Le spaghetti UFO : à déguster

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
UFO Ultra Méga Toff - 07/03/2008 - Le pin bouchain - Les Depots 2008 - Le Pin Bouchain
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2008, 4 galeries photos, 1 avis
UFO Ultra Méga Toff - 09/03/2008 - Chignin - La Chapelle St Maurice 2008 - Chignin
avec 1 kivaoù, 1 récit au total, 4 galeries photos

Messagepar andre » 11 Déc 2007, 10:51

jongieulan a écrit:@Nicnic38: tu me passes le relais où? et quand? ce qui serait très sympa de ta part, c'est que tu veuilles bien courir la nuit pour me passer le relais vers 8h du mat'!! ok?? :wink:


Tu crois pas si bien dire : le coureur qui me passe le relais prévoit d'arriver vers 19 heures à Moncoutant (79). Je prendrai le départ aussitôt pour rallier Surgères (17) 85 kilomètres plus loin, où je compte arriver au petit matin, pour le petit déj'.
André
andre
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

Messagepar Estive 73 » 11 Déc 2007, 14:36

nicnic38 a écrit:Estive, dis moi ou tu habites... tu pourrais faire parti de la jonction entre Grenoble et Chambery...

pour Fabrice : tu veux des croissants ou des pains au chocolats????


Salut,
La réponse a déjà été donnée : en pratique, je suis à 50-60kms de Grenoble. Soit je prends le relais du côté de Pontcharra-Chapareillan et je l'emmène jusqu'à Chambéry (un 43kms sympa est facilement trouvable), soit je vais carrèment le chercher à Grenoble pour l'emmener à Chambéry, mais là ça fait une trotte :oops: Faudrait de l'aide :!: :shock:

Dominique
Avatar de l’utilisateur
Estive 73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1024
Inscrit le: 31 Juil 2007, 09:39

Messagepar Estive 73 » 11 Déc 2007, 14:38

jongieulan a écrit:@nicnic38: 1 croissant et 1 pain au choc!! :D ...Estive73 habite au pied de l'Arclusaz...t'as l'intention de faire combien de bornes?


non, je rigolais :) 43 kms me suffiront soit sur la portion Grenoble-Pontcharra soit Pontcharra-Chambéry en gros... cf message précédent.

A+
Avatar de l’utilisateur
Estive 73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1024
Inscrit le: 31 Juil 2007, 09:39

Messagepar nicnic38 » 11 Déc 2007, 17:09

Estive : comme tu le sens :wink:
en fait j'attends de voir le nombre de personnes dispos sur Grenoble pour faire 1,2,3,4 sections...

des volontaires????


Pour Monster et Castor, regarder les posts qui correspondent a votre region, vous allez trouvé surement un truc a faire, je vous fais confiance :D
Avatar de l’utilisateur
nicnic38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 822
Inscrit le: 25 Juil 2005, 00:02

Messagepar runstephane » 11 Déc 2007, 17:24

Youpi la d'dans,

Hay-David : Hum, Jojo57 veut faire responsable dans le nord-est ?
Youpi ! C'est cool parce que vu qu'a priori personne n'en voulait, je me suis mis à cette place, mais c'est mieux de mettre quelqu'un du coin !

L'CastorJr : Eh bien pour notre coin c'est déjà presque tout bouclé, avec Ysolo, O.91 et l'e-. Mais le spaghetti, c'est pas du solo-solo, donc tu peut faire des bouts avec qui tu veux, histoire de papoter. Même deux demi-relais, hein ! Et puis il y aura un passage dans Paris juste avant, de quoi gambader à 50.

L'e- : en parlant de CA, ça me fait penser que j'ai un peu oublié d'adhérer à une nouvelle assoce, moi.

Monstertruck : pourtant je t'assure on a fait au plus simple. Et puis tu as deux choses maintenant (qu'on avait pas au début ) :
un planning --> là tu peux choisir un coin en fonction de la date de ton choix
les zones --> là tu choisis ton coin et ensuite tu trouves la date de passage dans ce coin.
C'est-y pas simple, ça ? Bon, ce qui complique un peu la donne, c'est l'histoire de non-stop, mais ça sera vachement plus joli !

Bon, à tous, je vous dis de vous inscrire sur la liste à jour.
C'est pas que je veuille débaucher du monde de chez les Kikoureurs, mais si j'essaie de mettre deux listes à jour, ça va exploser ; donc hop, un tour chez Ufo et je ne voudrais pas si vous vous désinscrivez après la Soup.

Pour les résidents des 89, 56, 18, 45, 41, 28, 91 (départements que je supervise -- en plein dans le mille), il y a cette superbe carte la carte, avec même les heures des relais.

Rendez-vous à côté !
Stéphanov
runstephane
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 01 Juin 2005, 18:01

Messagepar runstephane » 11 Déc 2007, 17:34

Re-yo,

monstertruck a écrit:Tu as une date à me donner

Mercredi 16 avril, midi.
Au départ du Perray-en-Yvelines ? Ou de tout autre lieu à la convenance du relayeur précédent (peut-être l'O.91) et de l'e- et sa bande. Le tout est d'être à Epernon pour 18h. Et hop-là !
Stéphanov
runstephane
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 01 Juin 2005, 18:01

Messagepar L'Castor Junior » 11 Déc 2007, 17:35

runstephane a écrit:L'CastorJr : Eh bien pour notre coin c'est déjà presque tout bouclé, avec Ysolo, O.91 et l'e-. Mais le spaghetti, c'est pas du solo-solo, donc tu peut faire des bouts avec qui tu veux, histoire de papoter. Même deux demi-relais, hein ! Et puis il y aura un passage dans Paris juste avant, de quoi gambader à 50.

Pour les résidents des 89, 56, 18, 45, 41, 28, 91 (départements que je supervise -- en plein dans le mille), il y a cette superbe carte la carte, avec même les heures des relais.

Rendez-vous à côté !
Stéphanov

Merci l'Ruskov :mrgreen:,

Oups, ben je ne regrette presque pas mon retard à l'allumage : le passage au centre du monde aura lieu quand je serai au pied du toit du monde... 8)
J'm'en vais regarder du côté des Rhônalpins dans ce cas : faudra bien tenir compagnie aux gars des Bauges :lol:
à+

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Re: Le spaghetti UFO : à déguster

Messagepar la panthère » 11 Déc 2007, 17:54

[quote="runner14"]Bonsoir à tous et à toutes!Comme l'a si bien dit mon AMI Runstéphane ce SPAGETTI UFO est pour toute personne désireuse de se joindre à cet évènement sportif sans grande contrainte juste le fait de faire au moins si possible quelques kilomètres 43km minimum pour devenir un Ultrafondeur chose toute simple pour tout ceux qui ont déjà évoluer sur des marathons un petit kilomètre de plus et le pas est franchi ,n'hésiter pas car lorsque vous aurez évoluer dans cette discipline alors vous ne pourrez plus vous en passé! :wink:
Je suis responsable de la ZONE :NORMANDIE ;d'autres relayeurs(euses) sont les bienvenus ,merci.
http://forum.ultrafondus.fr/forumdisplay.php?f=13[/quote
c'est pour quelle période?]
Avatar de l’utilisateur
la panthère
Maître kikoureur
 
Messages: 2854
Inscrit le: 01 Juil 2006, 21:52

Messagepar ema » 11 Déc 2007, 18:04

quelqu'un sait-il si il y a deja des candidats en drome-ardeche :?: :?:
ema
ema
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1683
Inscrit le: 26 Juin 2007, 20:08

Messagepar runstephane » 11 Déc 2007, 18:20

RE-re-re-,

ema a écrit:quelqu'un sait-il si il y a deja des candidats en drome-ardeche :?: :?:

Oui, il y a déjà des _participants_.
Il n'y a pas de candidats, tout le monde peut venir : tout-le-monde.
Hé hé hé, c'est la fête, en somme.
C'est pas ici pour le coin Drôme/Ardèche, prévu pour les 6--7 mars.

vetchar14 a écrit:c'est pour quelle période?

Du 29 février 2008 au... 10 mai, ça devrait se finir dans les iles, mais un retour métropolitain n'est pas impossible, et une non-fin est toujours d'actualité. Ça tient à peu de chose : il suffit que l'un d'entre nous décide de faire un ultra tous les jours, et l'UMT reste en vie aussi longtemps que ça dure.

Pour l'CastorJr, la région « Alpes » est bien pourvue, des coups à finir à quinze devant une tartiflette géante, le genre de truc qu'il te faut pour la suite : o )
runstephane
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 01 Juin 2005, 18:01

Re: Le spaghetti UFO : à déguster

Messagepar runner14 » 11 Déc 2007, 20:52

[quote="vetchar14"][quote="runner14"]Bonsoir à tous et à toutes!Comme l'a si bien dit mon AMI Runstéphane ce SPAGETTI UFO est pour toute personne désireuse de se joindre à cet évènement sportif sans grande contrainte juste le fait de faire au moins si possible quelques kilomètres 43km minimum pour devenir un Ultrafondeur chose toute simple pour tout ceux qui ont déjà évoluer sur des marathons un petit kilomètre de plus et le pas est franchi ,n'hésiter pas car lorsque vous aurez évoluer dans cette discipline alors vous ne pourrez plus vous en passé! :wink:
Je suis responsable de la ZONE :NORMANDIE ;d'autres relayeurs(euses) sont les bienvenus ,merci.
http://forum.ultrafondus.fr/forumdisplay.php?f=13[/quote
c'est pour quelle période?][/quote
Salut Vetchar14!Pour notre ZONE NORMANDIE:les relais sont prévus entre le 21 avril et le 24 avril 2008 pour l'instant c'est le créneau qui nous est imparti,il reste des relais disponible pour d'éventuels prétendants(es)départements concernés:14/50/61/76/27/53
Dernière édition par runner14 le 11 Déc 2007, 22:16, édité 2 fois au total.
la valeur d'un athlète ne se trouve pas que sous ses pieds
runner14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 378
Inscrit le: 15 Fév 2006, 20:37

Messagepar le_kéké » 11 Déc 2007, 21:00

nicnic38 a écrit:Estive : comme tu le sens :wink:
en fait j'attends de voir le nombre de personnes dispos sur Grenoble pour faire 1,2,3,4 sections...

des volontaires????


Pour Monster et Castor, regarder les posts qui correspondent a votre region, vous allez trouvé surement un truc a faire, je vous fais confiance :D


Salut NicNic je viendrais surement me joindre à vous sur le début du parcours...
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar _azerty » 11 Déc 2007, 21:01

runstephane a écrit:Re-yo,

monstertruck a écrit:Tu as une date à me donner

Mercredi 16 avril, midi.
Au départ du Perray-en-Yvelines ? Ou de tout autre lieu à la convenance du relayeur précédent (peut-être l'O.91) et de l'e- et sa bande. Le tout est d'être à Epernon pour 18h. Et hop-là !
Stéphanov


J'ai vu le tableau, c'est beaucoup plus clair maintenant. Je vais regarder cela de plus près
_azerty
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1313
Inscrit le: 29 Jan 2004, 01:00

Re: Le spaghetti UFO : à déguster

Messagepar runstephane » 11 Déc 2007, 23:48

Salut l'Runner,

runner14 a écrit:ZONE NORMANDIE:les relais sont prévus entre le 21 avril et le 24 avril 2008

Non, pour la Normandie, c'est entre le jeudi 17 avril à 0h et le dimanche 20 à minuit. Le tableau du planning est dans ce fil :
http://forum.ultrafondus.fr/showthread.php?t=1195

a+
runstephane
Dernière édition par runstephane le 11 Déc 2007, 23:48, édité 1 fois au total.
runstephane
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 01 Juin 2005, 18:01

Re: Le spaghetti UFO : à déguster

Messagepar runner14 » 11 Déc 2007, 23:57

runstephane a écrit:Salut l'Runner,

runner14 a écrit:ZONE NORMANDIE:les relais sont prévus entre le 21 avril et le 24 avril 2008

Non, pour la Normandie, c'est entre le jeudi 17 avril à 0h et le dimanche 20 à minuit. Le tableau du planning est dans ce fil :
http://forum.ultrafondus.fr/showthread.php?t=1195

a+
runstephane


Salut Runstephane!En effet car la zone marquée du 21 au 24 avril était celle de la zone Bretagne autant pour moi ! :wink:
la valeur d'un athlète ne se trouve pas que sous ses pieds
runner14
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 378
Inscrit le: 15 Fév 2006, 20:37

Messagepar Mustang » 30 Déc 2007, 16:16

Bon un peu plus précis pour moi:

GGO me passe le relais à Sées et je dois rejoindre Runner 14 à La Bazoge, au nord du mans, soit une petite trotte autour de 80-90 km!!!!

A la limite, je pourrai courir sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute :lol:

Mais je ne sais pas encore la date précise!!!!
Avatar de l’utilisateur
Mustang
Maître kikoureur
 
Messages: 3898
Inscrit le: 07 Fév 2005, 01:00

Messagepar ema » 31 Déc 2007, 10:10

runstephane a écrit:RE-re-re-,

ema a écrit:quelqu'un sait-il si il y a deja des candidats en drome-ardeche :?: :?:

Oui, il y a déjà des _participants_.
Il n'y a pas de candidats, tout le monde peut venir : tout-le-monde.
Hé hé hé, c'est la fête, en somme.
C'est pas ici pour le coin Drôme/Ardèche, prévu pour les 6--7 mars.

vetchar14 a écrit:c'est pour quelle période?

Du 29 février 2008 au... 10 mai, ça devrait se finir dans les iles, mais un retour métropolitain n'est pas impossible, et une non-fin est toujours d'actualité. Ça tient à peu de chose : il suffit que l'un d'entre nous décide de faire un ultra tous les jours, et l'UMT reste en vie aussi longtemps que ça dure.

Pour l'CastorJr, la région « Alpes » est bien pourvue, des coups à finir à quinze devant une tartiflette géante, le genre de truc qu'il te faut pour la suite : o )

MERCI runstephane
mais :evil: rien compris au truc :cry: :cry:
j'habite pres de montelimar :!: quelqu'un peut-il me dire ou exactement, le spaghetti passe, (dans le sud de la drome) afin que je puisse m'organiser et j'y joindre :?:
merci, merci,merci, maria-qui-rame-avec-son-ordi :cry:
ema
ema
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1683
Inscrit le: 26 Juin 2007, 20:08

Messagepar runstephane » 06 Jan 2008, 16:03

ema a écrit:mais :evil: rien compris au truc :cry: :cry:
j'habite pres de montelimar :!: quelqu'un peut-il me dire ou exactement, le spaghetti passe, (dans le sud de la drome) afin que je puisse m'organiser et j'y joindre :?:


Salut Ema, et bonne année au passage.
Le mieux, comme je n'ai pas une bonne vue sur cette région, c'est de te faire connaitre sur le fil sus-dit, et d'attendre une réponse éclairée d'un des relayeurs au fait de l'actu !

Au plaisir,
Runstephane
runstephane
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 01 Juin 2005, 18:01

Messagepar nicnic38 » 06 Jan 2008, 16:16

ça se précise...

le passage de la caravane en Isère aura lieu samedi 8 mars ou dimanche 9 mars...

les 2 morceaux sont :
Villars de Lans - Sarcenas
Sarcenas - Les Marches

pour l'instant la date est pas fixée... a suivre : http://forum.ultrafondus.net/showthread.php?p=28627#poststop
Avatar de l’utilisateur
nicnic38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 822
Inscrit le: 25 Juil 2005, 00:02

Messagepar Mustang » 22 Fév 2008, 19:41

Pour boucler les relais, il manque environ 50 relayeurs essentiellement dans les régions: Est, Nord-est, Ouest, Vendée P. Charentes, Languedoc-Roussillon.
Alors, si vous n'êtes pas encore inscrit et souhaitez être de la fête, n'hésitez pas !

voir ici
Avatar de l’utilisateur
Mustang
Maître kikoureur
 
Messages: 3898
Inscrit le: 07 Fév 2005, 01:00

Messagepar Estive 73 » 22 Fév 2008, 22:12

Merci du UP Mustang,
J'en profite pour lancer un appel : pour la Savoie le 9 mars, entre 12h et 18h because je m'étais engagé pour le relais... avant une vilaine entorse pas encore guérie :?
Alors, si un kikou peut remplacer un kikou, ce serait bien :)
(voilà ce que c'est de vouloir rendre service aux Ufos :twisted: )

Dominique_43kms_sur_une_jambe_trop_long
Avatar de l’utilisateur
Estive 73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1024
Inscrit le: 31 Juil 2007, 09:39

Messagepar Mustang » 29 Fév 2008, 10:58

Voilà, c'est le départ à 20h de Monaco,avec la présence de la Princesse Stéphanie et en partenariat avec l'association Children & Future. Le drapeau est prêt, le site de suivi l'est presque

Deux mois et demi de découverte de la France, la Belgique, la Suisse, le Luxembourg, l'Allemagne, l'Angleterre et même la Finlande. Plus de 11 000 km à se transmettre un drapeau nous unissant symboliquement.

Plus de 350 relayeurs, plus de 200 relais, tous de plus de 43 km, l'UMT sera "plus" ! Il est donc "plus" que jamais temps de vous réveiller, de voir où vous en êtes de vos relais afin de ne pas briser la chaîne.

pour le suivi: http://umt.ultrafondus.fr


Regardez le calendrier et venez encourager les relayeurs, voire les accompagner un bout de chemin :D

Image
---------la ligne d'arrivée, c'est l'horizon---------
Avatar de l’utilisateur
Mustang
Maître kikoureur
 
Messages: 3898
Inscrit le: 07 Fév 2005, 01:00

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 29 Fév 2008, 12:27

V'là t'y pas que l'Mustang fait sa nouille ! C'est quoi ce vermicelle européen ?
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Messagepar electron » 29 Fév 2008, 16:17

Allez viendez toutes et tous... Il y a encore des tronçons à couvrir...

Une petite course (presque) sans fin... on va pas la laisser passer quand même !
electron
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1110
Inscrit le: 17 Jan 2004, 01:00

Messagepar Hay-David » 29 Fév 2008, 19:00

Et plus on sera nombreux mieux ce sera même si les tronçons ont une distance minimum c'est toujours plus sympa si on est accompagné 8) Que ce soit à vélo ou à pieds! :lol:
"Always look at the bright side of life"
Avatar de l’utilisateur
Hay-David
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1120
Inscrit le: 28 Août 2006, 14:42

Messagepar Mustang » 29 Fév 2008, 22:14

C'est parti!!!!



http://www.ultrafondus.fr/






---------La ligne d'arrivée, c'est l'horizon! ----------
Avatar de l’utilisateur
Mustang
Maître kikoureur
 
Messages: 3898
Inscrit le: 07 Fév 2005, 01:00

Messagepar bzh67 » 29 Fév 2008, 22:22

Hay-David a écrit:Et plus on sera nombreux mieux ce sera même si les tronçons ont une distance minimum c'est toujours plus sympa si on est accompagné 8) Que ce soit à vélo ou à pieds! :lol:


Tu fais un relais en Alsace :?: C'est quand si je peux je viendrai bien t'encourager. :wink:
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
Avatar de l’utilisateur
bzh67
Kikoureur ki kour
 
Messages: 518
Inscrit le: 25 Avr 2007, 23:15

Messagepar Estive 73 » 29 Fév 2008, 22:26

Ouahh :shock: le départ a été donné par SAS himself :lol:

Dominique_toujours_en_recherche_de_remplaçant_en_Savoie
Avatar de l’utilisateur
Estive 73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1024
Inscrit le: 31 Juil 2007, 09:39

Messagepar akunamatata » 29 Fév 2008, 22:36

je serai en support sur le circuit sud est (koline Papatrail, L'Dingo) entre Toulon cassis marseille etc...
quelques photos devraient suivre :wink:
Avatar de l’utilisateur
akunamatata
Grand Maître
 
Messages: 6110
Inscrit le: 23 Fév 2005, 01:00

Messagepar Jerome_I » 29 Fév 2008, 22:45

Estive 73 a écrit:Ouahh :shock: le départ a été donné par SAS himself :lol:

Dominique_toujours_en_recherche_de_remplaçant_en_Savoie


Salut a tous,

dom tu as encore la cheville en vrac. Ne force surtout pas pour le spagheti, tu te rattraperas à la fin du printemps, la saison est encore longue... Remets toi bien.

Je prends le relais Vendredi prochain pour passer vers mon village d'enfance. Ca va ètre une superbe ballade...

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Parcours Grenoble-Chambery

Messagepar UPDA » 29 Fév 2008, 23:12

Salut Jerome, Akuna, Cedric, et salut tout le monde !
Nicnic38 s'était montré très interessé par le parcours entre Grenoble et Chambery, mais je n'ai plus de nouvelle depuis un petit moment. Quelqu'un sait-il si c'est toujours d'actualité.
Je dois en principe, avec Sam, un autre mordu, récupérer le relai à Grenoble puis l'amener à Chignin, mais nous aimerions passer par la Chartreuse, et -encore mieux- nous faire un peu de sentier.
Des lors il nous faut du temps, et si possible, partager un peu le parcours avec un autre coureur. Est-ce que Nicnic38 est encore "on air"? On pourrait voir ça ensemble.
a plouche
laurent
Un Pied Devant l'Autre fait du bien
UPDA ne double pas
UPDA est essentiel
UPDA n'arrive jamais tout à fait
UPDA est au départ
UPDA ne fait pas le malin
UPDA
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 03 Juin 2005, 21:55

Messagepar Estive 73 » 29 Fév 2008, 23:21

debizej a écrit:Salut a tous,

dom tu as encore la cheville en vrac. Ne force surtout pas pour le spagheti, tu te rattraperas à la fin du printemps, la saison est encore longue... Remets toi bien.

Je prends le relais Vendredi prochain pour passer vers mon village d'enfance. Ca va ètre une superbe ballade...

Jérome


Tout à fait ça... ça va repartir... mais je ne sais pas quand. Merci Jérôme pour tes encouragements.
Et content de voir que les sudistes vont pousser jusqu'au pied des Bauges pour suppléer ma défaillance :oops:
Avatar de l’utilisateur
Estive 73
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1024
Inscrit le: 31 Juil 2007, 09:39

Re: Parcours Grenoble-Chambery

Messagepar serge » 29 Fév 2008, 23:37

UPDA a écrit:Nicnic38 s'était montré très interessé par le parcours entre Grenoble et Chambery, mais je n'ai plus de nouvelle depuis un petit moment. Quelqu'un sait-il si c'est toujours d'actualité.
Je dois en principe, avec Sam, un autre mordu, récupérer le relai à Grenoble puis l'amener à Chignin, mais nous aimerions passer par la Chartreuse, et -encore mieux- nous faire un peu de sentier.
Des lors il nous faut du temps, et si possible, partager un peu le parcours avec un autre coureur. Est-ce que Nicnic38 est encore "on air"? On pourrait voir ça ensemble.


la dernière fois que j'ai échangé avec Nicnic38, il n'est pas partant, ayant une course de ski de rando à Chamrousse ce week-end là.

si on croit http://www.meteo-chamrousse.com/previsions.php
il va reneiger à basse altitude la semaine prochaine.
Dernière édition par serge le 01 Mars 2008, 14:52, édité 1 fois au total.
serge
Maître kikoureur
 
Messages: 3749
Inscrit le: 21 Jan 2004, 01:00

merci serge

Messagepar UPDA » 01 Mars 2008, 10:28

ok
et merci serge pour la coordination du megatoff rhonalpin.
y a plus qu'à...
vivement :D
Un Pied Devant l'Autre fait du bien
UPDA ne double pas
UPDA est essentiel
UPDA n'arrive jamais tout à fait
UPDA est au départ
UPDA ne fait pas le malin
UPDA
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 03 Juin 2005, 21:55

Messagepar Mustang » 01 Mars 2008, 13:47

Pour l'Orne, il va falloir être patient!!!

GGO me passe le relais le 18-19 avril prochain et je le passe à Runner14 ensuite!!!!






---------------La ligne d'arrivée, c'est l'horizon!--------
Avatar de l’utilisateur
Mustang
Maître kikoureur
 
Messages: 3898
Inscrit le: 07 Fév 2005, 01:00

Messagepar Hay-David » 01 Mars 2008, 15:21

bzh67 a écrit:
Hay-David a écrit:Et plus on sera nombreux mieux ce sera même si les tronçons ont une distance minimum c'est toujours plus sympa si on est accompagné 8) Que ce soit à vélo ou à pieds! :lol:


Tu fais un relais en Alsace :?: C'est quand si je peux je viendrai bien t'encourager. :wink:


Oui ce sera le week end de Pâques le samedi 23 à 12h00 : Lunéville-Neuves Maisons, je travaille sur l'itinéraire pour avoir dans les 45km, je te tiens au courant. Je donne le relais à Fredouille (UFO) à 18h.
"Always look at the bright side of life"
Avatar de l’utilisateur
Hay-David
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1120
Inscrit le: 28 Août 2006, 14:42

Messagepar Jerome_I » 04 Mars 2008, 17:39

Je ferais 51km Vendredi pour cet Ultramegatoff...

Par contre est ce que cette course est dans le calendrier pour pouvoir faire un CR ensuite? Ou peu-t-on faire un CR sans course?

Jérome
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar L'Castor Junior » 04 Mars 2008, 18:05

debizej a écrit:Je ferais 51km Vendredi pour cet Ultramegatoff...

Par contre est ce que cette course est dans le calendrier pour pouvoir faire un CR ensuite? Ou peu-t-on faire un CR sans course?

Jérome

Salut Jérôme,
Le mieux serait de la rentrer dans le calendrier (genre Ultra Mégatof - Etape xx - départ - arrivée).
à+

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar Jerome_I » 06 Mars 2008, 00:38

Allé Golum, bon courage pour le relais de cette nuit. Golum, un autre kikou qui va prendre le relais à Minuit... On attend le CR ;-)

Jérome_impatient
Avatar de l’utilisateur
Jerome_I
Maître kikoureur
 
Messages: 3030
Inscrit le: 15 Mars 2007, 15:38

Messagepar totote01 » 06 Mars 2008, 00:44

debizej a écrit:Allé Golum, bon courage pour le relais de cette nuit. Golum, un autre kikou qui va prendre le relais à Minuit... On attend le CR ;-)

Jérome_impatient


pfff pour le CR je crois qu'on peut toujours attendre :wink:
sms envoyé à 11h30, même pas il répond.. :evil: :shock: :wink:
avec son pote Sergio ils vont se régaler cette nuit... des étoiles, un peu de vent, peut-être une petite bruine pour rafraîchir, et une température impec pour pas trop transpirer.. :roll:
totote_au_chaud_au_lit 8)
totote01
Kikoureur ki kour
 
Messages: 641
Inscrit le: 20 Nov 2005, 15:45

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
UFO Ultra Méga Toff - 07/03/2008 - Le pin bouchain - Les Depots 2008 - Le Pin Bouchain
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2008, 4 galeries photos, 1 avis
UFO Ultra Méga Toff - 09/03/2008 - Chignin - La Chapelle St Maurice 2008 - Chignin
avec 1 kivaoù, 1 récit au total, 4 galeries photos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !