Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2018 - Chamonix Mont Blanc
avec 28 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2018 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 4 récits pour 2018 et 134 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2018 - Courmayeur
avec 28 kivaoù, 10 récits pour 2018 et 106 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2018 - Orsières
avec 4 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2018 - Chamonix Mont Blanc
avec 5 kivaoù, 9 récits au total, 5 vidéos
Martigny - Combe - Chamonix 2018 - Martigny-Combe
avec 4 kivaoù, 1 récit au total, les résultats

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar Bicshow » 25 Août 2018, 22:24

Après un mois d’août 100% plage et donc une prépa de merde je pense n’avoir aucune chance de finir la TDS. Après mon dernier repas au restau ce soir je vais quand même arrêter l’alcool jusqu’à la course
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Avatar de l’utilisateur
Bicshow
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1845
Inscrit le: 19 Mars 2007, 13:01

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar Spir » 25 Août 2018, 22:29

Bicshow a écrit:Après un mois d’août 100% plage et donc une prépa de merde je pense n’avoir aucune chance de finir la TDS. Après mon dernier repas au restau ce soir je vais quand même arrêter l’alcool jusqu’à la course


Oublie que tu n'as aucune chance, fonce ! :D

Là fraîcheur c'est important aussi. Le manque d'entraînement ne te permettra pas de faire une super perf, mais y'a quand même moyen de passer la ligne !
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar Renard Luxo » 25 Août 2018, 23:01

Dahus69 a écrit:
razyek a écrit:24 heures sans message...l'UTMB se meurt les amis :mrgreen:


Installation du Ravitaillement à Trient déjà près Mercredi 22:

IMG_TrientS1.jpg

Marrant de le voir de jour, merci pour le partage !
Souvenir d'un "coma" dans la salle du village en 2014. Je signerais des 2 mains pour déjà arriver jusque-là cette année :roll:
Rusco fána (c) Bubulle 2017
Avatar de l’utilisateur
Renard Luxo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1918
Inscrit le: 20 Mai 2013, 19:19
Localisation: Marche-en-Famenne

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar domnin » 25 Août 2018, 23:09

Renard Luxo a écrit:
Dahus69 a écrit:
razyek a écrit:24 heures sans message...l'UTMB se meurt les amis :mrgreen:


Installation du Ravitaillement à Trient déjà près Mercredi 22:

IMG_TrientS1.jpg

Marrant de le voir de jour, merci pour le partage !
Souvenir d'un "coma" dans la salle du village en 2014. Je signerais des 2 mains pour déjà arriver jusque-là cette année :roll:

Pour moi ça restera le souvenir de la CCC arrêtée en 2010 et l'attente du bus de rapatriement dans une ambiance de désolation a 4h du matin sous des trombes d'eau...
domnin
Kikoureur ki kour
 
Messages: 946
Inscrit le: 23 Nov 2009, 12:31

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar chrysomallus2s » 25 Août 2018, 23:14

Petite question pour les initiés.
Sur les ravit avec assistance, est-ce que ma femme pourra passer avec mes 2 filles de 5 et 7 ans? Je nous vois mal les laisser seules dehors! :shock: :shock:
Sinon, je les verrai à la sortie mais si il pleut, ça aurait été cool d'être à l'abri.
chrysomallus2s
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 173
Inscrit le: 20 Avr 2017, 22:08

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar truklimb » 25 Août 2018, 23:33

Petite question sur le matos obligatoire : dans le règlement, ils mettent qu'il faut avoir casquette ou bandana ou buff, et de plus qu'il faut un bonnet.
Perso je me sers de mon buff comme d'un bonnet, ça passe ?
Avatar de l’utilisateur
truklimb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 21 Mai 2015, 14:53

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar Spir » 25 Août 2018, 23:37

truklimb a écrit:Petite question sur le matos obligatoire : dans le règlement, ils mettent qu'il faut avoir casquette ou bandana ou buff, et de plus qu'il faut un bonnet.
Perso je me sers de mon buff comme d'un bonnet, ça passe ?


Je dirais non comme ça... T'as pas un de ces merveilleux bonnets qu'ils distribuaient un moment sur la STL ? C'est léger et ça prend pas de place.
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar Thija_59 » 26 Août 2018, 01:11

Coucou les kikoureuses et les kikoureurs,

Je dois me rendre à Courmayeur mardi aprèm (en laissant ma voiture sur Cham') et cherche donc un co-voiturage (comme passager donc) entre l'arrivée de la TDS et le départ pour y rejoindre un pote déjà sur place.

Merci

P.S.: je prendrais la ligne de bus dans le cas contraire
C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur
Thija_59
Kikoureur ki kour
 
Messages: 699
Inscrit le: 13 Mai 2014, 11:25

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar Rem » 26 Août 2018, 08:35

Petit footing hier avec sac au complet. 3,2kg ( 1 litre d’eau inclu) ça va.
Me manque encore les « gants chaud et imperméables » . Mappa + gant de soie pourraient faire l’affaire , pas idéal, rien vu chez dkt sinon verrai au salon à cham.

Météo fin de sem ~ ok jusqu’au Samedi midi ?
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1807
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar iacchos » 26 Août 2018, 08:45

truklimb a écrit:Petite question sur le matos obligatoire : dans le règlement, ils mettent qu'il faut avoir casquette ou bandana ou buff, et de plus qu'il faut un bonnet.
Perso je me sers de mon buff comme d'un bonnet, ça passe ?


La FAQ de l'UMB dit ceci :
Si j’ai déjà un bandana, est-ce que je suis obligé de prendre aussi un bonnet ?
Oui, la casquette ou bandana vous servira pour le soleil. Mais en cas de mauvais temps, de neige, de vent, vous devez avoir un bonnet pour vous protéger du froid.

J'ai l'habitude d'utiliser un BUFF®, qui permet d'avoir toutes les utilisations, avec un seul et même équipement. Pouvez-vous donc me dire si un BUFF® seul est envisageable, plutôt que 1 casquette et un bonnet ?
Le bonnet est obligatoire et ne peut pas être remplacé par un BUFF®, sauf si c’est un BUFF® polaire. Dans ce cas, le BUFF® polaire ne peut pas servir aussi de protection pour le soleil.


Donc c'est clair :cry:

A noter : rien n'empêche a priori d'utiliser le buff comme "saharienne" pour le kit canicule (mais faut savoir configurer le buff en saharienne :roll: )
iacchos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 100
Inscrit le: 07 Août 2011, 12:52

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar iacchos » 26 Août 2018, 08:48

chrysomallus2s a écrit:Petite question pour les initiés.
Sur les ravit avec assistance, est-ce que ma femme pourra passer avec mes 2 filles de 5 et 7 ans? Je nous vois mal les laisser seules dehors! :shock: :shock:
Sinon, je les verrai à la sortie mais si il pleut, ça aurait été cool d'être à l'abri.


Théoriquement non, 1 seule personne... Sur les ravito "fin de parcours", le peloton étant plus distendu, on peut laisser rentrer plus d'une personne (comme à Champex...). Mais si tu es dans le gros du peloton, pas sûr qu'à Courmayeur on laisse rentrer 3 accompagnants d'un coup (dans le creux de la matinée du samedi, c'est parfois difficile de trouver une place même pour un coureur !!)
iacchos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 100
Inscrit le: 07 Août 2011, 12:52

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar iacchos » 26 Août 2018, 08:53

Rem a écrit:Me manque encore les « gants chaud et imperméables » . Mappa + gant de soie pourraient faire l’affaire , pas idéal, rien vu chez dkt sinon verrai au salon à cham.


La solution idéale est de prendre des "surmoufles" étanches en plus des gants running "habituels".
Raidlight fait ça : https://www.raidlight.com/fr/gants-et-manchettes/2848-surmoufles-impermeables-mp-stretchlight.html#/couleur-anthracite/taille-s_m

Testé avec efficacité l'an passé sur l'UTMB dans des conditions météo très difficiles, même avec les gantelets pour les bâtons par dessus, c'est impeccable 8)
iacchos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 100
Inscrit le: 07 Août 2011, 12:52

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar bubulle » 26 Août 2018, 08:57

iacchos a écrit:
Théoriquement non, 1 seule personne... Sur les ravito "fin de parcours", le peloton étant plus distendu, on peut laisser rentrer plus d'une personne (comme à Champex...). Mais si tu es dans le gros du peloton, pas sûr qu'à Courmayeur on laisse rentrer 3 accompagnants d'un coup (dans le creux de la matinée du samedi, c'est parfois difficile de trouver une place même pour un coureur !!)


A Courmayeur, c'était à mon souvenir à la fois assez strict.....et totalement bordélique.

Le contrôle des accompagnants est en principe rigoureux (en principe, tu ne rentres que si ton coureur est là), mais j'ai aussi vu des familles entières arriver à passer. De plus, le(s) bénévole(s) préposé(s) à ce contrôle est/sont complètement débordé(s) par moment, donc on en arrive à la situation où le coureur.....attend son accompagnant.

Du coup, c'est un vrai boxon pour trouver un endroit où se poser avec la personne qui fait l'assistance : la zone est assez petite. Je me rappelle avoir quasiment du négocier avec une famille pour qu'un des enfants me laisse une chaise.

De plus, l'espace réservé aux coureurs est au-dessus dans le bâtiment, sans accès pour les accompagnants, donc en gros, on voit assez peu ses accompagnants et dans des conditions vraiment pas top.

Bref, y'a mieux, quoi...;-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30710
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar bubulle » 26 Août 2018, 08:59

iacchos a écrit:
Rem a écrit:Me manque encore les « gants chaud et imperméables » . Mappa + gant de soie pourraient faire l’affaire , pas idéal, rien vu chez dkt sinon verrai au salon à cham.


La solution idéale est de prendre des "surmoufles" étanches en plus des gants running "habituels".
Raidlight fait ça : https://www.raidlight.com/fr/gants-et-manchettes/2848-surmoufles-impermeables-mp-stretchlight.html#/couleur-anthracite/taille-s_m

Testé avec efficacité l'an passé sur l'UTMB dans des conditions météo très difficiles, même avec les gantelets pour les bâtons par dessus, c'est impeccable 8)


Oui... Comme dit par samontetro dans un autre fil de discussion, les Mapa c'est de la connerie en boîte si on en a vraiment besoin. On est certain de terminer avec les mains gelées.

Les surmoufles imperméables, c'est de la balle, pour ça.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30710
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar RIRI 78 » 26 Août 2018, 09:26

Bonjour,
J ai utilisé a la TDS 2012 bien arrosée les surgants moufles Ixon de chez Dafy moto super efficace et pas
Trop cher environ 20€ sur leur site.ils sont vraiment étanches preuve en est les 10 premières heures de la TDS 2012 (abandon au cormet de Roselend comme pas mal de coureurs cette année là)Depuis Je les prends toujours car je suis atteint du syndrome de Reynaud qui me pose pas mal de probleme quand il pleut et que la température baisse.
Courir longtemps, courir toujours,
mais surtout courir
RIRI 78
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 124
Inscrit le: 12 Nov 2008, 21:25

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar Rem » 26 Août 2018, 09:31

Noté sur-gant , raidlight ou autre, ce modèle dkt a l’air très bien aussi .
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1807
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar chrysomallus2s » 26 Août 2018, 10:28

bubulle a écrit:
iacchos a écrit:
Théoriquement non, 1 seule personne... Sur les ravito "fin de parcours", le peloton étant plus distendu, on peut laisser rentrer plus d'une personne (comme à Champex...). Mais si tu es dans le gros du peloton, pas sûr qu'à Courmayeur on laisse rentrer 3 accompagnants d'un coup (dans le creux de la matinée du samedi, c'est parfois difficile de trouver une place même pour un coureur !!)


A Courmayeur, c'était à mon souvenir à la fois assez strict.....et totalement bordélique.

Le contrôle des accompagnants est en principe rigoureux (en principe, tu ne rentres que si ton coureur est là), mais j'ai aussi vu des familles entières arriver à passer. De plus, le(s) bénévole(s) préposé(s) à ce contrôle est/sont complètement débordé(s) par moment, donc on en arrive à la situation où le coureur.....attend son accompagnant.

Du coup, c'est un vrai boxon pour trouver un endroit où se poser avec la personne qui fait l'assistance : la zone est assez petite. Je me rappelle avoir quasiment du négocier avec une famille pour qu'un des enfants me laisse une chaise.

De plus, l'espace réservé aux coureurs est au-dessus dans le bâtiment, sans accès pour les accompagnants, donc en gros, on voit assez peu ses accompagnants et dans des conditions vraiment pas top.

Bref, y'a mieux, quoi...;-)


Merci.... y'a plus qu'a espérer qu'il ne pleuve pas quand je serai à Courmayeur pour pouvoir faire une pause dehors.
chrysomallus2s
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 173
Inscrit le: 20 Avr 2017, 22:08

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar Bert' » 26 Août 2018, 12:08

Rem a écrit:Noté sur-gant , raidlight ou autre, ce modèle dkt a l’air très bien aussi .


Intéressant le modèle D4.

J'ai le modèle Raidlight mais jamais eu besoin de l'utiliser...
Il pleut jamais quand je cours en Montagne (!) <=> j'ai compté 5-6h sur +500h de courses.

Par contre, quand il fait froid (ce dont j'ai eu plusieurs fois à me plaindre jusqu'à présent), les sur-moufles sont sans doutes bien plus adaptées.
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
Le Livre de Running N°1 en 2017

DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
Des histoires & images à couper le souffle (Tor, Barkley...)
Avatar de l’utilisateur
Bert'
Maître kikoureur
 
Messages: 2279
Inscrit le: 17 Jan 2008, 18:03

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar truklimb » 26 Août 2018, 12:37

iacchos a écrit:
truklimb a écrit:Petite question sur le matos obligatoire : dans le règlement, ils mettent qu'il faut avoir casquette ou bandana ou buff, et de plus qu'il faut un bonnet.
Perso je me sers de mon buff comme d'un bonnet, ça passe ?


La FAQ de l'UMB dit ceci :
Si j’ai déjà un bandana, est-ce que je suis obligé de prendre aussi un bonnet ?
Oui, la casquette ou bandana vous servira pour le soleil. Mais en cas de mauvais temps, de neige, de vent, vous devez avoir un bonnet pour vous protéger du froid.

J'ai l'habitude d'utiliser un BUFF®, qui permet d'avoir toutes les utilisations, avec un seul et même équipement. Pouvez-vous donc me dire si un BUFF® seul est envisageable, plutôt que 1 casquette et un bonnet ?
Le bonnet est obligatoire et ne peut pas être remplacé par un BUFF®, sauf si c’est un BUFF® polaire. Dans ce cas, le BUFF® polaire ne peut pas servir aussi de protection pour le soleil.

Bien vu la FAQ, merci !
Oui Spir, j'ai bien un des bonnets de la STL, celui qui ressemble à un bonnet de bain. Je pense même qu'il est moins chaud qu'un Buff, mais si ça passe...
Avatar de l’utilisateur
truklimb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 21 Mai 2015, 14:53

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar Spir » 26 Août 2018, 13:20

truklimb a écrit:Bien vu la FAQ, merci !
Oui Spir, j'ai bien un des bonnets de la STL, celui qui ressemble à un bonnet de bain. Je pense même qu'il est moins chaud qu'un Buff, mais si ça passe...


C'est en tout cas passé pour les contrôles sur la TDS 2016. C'est ce que je prends cette année (le noir, je ressemble trop à un coton tige avec le blanc. Le noir me fait plus ressembler à une allumette usagée, je préfère...)

Bon, je suis en train de finaliser le sac de course (délestage, faudra voir un peu plus tard). Ce qui me casse les pieds, c'est de devoir emporter mon service vaisselle. Alors j'ai renoncé au cristal et au Gien, n'en déplaise aux alpinistes du "Port de la Mer de Glace" de D.Potard, mais je me dis que pour manger des pâtes à Courmayer, le verre Raidlight, ça va être court.

D'un autre côté, me trimballer une assiette pliable juste pour un repas à Courmayer, ça me facilite le transit...

Pfff :cry:
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar iacchos » 26 Août 2018, 13:28

Pour Courmayeur, tu mets l'assiette (jetable) dans le dropbag :D
Pour les Chapieux et Champex, j'ai juste 2 sacs ziplock (jetables) pour y mettre les pâtes et manger direct dedans. Poids plume et ne prend pas de place...
iacchos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 100
Inscrit le: 07 Août 2011, 12:52

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar TomTrailRunner » 26 Août 2018, 14:58

Spir a écrit:
truklimb a écrit:Bien vu la FAQ, merci !
Oui Spir, j'ai bien un des bonnets de la STL, celui qui ressemble à un bonnet de bain. Je pense même qu'il est moins chaud qu'un Buff, mais si ça passe...
C'est en tout cas passé pour les contrôles sur la TDS 2016. C'est ce que je prends cette année (le noir, je ressemble trop à un coton tige avec le blanc. Le noir me fait plus ressembler à une allumette usagée, je préfère...)

Ou alors le magnifique bonnet kikou qui te fait ressembler à.....à quoi d'ailleurs :mrgreen:



iacchos a écrit:Pour Courmayeur, tu mets l'assiette (jetable) dans le dropbag :D
Pour les Chapieux et Champex, j'ai juste 2 sacs ziplock (jetables) pour y mettre les pâtes et manger direct dedans. Poids plume et ne prend pas de place...

Top ça :idea:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12613
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar eejit » 26 Août 2018, 20:00

Sur la page FB de Chamonix trail actu :

Fermeture de sentiers
??L'accès au lac blanc depuis le départ du col des Montets par la tête aux vents est fermé, suite à un éboulement d'envergure importante.

?? Cet éboulement risque de modifier le final de l’UTMB et de la CCC entre le col des montets et la Flegère. Plus d’infos à venir.
eejit
Kikoureur ki kour
 
Messages: 500
Inscrit le: 05 Sep 2013, 21:45

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar iacchos » 26 Août 2018, 20:41

Donc sûrement comme l'an passé l'accès à la Flégère s'est fait sans passer par la Tête aux Vent :-(
iacchos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 100
Inscrit le: 07 Août 2011, 12:52

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar Makik » 26 Août 2018, 21:49

Merci pour l'info Eejit !
Makik
Kikoureur débutant
 
Messages: 89
Inscrit le: 30 Août 2014, 12:08

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar Arclusaz » 26 Août 2018, 21:51

eejit a écrit:Sur la page FB de Chamonix trail actu :

Fermeture de sentiers
??L'accès au lac blanc depuis le départ du col des Montets par la tête aux vents est fermé, suite à un éboulement d'envergure importante.

?? Cet éboulement risque de modifier le final de l’UTMB et de la CCC entre le col des montets et la Flegère. Plus d’infos à venir.


et malheureusement il y a eu un mort dans l'éboulement.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25555
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar Spir » 26 Août 2018, 22:22

Purée, ça fait deux (éboulements) avec l'arête des cosmiques :shock: Heureusement, dans ce dernier cas, pas de blessés. Les cordées étaient soit avant, soit après. C'est une chance sur cet itinéraire classique du massif.
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar bubulle » 26 Août 2018, 22:56

TDS : point à 22 heures 55 La course n'a pas encore commencé.
Départ mercredi 29 août 6 h, Courmayeur
22 dossards renseignés sur 26 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30710
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar bubulle » 26 Août 2018, 22:58

CCC : point à 22 heures 57 La course n'a pas encore commencé.
Départ vendredi 31 août 9 h, Courmayeur
10 dossards renseignés sur 12 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30710
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar bubulle » 26 Août 2018, 23:00

OCC : point à 22 heures 59 La course n'a pas encore commencé.
Départ jeudi 30 août 8 h 15, Orsières
2 dossards renseignés sur 3 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30710
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar bubulle » 26 Août 2018, 23:01

UTMB : point à 23 heures La course n'a pas encore commencé.
Départ vendredi 31 août 18 h, Chamonix
18 dossards renseignés sur 26 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30710
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar pinpin » 26 Août 2018, 23:02

nous (avec mme) avons fait les 20 derniers km de vallorcine à chamonix, dimanche dernier en reco (par le col des montets, la tête aux vents et le lac blanc). On va dire que l'on a une bonne étoile. Une pensée pour le randonneur
Avatar de l’utilisateur
pinpin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 248
Inscrit le: 29 Oct 2012, 14:48

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar Arclusaz » 26 Août 2018, 23:05

pinpin a écrit:nous (avec mme) avons fait les 20 derniers km de vallorcine à chamonix, dimanche dernier en reco (par le col des montets, la tête aux vents et le lac blanc). On va dire que l'on a une bonne étoile. Une pensée pour le randonneur


Bonne course à Madame.

J'ai vu que dans le kivaou, tu as mis son numéro de dossard car elle n'est pas inscrite sur kikourou. Mais, c'est une kikoureuse de coeur puisqu'elle a participé a des off et vient souvent dire bonjour à la secte lyonnaise sur les courses de la région.

Faut juste que les bouzineurs mémorisent bien que Pinpin est un garçon mais qu'on va suivre la perf de Madame (qui peut faire un gros gros truc).
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25555
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar pinpin » 26 Août 2018, 23:15

Merci pour elle :oops: . Elle s'est bien entrainée (GR 73, MH60) et elle a déjà prévue la nuit des teppes, comme course à l'automne :wink:
Avatar de l’utilisateur
pinpin
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 248
Inscrit le: 29 Oct 2012, 14:48

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar Arclusaz » 26 Août 2018, 23:17

pinpin a écrit:Merci pour elle :oops: . Elle s'est bien entrainée (GR 73, MH60) et elle a déjà prévue la nuit des teppes, comme course à l'automne :wink:


elle a vraiment du gout Anne Lyse !!!!

tu ne vas pas me contredire, elle t'a choisi.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25555
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar sabzaina » 27 Août 2018, 06:22

Prête pour le bouzin. Bon courage à tous les kikous
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar bubulle » 27 Août 2018, 06:54

PTL : point à 06 heures 53 La course n'a pas encore commencé.
Départ lundi 27 août 8 h, Chamonix
2 dossards renseignés sur 5 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30710
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar philkikou » 27 Août 2018, 07:29

bubulle a écrit:PTL : point à 06 heures 53 La course n'a pas encore commencé.
Départ lundi 27 août 8 h, Chamonix
2 dossards renseignés sur 5 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !


jpoggio a écrit:
bubulle a écrit:Voilà, c'est tout désactivé, on peut ranger Bouzin pour 3 jours.....

Et en fait non, ça repart demain car il y a deux Kivaoùs à dossard sur PTL !
8)



Bert n'a pas renseigné de dossard ? :(

Ilgigrad est partant ?

Bonne course à eux sur cette épreuve de ouf !!!
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5966
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 27 Août 2018, 08:19

bubulle a écrit:TDS : point à 22 heures 55 La course n'a pas encore commencé.
Départ mercredi 29 août 6 h, Courmayeur
22 dossards renseignés sur 26 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !


Comme d'habitude, il y a toujours un Ecouvien qui n'a pas renseigné son Kivaoù (Fox du desert 7975), je vais lui envoyer un message en espérant qu'il du réseau dans son hébergement.
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2018

Messagepar bubulle » 27 Août 2018, 08:20

PhilKiKou a écrit:Bert n'a pas renseigné de dossard ? :(


Bert a préféré renoncer pour la PTL.....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 30710
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2018 - Chamonix Mont Blanc
avec 28 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2018 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 4 récits pour 2018 et 134 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2018 - Courmayeur
avec 28 kivaoù, 10 récits pour 2018 et 106 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2018 - Orsières
avec 4 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2018 - Chamonix Mont Blanc
avec 5 kivaoù, 9 récits au total, 5 vidéos
Martigny - Combe - Chamonix 2018 - Martigny-Combe
avec 4 kivaoù, 1 récit au total, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 8 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !