Virée des 2 bois 2015 (91)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Virée des Deux Bois - 18 km 2015 - Villebon Sur Yvette
avec 26 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, les résultats
La Virée des Deux Bois - 9 km 2015 - Villebon Sur Yvette
avec 5 kivaoù, 9 récits au total


Re: Virée des 2 bois 2015 (91)

Messagepar Potamochere » 27 Sep 2015, 13:30

De retour de la v2b.
Très beau parcours varié. Bien aimé surtout le passage sur la butte à gauche du terrain de foot.

Ai adoré cette course.

Organisation et bénévoles au top. Ravitos nickel.

Superbe matinée !
Potamochere
Kikoureur timide
 
Messages: 10
Inscrit le: 15 Juil 2015, 08:01

Re: Virée des 2 bois 2015 (91)

Messagepar jpoggio » 27 Sep 2015, 13:39

Bigre, 650 photos à trier.
Et déjà des regrets, l'arrivée photogénique de Bubulle a eu raison de la batterie et donc privé Raya, Arcelle et Bert de photos finish...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12707
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Virée des 2 bois 2015 (91)

Messagepar bubulle » 27 Sep 2015, 14:18

Bon, ça commence à m'agacer. 1h35 et des broutilles, soit bien mieux que les 1h31-32 de 2010 et 2013, mais avec 1km de plus......et je me retrouve 9ème V2, quoi (et 63ème scratch). Marre de ces vieux qui courent de plus en plus vite.

Marre aussi de cette course où on se dit toujours qu'on va la faire tranquille et où on se retrouve à avoiner comme un timbré à des 12 à l'heure qu'on sait même plus faire. Et je ne vous parle même pas de Fa2 et le Mulot qui se sont baladés encore plus vite.

Énorme collection de kikous : des anciens, des nouveaux, ça commence à être un sacré challenge de reconnaître tout le monde. Nous retiendrons de cela la première réunion d'équipe de la Mordor Rire(s) Team, premiers inscrits du Raid 28, qui a pu potasser sa stratégie autour de fraises Tagada et de crocodiles.

12020007_10153708985287853_227449295390271311_n.jpg
12020007_10153708985287853_227449295390271311_n.jpg (50.75 Kio) Consulté 1382 fois
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30729
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Virée des 2 bois 2015 (91)

Messagepar DavidSMFC » 27 Sep 2015, 15:31

Super course, super matinée, bien content d'être venu ! :)

Un petit raté au km4 qui m'a calmé mais une bonne forme aujourd'hui.

Le récit de ma course : http://www.kikourou.net/recits/recit-17 ... dsmfc.html
DavidSMFC
Maître kikoureur
 
Messages: 2309
Inscrit le: 23 Mars 2015, 11:39

Re: Virée des 2 bois 2015 (91)

Messagepar ilgigrad » 27 Sep 2015, 15:50

bubulle a écrit: Et je ne vous parle même pas de Fa2 et le Mulot qui se sont baladés encore plus vite.

J'ai réussi à courir avec eux pendant un peu plus d'une heure; on a moins peur de croiser Sauron au détour d'un sentier quand on est accompagné par des coureurs qui connaissent un peu le coin; et puis ils m'ont fait tous les deux une descente de Nazguls au 13eme kilomètre et je n'ai jamais réussi à recoller.

Sympa cette course, la remise des prix a un peu cafouillé mais il faisait beau et l'ambiance était agréable. Grosse concentration de kikourou; les kikous à la V2B, c'est comme les tortues aux Galapagos, ça fait partie de l'écosystème.
Merci à tous. Je reviendrai certainement l'an prochain.

Désolé Raya de t'avoir abandonné lâchement en terres hostiles; j'espère que tu as pu retrouver la civilisation sain et sauf.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Virée des 2 bois 2015 (91)

Messagepar lemulot » 27 Sep 2015, 16:38

ilgigrad a écrit:Désolé Raya de t'avoir abandonné lâchement en terres hostiles; j'espère que tu as pu retrouver la civilisation sain et sauf.


Je l'ai lâché à la gare de massy et depuis plus de nouvelles :twisted: faut dire qu'il boîtait bas le raya, la bête blessée serait-elle tombée dans le gondor profond, le mystère reste entier :mrgreen: :arrow:

Autrement une ptite course bien sympa, pas besoin de sas, de vague, de maillot auchan :twisted: , 1h30 de beau soleil à courir après fa² sans jamais pouvoir le rattrapé, je l'aurai un jour, je l'aurai...

Content d'avoir fait la connaissance de Ilgigrad et DavidSMFC, et de revoir les têtes connues :wink:

Rdv la semaine prochaine au haut planet pour les courageux, le challenge natura trail continu.
Avatar de l’utilisateur
lemulot
Maître kikoureur
 
Messages: 2842
Inscrit le: 11 Déc 2012, 20:02

Re: Virée des 2 bois 2015 (91)

Messagepar Godot » 27 Sep 2015, 16:52

Merci pour l'incitation à découvrir cette course! Un plaisir de l'avoir couru avec Nath, ensemble, pour une fois!
Désolé, petit problème de dossard à régler juste avant le départ pour des amis, famille à l'arrivée, du coup comme des goujats, ni bonjour, ni au revoir, mille fois désolé de ça!
Mais un vrai plaisir de vous avoir vu sur le parcours et à l'arrivée! (Arcelle qui a vite pris le large, en pleine forme, Bert un vrai plaisir d'avoir cheminé avec toi, Sab ton sourire à l'arrivée, Bubulle la flèche…)
Quelle belle course! Petits et grands, les bois, la gentillesse de toute l'organisation!
Merci pour cette belle matinée!
Avatar de l’utilisateur
Godot
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 160
Inscrit le: 22 Nov 2013, 13:01

Re: Virée des 2 bois 2015 (91)

Messagepar Free Wheelin' Nat » 27 Sep 2015, 17:24

Olivier91 a écrit:Allez les kikous, venez nous aider à dépasser les 300 inscrits et nous permettre ainsi de faire un beau chèque à l'AFA que nous soutenons cette année encore!

(L'AFA (Association François Aupetit) aide la recherche contre la maladie de Crohn)


Trop loin encore pour participer :( , mais je voulais juste, si tu me le permets, Olivier, de préciser "Crohn ET RCH" :wink: .
La rectocolite est la "petite soeur" de Crohn, certes, mais elle est tout aussi invalidante et fait également partie des MICI ...
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur
 
Messages: 3433
Inscrit le: 27 Juin 2009, 16:35

Re: Virée des 2 bois 2015 (91)

Messagepar Bert' » 27 Sep 2015, 17:31

Un très bon moment en toute simplicité, dans un joli cadre, avec plein plein plein d'amis (plus que si j'avais été au Paris-Versailles :wink: ) et pour une bonne cause !

Merci Godot et Nath de cette course bien partagée, permettant de se sentir moins seul en route :mrgreen:

Et puis trop content qu on ait pu rassembler l'intégralité de la Mordor Rire(s) Team :D
... En attendant nos prochaines aventures !
Dernière édition par Bert' le 27 Sep 2015, 18:13, édité 1 fois au total.
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
Le Livre de Running N°1 en 2017

DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
Des histoires & images à couper le souffle (Tor, Barkley...)
Avatar de l’utilisateur
Bert'
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 17 Jan 2008, 18:03

Re: Virée des 2 bois 2015 (91)

Messagepar Baboon » 27 Sep 2015, 17:47

Oui, une bien belle matinée à tous les niveaux. Des kikous comme s'il en pleuvait, un terrain de jeu varié avec quelques variantes sympathiques et une très bonne ambiance.
Ravi de vous avoir croisé, à la prochaine aux Fauvettes
Manger des bornes ne nuit pas à la santé.
Avatar de l’utilisateur
Baboon
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 297
Inscrit le: 06 Nov 2014, 11:28

Re: Virée des 2 bois 2015 (91)

Messagepar DavidSMFC » 27 Sep 2015, 17:51

lemulot a écrit:Content d'avoir fait la connaissance de Ilgigrad et DavidSMFC, et de revoir les têtes connues :wink:


Pareillement et au plaisir de se recroiser ! Du coup, tu dois avoir fini pas loin devant moi si je ne m'abuse. J'ai vu sur le classement affiché que j'ai terminé juste devant Alex Forestieri (47e).
DavidSMFC
Maître kikoureur
 
Messages: 2309
Inscrit le: 23 Mars 2015, 11:39

Re: Virée des 2 bois 2015 (91)

Messagepar Arcelle » 27 Sep 2015, 19:56

Comme pour tous les participants je pense, une très belle matinée, temps idéal malgré une température d'avant-course un peu frisquette en cette lointaine contrée.
Parcours bien sympa avec une deuxième boucle un peu changeante par rapport à la première, et piquante aussi, plus l'habitude de courir "vite" pendant 2 heures.

Une organisation très simple aux petits oignons, bénévoles adorables.

Ravie d'avoir vu plein de kikous, tous en pleine forme : les deux héros de l'été bubulle et Raya, Bert' en marche folle, Sab et fafa pour compléter la team du raid 28, Nath et Godot vus seulement dans la première grosse cote où tout le monde courait (sont pas bien ces coureurs de bitumes !), jpoggio et trinouil en bénévoles, ilgigrad et madame qui court vite, le mulot et baboon du mordor, jack en promenade, et toutes les têtes déjà aperçues ça et là, mais je ne me risquerai pas encore à y associer un pseudo.

Bref, de la petite course locale, amicale, charmante, qui sent bon le saucisson (y'en n'avait pas d'ailleurs, faute de goût !), on en redemande.
Elfe immortel de la Terre du Milieu (c) bubulle 2015
Avatar de l’utilisateur
Arcelle
Maître kikoureur
 
Messages: 2416
Inscrit le: 08 Mars 2012, 21:48

Re: Virée des 2 bois 2015 (91)

Messagepar DavidSMFC » 27 Sep 2015, 20:16

Ah oui tiens, j'oubliais ! C'est normal la perte de 2°C de la sortie de la voie rapide à l'entrée de Villebon-sur-Yvette ? Au moins, pas de coup de chaud dans les bois malgré le grand ciel bleu et le soleil.
DavidSMFC
Maître kikoureur
 
Messages: 2309
Inscrit le: 23 Mars 2015, 11:39

Re: Virée des 2 bois 2015 (91)

Messagepar Fa² » 27 Sep 2015, 21:01

Effectivement un rendez-vous Kikou qu'il ne fallait pas manquer, quelle joie de retrouver tout ce beau monde et de trottiner ensemble.

Magnifique journée.

Fa²
"Nous sommes ce que nous répétons chaque jour. L'excellence n'est alors plus un acte, mais une habitude."
Aristote
Avatar de l’utilisateur
Fa²
Kikoureur ki kour
 
Messages: 658
Inscrit le: 09 Juin 2012, 12:06

Re: Virée des 2 bois 2015 (91)

Messagepar sabzaina » 27 Sep 2015, 21:04

C'est pour une fois en tant que spectatrice et supportrice que j'ai participé à cette course. Et je n'ai pas été déçue
Bravo à toutes et tous pour vos sourires, c'était une très belle matinée.
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: Virée des 2 bois 2015 (91)

Messagepar sabzaina » 27 Sep 2015, 21:06

Fa² a écrit:Effectivement un rendez-vous Kikou qu'il ne fallait pas manquer, quelle joie de retrouver tout ce beau monde et de trottiner ensemble.

Magnifique journée.

Fa²


Trottiner à 12 à l'heure c'est ça, ouais
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: Virée des 2 bois 2015 (91)

Messagepar jpoggio » 28 Sep 2015, 07:28

Sabzaina a écrit:
Fa² a écrit:Effectivement un rendez-vous Kikou qu'il ne fallait pas manquer, quelle joie de retrouver tout ce beau monde et de trottiner ensemble.

Magnifique journée.

Fa²


Trottiner à 12 à l'heure c'est ça, ouais


Dit celle qui finit les 50km des Cerfs à plus de 15 à l'heure...
(Vi, je t'en veux encore de cette mine alors que j'étais tout content de finir le 35 à plus de 9 km/h de moyenne...)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12707
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Virée des 2 bois 2015 (91)

Messagepar bubulle » 28 Sep 2015, 09:28

Les photos d'Alice :

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 563&type=3

(je pense que c'est visible en public sans compte FB ?)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30729
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Virée des 2 bois 2015 (91)

Messagepar Baboon » 28 Sep 2015, 13:17

Quelqu'un a t'il croisé les résultats de dimanche ?
Manger des bornes ne nuit pas à la santé.
Avatar de l’utilisateur
Baboon
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 297
Inscrit le: 06 Nov 2014, 11:28

Re: Virée des 2 bois 2015 (91)

Messagepar trinouill » 28 Sep 2015, 14:05

ce fut très rapide pour ma pomme
à peine le pied posé à Villebon et mon genoux ( ou ce qu'il y a autour ) m'a fait comprendre qu'il n'irait pas plus loin donc photos photos et encore photos :arrow: près de 900 :!: :!: :!:

je charge les dèrnières sur Piq1chat ce soir et le lien sera envoyer au GO 8)
youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 20:13

Re: Virée des 2 bois 2015 (91)

Messagepar bubulle » 28 Sep 2015, 14:07

Baboon_du_Mordor a écrit:Quelqu'un a t'il croisé les résultats de dimanche ?


Tu es entre la 34ème place (fafa) et la 63ème (moi)...:-).

Au vu des photos d'Alice avant la dernière descente, tu y étais 14 places devant moi. Comme je me souviens avoir dépassé 5 ou 6 coureurs entre ce moment et l'arrivée, je dirais que tu es 57ème.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30729
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Virée des 2 bois 2015 (91)

Messagepar Baboon » 28 Sep 2015, 14:22

bubulle a écrit:Tu es entre la 34ème place (fafa) et la 63ème (moi)...:-).

Au vu des photos d'Alice avant la dernière descente, tu y étais 14 places devant moi. Comme je me souviens avoir dépassé 5 ou 6 coureurs entre ce moment et l'arrivée, je dirais que tu es 57ème.


Merci Grand Maître du Mordor ; effectivement à l'étude des photos d'Alice, ton analyse tient la route.
Manger des bornes ne nuit pas à la santé.
Avatar de l’utilisateur
Baboon
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 297
Inscrit le: 06 Nov 2014, 11:28

Re: Virée des 2 bois 2015 (91)

Messagepar Whadda » 28 Sep 2015, 15:58

bubulle a écrit:
Tu es entre la 34ème place (fafa) et la 63ème (moi)...:-).

Au vu des photos d'Alice avant la dernière descente, tu y étais 14 places devant moi. Comme je me souviens avoir dépassé 5 ou 6 coureurs entre ce moment et l'arrivée, je dirais que tu es 57ème.


Bon. Si je suis le même raisonnement, je dois être à peu près 66ème...

Astuce pour se repérer facilement dans le lot de photos de courses : courir aux alentours du soldat rose ; ). Plus facile à dire qu'à faire... Il va vite le bubulle...

En tout cas, course très sympa qui permet de se remettre dans l'ambiance des courses pour cette fin d'année.
Whadda
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 128
Inscrit le: 20 Oct 2014, 15:50
Localisation: Chatenay-Malabry

Re: Virée des 2 bois 2015 (91)

Messagepar trinouill » 28 Sep 2015, 17:36

Whadda a écrit:
bubulle a écrit:
Tu es entre la 34ème place (fafa) et la 63ème (moi)...:-).

Au vu des photos d'Alice avant la dernière descente, tu y étais 14 places devant moi. Comme je me souviens avoir dépassé 5 ou 6 coureurs entre ce moment et l'arrivée, je dirais que tu es 57ème.


Bon. Si je suis le même raisonnement, je dois être à peu près 66ème...

Astuce pour se repérer facilement dans le lot de photos de courses : courir aux alentours du soldat rose ; ). Plus facile à dire qu'à faire... Il va vite le bubulle...

En tout cas, course très sympa qui permet de se remettre dans l'ambiance des courses pour cette fin d'année.




il est vrai que pour les photos il est facile à repérer avec son poisson pilote Raya :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
youpala
Avatar de l’utilisateur
trinouill
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1929
Inscrit le: 09 Mars 2009, 20:13

Re: Virée des 2 bois 2015 (91)

Messagepar lolo_du_94 » 29 Sep 2015, 08:48

Bonjour,

vous n'avez pas trouvé qu'il y avait beaucoup de personnes qui coupaient le parcours par endroit ?

drôle d'esprit

sinon rien à redire sur le parcours

un grand merci aux bénévoles et organisateurs, qui reversent l'intégralité des inscriptions à l'association. respect !

si ça pouvait donner des idées à la parisienne :?
lolo_du_94
Kikoureur débutant
 
Messages: 62
Inscrit le: 29 Sep 2015, 08:25

Re: Virée des 2 bois 2015 (91)

Messagepar bubulle » 29 Sep 2015, 09:13

lolo_du_94 a écrit:Bonjour,

vous n'avez pas trouvé qu'il y avait beaucoup de personnes qui coupaient le parcours par endroit ?

drôle d'esprit


Un seul endroit où je l'ai vu, pour ma part : le tour du petit bassin (vide) sur la partie roulante en haut des bois, à l'aller (quand on n'est pas sur la rue).

Au premier tour, tout le monde coupait le virage....alors qu'il y avait bel et bien une balise dans le virage. Je dois avouer avoir fait pareil sans réfléchir.

Au deuxième, j'étais en tête d'un groupe de 4 ou 5 (dont Raya) et j'ai annoncé à l'avance et à la cantonnade (ce qui est un zeugme) "cette fois ci on ne coupe pas".

Tout le monde a suivi sauf un malotru avec tee-shirt "Raidlight Team Explorer" (j't'en ficherai, moi, de l'explorer) qui a coupé pour doubler tout le monde.

Raya témoignera que j'ai alors piqué un sprint de tous les diables pour repasser devant le zigoto, en disant "j'avais dit qu'on ne coupe pas".....puis que je me suis ensuite échiné à ce que le gougnafier ne repasse pas.

Je ne le retrouve pas sur les photos d'Alice, sinon je le livrais à la vindicte populaire, namého...;-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30729
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Virée des 2 bois 2015 (91)

Messagepar DavidSMFC » 29 Sep 2015, 09:20

lolo_du_94 a écrit:Bonjour,

vous n'avez pas trouvé qu'il y avait beaucoup de personnes qui coupaient le parcours par endroit ?

drôle d'esprit

sinon rien à redire sur le parcours

un grand merci aux bénévoles et organisateurs, qui reversent l'intégralité des inscriptions à l'association. respect !

si ça pouvait donner des idées à la parisienne :?


Pour le parcours coupé, je rejoins pour le virage cité par bubulle et une portion dans les bois. Je me suis personnellement efforcé de suivre le balisage dans les bois même si en coupant, c'était plus direct, car c'est clairement plus sympa de suivre le parcours concocté et parce que l'on n'est quand même pas là pour s'enlever quelques petits mètres de course... Mieux vaut se faire plaisir sur le terrain que gagner de minuscules secondes au chrono... Par contre, j'ai fait comme tout le monde pour le virage car c'est bête de se faire doubler quand personne ne respecte le virage, qui avait pourtant l'air sympa !
DavidSMFC
Maître kikoureur
 
Messages: 2309
Inscrit le: 23 Mars 2015, 11:39

Re: Virée des 2 bois 2015 (91)

Messagepar lolo_du_94 » 29 Sep 2015, 09:29

bubulle a écrit:
lolo_du_94 a écrit:Bonjour,

vous n'avez pas trouvé qu'il y avait beaucoup de personnes qui coupaient le parcours par endroit ?

drôle d'esprit


Un seul endroit où je l'ai vu, pour ma part : le tour du petit bassin (vide) sur la partie roulante en haut des bois, à l'aller (quand on n'est pas sur la rue).

Au premier tour, tout le monde coupait le virage....alors qu'il y avait bel et bien une balise dans le virage. Je dois avouer avoir fait pareil sans réfléchir.

Au deuxième, j'étais en tête d'un groupe de 4 ou 5 (dont Raya) et j'ai annoncé à l'avance et à la cantonnade (ce qui est un zeugme) "cette fois ci on ne coupe pas".

Tout le monde a suivi sauf un malotru avec tee-shirt "Raidlight Team Explorer" (j't'en ficherai, moi, de l'explorer) qui a coupé pour doubler tout le monde.

Raya témoignera que j'ai alors piqué un sprint de tous les diables pour repasser devant le zigoto, en disant "j'avais dit qu'on ne coupe pas".....puis que je me suis ensuite échiné à ce que le gougnafier ne repasse pas.

Je ne le retrouve pas sur les photos d'Alice, sinon je le livrais à la vindicte populaire, namého...;-)


oui en effet, c'est à cet endroit que je pensais. une épingle à cheveux à droite que tout le monde à boycotté, et plus bas un virage à gauche, traversé direct dans l'herbe par la majorité.

multiplié par 2 tours, ça en fait des mètres ! en effet on devrait fouetter ces personnes avec des orties :wink:

c'est pas toi bubulle, que j'ai vu sprinter à l'arrivée après avoir descendu comme un malade la petite colline ? c'était impressionant vu d'en bas !
lolo_du_94
Kikoureur débutant
 
Messages: 62
Inscrit le: 29 Sep 2015, 08:25

Re: Virée des 2 bois 2015 (91)

Messagepar Bert' » 29 Sep 2015, 09:54

Ah c'est pour ça que j'ai été distancé !! :oops: :roll: :roll:
Pasque nous (*) on a pas coupé 8)

(*) Je suis passé avec Godot et Nath
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
Le Livre de Running N°1 en 2017

DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
Des histoires & images à couper le souffle (Tor, Barkley...)
Avatar de l’utilisateur
Bert'
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 17 Jan 2008, 18:03

Re: Virée des 2 bois 2015 (91)

Messagepar lolo_du_94 » 29 Sep 2015, 10:00

si ça se trouve ce sont les mêmes cochons qui ont jeté les gobelets après le ravito n°1 (avec les jeunes filles qui chantaient et dansaient ) :D !

heureusement qu'il reste des coureurs intègres !
lolo_du_94
Kikoureur débutant
 
Messages: 62
Inscrit le: 29 Sep 2015, 08:25

Re: Virée des 2 bois 2015 (91)

Messagepar DavidSMFC » 29 Sep 2015, 10:08

Certains étaient dans les premiers de la course, j'ai été surpris de voir des gobelets au sol après le 1er ravito.. Des assoiffés avec cette température après 5 petits kilomètres de course ! En tout cas, un ravitaillement dans le bas d'une petite partie descendante, ça ne me donne pas envie de m'arrêter personnellement, même si l'ambiance était au rendez-vous.
DavidSMFC
Maître kikoureur
 
Messages: 2309
Inscrit le: 23 Mars 2015, 11:39

Re: Virée des 2 bois 2015 (91)

Messagepar lolo_du_94 » 29 Sep 2015, 10:14

DavidSMFC a écrit:Certains étaient dans les premiers de la course, j'ai été surpris de voir des gobelets au sol après le 1er ravito.. Des assoiffés avec cette température après 5 petits kilomètres de course ! En tout cas, un ravitaillement dans le bas d'une petite partie descendante, ça ne me donne pas envie de m'arrêter personnellement, même si l'ambiance était au rendez-vous.


si c'était les premiers, ils devaient être assoifés ... de victoire :mrgreen:
lolo_du_94
Kikoureur débutant
 
Messages: 62
Inscrit le: 29 Sep 2015, 08:25

Re: Virée des 2 bois 2015 (91)

Messagepar ilgigrad » 29 Sep 2015, 10:26

lolo_du_94 a écrit:oui en effet, c'est à cet endroit que je pensais. une épingle à cheveux à droite que tout le monde à boycotté, et plus bas un virage à gauche, traversé direct dans l'herbe par la majorité.
multiplié par 2 tours, ça en fait des mètres ! en effet on devrait fouetter ces personnes avec des orties :wink:

Effectivement j'en ai vu pas mal couper ce virage à droite; en revanche il me semble qu'on s'épuisait davantage à descendre et à remonter dans le petit creux qu'à suivre le sentier. J'ai moi aussi coupé le virage à gauche au premier tour, au deuxième lemulot, FaFa et moi avons pris soin de ne pas marcher sur l'herbe.

lolo_du_94 a écrit:si ça se trouve ce sont les mêmes cochons qui ont jeté les gobelets après le ravito n°1 (avec les jeunes filles qui chantaient et dansaient ) :D !

heureusement qu'il reste des coureurs intègres !

Pour les gobelets jetés n'importe où, cent mètres après le premier ravito, ça m'a vraiment énervé. Tout ça pour repartir, au mieux, avec une cafetière, c'est du grand n'importe quoi. Ils étaient devant nous au premier tour, il faut sans doute chercher ces imbéciles parmi les 30 premiers...le loup les a peut-être vus.
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3162
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Virée des 2 bois 2015 (91)

Messagepar lolo_du_94 » 29 Sep 2015, 10:34

ilgigrad a écrit:
lolo_du_94 a écrit:oui en effet, c'est à cet endroit que je pensais. une épingle à cheveux à droite que tout le monde à boycotté, et plus bas un virage à gauche, traversé direct dans l'herbe par la majorité.
multiplié par 2 tours, ça en fait des mètres ! en effet on devrait fouetter ces personnes avec des orties :wink:

Effectivement j'en ai vu pas mal couper ce virage à droite; en revanche il me semble qu'on s'épuisait davantage à descendre et à remonter dans le petit creux qu'à suivre le sentier. J'ai moi aussi coupé le virage à gauche au premier tour, au deuxième lemulot, FaFa et moi avons pris soin de ne pas marcher sur l'herbe.

lolo_du_94 a écrit:si ça se trouve ce sont les mêmes cochons qui ont jeté les gobelets après le ravito n°1 (avec les jeunes filles qui chantaient et dansaient ) :D !

heureusement qu'il reste des coureurs intègres !

Pour les gobelets jetés n'importe où, cent mètres après le premier ravito, ça m'a vraiment énervé. Tout ça pour repartir, au mieux, avec une cafetière, c'est du grand n'importe quoi. Ils étaient devant nous au premier tour, il faut sans doute chercher ces imbéciles parmi les 30 premiers...le loup les a peut-être vus.



ah oui c'est vrai la cafetière ! j'avoue ne pas avoir compris cet aspect.
quand j'ai rempli le bulletin, on devait s'engager à adopter une démarche "eco", et à l'arrivée les premiers pouvaient gagner une machine à dosette ? curieux non quand on voit le sérieux des organisateurs ? ou alors j'ai pas bien compris ? :?
lolo_du_94
Kikoureur débutant
 
Messages: 62
Inscrit le: 29 Sep 2015, 08:25

Re: Virée des 2 bois 2015 (91)

Messagepar bubulle » 29 Sep 2015, 10:47

lolo_du_94 a écrit:c'est pas toi bubulle, que j'ai vu sprinter à l'arrivée après avoir descendu comme un malade la petite colline ? c'était impressionant vu d'en bas !


Si, je me fightais avec un type en bleu qui n'avait pas aimé que je lui colle une mine dans la dernière côte, m'avait redépassé sur la petite traversée et à qui je faisais le coup de "toi mon gars t'as jamais vu descendre un bubulle en folie"...

Bon, après, sur la ligne droite, il m'a collé une claque, mais je m'en fiche c'était un jeunot et le plaisir c'était de le fumer en descente....:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30729
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Virée des 2 bois 2015 (91)

Messagepar bubulle » 29 Sep 2015, 10:50

lolo_du_94 a écrit:ah oui c'est vrai la cafetière ! j'avoue ne pas avoir compris cet aspect.
quand j'ai rempli le bulletin, on devait s'engager à adopter une démarche "eco", et à l'arrivée les premiers pouvaient gagner une machine à dosette ? curieux non quand on voit le sérieux des organisateurs ? ou alors j'ai pas bien compris ? :?


Olivier pourra sûrement expliquer mieux que moi, mais je suppose que les cadeaux des vainqueurs, il ne les choisit pas vraiment : il prend ce que les partenaires veulent bien donner.

Mais on pourrait effectivement proposer que, l'année prochaine, ce soit un moulin à café manuel à l'ancienne, tiens :

201078_0_1_-Peugeot-Moulin-a-cafe-antique.jpg
201078_0_1_-Peugeot-Moulin-a-cafe-antique.jpg (139.4 Kio) Consulté 686 fois
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30729
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Virée des 2 bois 2015 (91)

Messagepar Le Loup » 29 Sep 2015, 10:57

ilgigrad a écrit:il faut sans doute chercher ces imbéciles parmi les 30 premiers...le loup les a peut-être vus.


Plutôt les 15 premiers je dirais... :D
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: Virée des 2 bois 2015 (91)

Messagepar DavidSMFC » 29 Sep 2015, 11:02

C'est chouette d'être nombreux et de tous niveaux sur une course, on peut affiner nos enquêtes :D
DavidSMFC
Maître kikoureur
 
Messages: 2309
Inscrit le: 23 Mars 2015, 11:39

Re: Virée des 2 bois 2015 (91)

Messagepar lolo_du_94 » 29 Sep 2015, 11:05

un moulin à café pigeot sivoplé ! :wink:


ok je commence à fondre le goudron, on prendra des plumes de bernache, y en a plein les étangs ces temps ci, c'est bon cygne !

que les 15 premiers tremblent :mrgreen:
lolo_du_94
Kikoureur débutant
 
Messages: 62
Inscrit le: 29 Sep 2015, 08:25

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Virée des Deux Bois - 18 km 2015 - Villebon Sur Yvette
avec 26 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, les résultats
La Virée des Deux Bois - 9 km 2015 - Villebon Sur Yvette
avec 5 kivaoù, 9 récits au total

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !