèle comme rarement :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Souris
Kikoureur ki kour
 
Messages: 605
Inscrit le: 25 Fév 2005, 01:00

Re: Tor des Géants 2011 : le live forcément Géant...

Messagepar auvermarc » 23 Sep 2011, 14:05

oufti a écrit:Je voudrais rien dire mais il y en a qui n'ont toujours pas écrit leur CR :roll: :roll: :roll:


Tu as raison, mais comme pour le TOR, 150h00 seront nécessaire, il me reste encore quelques heures, on verra ce soir à la base de vie :wink:
" On qualifie souvent d'impossible les choses que l'on a pas vraiment envie de faire"
Avatar de l’utilisateur
auvermarc
Kikoureur ki kour
 
Messages: 533
Inscrit le: 04 Fév 2007, 11:58

Re: Tor des Géants 2011 : le live forcément Géant...

Messagepar auvermarc » 25 Sep 2011, 10:00

auvermarc a écrit:
oufti a écrit:Je voudrais rien dire mais il y en a qui n'ont toujours pas écrit leur CR :roll: :roll: :roll:


Tu as raison, mais comme pour le TOR, 150h00 seront nécessaire, il me reste encore quelques heures, on verra ce soir à la base de vie :wink:



Mon CR est là :http://www.kikourou.net/recits/recit-12293-tor_des_geants-2011-par-auvermarc.html

Mes photos ici :https://picasaweb.google.com/109614449060853047498/TORDESGEANTS2011?authkey=Gv1sRgCNvfpNzN5eyaBg
" On qualifie souvent d'impossible les choses que l'on a pas vraiment envie de faire"
Avatar de l’utilisateur
auvermarc
Kikoureur ki kour
 
Messages: 533
Inscrit le: 04 Fév 2007, 11:58

Re: Tor des Géants 2011 : le live forcément Géant...

Messagepar domnin » 04 Oct 2011, 19:51

dites est ce que quelqu'un saurait dire si la rumeur de non-TDG en 2012 semble se confirmer ou non? J'ai envoyé un mail à l'orga, mais pas réponse. :?
domnin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 946
Inscrit le: 23 Nov 2009, 12:31

Re: Tor des Géants 2011 : le live forcément Géant...

Messagepar benito » 04 Oct 2011, 20:45

En tout cas lors de la remise des prix le dimanche, et sauf erreur de ma part, il y aura bien une édition 2012...malgré les rumeurs entendues . Wait and see ..
benito
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 448
Inscrit le: 13 Sep 2005, 15:02

Re: Tor des Géants 2011 : le live forcément Géant...

Messagepar Cantalou » 04 Oct 2011, 22:30

domnin a écrit:dites est ce que quelqu'un saurait dire si la rumeur de non-TDG en 2012 semble se confirmer ou non? J'ai envoyé un mail à l'orga, mais pas réponse. :?


Bienvenu au club, j'ai fait comme toi et de même résultat .... pour l'instant.

Jean-Pierre
Cantalou
Kikoureur ki kour
 
Messages: 823
Inscrit le: 13 Sep 2005, 19:20

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2011 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 7 récits pour 2011 et 71 au total, 23 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !