!! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2022 - St étienne
avec 42 kivaoù, 10 récits pour 2022 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
LyonSaintéLyon 2022 - Lyon 07
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar coco38 » 07 Déc 2022, 14:34

Reportage avec l'itw de Bert aussi
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4050
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar arthurbaldur » 07 Déc 2022, 15:00

poucet a écrit:
arthurbaldur a écrit:Oui, il y avait pas mal de demande et peu d'élu. On a essayé d'augmenter un peu la taille du peloton une année mais c'était au dépend de la qualité et de la cohésion du groupe. L'objectif étant de le faire ensemble à l'époque.


Minute nostalgie ... J'ai eu la chance de pouvoir y participer une fois. J'avais kiffé l'état d'esprit et ça reste l:un de mes tous meilleurs souvenirs de course :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Purée oui, de sacré souvenirs. A l'époque, ça a mis sur les rails de l'ultra un paquet de coureurs.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
arthurbaldur
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1085
Inscrit le: 23 Oct 2006, 09:38

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar coco38 » 07 Déc 2022, 16:18

Question sans intérêt :mrgreen: : Pourquoi afficher partout 2050m de D+ alors que la vérité est au moins à 2400/2500 (si on regarde les traces Strava) :oops:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4050
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar Eddy_87 » 07 Déc 2022, 16:22

du coup vous avez couru en chaussure de trail ou route ? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Eddy_87
Kikoureur ki kour
 
Messages: 878
Inscrit le: 07 Nov 2014, 14:59
Localisation: Villars les Dombes

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar Ranou147 » 07 Déc 2022, 22:17

Eddy_87 a écrit:du coup vous avez couru en chaussure de trail ou route ? :twisted:


3 des 4 premiers ont mis des routes visiblement (à part Chassagne).

coco38 a écrit:Question sans intérêt :mrgreen: : Pourquoi afficher partout 2050m de D+ alors que la vérité est au moins à 2400/2500 (si on regarde les traces Strava) :oops:


J'ai pas tout à fait 2300 de mon côté.
Avatar de l’utilisateur
Ranou147
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 485
Inscrit le: 21 Oct 2016, 18:38

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar steph81 » 08 Déc 2022, 01:03

Avec la grève Sncf, la course a commencé avant samedi, et s'est pousuivie après l'arrivée.. 6h de bus à l'aller jusqu'à Perrache, et rendez-vous au même endroit dimanche vers 12h15..il n'y avait plus qu'à en profiter sans trop trainer :-)
Kivaou renseigné, mais numéro de dossard indiqué un peu tard pour le suivi.
Après une édition glaciale en 2017, humide en 2018, je savais plus ou moins à quoi m'attendre.. Pourtant, cette édition n'a pas été simple avec la pluie et le brouillard - dur dur quand on porte des lunettes (et qu'on est complètement miro sans..). Départ un peu avant minuit, arrêt rapide à chaque ravito histoire de ne pas trop se refroidir, pas mal de glissades dans la boue sans grosse gamelle.. J'ai terminé en à peine 10h30, soulagé d'être dans la fourchette fixée pour prendre le temps de boire un coup, de prendre une douche, avant le tram et le retour en covoit'..
steph81
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 23 Mai 2014, 00:01

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar Lécureuil » 08 Déc 2022, 08:12

Bon j'ai une reco pour l'orga
A l'instar de la spine race hiver qui a fait sa renommée en hiver puis à lancé la version été
Pourquoi pas une STL ETE ?
genre entre Avril et Juin ?
Avec une inversion du sens = Lyon vers st etienne
et avec un passage par la mecque des MDL : Messimy-Yzeron :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5654
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar bobafleur » 08 Déc 2022, 10:01

Pour ceux qui ne connaisse pas encore, OpenAI est une intelligence artificielle conversationnelle (mais pas que), la fondation a ouvert un chat pour qu'on puisse jouer avec.
Je lui ai posé la question ultime:
stl.png
stl.png (99.6 Kio) Consulté 7520 fois


Bientôt elle va pouvoir remplacer nos bavards et boubou car elle écrit aussi du code ;)
Avatar de l’utilisateur
bobafleur
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 499
Inscrit le: 23 Sep 2013, 15:46

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar cloclo » 08 Déc 2022, 11:44

bobafleur a écrit:Pour ceux qui ne connaisse pas encore, OpenAI est une intelligence artificielle conversationnelle....
Bientôt elle va pouvoir remplacer nos bavards et boubou car elle écrit aussi du code ;)

Non, sa réponse est trop lisse, exempte de fotes d'aurtograf, et un peu enfonçage de portes ouvertes :wink:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5733
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar _lg_ » 08 Déc 2022, 18:54

Stryd 2041 m+, Suunto Ambit 3 Peak 2268 m+, cette dernière passée dans le MNT IGN 2152 m+ ou Google 2193 m+ (seuils sur Tracedetrail utilisés par l'ITRA). Quand la masse d'air traversée est plus froide que l'atmosphère standard (15 °C au niveau de la mer), les dénivelés barométriques sont surestimés (légèrement ici). Je dirais que la Saintélyon 2022 représente 2200 m+. C'est plus que les 2050 m+ annoncés, c'est vrai.
_lg_
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 06 Déc 2012, 01:04

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar Lécureuil » 09 Déc 2022, 05:54

Il faudrait compter aussi les innombrables petites glissages des pieds en arrière dans la boue, qui te rajoutent quelques centimètres à chaque pas en montée :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5654
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar Lécureuil » 09 Déc 2022, 10:24

Bon je note que dès qu'on ne parle plus de
casquette verte ,
ou autres starlettes des réseaux, c'est tout de suite plus calme

Non mais Allô quoi ? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5654
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar Reg » 09 Déc 2022, 10:32

Lécureuil a écrit:Bon je note que dès qu'on ne parle plus de
casquette verte ,
ou autres starlettes des réseaux, c'est tout de suite plus calme

Non mais Allô quoi ? :twisted:


Ou de la SNCF :mrgreen:
Reg
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 446
Inscrit le: 07 Mars 2011, 15:07
Localisation: Lyon

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar Eddy_87 » 09 Déc 2022, 15:18

Lécureuil a écrit:Bon j'ai une reco pour l'orga
A l'instar de la spine race hiver qui a fait sa renommée en hiver puis à lancé la version été
Pourquoi pas une STL ETE ?
genre entre Avril et Juin ?
Avec une inversion du sens = Lyon vers st etienne
et avec un passage par la mecque des MDL : Messimy-Yzeron :mrgreen:

J'avais également fait la réflexion il y a quelques années, ça serait top!

Ranou147 a écrit:
Eddy_87 a écrit:du coup vous avez couru en chaussure de trail ou route ? :twisted:


3 des 4 premiers ont mis des routes visiblement (à part Chassagne).


Ah oui d'accord...les dingues
Avatar de l’utilisateur
Eddy_87
Kikoureur ki kour
 
Messages: 878
Inscrit le: 07 Nov 2014, 14:59
Localisation: Villars les Dombes

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar Mathias » 09 Déc 2022, 19:25

Eddy_87 a écrit:
Ranou147 a écrit:3 des 4 premiers ont mis des routes visiblement (à part Chassagne).


Ah oui d'accord...les dingues


Ben quoi ?
J'aurais fait pareil, si j'avais des chaussures routes. J'ai pris ce que j'avais en bon état (Hoka Zinal), mais j'ai failli prendre des Hoka Carbon !
C'est un peu comme le choix "chaines / pas chaines" quand il y a de la neige ou du verglas : je trouve que des chaussures trail ne sont vraiment utiles que ponctuellement, alors que l'amorti des chaussures bitumes, c'est quand même le plus important pour une STL qui reste assez bitumée !
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar Benman » 09 Déc 2022, 19:30

Maintenant le débat route ou trail commence une semaine après la course.
Décidément, c'est de plus en plus long la STL :lol:
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Avatar de l’utilisateur
Benman
Grand Maître
 
Messages: 7030
Inscrit le: 24 Nov 2011, 11:32

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar van » 09 Déc 2022, 20:18

allez le récit pour cette 5ème édition
dingue et debout
van
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1282
Inscrit le: 28 Nov 2017, 15:51

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar _lg_ » 11 Déc 2022, 11:44

Pour les chaussures j'ai couru en Salomon S/LAB PULSAR SG qui allient la légèreté et le confort d'une chaussure route avec le maintien et l'accroche d'une chaussure trail. Autant je me prends beaucoup la tête sur le choix des vêtements autant pour les chaussures il n'y a pas à hésiter selon moi. Je ne comprends pas pourquoi certains élites (plutôt des garçons vous remarquerez) vont choisir des chaussures de route, à moins que leur sponsor ne le leur impose ? Aller chercher plus d'amorti pour casser moins de fibres musculaires ne me semble pas constituer un argument valable dans la mesure où la casse de fibres devrait, grâce à l'entraînement, rester contenue à ce niveau de performance.
_lg_
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 06 Déc 2012, 01:04

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar Mathias » 11 Déc 2022, 18:46

_lg_ a écrit:Aller chercher plus d'amorti pour casser moins de fibres musculaires ne me semble pas constituer un argument valable dans la mesure où la casse de fibres devrait, grâce à l'entraînement, rester contenue à ce niveau de performance.


Pour les élites, oui. Pour les clampins comme moi qui ne font presque plus que du vélo, je peux te garantir que la casse des fibres musculaires est un facteur très vite limitant... genre, au bout de 20km... :mrgreen:
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar _lg_ » 11 Déc 2022, 19:15

Je parlais des élites.
_lg_
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 06 Déc 2012, 01:04

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar tidgi » 13 Déc 2022, 22:59

Et un récit de plus...
Accusé ! A la barre !
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3820
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar Lécureuil » 14 Déc 2022, 07:46

tidgi a écrit:Et un récit de plus...
Accusé ! A la barre !


Encore Bravo, quelle année !


La BRV sera donc prévenue que tu vas leur faire le même coup à Pollionay en Avril du genre
" je vous promets cette année je ne fais que 2/3 tours, promis juré " :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5654
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar tidgi » 14 Déc 2022, 10:41

Lécureuil a écrit:Encore Bravo, quelle année !

La BRV sera donc prévenue que tu vas leur faire le même coup à Pollionay en Avril du genre
" je vous promets cette année je ne fais que 2/3 tours, promis juré " :lol:


Je n'ai jamais dit que je ferai 2 ou 3 tours à Pollionnay, que ce soit l'an dernier... ou cette année :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3820
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar miniping » 14 Déc 2022, 11:30

_lg_ a écrit:Aller chercher plus d'amorti pour casser moins de fibres musculaires ne me semble pas constituer un argument valable dans la mesure où la casse de fibres devrait, grâce à l'entraînement, rester contenue à ce niveau de performance.

Tu considères donc que les innovations sur les mousses amortissantes sur les chaussures type marathon n'ont pas amélioré les performances par le retardement de l'arrivée de la fatigue musculaire ? Je suis intéressé : qu'est ce qu'il te fait dire ça ? ;)

Plus sérieusement, la fatigue musculaire semble être un gros facteur limitant la performance, d'autant plus chez les élites, chez qui le système cardio-vasculaire est largement surdimensionné pour les allures de course type Saintelyon ;)
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3182
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar Nultymo » 14 Déc 2022, 11:48

miniping a écrit:
_lg_ a écrit:Aller chercher plus d'amorti pour casser moins de fibres musculaires ne me semble pas constituer un argument valable dans la mesure où la casse de fibres devrait, grâce à l'entraînement, rester contenue à ce niveau de performance.

Tu considères donc que les innovations sur les mousses amortissantes sur les chaussures type marathon n'ont pas amélioré les performances par le retardement de l'arrivée de la fatigue musculaire ? Je suis intéressé : qu'est ce qu'il te fait dire ça ? ;)

Plus sérieusement, la fatigue musculaire semble être un gros facteur limitant la performance, d'autant plus chez les élites, chez qui le système cardio-vasculaire est largement surdimensionné pour les allures de course type Saintelyon ;)


Les Salomon Pulsar SG sont sans doute les meilleures shoes pour les élites pour une STL. Mais certains élites présents sur la STL (comme Thomas Cardin et Manu Meyssat) sont chez Hoka. Et Hoka n'a pas vraiment de modèles équivalents (la Zinal est mieux sur terrain sec). La Tecton X aurait pu être un bon compromis. Finalement, ils ont choisi la Rincon qui passe très bien en trail (pas trop boueux) et qui est plus légère que la Tecton et plus confortable sur la route.
Perso, dans les modèles route (et même trail), plus que les plaques carbone, il me semble que ce sont les mousses (ZoomX chez Nike par exemple) qui permet de retarder la fatigue musculaire, sans compromettre le dynamisme.
Nultymo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 814
Inscrit le: 20 Déc 2012, 16:45

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar poucet » 16 Déc 2022, 23:39

Je ne sais pas si je suis encore dans les barrières horaires, mais bon, le mien c'est par ici :

Saintélyon, ma dixième
Poucet
Papy Tout Terrain
Avatar de l’utilisateur
poucet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1439
Inscrit le: 22 Mars 2009, 23:34

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar Mathias » 17 Déc 2022, 11:47

Nultymo a écrit:Les Salomon Pulsar SG sont sans doute les meilleures shoes pour les élites pour une STL. Mais certains élites présents sur la STL (comme Thomas Cardin et Manu Meyssat) sont chez Hoka. Et Hoka n'a pas vraiment de modèles équivalents (la Zinal est mieux sur terrain sec). La Tecton X aurait pu être un bon compromis. Finalement, ils ont choisi la Rincon qui passe très bien en trail (pas trop boueux) et qui est plus légère que la Tecton et plus confortable sur la route.


Ah, vous confirmez que la Zinal n'est pas adaptée à la STL, c'est donc bien à cause des chaussures que j'ai mis le cligno à StGenou :mrgreen:
Mathias (blog)
Adhésion 2024 à l'association
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18469
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar _lg_ » 19 Déc 2022, 19:53

miniping a écrit:
_lg_ a écrit:Aller chercher plus d'amorti pour casser moins de fibres musculaires ne me semble pas constituer un argument valable dans la mesure où la casse de fibres devrait, grâce à l'entraînement, rester contenue à ce niveau de performance.

Tu considères donc que les innovations sur les mousses amortissantes sur les chaussures type marathon n'ont pas amélioré les performances par le retardement de l'arrivée de la fatigue musculaire ? Je suis intéressé : qu'est ce qu'il te fait dire ça ? ;)

Plus sérieusement, la fatigue musculaire semble être un gros facteur limitant la performance, d'autant plus chez les élites, chez qui le système cardio-vasculaire est largement surdimensionné pour les allures de course type Saintelyon ;)


Je pense que l'amorti affaiblit les structures, que comme pour le low carb il est sans doute malin de s'entraîner sans amorti et de courir en compétition avec amorti, mais qu'il vaut mieux courir sans amorti tout le temps qu'avec amorti tout le temps. Bien sûr, selon ses fragilités personnelles on peut avoir raison de faire le choix opposé. Amorti dit aussi temps de contact au sol plus long et chaussure plus lourde, donc ce que l'on peut espérer gagner en retard de la casse de fibres est sans doute perdu au moins en partie ailleurs.

Je suis épaté en effet de voir le différentiel que peuvent avoir les élites vis-à-vis de moi sur un 10 km versus un 100 miles. Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais pas certain que ce soit lié à 100 % à la casse de fibres.

Ma réflexion portait à la base plutôt sur les crampons. Ceux qui sont partis en route avaient sans doute des alternatives trail tout aussi souples et légères, mais peut-être pas chez leur sponsor. On se croirait au Grand Bo avec des skis Fischer :-)

Quant aux plaques de carbone, ça ressemble à du dopage mécanique.
_lg_
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 06 Déc 2012, 01:04

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar Arclusaz » 19 Déc 2022, 20:54

et bon anniversaire _lg_ !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25500
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar _lg_ » 20 Déc 2022, 09:43

Merci ! :-)

Arclusaz a écrit:et bon anniversaire _lg_ !
_lg_
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 272
Inscrit le: 06 Déc 2012, 01:04

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar Helltrail » 20 Déc 2022, 11:48

Hello everybody,

Je me retrouve blessé au genou un peu plus de 2 semaines après cette course que j'ai bien aimé, j'aimerais savoir si je suis le seul à avoir fait souffrir mes genoux.

2 semaines, ça commence à faire long, je peux courir 30 mn et après échauffement local très rapide et je dois passer à la marche. Je vais devoir rendre visite à mon médecin du sport...
Je pense à une inflammation des ligaments qui ont dû être bien sollicités avec toutes les glissements de pieds dans la boue (bien content au passage d'avoir chaussé mes Mafate qui ont bien assuré).

Bref suis je le seul ?
Bonne fin d'année (pas sportive pour moi !), bise
Helltrail
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 161
Inscrit le: 22 Mars 2018, 23:12

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar kris92 » 20 Déc 2022, 14:45

Helltrail a écrit:Je pense à une inflammation des ligaments qui ont dû être bien sollicités avec toutes les glissements de pieds dans la boue (bien content au passage d'avoir chaussé mes Mafate qui ont bien assuré).

Bref suis je le seul ?


Perso, j'ai eu droit à quelquechose dans le même style (TFL), mais sur les 20 derniers km. Très vive douleur sur l'extérieur du genou droit (pile sur le TFL) à chaque fois que je faisais une transition marche-course avec quelques pas en boitant (temps de chauffe ?) . Bref, il m'a fallu anticiper à chaque fois si ça valait le coup de relancer ou pas à chaque fois que je devais marcher.
Comme toi, je pense que les mouvements parasites dûs à la boue sont à l'origine du problème. Par contre, je regalope normalement depuis.

Bon courage à toi.
Avatar de l’utilisateur
kris92
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 105
Inscrit le: 17 Oct 2017, 23:05

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar Helltrail » 21 Déc 2022, 13:21

[/quote]

Perso, j'ai eu droit à quelquechose dans le même style (TFL), mais sur les 20 derniers km. Très vive douleur sur l'extérieur du genou droit (pile sur le TFL) à chaque fois que je faisais une transition marche-course avec quelques pas en boitant (temps de chauffe ?) . Bref, il m'a fallu anticiper à chaque fois si ça valait le coup de relancer ou pas à chaque fois que je devais marcher.
Comme toi, je pense que les mouvements parasites dûs à la boue sont à l'origine du problème. Par contre, je regalope normalement depuis.

Bon courage à toi.[/quote]

Merci pour ton retour Kris
Helltrail
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 161
Inscrit le: 22 Mars 2018, 23:12

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar van » 21 Déc 2022, 13:50

si vous voulez j'ai une pubalgie depuis 3 ans à cause de la stl 2019 dans la gadoue aussi
van
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1282
Inscrit le: 28 Nov 2017, 15:51

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar Yanic » 21 Déc 2022, 22:00

poucet a écrit:Je ne sais pas si je suis encore dans les barrières horaires, mais bon, le mien c'est par ici :
Saintélyon, ma dixième

Quoi ? Quoi ? Il y avait une barrière horaire ? Z"auriez pu prévenir !
Démontez l'arche si vous voulez, mais fermez pas la buvette, j'arrive, je vous dit !
Je suis là, ça y est, le CR est en ligne, finisher je suis ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Yanic
Kikoureur débutant
 
Messages: 44
Inscrit le: 30 Oct 2018, 21:08

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar Grego On The Run » 26 Déc 2022, 18:20

Hello,

Mon CR est en ligne.

Finisher just in time pour mon CR cette année. Jamais été aussi lent....
Grego On The Run
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 223
Inscrit le: 03 Mai 2015, 14:49

Re: !! SaintéLyon 2022 - 69ème édition !!

Messagepar Mazouth » 21 Août 2023, 10:44

Le fil de la SaintéLyon 2023 est maintenant ouvert ici : http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=19&t=49055
J'y ai déplacé les derniers posts qui se trouvaient encore sur ce fil 2022 et qui parlaient de 2023.
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mazouth
Grand Maître
 
Messages: 8379
Inscrit le: 05 Sep 2014, 01:42

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2022 - St étienne
avec 42 kivaoù, 10 récits pour 2022 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
LyonSaintéLyon 2022 - Lyon 07
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !