Coursières des Hauts du Lyonnais

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 50 km 2017 - St Martin En Haut
avec 4 kivaoù, 44 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 105 km 2017 - St Martin En Haut
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2017 et 44 au total, 1 vidéo, les résultats

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar ch'ti Gone » 13 Mai 2017, 20:26

jano a écrit:Chti gone abandon


Je confirme :cry:
Problème aux adducteurs, d'abord une gène puis une douleur et ensuite incapacité de courir.
Je suis reparti de la base vie avec Mazouth, aucun problème dans le montées mais dès qu'il fallait relancer sur les plats, ca devenait de plus en plus compliqué et j'ai du le laisser partir. J'ai bâché au ravito km 65... faire les 40 derniers km en marchant ne m'emballait pas trop.
Je paye sans doute ma négligence ces derniers sur les étirements et le renforcement musculaire.
Il me reste plus de 3 mois pour corriger cela. Cap sur Chamonix maintenant!

Bravo à tous les finishers et courage à ceux qui sont encore sur les chemins.
Un nordiste expatrié à Lyon
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Juin 2009, 21:14

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar bobafleur » 13 Mai 2017, 20:29

Bravo les gars, désolé je n'ai vu que notre champion xian et jean phi, j'avais un timing assez serré.
Des nouvelles de Rico69 ?
Avatar de l’utilisateur
bobafleur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 499
Inscrit le: 23 Sep 2013, 15:46

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar Jean-Phi » 13 Mai 2017, 20:53

bobafleur a écrit:Bravo les gars, désolé je n'ai vu que notre champion xian et jean phi, j'avais un timing assez serré.
Des nouvelles de Rico69 ?

Pas grave ! J'ai géré tranquillement et ai terminé avec Lab69. Bien cool ! Encore une belle journée !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar xian » 13 Mai 2017, 21:33

a y est, c'est fini !
grace à mes pacers (bon, c'était pas des vrais pacers, hein... juste des copains qui trailaient dans le même sens que moi et à la même vitesse :wink: en plus, ils me faisaient causer pour me fatiguer), j'ai suivi des bribes du live artisanal :mrgreen:

un grand bravo à tous les finishers de toutes les courses, courage aux quelques copains qui sont peut être encore en course : tenez bon, ça se tire !

la De Brignais Team était impressionnante (outre les jolis TShirts). Franck, ta progéniture assure grave, mon gâ !

bon, et quand à moi, nonobstant les commentaires taquins de Lalan, je suis hyper content. Nan, j'ai pas picniqué aux ravitos (je pense que j'arrive peut être même à être aussi rapide que le Jano), mais j'ai eu un coup de moins de patate sur les faux plats et les raidars interminables entre le 60 et le 80... mais pas de blessure, pas de crampe (yahou, ça change) et je suis même arrivé à conduire pour rentrer !

merci pour les posts d'encouragement (et les conn...) : à lire même après coup, ça fait du bien !

maintenant, c'est dodo-time !

(ps pour Tidgi : tu as vu comme on est bien reçu dans les MdL... même la pluie est gentille !)
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar jano » 13 Mai 2017, 22:31

bobafleur a écrit:Bravo les gars, désolé je n'ai vu que notre champion xian et jean phi, j'avais un timing assez serré.
Des nouvelles de Rico69 ?

Ouais, arrivé dans les 70-80 après avoir gagné 6 places dans les 3 derniers km... Bon le pb, c'est qu'il a mal supporté les relances à 12 à l'heure de la fin qui lui ont consommé ses derniers soupçons de sucre dans le sang... Donc c'était pas facile assis sur le banc à l'arrivée... Ça ira mieux demain !
A noter Truklimb arrive frais peu après, 82 je crois.
Aux dernières nouvelles, arclusaz reparti chercher Mazouth puis turtle et yannos
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7740
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar patrovite69 » 13 Mai 2017, 23:22

A y est Jérôme est arrivé en 18h16.21
Avec le sourire !
Avatar de l’utilisateur
patrovite69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 505
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:47

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar jano » 13 Mai 2017, 23:31

patrovite69 a écrit:A y est Jérôme est arrivé en 18h16.21
Avec le sourire !

génial !! il avait déjà le sourire et la niaque à mi-course...
et le mazouth, arrivé ?
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7740
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar Spir » 13 Mai 2017, 23:37

Encore bravo à tous ! J'espère que Mazouth n'a pas glissé sur une flaque d'huile ni n'est tombé à cours de carburant...
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar jano » 14 Mai 2017, 01:08

horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7740
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar Mazouth » 14 Mai 2017, 01:45

jano a écrit:
patrovite69 a écrit:A y est Jérôme est arrivé en 18h16.21
Avec le sourire !

génial !! il avait déjà le sourire et la niaque à mi-course...
et le mazouth, arrivé ?

Oui ! Bien fracassé après le Signal mais super content: 94e en 16h08 :D
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar Mazouth » 14 Mai 2017, 01:47

patrovite69 a écrit:A y est Jérôme est arrivé en 18h16.21
Avec le sourire !

Yes ! Un neocenbornard de plus :D
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar Mazouth » 14 Mai 2017, 01:50

jano a écrit:en avant-première :
https://goo.gl/photos/WHcTkN9mTSt6Z82c6

Ha ha y a Pedro (l'âne)
Pièces jointes
DSC_0186.JPG
DSC_0186.JPG (1.19 Mio) Consulté 1701 fois
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar Arclusaz » 14 Mai 2017, 01:52

Bravo à toute (Makik 2eme derrière Francesca Canepa !!!!) et tous.

Pour nos 3 non finisheurs, rien de grave, vous avez été raisonnables, bravo !

J'ai fait une petite trentaine de km de VTT, c'était bien sympa. Bon, la première côte, je l'ai faite 5 ou 6 fois mais quand on aime on ne compte pas !

Merci aux "de brignais" pour les bières

Dédicace à Nicolas : les quelques mots échangés dans le gymnase m'ont vraiment beaucoup touchés. A bientôt j'espère.
Dernière édition par Arclusaz le 14 Mai 2017, 01:54, édité 1 fois au total.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar Arclusaz » 14 Mai 2017, 01:53

Mazouth a écrit:
jano a écrit:en avant-première :
https://goo.gl/photos/WHcTkN9mTSt6Z82c6

Ha ha y a Pedro (l'âne)


Faut me le présenter : Pedro l'âne, c'est bon pour les cheveux.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar rico69 » 14 Mai 2017, 09:19

jano a écrit:
bobafleur a écrit:Bravo les gars, désolé je n'ai vu que notre champion xian et jean phi, j'avais un timing assez serré.
Des nouvelles de Rico69 ?

Ouais, arrivé dans les 70-80 après avoir gagné 6 places dans les 3 derniers km... Bon le pb, c'est qu'il a mal supporté les relances à 12 à l'heure de la fin qui lui ont consommé ses derniers soupçons de sucre dans le sang... Donc c'était pas facile assis sur le banc à l'arrivée... Ça ira mieux demain !
A noter Truklimb arrive frais peu après, 82 je crois.
Aux dernières nouvelles, arclusaz reparti chercher Mazouth puis turtle et yannos



merci pour le suivie que je remonte après une nuit réparatrice.
pour un premier cent j'ai été gaté! parcourt vraiment sympas un peu de boue (en particulier dans la deuxième moitié) mais rien de bien méchant. Une course en dedans par ce que c'était la grosse inconnue. Et la plus grosse hypo en course... après l'arrivé :P merci à mes pacer de luxe etles 6 place gagnée ;-)

L'objectif était d'arriver avant la nuit donc contrat remplit. Un CR va suivre parce y'a pas mal de truc a raconter...
Bonne recup a tous
rico69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 598
Inscrit le: 08 Déc 2010, 15:12

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar petit_merou » 14 Mai 2017, 09:43

merci Jano et Arclusaz, c'était top de vous croiser
(et merci pour les photos !)

bravo aux kikourous !
repos maintenant :)
Avatar de l’utilisateur
petit_merou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 20 Jan 2011, 12:40

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar tidgi » 14 Mai 2017, 09:56

Arclusaz a écrit:Bravo à toute (Makik 2eme derrière Francesca Canepa !!!!) et tous.

J'ai fait sa connaissance sur la ligne de départ. Je n'avais pas réalisé qu'elle était arrivée 2°.
Bravo !!

ch'ti Gone a écrit:
jano a écrit:Chti gone abandon

Je confirme :cry:
Problème aux adducteurs, d'abord une gène puis une douleur et ensuite incapacité de courir.
Je suis reparti de la base vie avec Mazouth, aucun problème dans le montées mais dès qu'il fallait relancer sur les plats, ca devenait de plus en plus compliqué et j'ai du le laisser partir. J'ai bâché au ravito km 65... faire les 40 derniers km en marchant ne m'emballait pas trop.
Je paye sans doute ma négligence ces derniers sur les étirements et le renforcement musculaire.
Il me reste plus de 3 mois pour corriger cela. Cap sur Chamonix maintenant!

Bravo à tous les finishers et courage à ceux qui sont encore sur les chemins.

Dommage pour toi ch'ti gone.
Je mesure ce que tu dis car je n'en suis - qu'à - la première étape. A un stade moins avancé car j'ai pu gérer la course. Comme toi défaut d'étirement.
Prend soin de toi pour être au top à l'UTMB

lalan a écrit:
jano a écrit:Tidgi 23 en touriste mais adducteur qui siffle

Mais non , il est proche de la nature , il parle aux oiseaux :mrgreen:

C'était un plaisir de te voir avant le château jano.
J'aurais préféré parler aux oiseaux Alan mais cet adducteur a été très (mais pas trop heureusement) bavard :wink:
Dernière édition par tidgi le 14 Mai 2017, 10:08, édité 2 fois au total.
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3822
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar tidgi » 14 Mai 2017, 10:03

Une belle journée tout en rouge kiks sur les sentiers de mon premier cent bornes.

Pour avoir fait l'UTCO, j'y ai trouvé beaucoup de similitudes. Et notamment celle d'être seul pendant de (très) longues périodes, de courir (ou d'essayer de) beaucoup. Merci à jano, Arclu, la famille de Brignais pour les suivis et accompagnements qui rythmait bien la course. Course qui m'a envoyé quelques doutes avec cet adducteur gauche qui couine encore, malgré un passage chez l'ostéo.

M'en fous, j'ai pu suivre Francesca Canepa pendant 5 km en grimpant à la Fromenterie :mrgreen:

Après la machine de Brignais, nous avons maintenant la machine de Messimy (les MdL : terre de machines à trail. Oui xian, j'ai été bien accueilli dans vos MdL et j'aurai plaisir à y revenir 8) )

Merci à jano pour les photos.

Mention spéciale aux nouveaux centbornards : bravo à vous :)

Ca méritera un CR tout çà...
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3822
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar Mazouth » 14 Mai 2017, 13:46

Bravo à tous !! Aux machines qui ne cessent de progresser, aux néocenbornards, aux moins chanceux qui ont eu la sagesse d'arrêter, aux suiveurs qu'on est toujours content de croiser, à l'orga au top, aux bénévoles qui sont vraiment hyper gentils... etc :D

De mon côté je suis parti un poil vite (avec Franck et Rico faut dire) mais j'ai su temporiser assez tôt pour profiter de cette avance sans me griller. Ensuite j'ai pu être constant sans avoir le gros coup de mou que je craignais, même si les relances faisaient de plus en plus mal partout au fil des heures, mais il parait que c'est normal :wink: Bref, chuis content de ce que j'ai fait :D

Maintenant je découvre les diverses photos prises tout le long du parcours, comme par exemple celle-ci où on voit la maîtrise du gâ qui joue à domicile :mrgreen: https://goo.gl/photos/fhY7oDkQ51R1xPgK7
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar franck de Brignais » 14 Mai 2017, 15:15

Coup de gueule pour le c.. ou la c.... qui a piqué la gopro de l'orga posée sur le parcours pour que l'on puisse bénéficier de chouettes photos :evil:

Mais d'énormes applaudissements pour cette organisation sans faille des Coursières, pour la gentillesse des bénévoles, la beauté du parcours, l'hyper simplicité et la gentillesse qui transpire à St Martin.
Vous avez la recette, ne changez rien !

Bravo les nouveaux "centbornard" ! ça pique.. on se jure 10x que l'on y retournera jamais... et puis, on trouve un défi encore plus beau et encore plus fort !
J'ai adoré vous voir arriver, certains dans le dur, d'autres frais comme des gardons... mais tous avec des étoiles dans les yeux et un sourire béat aux lèvres !

Bravo les zavions ! de nouvelles étoiles sont nées : mon Alexandre qui a pris sa revanche de sa 4ème place à la SaintéLyon, Xian qui est officiellement l'homme à suivre des prochaines courses, Arnaud venu défendre son titre avec un peu moins de réussite (il faut beaucoup de courage pour s'y recoller avec aussi peu de prépa).

Sympa de voir le retour de certains "anciens"

Et simplement fantastique de voir la famille et les amis tout au long du parcours... c'est vous qui m'avez aidé dans les moments les plus durs !

Pour ma part, je suis très content de mon résultat. J'ai, certes vraiment manqué de puissance dans les jambes (je me faisais manger tout cru dans les montées!) . Une prépa Marathon ça n'aide pas à grossir les cuissots, mais alors ça aide franchement aux relances... et Dieu sait qu'elles ont été nombreuses (et je ne suis pas fait reprendre une seule fois sur l'exercie !) !! Ma place est complètement irréelle et lorsque Jano m'a annoncé 45ème avant St Sym... j'ai mis plusieurs heures à y croire (j'ai eu confirmation par les bénévoles de Lamure !).

Une belle journée de sport, d'amitiés et de partage... vivement la prochaine ! :D
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2976
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar xian » 14 Mai 2017, 16:36

franck de Brignais a écrit:Mais d'énormes applaudissements pour cette organisation sans faille des Coursières, pour la gentillesse des bénévoles, la beauté du parcours, l'hyper simplicité et la gentillesse qui transpire à St Martin.
Vous avez la recette, ne changez rien !

Bravo les nouveaux "centbornard" ! ça pique.. on se jure 10x que l'on y retournera jamais... et puis, on trouve un défi encore plus beau et encore plus fort !
J'ai adoré vous voir arriver, certains dans le dur, d'autres frais comme des gardons... mais tous avec des étoiles dans les yeux et un sourire béat aux lèvres !

Bravo les zavions ! de nouvelles étoiles sont nées : mon Alexandre qui a pris sa revanche de sa 4ème place à la SaintéLyon, Xian qui est officiellement l'homme à suivre des prochaines courses, Arnaud venu défendre son titre avec un peu moins de réussite (il faut beaucoup de courage pour s'y recoller avec aussi peu de prépa).

Sympa de voir le retour de certains "anciens"

Et simplement fantastique de voir la famille et les amis tout au long du parcours... c'est vous qui m'avez aidé dans les moments les plus durs !

Une belle journée de sport, d'amitiés et de partage... vivement la prochaine ! :D


bien d'accord avec toi !
quelle journée, mazette :-)
une nouvelle confirmation que Kikourou, c'est pas un club, c'est un repaire de solidarité et d'encouragements avant et pendant les courses :D
et ce qui est cool, avec le nombre de participants aux courses d'hier, c'est qu'on va avoir tout plein de CR à lire, ça va permettre d'atterrir en douceur

ouaips... vivement la prochaine !
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar jano » 14 Mai 2017, 17:18

j'avais compté xian 12ème et il est 14ème dans le classement officiel...
m'enfin y'a 2 (3?) concurrents juste devant qui ont des temps de passage bizarre, non ?
il y en a 1 qui met 16 minutes pour faire saint-symphorien -lamure, soit le temps indiqué par google maps...en voiture et l'autre 1h24 pour faire lamure - saint-martin, 2 fois plus rapide que le 1er.
http://www.coursieresdeshautsdulyonnais ... tra_v1.pdf

#delation.gouv.fr
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7740
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar Makik » 14 Mai 2017, 17:47

Contente d'avoir pu dire bonjour à quelques Kikoureurs, j'aurais aimé venir vous voir après la course, mais l'équipe médicale s'est extasiée sur ma magnifique entorse et m'a gardée avec elle :lol: . Contente d'avoir couru ce trail, qui possède une très bonne ambiance, avec une équipe de bénévoles vraiment au top.
Makik
Kikoureur débutant
 
Messages: 89
Inscrit le: 30 Août 2014, 12:08

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar Jean-Phi » 14 Mai 2017, 18:18

jano a écrit:j'avais compté xian 12ème et il est 14ème dans le classement officiel...
m'enfin y'a 2 (3?) concurrents juste devant qui ont des temps de passage bizarre, non ?
il y en a 1 qui met 16 minutes pour faire saint-symphorien -lamure, soit le temps indiqué par google maps...en voiture et l'autre 1h24 pour faire lamure - saint-martin, 2 fois plus rapide que le 1er.
http://www.coursieresdeshautsdulyonnais ... tra_v1.pdf

#delation.gouv.fr

Perso j'ai vu le dossard 8 me doubler dans un état de fraîcheur énorme et les fringues peu sales en regard de la me*** que l'on aeu. Je me suis posé quelques questions...
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar Mazouth » 14 Mai 2017, 18:19

jano a écrit:j'avais compté xian 12ème et il est 14ème dans le classement officiel...
m'enfin y'a 2 (3?) concurrents juste devant qui ont des temps de passage bizarre, non ?
il y en a 1 qui met 16 minutes pour faire saint-symphorien -lamure, soit le temps indiqué par google maps...en voiture et l'autre 1h24 pour faire lamure - saint-martin, 2 fois plus rapide que le 1er.
http://www.coursieresdeshautsdulyonnais ... tra_v1.pdf

#delation.gouv.fr

Le commissaire Jano mène l'enquête :D
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar Jean-Phi » 14 Mai 2017, 18:25

Curieux les résultats du 48 : Lab69 4eme espoir masculin ! :shock:
Je le savais pas si jeune !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar TomTrailRunner » 14 Mai 2017, 18:27

Bravo les coursieurs du lyonnais :)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar xian » 14 Mai 2017, 20:15

Jean-Phi a écrit:
jano a écrit:j'avais compté xian 12ème et il est 14ème dans le classement officiel...
m'enfin y'a 2 (3?) concurrents juste devant qui ont des temps de passage bizarre, non ?
il y en a 1 qui met 16 minutes pour faire saint-symphorien -lamure, soit le temps indiqué par google maps...en voiture et l'autre 1h24 pour faire lamure - saint-martin, 2 fois plus rapide que le 1er.
http://www.coursieresdeshautsdulyonnais ... tra_v1.pdf

#delation.gouv.fr

Perso j'ai vu le dossard 8 me doubler dans un état de fraîcheur énorme et les fringues peu sales en regard de la me*** que l'on aeu. Je me suis posé quelques questions...


j'ai déjà gagné une place au scratch cette nuit : 15° sur l'affichage à St Martin en partant vers 19h hier soir et 14° sur le pdf sur le site cet aprèm.
si y'a 2 suspicions, faut m'en trouver encore quelques foireux pour que je passe top 10 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon, en fait, ça semble un peu bancal les temps intermédiaires :
- le 2° n'a pas les pointages 2 et 3
- le 11°, l'écart de temps entre le 1° et le 2° pointage est surprenant, mais en moyennant les 2 temps, ça correspond à la louche aux miens. bon, en revanche, un homonyme est flashé à 11h08 à la STL 2016 sur la page des résultats de kikourou... :oops:
- le 12° : un peu le même topo sur les horaires aux 1° et 2° pointages... et un temps astronomique sur la dernière section. un bug de capteurs ?

mais que fait l'inspection générale du trail ? :mrgreen:

ah là là... m'enfin, on s'est bien marrés, c'est l'essentiel :wink:
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar Arclusaz » 14 Mai 2017, 20:43

xian a écrit:
ah là là... m'enfin, on s'est bien marrés, c'est l'essentiel :wink:


c'est vrai que là on voit bien que tu te marres....

Capture d’e?cran 2017-05-14 a? 20.41.56.png
Capture d’e?cran 2017-05-14 a? 20.41.56.png (244.68 Kio) Consulté 1425 fois
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar jano » 14 Mai 2017, 20:47

Mazouth a écrit:
jano a écrit:j'avais compté xian 12ème et il est 14ème dans le classement officiel...
m'enfin y'a 2 (3?) concurrents juste devant qui ont des temps de passage bizarre, non ?
il y en a 1 qui met 16 minutes pour faire saint-symphorien -lamure, soit le temps indiqué par google maps...en voiture et l'autre 1h24 pour faire lamure - saint-martin, 2 fois plus rapide que le 1er.
http://www.coursieresdeshautsdulyonnais ... tra_v1.pdf

#delation.gouv.fr

Le commissaire Jano mène l'enquête :D

ouais, c'est pas de la grosse enquête, tout est écrit dans les résultats.
bon, ça peut être un bug...
mais avec les 5 points utmb, on peut s'attendre à tout...
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7740
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar xian » 14 Mai 2017, 21:00

Arclusaz a écrit:
xian a écrit:
ah là là... m'enfin, on s'est bien marrés, c'est l'essentiel :wink:


c'est vrai que là on voit bien que tu te marres....

La pièce jointe Capture d’écran 2017-05-14 à 20.41.56.png n’est à présent plus disponible


t'es pas sympa :wink: tu détruis le mythe qui s'est initié ce we :mrgreen: :mrgreen:

pour, pour renforcer la Légende de Maître Xian (et surtout pour me donner un avant gout d'Aiguebelle), la photo qu'Arclusaz aurait dû poster :
P1030155.jpg
P1030155.jpg (396.78 Kio) Consulté 1406 fois


et une autre, où l'on voit que Jano a en fait carrément eu du mal à essayer de me suivre sur les 6 derniers km :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (alors que moi, je suis frais comme un gardon, bien évidemment) :
P1030156.jpg
P1030156.jpg (351.65 Kio) Consulté 1406 fois
Avatar de l’utilisateur
xian
Maître kikoureur
 
Messages: 3882
Inscrit le: 05 Mai 2014, 21:40

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar Arclusaz » 14 Mai 2017, 21:34

xian a écrit:
Arclusaz a écrit:
xian a écrit:
ah là là... m'enfin, on s'est bien marrés, c'est l'essentiel :wink:


c'est vrai que là on voit bien que tu te marres....

Capture d’écran 2017-05-14 à 20.41.56.png


t'es pas sympa :wink: tu détruis le mythe qui s'est initié ce we :mrgreen: :mrgreen:

pour, pour renforcer la Légende de Maître Xian (et surtout pour me donner un avant gout d'Aiguebelle), la photo qu'Arclusaz aurait dû poster :
P1030155.jpg


et une autre, où l'on voit que Jano a en fait carrément eu du mal à essayer de me suivre sur les 6 derniers km :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (alors que moi, je suis frais comme un gardon, bien évidemment) :
P1030156.jpg


et oui, je suis foncièrement méchant !!!!

mais, il faut bien que les lecteurs de passage se rendent compte que, même pour un sur-homme comme toi, c'est pas un truc facile à boucler cet ultra des coursières.

Cette photo, c'est donc ma manière de rendre hommage à tous ceux qui ont eu le courage de s'aligner sur cette épreuve.

Et effectivement, la photo de la cloche prise 30 secondes après (magnifique photo prise probablement par un artiste) a tendance à faire oublier toute cette souffrance.

Vous faites un beau sport !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar Mazouth » 14 Mai 2017, 21:45

Arclusaz a écrit:Vous faites un beau sport !

Ne sois pas modeste, le VTT est un très beau sport aussi :mrgreen:
Surtout quand on te voit surgir de la brume dans le final, qu'est-ce que ça fait plaisir (un peu comme à la MH avec plus de brume et moins de vélo...) :D :D Merci Arclu !

PS : ça me revient, je ne sais plus à qui je disais ça en cours de route hier, que j'attendais ton apparition dans le final comme celle de la Vierge (ça attaque un peu le cerveau l'ultra quand même...) :mrgreen:
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar pinpin » 14 Mai 2017, 21:53

Bravo à tous pour ce bel ultra. J'ai suivi mon épouse, alignée sur le 48km, de ste catherine au signal mais elle n'avait pas besoin de moi. Elle gagne en 5h30.
Franck, elle n'a pas pu te féliciter de vive voix mais elle a demandé des nouvelle à patrovite et te félicite.
Elle pourrait bien être sur l'ultra l'année prochaine, vu le super parcours et l'accueil tres chaleureux.
Avatar de l’utilisateur
pinpin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 248
Inscrit le: 29 Oct 2012, 14:48

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar franck de Brignais » 14 Mai 2017, 22:14

pinpin a écrit:Bravo à tous pour ce bel ultra. J'ai suivi mon épouse, alignée sur le 48km, de ste catherine au signal mais elle n'avait pas besoin de moi. Elle gagne en 5h30.
Franck, elle n'a pas pu te féliciter de vive voix mais elle a demandé des nouvelle à patrovite et te félicite.
Elle pourrait bien être sur l'ultra l'année prochaine, vu le super parcours et l'accueil tres chaleureux.


Merci. Félicite la pour moi ! J'étais très content (et pas surpris ! ) quand Caro m'a dit qu'elle avait pris la 1ère place !
Je lui conseille l'ultra : elle est taillée pour ! Et, à part cette année où la 1ère place était imprenable, elle a toutes ses chances ! Bonne recup à elle !
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2976
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar Mazouth » 15 Mai 2017, 11:12

La vidéo officielle est sur le site des Coursières (avec une espèce d'avion à la 42e seconde je ne vous dit pas !)
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8383
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar petit_merou » 15 Mai 2017, 11:52

petit coucou à Tidgi si tu passes par là,

on a fait un bout de la partie St symphorien - Ste Catherine dans le même timing

tu m'as dépassé juste après St Symphorien ( tshirt rouge + bandeau blanc, puis gore tex rouge + casquette blanche, batons) puis je t'ai repris sous la flotte
ensuite on est resté pas loin l'un de l'autre

++
Avatar de l’utilisateur
petit_merou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 20 Jan 2011, 12:40

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar Jean-Phi » 15 Mai 2017, 13:35

Je voudrais m'insurger ici sur l'abruti qui a trouvé malin de voler la gopro de l'orga et ainsi priver de clichés tous les partcipants à l'ultra et gâcher cette belle fête que représentent les coursières ! De quoi écoeurer n'importe quel organisateur... :evil:
Si il me lit et qu'il a un peu de sens civique à défaur de morale, qu'il la rende sans plus attendre histoire de laver tous les autres coureurs de tout soupçon. C'est juste lamentable et indigne de notre si beau sport. A bon entendeur...
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15790
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar rico69 » 15 Mai 2017, 13:40

Mazouth a écrit:La vidéo officielle est sur le site des Coursières (avec une espèce d'avion à la 42e seconde je ne vous dit pas !)


OMG!!!
Et la vidéo est en vitesse normale....
rico69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 598
Inscrit le: 08 Déc 2010, 15:12

Re: Coursières des Hauts du Lyonnais

Messagepar Arclusaz » 15 Mai 2017, 13:53

Mazouth a écrit:La vidéo officielle est sur le site des Coursières (avec une espèce d'avion à la 42e seconde je ne vous dit pas !)

à la 42eme seconde pour un gars qui finit 42eme : il va bien être enfin obligé de reconnaitre que c'est un chiffre magnifique qui porte bonheur....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25542
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 50 km 2017 - St Martin En Haut
avec 4 kivaoù, 44 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 105 km 2017 - St Martin En Haut
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2017 et 44 au total, 1 vidéo, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : loiseau, Rlan et 22 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !